AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Partagez|

Confidence sur l'oreiller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2011 - 19:52

Nate tourna la tête et fit semblant d'écouter le cour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2011 - 19:56

elle lui fit alors des chatouille amuser

boude pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2011 - 20:05

Nate se mit à rire.

j'ai comme le pressentiment que tu va vraiment me mettre tes aiguilles dans mon corps mal placer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2011 - 20:06

seulement si tu me cherche , puis je peux aussi faire comme la derniere fois ou le faire a brandonne pour finir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2011 - 20:18

Jason : Hé hé hé pas touche à mon homme toi.

Nate se mit à rire.

Non, je veux que tu me fasse rien avec tes aiguilles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2011 - 20:22

elle s'approcha de jason pour lui expliquer se que ca faisait , genre la grande et grosse gole nate etait temoin XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2011 - 4:59

Jason eu alors un petit sourire. Il était d'accord évidement.

Brandon : Qu'est-ce que vous comploter vous deux.
Ou la la, faut la laisser, c'est ses envi de femme enceinte ^^.
Jason : T'inquiète, il ne t'arrivera rien de mal. Pas avec moi et ça tu le sais.
Brandon : Ouais je le sais.


Et c'est partit pour le regard tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2011 - 10:11

hainé passa alors sous la table pour s'assoir sur les jambes de jason mettent Brandon dos a elle

Bon regarde bien tu vas le faire pas besoin d'aiguille

elle chercha un peu du bout des doigts avant de trouver elle pris alors la main de jason la glissent sous le t-shirt de son cherie pour le faire apuyer juste ou il faut pour que brandon et un réaction aussi tot XD

tu vois ca marche , si tu reste quelque minutes il sera a sont max ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2011 - 19:21

Jason la laissa faire, ayant tout de même peur de ce qu'elle préparait. Le problème c'est que c'est en public et ils voulaient pas s'afficher comme ça.

Brandon : Et si vous arrêtiez de me tripoté.

Brandon se mit fasse a eux puis suivit le regard de son chéri.

Jason : A oui, t'a raison, ça fait beaucoup d'effet.
Brandon : Ce soir c'est ta fête, trésor.
Jason : J'adore quand c'est ma fête ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2011 - 19:30

je sens qu'il vont s'amuser

elle regarda alors brandon

impressionnent ^^

elle retourna alors a sa place en passent sous le bureau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2011 - 19:35

Je le sens aussi.

Brandon et Jason se mirent à parler par SMS, les murs ont des oreilles comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2011 - 19:38

elle se mis a sourire tout en se blottissant contre nate pour voir se qu'il ecrivent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2011 - 19:59

Nate la laissa faire, après tout, les filles sont curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2011 - 20:08

elle se mis a sourire amuser regardent alors les garcons
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 5:06

Et les garçons parlaient de chose plus ou moins drôle et planifier surtout leur rendez-vous de se soir. Nate, après les cour essayera de s'arranger avec Usher, si ça marche pas, il retournera dans son hôtel plus ou moins luxueux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 7:44

hainé le suivit alors pour lui prendre le bras

au pire viens a la maison justin et pattie serais heureux de t'avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 20:11

D’abord j'essaye de m'arranger avec Usher Si vraiment ça va pas, je veux bien Mais je veux pas que ça vous dérange.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 20:24

le jours ou tu derangera justin .... ta le temps je te rappelle mais vue comment ray avait l'air facher je pense que tu vas venir a la maison
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2011 - 20:26

Je l'appelle et ... on verra.

Il prit alors son portable et appela Usher.

Allo Ray, c'est Nate, c'est pour savoir si tu va venir me cherché?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2011 - 20:30

elle lui pris la main doucement en ecouter

désoler mais je peux pas je doit taffer sur mon album celui d'ef et celui de noel de justin

hainé grimaca alors il etait facher le p'tit pere ray
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 3 EmptySam 17 Sep 2011 - 21:47

T'a pas à être désolé, c'est pas de ta faute. C'est pas grave, j'irai dormir chez Justin et Hainé. Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2011 - 9:32

Ok .... a plus

hiné regarda alors nate avant de le prendre doucement contre elle pour le reconforter un peu le pauvre

ca vas aller
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2011 - 20:21

Nate raccrocha alors doucement puis regarda Hainé. Elle le prit alors dans les bras.Elle avait tout comprit. Il la laissa faire.

je voulais pas qu'il me voit en colère mais c'est raté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2011 - 20:39

ouai je sais .... puis il a deja beaucoup de mal a tout accepter sans se faire de remort ou culpabiliser alors que tu lui crie dessus .....

elle lui frotta doucement le dos
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2011 - 20:45

Le pire c'est que ... je ne le voulais pas. C'était pas intentionnel. Je voulais pas. Mais c'est arrivé et il voudra jamais me croire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Confidence sur l'oreiller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Confidence sur l'oreiller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-