AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

Why are you taking you home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Why are you taking you home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why are you taking you home   Why are you taking you home - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 19:04

    Putain,elle est forte! JE la regarde et je me lève alors après..Oui,c'est belle et bien des compliments que je lui fais,et j'en ai jamais fais à personne. Je lui sourie alors que elle,elle s elève pour allé dans la cuisine. Je vais la rejoindre et lui dis:

    -Tu ressent un truc pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Why are you taking you home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why are you taking you home   Why are you taking you home - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 19:07

J'etais alors dans la cuisine posant mon verre sur la table avant de me retourner et de le voir, je sourie alors doucement en coin m'approchant, mais..a cette question on inverser les rôle, JE me trouver mal et gêner, et cette question faisait remonter des souvenir que je ne veut pas me rappeler, alors je me mit a rire comme si de rien n'étais.

-Si je ressent quelques chose pour toi ? c'est une blague la non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Why are you taking you home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why are you taking you home   Why are you taking you home - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 19:10

    Je la regarde. Une question bizarre mais,elle me chauffe,elle...elle fais tout ca,je ressent un truc pour elle,mais,est-ce que elle,c'est pareil?Ele se rapproche d'elle est se met à rire,bétement là! Je soupire et lui répond

    -Non!Tu me chauffes,on couches ensembles... Je ressents un truc moi,et je veux savoir si toi oui... ou non
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Why are you taking you home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why are you taking you home   Why are you taking you home - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 19:13

Je baiser alors les yeux, c'est question je les éviter toujours en fuyant loin de la personne qui me la poser, car avec chaque hommes avec qui j'avais eu une toute petite histoire, et bien ils me poser toujours cette question, alors le regardant de travers, je passer a coter de lui pour aller dans le salon, avant de me retourner.

-Nan ! Non Quentin je n'est aucun sentiments pour toi ! enfin si peut être un peut, mais sa s'arrête la

Fuir était ma façon de me montrer plus forte et cacher cette faiblesse que j'ai de fuir la vie de couple..ou des sentiments
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Why are you taking you home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why are you taking you home   Why are you taking you home - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 19:17

    C'est sure que c'est une question mais... j'ai besoin de savoir! Il faut qu'elle me réponde. Et sa réponse fu négative! Je baisse mon regarde sur le sol. Prennent une grande respiration,je vais dans le salon pour reprendre ma veste et je me rattache ma chemise!

    -Bien! Alors.. .Tu t'es bien foutu de ma gueule! Super! Tu dois être fière de toi!!!!!!

    Dis-je alors avant de me dirigé vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Why are you taking you home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why are you taking you home   Why are you taking you home - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 19:21

Je ne faisait comme si de rien n'étais, mais seulement au fond de moi, je me senter pas bien comme un mal de cœur, c'etais pas la première fois que je senter sa, mais peut être que le rôle de la garce n'étais pas pour moi. Le voyant partir, je baisser le regard passant ma main dans mes cheveux le suivant du regard..

-Je...

Lui dire la vérité ou continuer de me cacher mon vrais visage ? je préférer garer mon secret bien enfouit.

-Oui tu a raison, pourquoi les mecs veulent toujours avoir des relation sérieuse, oui je me suis éclater a me servir de toi, même si j'ai connus mieux, il faut dire que c'etais pas mal avec toi..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Why are you taking you home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why are you taking you home   Why are you taking you home - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 19:27

    La,elle m'a bien et beau fais de la peine. Je soupire avec de la peine,mon regard sur le sol. Je n'ai même pas envie de la regardé.. un je,se dit avant que je quitte sa maison,je la regarde.. Ma main dans la poches,ce qu'elle dit ma fais vraiment de la peine! Putain,je suis un gros con! Je... Je peux pas croire qu'elle m'est fais sa...

    -Relation Sérieuse? Tu te demandes pourquoi? Mais oh! A force de couché et d'embrasser,j'ai vraiment reçu de gros sentiment envers toi! Tu sais quoi! T'es qu'une grosse garce d'avoir fais ça!

