AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5242 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

Partagez|

Après les SMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Après les SMS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 19:13

Bah je vois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 19:18

elle souris montent les photo

on peu meme laisser des comme
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 19:41

Ouais, c'est cool.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 19:43

ca va natichou ?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 20:37

Bah oui, pourquoi ça n'irai pas?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 20:48

on dirais que t'en a rien a foutre de se que je dit
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011 - 17:01

Nate se mit alors a explosé de rire.

Tu m'aurai dis qu'Eve avait des site sur elle, ça m'aurai suffit, t'étais pas obliger de me montrer ce qu'il y avait. Ah la la Hainéchou.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011 - 17:32

bah tu te renseigne pas sur se qu'elle met , ya des news sur toi aussi je te signale
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011 - 18:59

Oui mais c'est pas trop grave. Comme elle est sensé tout me dire alors ça.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011 - 19:08

oui mais peu etre qu'elle oublie par fois sur le boulot ... justin aussi me dit pas tout sur son boulot car quand il rentre il veux juste profiter de moi et pas penser au boulot ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011 - 20:33

Ah oui, comme le faite qu'elle devait bossé avec l'autre con. Ouais j'avoue, je l'ai mal prit.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 6:03

tu es amoureux de l'autre con , d'ailleurs elle a ecrit qu'elle a fait un nouvelle album et de nouveau clips ^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 20:31

Ouais mais autant que j'aime Eve. Mon amour pour Eve ne dépasse pas celle que j'ai pour l'autre.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 20:39

oui c'est vrai heureusement . en tout cas tu vas bientot voir un nouveau clip ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 20:42

Je le regarderai parce qu'il y a Eve dedans.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2011 - 6:09

je crois que j'ai vue un bout du clip tu vas etre sur le cul ^^elle m'avais proposer de participer mais je pouvais pas ^^donc c'est kumi dedans ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2011 - 20:22

J'ai peur là. Un clip avec Eve et l'autre, c'est louche, mais si y'a la nounou c'est encore plus louche.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2011 - 20:44

ba le clipe ta vue les photo sur lila secret's ..... et le clip avec kumi tu vas adorer dans un sens ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 3 EmptySam 1 Oct 2011 - 4:56

Oui je vais adoré parce qu'il y aura Eve et je vais le détester parce qu'il y a l'autre.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 3 EmptySam 1 Oct 2011 - 11:30

tu parle de ray ^^ , j'ai vue que quelque photo .... mais le clip avec kumi .... et comment dire....
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 3 EmptySam 1 Oct 2011 - 16:17

Mouais.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 3 EmptySam 1 Oct 2011 - 16:46

enfin je sens que tu sera tres tendu je pense ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 3 EmptySam 1 Oct 2011 - 17:13

Hum j'espère pas puisque dans se clip il y a l'autre.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 3 EmptySam 1 Oct 2011 - 17:25

nonononono c'est pas les meme clip , y'en a un ou elle participe pour ray et le sienne pour son nouvelle album , ray est pas dedans ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 3 EmptySam 1 Oct 2011 - 17:45

Ahhhhhhhhhhhhh ouf alors.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 3 Empty

Après les SMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant