AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez|

Après les SMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 29 EmptyMer 4 Jan 2012 - 22:26

Et encore une fois, il l'ignora. Ne voulant pas avoir à perler de ça avec Hainé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 29 EmptyMer 4 Jan 2012 - 22:38

tu boude ? mais faut pas natichou

elle le regarda avec le sourire l'mebrassent sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 29 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 17:38

'C'est gênant et tu sais que j'aime pas en parler.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 29 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 19:37

assume t'es mignon quand tu te fait du bien c'est pas ta faute ^^ , dit toi que juju en a un plus gross par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 29 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 22:07

'Je croyais qu'il en avait un plus longue mais pas grosse contrairement à moi, qui en a une grosse mais petite.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 29 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 22:20

Hum ca depend des moment , par fois elle est plus grosses et parfois plus longue , c'est .... bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 29 EmptyVen 6 Jan 2012 - 7:59

'Et pourquoi la mienne reste tout le temps petite --'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 29 EmptyVen 6 Jan 2012 - 10:23

elle est pas petite , ca c'est que tu la vois de haut mais sinon elle est plus grande que la normale je t'assure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 29 EmptySam 7 Jan 2012 - 5:52

'Je te rappelle que ça un bout de temps que tu ne la pas vu, enfin, bon, tu viens de la voir sur les vidéos, mais t'es pas censé savoir comment elle est.'
Plein d'excuse parce qu'il se sent gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 29 EmptySam 7 Jan 2012 - 10:04

je te rappelle que t'es le jumeau de mon homme donc elle sont pas si diferente tout les deux ^^

elle l'embrassa sur la joue en s'allongent contre lui

pourquoi t'es si complexer par ta queue ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 29 EmptyMer 11 Jan 2012 - 6:19

Nate la laissa faire.
'Peut-être parce que c'est l'une de faiblesse. C'est ce qui fait de moi un homme et donc forcément elle faut qu'elle soit parfaite pour moi. Et peut-être parce que Eve joue tout le temps avec et pas moi, donc je ne peux pas savoir.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 29 EmptyMer 11 Jan 2012 - 12:15

tu devrais etre fiere si elle joue tout le temps avec , c'est qu'elle est parfaite sinon ev s'ennuirais avec et elle jourais que a te dominer se qui est pas le cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 29 EmptyMer 11 Jan 2012 - 21:18

'Ouais c'est vrai, mais c'est me mettre a nu, c'est bizarre. Je ne saurais pas vraiment te l'expliquer.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 29 EmptyMer 11 Jan 2012 - 21:30

peu etre parce que .... tu t'epile ca fait que tu le vois encore mieux et ca te gene ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 29 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 19:41

'Je rase. Car j'utilise pas la crème d'épilation d'Eve.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 29 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 19:47

A non faut pas raser apres sa pique et sa grate le truc super horrible et ev le fait a la cire la creme c'est a moi ^^ mais je fait aussi a la cire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 29 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 20:46

'Han han, la cire?! Même pas en rêve je le fais, ça fait mal!'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 29 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 20:53

Pauchre chouquette vas , ca fait mal sur le coup mais au moins ca tien plus longtemps et ca fait pas mal quand sa repousse .... juju veux pas essayer XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 29 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 21:16

'Je veux pas non plus essayer. Et crois moi, j'ai toujours fait au rasoir et Eve ne s'est jamais pleins.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 29 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 21:18

t'as peur que t'es grelot reste accrocher a la cire ^^ , ray le fait a la cire lui et c'est tout doux d'apres ev ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 29 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 21:59

'Je m'en fous de Ray et sa queue, moi je parle de la mienne.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 29 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 22:07

Bah t'as peur de quoi , ca fait mal un coup et c'est fini au pire on met de la glace avant pour endormir un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 29 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 22:16

'Non!!! Fait le à Justin mais pas a moi! Laisse ma queue tranquille.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 29 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 22:24

Mais il veux pas il a trop peur que ces bonbon reste coller XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après les SMS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 29 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 22:41

'Bah voila. Moi aussi. Et puis ça fait mal!'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Après les SMS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Après les SMS   Après les SMS - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Après les SMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 43  Suivant

 Sujets similaires

-
» apres l'hopital pv
» Après tout ça |PV
» Qui poste après ?
» Qui poste après?
» Discution apres ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-