    Dis-je alors que j'avale difficilement ma gorge,et j'ouvre la porte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Why are you taking you home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why are you taking you home   Why are you taking you home - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 19:31

Le voyant partir ma seule envie c'etais de le retenir mais..je ne pouvait pas alors le laissant partir je m'avancer vers la porte d'où il venait de sortir avant de l'entendre s'adresser a moi toujours, il était remonter contre moi et sa se comprend.

-Oui une garce et fière de l'être !!

Claquant la porte, je me laisser tomber dos contre celle ci avant de me laisser glisser au fond la tête être mes mains j'etais tomber si bas que sa, a etre devenue une femme sans cœur et sans pitier pour quelqu'un non pas pour quelqu'un mais simplement pour les hommes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Why are you taking you home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why are you taking you home   Why are you taking you home - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 19:34

    Ouaa. Un effet comme ça,c'est bien la première fois que je le ressent... Alors que je sors dehors et que je l'entends criée! Je me retourne,et je vais dans la voiture! Je crois que je suis sensible d'elle. Parce que j'ai envie de pleuré... Je reste un bon moment dans la voiture,sans démarré. Ma tête contre le dossier,j'était entrain de réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Why are you taking you home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why are you taking you home   Why are you taking you home - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 19:37

Je me lever alors de contre la porte pour marcher un peut je tourner en rond dans ma villa avant de m'arrêter devant le miroir, tête baisser avant de lever les yeux vers mon reflet, je me regarder droit dans les yeux, prenant un tube de mes rouges a lèvres et marquer des truc contre la vitre..je me regarder toujours avant de sentir une larmes couler sur ma joue, nan ? je pleure ? première fois que sa m'arrive depuis mon divorce surtout pour un homme en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Why are you taking you home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why are you taking you home   Why are you taking you home - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 19:41

    J'en peux plus,je peux pas le supporter! Je demmarre la voiture avec une grosse colère. Je crois qui va se passé un truc pas bien x) Je roule asser vite. Même beucoup!Et même des larmes commence à coulé.. Putain,je rêve encore!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Why are you taking you home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why are you taking you home   Why are you taking you home - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 19:45

Il venait de partir sa voiture venait de passer a toute vitesse devant les fenêtres, alors une fois que j'avais fini de taguer mon miroir, j'aller dans mon canapé ou je me laisser tomber allonger fermant les yeux doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Why are you taking you home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why are you taking you home   Why are you taking you home - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 19:46

    Ba au moins,elle a entendu la voiture roulé! JE roule à une grande vitesse avant de stoppé un feu rouge.. Ou la la. Je suis grave en colère là!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Why are you taking you home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why are you taking you home   Why are you taking you home - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 18:00

FDS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Why are you taking you home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why are you taking you home   Why are you taking you home - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 18:01

FDS.com; le site des sujets terminée Razz Un autre sujet ou as?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Why are you taking you home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why are you taking you home   Why are you taking you home - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 18:02

Oui avec plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Why are you taking you home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why are you taking you home   Why are you taking you home - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 18:03

Ok,qui,ou,est,de quoi?Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Why are you taking you home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why are you taking you home   Why are you taking you home - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 18:09

Comme u veut
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Why are you taking you home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why are you taking you home   Why are you taking you home - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 18:10

Sa m'aide --' Je veux bien e faire,mais,j'ai pas d'inspie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Why are you taking you home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why are you taking you home   Why are you taking you home - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 18:11

ok, bah ils se retrouvent et c'est a toi de voir si tu veut que sa se passe bien ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Why are you taking you home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why are you taking you home   Why are you taking you home - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 18:12

Ok! Ba,on verra par apros au sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Why are you taking you home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why are you taking you home   Why are you taking you home - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 18:12

oué !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Why are you taking you home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why are you taking you home   Why are you taking you home - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 18:18

https://life-in-los-angeles.forumsrpg.com/t3333-une-cabanetiens-pv#146060

Vla! Quand t'aura répondu au new sujet,je met à la corbeille cleui-là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Why are you taking you home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why are you taking you home   Why are you taking you home - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Why are you taking you home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Home sweet home (pv)
» Home
» • coming back at home pv ; celia.
» « tell the world that i'm coming home » → reserved

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-