AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

Why are you taking you home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Why are you taking you home Empty
MessageSujet: Why are you taking you home   Why are you taking you home EmptyDim 18 Sep 2011 - 14:00

Why are you taking you home Tumblr_lps8ctzQb51qmfoz0o1_500
Why are you taking you home

*Début de soirée, il devait etre 21h00 du soir, j'etais assise a mon bureau un stylo a la main et mon ordinateur sous les yeux, je devait trouver absolument une idée pour modèle pour ma nouvelle création de mode, les ongles qui tapé sur le bureau, j'en avait mare..les idée ne venait pas. Alors me levant de mon bureau j'aller a la cuisine pour aller me chercher un verre de jus d'orange avant de me poser sur mon divan regardant mon poisson rouge tourner en rond dans son bocal. D'habitude je rester jamais enfermer chez moi, c'etais peut être l'endroit ou je passer le moins de temps mais la, il faut dire que je m'ennuyer, et je ne savez pas quoi faire. Habiller un jogging noir et d'un débardeur les cheveux en bataille, en fait j'étais pas sortie de chez moi de la journée, mon portable poser sur mon ventre je le regarder toute les 5minutes, pour voir si je ne recevez pas un message pour me sortir de cet ennuie profond et chiant. Je donnerai n'importe quoi pour que quelqu'un vienne me voir ou m'appelle ou autre..*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Why are you taking you home Empty
MessageSujet: Re: Why are you taking you home   Why are you taking you home EmptyDim 18 Sep 2011 - 19:17

[IMAGE en construction Very Happy ]

    Mon chien se met à abboyer à 9 heures du matins,pour une fois que je dormais encore! MErci à toi --'. Enfin,je me lève alors,pour me faire coulé un café et je vais me prendre une bonne douche! C'est là ou tu te rends compte qu e c'est nul d'être un célibataire! Je soupire doucement,et je vais m'habiller avant d'aller me baladé dans les rues de la. Je me dirige vers une maison que je connais bien! Là oiu une très chère ami y est,alors,je me dirige pour sonné. Je me rends compte que sonné chez elle est mal,après tout,je peux pas la voir cet fille! Je soupire alors,je me dirige vers le bar,et je parle avec un pote. Je retourne chez moi,et je vais à l'ordie! Bref! Le soir arrive,et c'est surtout le soir ou je m'ennuie le plus,alors,expérons qu'une personne sois là! Je prends ma voiture,et je me garre devant la maison d'une ami,ou je vais sonné. Je sais qu'elle est là,vu que les lumières sont allumé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Why are you taking you home Empty
MessageSujet: Re: Why are you taking you home   Why are you taking you home EmptyDim 18 Sep 2011 - 19:45

*Oh que oui que j'étais la, et j'étais toujours allonger sur mon canapé mon portable poser sur mon ventre le regard perdu sur le plafond avant que mon oreille sois attirez par un bruit qui venait de dehors, ah dieux m'a entendu ? quelqu'un vient de se garer devant chez moi quelqu'un qui pourrait m'aider a passer une bonne soirée plutôt que de rester tout seule comme une pauvre fille devant sa télé a ne rien faire. Alors je me relever en trombe de mon divan posant mon regard tendre et amuser sur la porte d'entrer. Pas un seul bruit, puis une portière s'ouvre et des pas s'avance vers la porte, alors je jeter mon téléphone que le canapé avant de me lever en trombe pour me recoiffée un peut, pour faire style que j'étais occuper et j'attender derrière la porte a attendre que la personne sonne pour pouvoir ouvrir.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Why are you taking you home Empty
MessageSujet: Re: Why are you taking you home   Why are you taking you home EmptyDim 18 Sep 2011 - 19:50

    Alros que je garre la voiture devant l'allé de la maison Beverlee! Je ferme la voiture à clé et après,je me dirige vers la porte,pour sonné. Un sourire au lèvre,je regarde la porte,qui s'ouvre après quelque seconde. JE vais faire la bise à la demoiselle et je lui soruie;

    -Saluttt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Why are you taking you home Empty
MessageSujet: Re: Why are you taking you home   Why are you taking you home EmptyDim 18 Sep 2011 - 20:04

