AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5067 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

La soirée si intense! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


La soirée si intense! [PV] Empty
MessageSujet: La soirée si intense! [PV]   La soirée si intense! [PV] EmptySam 17 Sep 2011 - 18:41

    Alors que dehors,il pleut et y a de l'orage,je suis tranquillement sur le canapé,avec une bierre dans une mains et un beaucal de chips dans l'autre! Je regarde un match de football sur une chaîne de sport! Je vais fermé les fenêtres alors, et même les stores! Pff! Il est pas cool se temps. Un soupire au lèvre avant d'aller chercher un sandwich dans le frigo,demain moi,je vais pas au travail x) J'ai la flemme enfaite! enfin! Je regarde l'heure qui indique 22 heure et là,sa sonne! Cooki,mon chien,se met à abboyer! a oui,j'ai acheter un chien,comme sa,je serais plus seul. Je lui dis de se taire,qui est-ce que sa peut bien être? J'ouvre la porte,surprise de Morphés! Je lui souris

    -Salut!Entre de suite,reste pas dehors!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La soirée si intense! [PV] Empty
MessageSujet: Re: La soirée si intense! [PV]   La soirée si intense! [PV] EmptySam 17 Sep 2011 - 19:17

Je ne savais pas quoi faire ce soir, je regarde un peu qu'il y a de connecté sur MSN via mon BlackBerry avant de me rappeler des petites conversations que j'ai eu avec Quentin. Je souris un peu en coin avant de me lever, terminant mon joint puis j'enfile un gilet, mettant la capuche tenant à rester sec tout de même puis je range mon téléphone portable avant de sortir de mon appartement pour quitter mon quartier de pauvre pour aller dans celui des riches. Je frappe ensuite à la porte de l'entrée, attendant qu'il vienne m'ouvrir et je lui fais un petit sourire.

-Salut mon chou. Merci merci, si tu voulais que je tombe malade ..

Je ris un peu avant d'entrer et j'enlève ma capuche et je lui tends ma main pour serrer la sienne. J'enlève mes baskets par simple respect et hygiène.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La soirée si intense! [PV] Empty
MessageSujet: Re: La soirée si intense! [PV]   La soirée si intense! [PV] EmptySam 17 Sep 2011 - 19:25

    De toute façon,on peut faire quoi avec ce temps pourri? Hein? Rien je crois! En plus,22 heures,sa le fais pas! Je souire alors,mais,c'est surtout quand 'jentends sonner que je me demande bien qui sa peut-être! Je pose ma bière et le baucal de chips sur la table et je vais ouvrir! Un sourire au coins des lèvres en voyent qui c'est,je lui réponde!

    -Non Quand même pas,installe toi,je vais te chercher une bière!

    Dis-je avec un sourire au coin,je me dirige vers la cuisine et je prends deux bière dans le frigo! Je retourne et je vais m'assoir à ses cotés sur le canapé!

    -tien! Alors,qu'est-ce qui t'emmène? T'az vu le temps pourrie dehors?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La soirée si intense! [PV] Empty
MessageSujet: Re: La soirée si intense! [PV]   La soirée si intense! [PV] EmptySam 17 Sep 2011 - 19:33

Quand il pleut, vers 22 heures du soir, autant rester chez soit bien au chaud, autant aller voir un ami mais surtout ne pas aller en boîte, et puis ce soir je n'ai pas vraiment envie d'y aller, je veux resté poser, au calme et je pense qu'aller chez Quentin, pourquoi pas. Je lui adresse un petit sourire avant d'entrer et de retirer mon gilet pour qu'il sèche un peu avant d'aller m'assoir dans le canapé quand monsieur m'ait autorisé à prendre place puis je le remercie, prenant la bière et l'ouvrant.

-Merci. Oh ...on va dire que oui, et je n'avais rien à faire chez moi. Je me suis dis que ça faisait longtemps que l'on ne s'était plus vu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La soirée si intense! [PV] Empty
MessageSujet: Re: La soirée si intense! [PV]   La soirée si intense! [PV] EmptySam 17 Sep 2011 - 19:37

    C'est sur qu'en plus,c'est pas super super ça... Je soupire,mais,c'est en voyent se temps qui me fais soupiré! Surtout qu'avec l'orage et tout... Je le regarde alors! Je le laisse posé son gilet et pendant se temps,je vais lui cherché une bière dans le frigo! Je le regarde après,toujours avec se sourire,je m'assis à ses côté et je lui réponds

    -De rien! Ba,t'a bien fais! Je m'ennuie de mon côté aussi! C'est sure qu'on peut rien faire ici avec se temps! Et je sens que l’électricité va bientôt pété!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La soirée si intense! [PV] Empty
MessageSujet: Re: La soirée si intense! [PV]   La soirée si intense! [PV] EmptyDim 18 Sep 2011 - 8:44

Je suis bien mieux ici, j'aime la compagnie et puis Matt n'était pas dispo ce soir si j'ai bien compris, puis ...non rien, si sa se trouve, on se serait encore engueulé. Je bouge lentement mes jambes, légèrement nerveux me mettant à jouer avec mon piercing avant de boire à mon tour la biére et de tourner la tête vers lui.

