AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5242 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

Partagez|

Après les SMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Après les SMS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 17 EmptyDim 4 Déc 2011 - 0:22

Non désolé, mais a table, c'est le seul moment où je suis propre. Et depuis que je suis avec Eve, la chambre, même ma maison est nikel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 17 EmptyDim 4 Déc 2011 - 0:33

C'est mieux d'etre propre quand meme ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 17 EmptyDim 4 Déc 2011 - 14:49

Je ne vois pas vraiment la différence en faite. C'est surtout que j'avais la flemme de ranger mes affaires et après je n'avais pas le courage, y'avait trop de bordel.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 17 EmptyDim 4 Déc 2011 - 15:32

c'est plus sain pour les enfants --' surtout avec tout vos annimaux
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 17 EmptyDim 4 Déc 2011 - 18:29

Ouais mais avant j'avais ni enfant, ni animaux. Juste ma soeur et Eve.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 17 EmptyDim 4 Déc 2011 - 18:31

ouai ..... mais bon tu a bien changer tu sais enfin je crois je sais pas, je sais pas comment tu etais avant
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 17 EmptyDim 4 Déc 2011 - 19:18

Avant j'étais un salaud. Je le suis toujours.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 17 EmptyDim 4 Déc 2011 - 19:46

a bon raconte moi ca je veux savoir ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 17 EmptyDim 4 Déc 2011 - 21:21

Mais je te l'ai dis, je jouer avec les filles, je prenais les gens de haut, je ne voulais pas d'aide, ni d'ami, j'emmerder tout le monde même les prof.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 17 EmptyDim 4 Déc 2011 - 21:33

et liam a debarquer dans ta vie c'est ca .....
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 17 EmptyDim 4 Déc 2011 - 22:46

Ouais, et Liam à débarquer dans ma vie.

Dit-il d'un air pensif.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 17 EmptyDim 4 Déc 2011 - 22:51

Raconte veux savoir j'adore quand tu parle de ca ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 17 EmptyDim 4 Déc 2011 - 23:34

Nate eu un sourire.

Je vais essayer de le transformer en romantique, mais ça va pas être facile.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 17 EmptyDim 4 Déc 2011 - 23:38

mais non raconte normale aller
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 17 EmptyLun 5 Déc 2011 - 0:03

Bon okey. Tu aura le droit de me traité de connard.

Et il commença alors son récit, commençant par le début de la rencontre dans le parc, avec ce qu'il a ressentit. Puis le moment à l’hôtel qui s'est finit en texto. Ensuite, son départ en Espagne lui racontant ce qu'il avait fait la-bas et lui disant que c'était pour Liam qu'il avait fait ça. Ensuite, son arrivé à l’hôtel puis le bar, devant l’école où il sont devenu officiellement ami, le moment de vérité sur l'un et l'autre, les moments avec Justin puis avec Shad, la disparition de Shad, leur première fois, le moment de l'arrivé de Shad puis, ensuite, leur première dispute a propos de la confiance, au MG de Justin, la façon dont il se sont réconcilier, qu'il voulait bien être père, et après elle connaissait la suite. Et tout cela se passa en une heure voir plus.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 17 EmptyLun 5 Déc 2011 - 0:05

t'as vraiment etait cruelle avec liam je trouve .....
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 17 EmptyLun 5 Déc 2011 - 6:07

Ouais je trouve aussi. Mais c'était au début. Plus j'étais avec lui, plus j'étais sympas avec lui mais pas avec les mecs qu'il fréquentait. J'étais jaloux et possessif. Et peut-être même amoureux qui sait. Mais je crois que j'ai fait autant souffrir Liam que Eve.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 17 EmptyLun 5 Déc 2011 - 8:28

ouai voir meme plus vue que tu te servais de lui juste pour le sexe et rien d'autre , mais t'aurais du te douter que c'etait un mec quand meme c'est rare les filles qui aime se faire prendre par la .....
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 17 EmptyLun 5 Déc 2011 - 21:48

Quoi? T'a pas suivit. La période quand j'ai cru qu'il était une fille, je n'ai jamais couché avec lui. Jamais. C'est seulement quand je suis revenu d'Espagne et que je savais qu'il était un mec, que je me suis servit de lui en couchant avec lui. C'est ça, le plus étrange. Et quand j'ai su que Noam, mon partenaire de Maths je crois, était le frère de Liam, c'est là où on a commencer à être ami. Merci Noam. Et quand Liam a rencontré Justin puis Shad, bah tu sais, l'amour est revenu alors que je m'étais juré de ne plus retombé amoureux.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 17 EmptyLun 5 Déc 2011 - 22:00

mais t'es tellement chou quand t'es amoureux , un vrai crétin en herbe , quoi que normale aussi t'es crétin , mais au moin tu regrete pas t'en a bien profiter et maintenat regarde tout se que t'as
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 17 EmptyLun 5 Déc 2011 - 22:24

Ouais. J'ai fait tout un chemin remplit d'erreur qui en valait le coup.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 17 EmptyLun 5 Déc 2011 - 22:27

donc tu vois au final tu gagne plus que tu perd mais bon faut continuer les effort hein ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 17 EmptyMar 6 Déc 2011 - 6:21

Je vais pas m'arrêter en si bon chemin, voyons. Et je veux pas faire tout ça pour rien, donc je continue jusqu'à ce que je meurs, et encore, je crois que je continuerai même mort.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 17 EmptyMar 6 Déc 2011 - 7:18

courage bouchon tu vas y arriver j'en suis sur ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 17 EmptyMar 6 Déc 2011 - 20:41

Arrête avec bouchon, s'il te plait, parce que le bouche va pété après.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 17 Empty

Après les SMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 43  Suivant