*J'etais devant la porte presser que cette personne qui que se sois sonne prête a lui ouvrir sans qu'il n'est même eu le temps de sonner, alors une fois qu'il eu sonner a la porte, j'ouvris tout de suite avec un petit sourire dessiner sur les lèvres. Qui je vois devant ma porte, disons qu'il est ma proie du moment mon petit caprice du moment. Celui avec qui je joue en ce moment car oui les hommes je les détestent je ne les aimes pas, jouer avec eux et un de mes passe temps favoris alors qu'il s'approche pour me faire la bise je sourie de plus en plus en le laissant faire en le saluant de cette même façon. Déposant mes lèvres sur sa joue avant de reculer et de le laisser entrer en reculant de la porte pour le laisser passer. Un peut d'occupation n'aller pas me faire de mal, après tout.*

-Sa me fait plaisir de te voir que-ce qui t'amène par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Why are you taking you home Empty
MessageSujet: Re: Why are you taking you home   Why are you taking you home EmptyDim 18 Sep 2011 - 20:43

    Moi,personellement,je ne m'en rends pas compte que la charmante demoiselle joue avec moi plus qu'autre chose! Je dois être peut-être un jouet avec elle? Qui c'est ? Enfin! Je sonne chez elle,et,elle m'ouvre la porte. Je lui fais la bsie,et lui prends sa main,ou je lui pose mes lèvres alors! J'entre quand elle me laissse passé et je la regarde,avec un sourire au coin des lèvres

    -J'avais envie de passé,sa te dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Why are you taking you home Empty
MessageSujet: Re: Why are you taking you home   Why are you taking you home EmptyLun 19 Sep 2011 - 15:10

*Un jouet oui en effet c'etais bien le mot, j'aimer tellement le menez par le bout du nez, mais aussi résister a ses charme est un jeu qui me plait attend qu'a lui car il se laisse avoir a chaque fois. Mais c'est un jeu qui lui plait autans qu'a moi. Le laissant alors entrer je refermer la porte derrière lui...passant ma mains dans mes cheveux avant de le regarder en souriant a ce qu'il dit.*

-Non non bien sur tu est le bienvenue chez moi, je commancer a m'ennuyer toute seule et justement je manquer de compagnie..je t'offre quelque chose a boire ?


*Je m'adresser a lui avec un petit sourire charmeur et amuser sur mes lèvres.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Why are you taking you home Empty
MessageSujet: Re: Why are you taking you home   Why are you taking you home EmptyMer 21 Sep 2011 - 10:51

    Je la regarde! Un jouet? Un joué en plastique? Un joué en bois? Un jouet en métal? Faudrat qu'elle me le dise Laughing Je la regarde,un sourire au lèvre. Même amusé,car elle est très forte pour me faire charmer et me faire craqué à ses simples gestes. A chaque fois,une chaleur torride parcourt tout mon corps et je m'amuse avec elle... Je peux bien vous le dire,elle est très facile pour me rendre sous son charme,ou sous ses ordre! Je pourrais lui faire tout ce qu'elle veut,comme un vampire qui contrôle un humain,voila ce qu'elle arrive à ma faire!

    -Je prendrais se que tu prends s'il te plait


[Désolé du retard Wink Why are you taking you home 174200537 ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Why are you taking you home Empty
MessageSujet: Re: Why are you taking you home   Why are you taking you home EmptyMer 21 Sep 2011 - 12:03

Un simple regard arriver a le maitriser complétement, que se regard soir tendre, charmeur ou pas, sa marchait a tout les coup, il suffisait que mes mains se ballade sur lui, ou même mon regard pour qu'il fasse ce que je veut, pas besoin de le forcer il le fait tout seul. Alors une fois qu'il fut entrer chez moi, je me tourner vers lui avec un petit sourire en coin, il voulait ce que moi je prenait.

-Ok, jus de fruit sa te vas ?

Il préférer peut être quelques chose de plus fort, a moins qu'il ne sois juste venue pour avoir quelque chose, la chose qu'il a le droit a chaque fois qu'il vient..de toute façon a chaque fois qu'ont se croiser sa finissez toujours bien ou pas..mais toujours dans les bras l'un de l'autre, mais c'etais juste pour le fun.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Why are you taking you home Empty
MessageSujet: Re: Why are you taking you home   Why are you taking you home EmptyMer 21 Sep 2011 - 12:32

    Ouai,enfaite,c'est un vampire,mais,elle me le cache *ok ok,je regarde plus ampir diaris Razz * Je la regarde. C'est sur qu'elle a un très bon pouvoir me me faire faire ce qu'elle souhaite,ce qu'elle veut. Enfin! J'était venue pour la voir,parce que je m'ennuiyais,et parce que je sais que ici,je ne risque pas de m'ennuiyer! Je la regarde. Un sourire au lèvreen me rapprochent d'elle!