-Parle pas de malheur,j'ai peur du noir ...et on sait jamais avec toi hein, je ne veux pas que tu me violes.

Dis-je pour plaisanter, je souris doucement puis je prends la télécommande avant de zapper, c'est trop la loose en plus de ça, ce soir, il n'y a rien à la télé. Je repose la télécommande et je le regarde.

-Et sinon, tes amours ? Tes conquêtes ? Tes amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La soirée si intense! [PV] Empty
MessageSujet: Re: La soirée si intense! [PV]   La soirée si intense! [PV] EmptyDim 18 Sep 2011 - 8:59


La soirée si intense! [PV] Xavier-samuel-xav...-500-270-27d5604

    Je le regarde alors! Enfin,toujours! C'est sur que si j'ai sa compagnie,je vais pas m’ennuyer avec lui! Je reprends ma bière qui est posé sur la table basse Chuck BassRazz du salon et j'en boit un peu! Puis,je reposse mon regard sur Morphé. En entendent ce qu'il dit,je me met à rire alors!

    -Oh le pauvre chou x) Oui,et puis tu va voir,je vais t'ataché et tout Cool Non! Je rigoe!

    Je lui donne une petite tape sur l'épaule! C'est vrai que quand il zappe à la télé,y'a rien! Pfff c'est chient! En écoutent ce qu'il me dit,un sourire au coin sur mes lèvres,je lui réponds

    -Toujours rien! Seul,comme un chien,avec le chien x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La soirée si intense! [PV] Empty
MessageSujet: Re: La soirée si intense! [PV]   La soirée si intense! [PV] EmptyDim 18 Sep 2011 - 20:12

Personne ne s'ennuie jamais avec moi de toute manière, je suis un clown, quoi que je fasse puis en général, même quand tout va mal j'essaye de rire pour divertir les gens, et ne pas qu'ils voient mes moments de faiblesse ou même avoir leur aide qui ne me seront certainement pas utile. Je fais des gros yeux, ouvrant également ma bouche en grand.

-Hey, mec, je ne suis pas sado-maso du moins pas encore...Tiens, attaché, ça me donne une idée.

Je ris un peu, oh oui avec un bel homme tatoué de partout miam. Je sursaute à sa tape sur l'épaule, ne m'y étant pas attendu avant de le regarder, vérifiant si c'est bien lui qui m'a tapé sur l'épaule quand même -je dois être parano, les esprits j'en ai trop peur surtout les soirs d'orage-. J'éclate de rire avant de lui donner une pichnette sur le nez.

-Ridicule, mais j'aime ça. C'est comme ça mon vieux, sort un peu quoi, baise, fais ton déglingué. Regarde moi, je le vis bien même s'il me manque une partie de mon cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La soirée si intense! [PV] Empty
MessageSujet: Re: La soirée si intense! [PV]   La soirée si intense! [PV] EmptyDim 18 Sep 2011 - 20:39

    C'est sur qu'avec le bouffon,comme les roi avants,on est sure de rire x) Je rie amusé en bvoyent sa tête,et je lui éponds d'un ton amusé et coquin

    -Et quoi comme genre d'idée?

    Dis-je alors,en réfléchissent un peu. bon,c'est sure que me vais passer une bonne soirée en sa compragnie,parce qu'avec lui,c'est sur que je vais me marré! Je sourie amusé alors,puis,je lui réponds une nouvelle fois

    -Je suis pas vieux! Je suis jeune. C'est vrais que toi,tu es pas intélligent,donc,t'a pas la moité de ton cerveau! Sa doit être vide dedaans xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La soirée si intense! [PV] Empty
MessageSujet: Re: La soirée si intense! [PV]   La soirée si intense! [PV] EmptyLun 19 Sep 2011 - 9:27

Je tourne la tête vers lui manquant de m'étouffer avec la bière mon dieu avec lui je risque de mourir jeune, c'est pas possible autrement. Je m'affale limite dans le canapé -posture que j'aime beaucoup prendre- puis je glisse un bras au dessus de ma tête, la bière posée sur ma cuisse, ma main retenant la canette bien évidemment.

-Non mais, tout de suite ! Une idée qui n'est pas de ton âge, petit monsieur.

