AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Confidence sur l'oreiller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 17:18

c'est normale apres tout vue comment tu la traiter avec delicatesse .....

elle lui tira alors la langue amuser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 19:27

Mouais, mais je suis comme ça quand je suis en colère, tout le monde en dernier a par mon idée. J'en fais qu'à ma tête surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 19:34

ouai bas fait gaffe je peux etre pire que ev maintenant que je suis enceinte ^^

c'est vrai en plus c'est ca qui fait le plus peur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 21:04

Oui, j'ai eu une démo dans la voiture. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 21:11

j'etait pas a fond
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 21:55

Oui donc j'ai eu une démo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 22:00

Mini demo je peux faire pire mais le prof va s'en souvenir un moment en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 22:22

Oh mais je te le l'ai dis, on s'en fous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 22:26

Me contrarie pas ou te te prend un livre toi je te previens et j'y vais jamais molo tu peux demander a shad c'est lui qui m'entraine a la baston ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 22:39

Nate se mit à rire.

Mdr, je t'ai même pas contrarier. Dis-moi, t'es la seule a avoir des hallucinations lorsque t'es enceinte? J'ai dis qu'on s'en foutait que tu es blesser le prof. Il servait à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 22:54

non mais j'ai des envi etrange moins pire que ev mais quand meme certaine ^^

elle le regarda avec le sourire

on a deja trouver plein de prenom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 15:18

Bon alors ça va. Je vais m'y faire vite alors.

Puis il lui sourit.

Et c'est ...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 15:26

Maya Johanna bieber ou Sakura Jasmine bieber pour les filles et si c'est un garcon , Sora julian bieber ..... mais on te l'avais dit non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 15:44

Non. Sinon, je m'en serrai rappeler, avec des nom comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 15:46

le repas avant que tu t'engueule avec ev mais ta pas du ecouter vue que ca a virer en dispute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 5:02

Ouais, surement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 10:48

t'ecoute jamais quand tu t'engueule avec ev de tout facon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 20:26

Je me suis pas vraiment avec elle que je me suis engueuler, c'était avec Juju et j’avoue avec Eve aussi, mais un peu. J'ai préféré partir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 20:31

un peu beaucoup nate ..... au lieu de discuter vous vous etes rentrer dedans tout les deux comme des kevina
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 20:38

On ai comme ça. Et on a toujours été comme ça. Je vois pas pourquoi on changerait. Et puis, je trouve qu'on fait des efforts. Elle n'y va plus au poing, c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 20:43

elle lui tira la langue amuser

c'est vrai qu'elle est violente ev surtout enceinte mais je suis pire qu'elle tu verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 18:22

Pire? y'a même pas deux seconde, tu disais être moins folle qu'elle! C'est quoi la différence là?!

Il manquait plus que ça, qu'Hainé soit plus violente qu'Eve mais moins folle qu'elle. Nate s'estima heureux sur le coup et prier pour son frère qu'il ne lui arrive rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 18:39

je suis plus violent mais moins violente , car je fait des chose reflechie , je frappe pas sans reflechir je prefere jouer avec mes aiguille , certain endroit son tres sensible dans le corps humaines dans le bon comme dans le mauvais sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 19:28

Sauf que tu me le ferra jamais avec moi car je suis ton grand frère et que tu m'aime ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 19:36

si tu me fait trop chier ca reste a voir ^^

elle lui fit un grand sourire a la ev qui vallais rien de bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Confidence sur l'oreiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Confidence sur l'oreiller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-