    -Sa me va!

    Dis-je alors tendrement! Je m'en fiche,j'ai juste envie de pasé un trèès bon moment avec elle maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Why are you taking you home Empty
MessageSujet: Re: Why are you taking you home   Why are you taking you home EmptyMer 21 Sep 2011 - 13:59

Il voulait passer un très bon moment ? c'etais toujours le cas avec lui, alors que je sourie amuser allant chercher alors les jus de fruit dans la cuisine. Pour revenir quelques seconde plus tard.

-Fait comme chez toi installe toi.

Je m'approcher alors de lui pour lui donner son verre et poser le mien sur la table basse juste devant nous, alors je poser mon regard sur lui en souriant toujours autans avec ce légendaire regard charmeur.

-Alors tu me raconte quoi de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Why are you taking you home Empty
MessageSujet: Re: Why are you taking you home   Why are you taking you home EmptyMer 21 Sep 2011 - 14:04

    Je sais que sa,je risque bien de m'amusé en passent cette soirée avec elle! Je lui sourie,un sourire amusé au lèvre,avant de la regardé pour aller chercher les verres de jus et quand elle reviens avec,je lui prends le verre. Je passe ma main dans ma poche,et je me gratte le bras. Se regard charmeur,voilà que sa recommence! Je me mords légèremment la lèvre inférieur avant de lui réponde

    -Rien et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Why are you taking you home Empty
MessageSujet: Re: Why are you taking you home   Why are you taking you home EmptyMer 21 Sep 2011 - 14:09

Ah sa oui e voir gêner comme sa m'amuser a un point, je sais me faire désirer, et le rendre dingue seulement quand il veut aller plus loin c'est la que je commence a jouer les garce en résistant a la séduction de ce beau brun. Je me laisser tomber dans mon divan croisant les jambes tout en le regardant.

-Oh, tu n'a vraiment de croustillant a me dire ? moi ? bah comme tu le voit je me trouve toute seule a rien faire, je bosse c'est tout ce que je fait en ce moment.

Prenant mon verre qui était sur la table pour en boire une petite gorger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Why are you taking you home Empty
MessageSujet: Re: Why are you taking you home   Why are you taking you home EmptyMer 21 Sep 2011 - 16:25

    Je la regarde. Ma lèvre sur mes dents,je me mords belle et bien a lèvre inférieur. Je crois que Beverlee et la seul,depuis que je suis éne a avoir mordu une tonne de fois ma lèvre. Je bois mon jus. Putain,elle commence déjà à me rendre dingue. J'avoue que quand sa commence comme ca,je deviens folle d'elle. Une chaleur me parvient dans mon corps que j'enlève ma veste. Je lui réponds alors que je vais m'assoir à ses coté.

    -Nan rien! Je bosse aussi,on fais pareil quoi!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Why are you taking you home Empty
MessageSujet: Re: Why are you taking you home   Why are you taking you home EmptyMer 21 Sep 2011 - 17:44

Muh le voir faire sa m'amuser a un point !! qu'il ne s'en rendez même pas compte le pauvre tellement je le gêner. Je sourie alors doucement en coin posant mon verre sur la table pour le voir quitter sa veste, la chaleur commancer réellement a monter ? alors que je ne l'avait même pas encore toucher, juste regarder, mon regard le trouble a ce point la ? le pauvre garçon !! J'étais d'un cruel avec lui, je prenait un malin plaisir a le torturer, alors je me rapprocher de lui..posant ma main contre son épaule. Il était tout gêner et sa se voyait...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Why are you taking you home Empty
MessageSujet: Re: Why are you taking you home   Why are you taking you home EmptyMer 21 Sep 2011 - 17:53

    Je la regarde alors.Ouai,elle donne du charme!et elle est très forte! ♥ Je la regarde,en me mordent de nouveau la lèvre,je bois le jus de fruit et le pos sur la table,avant que la chaleur monte en moi,je la regarde alors,je me pose sur le canpé et voila que sa main sur l'apuel pse pose... Je la regarde,me rapprochent d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Why are you taking you home Empty
MessageSujet: Re: Why are you taking you home   Why are you taking you home EmptyMer 21 Sep 2011 - 18:00

Je rit en le voyant comme sa il était tout gêner le pauvre, alors restant proche de lui je sourie en coin..laissant ma main poser sur son épaule .. je rester proche de lui avant de lui dire amuser.

-Je te trouble a ce point la ?