Je fais alors une grimace avec un "gnégnégnéééé" accompagné, non mais je suis pas vieux non plus malgré que j'ai 21 ans. Je le regarde avant de rire et de taper sur ma tête légèrement avant de me redresser.

-Hey, ça veut pas dire que je ne suis pas intelligent ! Je sais que deux plus deux, ça fait seize !...à quelques nombres près.

Oui bon, hein j'ai fais exprès faut pas croire. Je zappe à nouveau les chaînes avant de mettre une série, n'importe laquelle, le temps que y'a un fond sonore c'est déjà sa. Je lui prends alors une joue, la bougeant légèrement.

-T'as des joues de hamsters, on te l'a déjà dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La soirée si intense! [PV] Empty
MessageSujet: Re: La soirée si intense! [PV]   La soirée si intense! [PV] EmptyLun 19 Sep 2011 - 19:58

    Ben,si il mort,je serais là pour tout faie pour pouvoir le sauvé x) I am superquentin. - ou pas- Quoi que,je verrais bien ce que sa fait tiens! Je lui souris,en rient à se qu'il dit! Je suis grands moi! C'est vexent de dire ça x)

    -Dis s'il te plaiiiiit.!

    C'est pas pour dire,mais j'ai vingt et un ans moi aussi! Je suuis plus grands que mon pousse d'ailleurs x) Je rie alors,en pensent sa dans ma tête. Buvent quelque gorgé de ma bière,je repose mon regard sur le garçon.

    -Ouééé t'es trop fort! Tu sais compté x)

    Je rie alors,putain,il est fort au calcul montal lui x) Je le regarde zappé! En rient amusé! uand il me prends les joues,je le regarde alros

    -Ba oué,je suis un hamster aussi! Chuuut faus pas l'dire!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La soirée si intense! [PV] Empty
MessageSujet: Re: La soirée si intense! [PV]   La soirée si intense! [PV] EmptyMar 20 Sep 2011 - 17:12

Je réfléchis, avant de faire un petit "ooooooooooooooouuuunon." Rien de plus extrêment emmerdant, justement je suis né pour sa, et puis dans le genre "je suis un branquignol" appeler moi, Betray = Trahir, c'est marqué sur mon front de toute façon, et puis il n'y a qu'une seule personne que je ne trahirais jamais. Je ne lui réponds pas faisant comme si on avait pas abordé le sujet.

-T'as vu t'as vu, j'suis un winner.

Dans le genre, monsieur le narcissique je suis là...du moins ce que je dis c'est ironique, je sais ce que je vaux et je n'ai pas vraiment confiance en moi, encore une fois ce que je montre aux autres n'est qu'une face de mon masque, je ne préfère pas le faire tomber, du moins pas encore. Je lui étire un peu les joues avant de rire et je fronce les sourcils.

-Euh...ouais, t'aimes manger les salades puis les serviettes nan ? Tu sais que mon hamster il est mort comme ça, il dormait pas la nuit et faisait le bordel, on a mit une serviette pour qu'il soit dans le noir total, le lendemain il avait manger la serviette bon pas tout hein, il était tellement malade que deux jours plus tard il est mooort...

Je fais une petite moue, presque triste bien sûr, je ne suis pas triste, mais j'étais enfant et j'avais beaucoup pleuré, aha. Je glisse un bras sur la tête du canapé, m'affalant un peu dans ce dernier, les yeux rivés sur la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La soirée si intense! [PV] Empty
MessageSujet: Re: La soirée si intense! [PV]   La soirée si intense! [PV] EmptyMer 21 Sep 2011 - 11:05

    Je soupire quand il veut pas me le dire,il est méssant avec moi! Na! Je fais une petite mou de la tête,en fessens le type trise,comme un gamin de quatre ans : Bon,je le regarde,et je lui rends un petit sourire! Mettens mes mains sur le canapé et je pose mon dos contre le dossiers,je boit de ma bière,arrivent déjà à la moitié. En entendent ce qu'il me dis,je fais le mec qui tousonne un peu,et je rie juste après

    -ou passsssss!

    Je rie,mais,lui réponds un;je riugole! enfin,après,il me prends pour un hamster,et quand il me dis que son haster à mangé une serviette,ba attends,il est pas malin l'hamster! Je crois même qu'il est plus intélligent que lui x) Je rie alors,et lui réponds

    -et moi,je mange pas de serviettes,alors,tu veux que je mange quoi? Heinnnnnn?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La soirée si intense! [PV] Empty
MessageSujet: Re: La soirée si intense! [PV]   La soirée si intense! [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La soirée si intense! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb.
» Une soirée..si.. [Pv]
» En Pleine Soirée { PV
» Une belle soirée {PV}
» Soirée - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-