AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

Partagez|

Confidence sur l'oreiller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 12 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 21:01

t'a pas trop le choix apres tout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 12 EmptyVen 21 Oct 2011 - 17:48

Ouais et Eve aussi. En faite, dans un couple, il faut être en équipe pour qu'il soit réussit. Ca veux dire que si je dois me battre contre ma bipolarité, elle doit aussi le faire. Mais ça je veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 12 EmptyVen 21 Oct 2011 - 18:57

y'aura pas que elle je te rassure moi aussi ray , justin , shad shawn , les enfants
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 12 EmptySam 22 Oct 2011 - 5:11

Ouais bah voila. Vous serrai tous impliquer. Et ça je veux pas. Je vais tous vous faire souffrir. Voila l'une des raisons pour laquelle je ne voulais pas avoir d'ami. C'est que quand t'a un problème tout le monde veut t'aider même si c'est dangereux. Si j'en perd un, je serrai vraiment mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 12 EmptySam 22 Oct 2011 - 11:31

tu perdra rien ai confiance en nous un peu on a plus 3 ans tu sais on sais se defendre quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 12 EmptySam 22 Oct 2011 - 18:38

Oui mais bon, voila quoi. J'ai confiance en vous, c'est ça le problème c'est en ma maladie que j'ai pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 12 EmptySam 22 Oct 2011 - 18:53

elle lui sauta alors dessus pour l'embrasser

tant que ta confiance en nous .... c'est tout se qui compte tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 12 EmptySam 22 Oct 2011 - 23:24

J'ai tellement peur Hainé. J'ai jamais eu aussi peur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 12 EmptySam 22 Oct 2011 - 23:46

elle lui pris la tete entre ces mains

on est la pour toi crotte de bique
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 12 EmptyDim 23 Oct 2011 - 23:00

Nate colla alors son front contre celui d'Hainé pour la regarder dans les yeux et lui montrer sa peur telle qu'elle est vraiment.

Je sais, mais j'ai peur quand même. C'est encore pire que les hôpitaux, Hainé. C'est la peur de tous vous perdre.

Dit-il presque en chuchotant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 12 EmptyLun 24 Oct 2011 - 16:43

tu poura pas nous perdre tu le sais , je te laisserais pas ev te cours apres depuis je sais pas combien de temps juju viens a peine de te retrouver et shad et comme un grand frere pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 12 EmptyLun 24 Oct 2011 - 20:23

Shad, je ne le vois presque plus. Et j'espère que tu as raison Hainé. Parce que j'arriverais pas à tenir sans vous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 12 EmptyLun 24 Oct 2011 - 20:32

j'ai toujours raison tu le sais pourtant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 12 EmptyLun 24 Oct 2011 - 21:13

Et si cette fois, t'avais tord. Et si on ne pouvait rien faire, même nous tous réunit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 12 EmptyLun 24 Oct 2011 - 21:19

avec des si on refait un monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 12 EmptyLun 24 Oct 2011 - 21:41

Je sais bien mais, j'ai une peur d'enfer. La peur de tout vous perdre pour de bon. J'ai l'impression qu'au fond de moi, ça va vraiment m'arriver et le pire c'est que je ne pourrais rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 12 EmptyLun 24 Oct 2011 - 21:50

faudrais que tu tue une des jumelle ou ev vois un des triplet pour en arriver la se qui arrivera jamais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 12 EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:23

Jamais j'arriverais à tuer une de mes jumelles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 12 EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:31

bah alors tu a rien a craindre ....

elle lui souris alors doucement avant de l'embrasser tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 12 EmptyMar 25 Oct 2011 - 21:30

Nate se mit alors à serré Hainé comme pour se réconforté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 12 EmptyMar 25 Oct 2011 - 21:41

elle lui caressa alors doucement le dos avant de trouver sans le vouloir un point sensible de nate XD ou un point de réaction XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 12 EmptyMar 25 Oct 2011 - 22:20

Et a se moment, Nate ferma les yeux et prier qu'elle ne sente rien ou qu'elle n'ai rien remarquer. Et surtout, qu'elle se taise !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 12 EmptyMer 26 Oct 2011 - 5:59

elle se mis a sourire doucement

tu veux que j'appelle ev pour arranger le coup
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 12 EmptyMer 26 Oct 2011 - 20:55

Nate fit non de la tête.

Je te rappelle qu'elle me fait la gueule et Ray aussi. Une bonne douche froide serrai la bienvenue je crois et me retouche plus jamais cette endroit par pitier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 12 EmptyMer 26 Oct 2011 - 21:00

j'ai pas fait expres en plus .....

elle le regarda alors

tu crois que justin aussi a la gole ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Confidence sur l'oreiller - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Confidence sur l'oreiller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-