J'aller lui mordre le lobe de l'oreille.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Why are you taking you home Empty
MessageSujet: Re: Why are you taking you home   Why are you taking you home EmptyMer 21 Sep 2011 - 18:16

    Alros que sa main se pose sur mon épaule,un frisson parcourt mon cort et la chaleur monte de plus en plus. Je soupire doucement,et la regarde. Je hoche la tête positivement!

    -Ou..i

    Ptain,fallais pas faire ça x) Je passe ma main sur sa nuque
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Why are you taking you home Empty
MessageSujet: Re: Why are you taking you home   Why are you taking you home EmptyMer 21 Sep 2011 - 18:25

A ce point ? a sa réponse je me mise a sourie en coin le laissant faire il glisser sa main sur ma nuque, il craquer déjà, pff nan c'etais pas marrant, enfin le voir craquer aussi vite m'amuse, alors je le regarder de nouveau avant d'aller frôler ses lèvres..avant de poser mon doigts contre ses lèvres. Avant de sourire doucement laissant ma main descendre ma main le long de son bras.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Why are you taking you home Empty
MessageSujet: Re: Why are you taking you home   Why are you taking you home EmptyMer 21 Sep 2011 - 18:29

    Ouai,je craque,et c'est sa faute! alors que je me rapproche d'elle,et que nos lèvres se frolent. Mes mains se posent sur sa nuque que je caresse docuement,et sa main descend le long de mon bras. Je passe une main sur sa joue que je caresse doucement,avant de déboutonné ma chemise alors que la chaleur fut au maximum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Why are you taking you home Empty
MessageSujet: Re: Why are you taking you home   Why are you taking you home EmptyMer 21 Sep 2011 - 18:35

Ma main continuer de descendre le long de son bras, et mon autre main était près de ses lèvres, enfin mon index était déposer sur ses lèvres, je ne voulait pas aller si vite, je voulait surtout le rendre plus dingue qu'il ne l'es deja. Alors laissant mon doigts glisser de ses lèvres pour descendre le long de son torse, le voyant déboutonner sa chemise..je laisser glisser mon doigts jusqu'à sa ceinture de son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Why are you taking you home Empty
MessageSujet: Re: Why are you taking you home   Why are you taking you home EmptyMer 21 Sep 2011 - 18:40

    Un frisson alors,sentent sa main descendre le long de mon bras,mais rien ne passe à l'acte. SOn index sur mon doigt,je lui caresse sa joue. Putai,elle veut faire chauffer la cocotte minute elle x) Je déboutonne ma chemise avec la chaleur qui monte et elle posse son doigt sur la ceinture de mon pantalon. Je ne pouvais rien faire par contre pour passer à l'acte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Why are you taking you home Empty
MessageSujet: Re: Why are you taking you home   Why are you taking you home EmptyMer 21 Sep 2011 - 18:49

Je continuer de descendre ma main, avant de m'arrêter de reculer doucement, le laissant se calmer un peut, je relever les yeux vers les sien tout en souriant doucement. Je poser ma main sur la sienne qui était contre la joue avant l'enlever pour reculer doucement. Non pas pour l'embêter mais juste pour se faire désirer un peut plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Why are you taking you home Empty
MessageSujet: Re: Why are you taking you home   Why are you taking you home EmptyMer 21 Sep 2011 - 18:53

    Ben le truc,sa marche pas x) Enfin,un peu plus! Quend je vous dis que c'est un vampire,c'est que je le sais : Je la regarde alors,enlevent mes mains sur sa nuque alors qu'elle pose la sienne sur la mienne. BEn voilà que maintenant,elle me fais tout enlever et elle se recule. Je lui dis d'un ton sensuelle..

    -Très charmante,très séduisante... j'adore caaa!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Why are you taking you home Empty
MessageSujet: Re: Why are you taking you home   Why are you taking you home EmptyMer 21 Sep 2011 - 18:57

Je reprenait alors ma place en souriant doucement en coin, en posant mon regard sur lui, a ce qu'il dit, je me tourne vers lui et sourie doucement de plus en plus, charmante, séduisante ? c'est donc comme sa qu'il me vois ? et bien tans mieux c'est le clicher que je veut donner.

-Merci, sa me touche que tu pense sa de moi, merci de me le dire en tout cas.

Je reprenait mon verre sur la table avant de le finir pour enfin me lever pour aller l'enmener dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Why are you taking you home Empty
MessageSujet: Re: Why are you taking you home   Why are you taking you home Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Why are you taking you home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Home sweet home (pv)
» Home
» • coming back at home pv ; celia.
» « tell the world that i'm coming home » → reserved

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-