AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Partagez|

Confidence sur l'oreiller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 23 EmptyMer 30 Nov 2011 - 19:42

Ouais.

Dit-il doucement en baisant la tête. Sachant qu'Hainé était toujours dans ses bras, Nate la serra plus fort.

Ça va aller?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 23 EmptyMer 30 Nov 2011 - 19:48

bah oui pourquoi ca irai pas ^^

elle l'embrassa sur la joue avec le sourire

on va y arriver t'inquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 23 EmptyMer 30 Nov 2011 - 21:33

Nate lui rendit son sourire.

Ouais.

Lui répondit-il on étant pas convaincu au fond de lui.

Je te posais cette question parce que tout à l'heure on s'est disputé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 23 EmptyMer 30 Nov 2011 - 21:38

je sais mais tu t'es excuser ..... et tu a parler avec ev' meme si ca a etait violent vue ta joue , j'ai pas frapper fort si ...?

elle penser pas avoir frapper si fort que ca pourtant XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 23 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 6:06

Nate mit sa main sur sa joue.

Disons que j'en ai eu le droit à une deuxième de la part d'Eve. Tu sais à quel point j'ai le don de l’énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 23 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 8:15

tu sais vraiment pas lui parler c'est impresionnent quand meme

elle lui caressa la joue doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 23 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 17:39

Nate posa sa tête sur l'épaule.

Je sais. Le pire du pire du pire, bref t'a comprit, c'est que la dernière fois, tu m'avais dis comment lui parler bien et comme le plus con mais des cons des rois des plus gros con de la terre de cons chez les cons des gros con, je ne t'ai pas écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 23 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 17:46

je suis pas surpris t'ecoute jamais personne toi , enfin si tu ecoute mais tu fait a ta sauce et ca finie toujours mal apres --'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 23 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 18:19

Ouais je suis trop nul.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 23 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 18:53

oui mais c'est toi on te connait comme ca alors voila faut juste que tu apprenne a mieu parler au femme sinon tu vas finir castrer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 23 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 19:14

Ouais je sais. Et faut le faire au plus vite, parce que plus je parle avec elle et plus j'en pire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 23 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 19:16

commence par l'ecouter et la laisser vider son sac apres tu reflechie ou tu dit desoler ca marche aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 23 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 19:42

Sauf que quand je dis "désolé" elle me répond "tu es tout le temps désolé, mais tu ne fais rien pour arranger les choses".

Oui, il l'écoute!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 23 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 19:44

dit le autrement alors , avec des fleures ou des chocolat ......pleures je sais pas ..... puis elle a pas tord aussi tu dit souvent desoler a ev mais tu change pas ^^ tu vas y arriver j'en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 23 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 20:01

Dire "désolé" avec des larmes non, d'une ça serait peut-être trop facile, elle me prendrait en pitié et ça ne montrera pas que je fais l'impossible pour elle. Si elle veut un "désolé", il en faut un digne de ce nom. Il faut que je trouve un truc impossible à faire et que je lui dise en même temps que je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 23 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 20:03

hum..... donc t'es dans la merde XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 23 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 20:48

Ouais, si je mis met pas maintenant, euh ouais. Faut juste avoir un peu d'imagination. Le mariage, c'est fait et c'était pas suffisant. Qu'est-ce qui ai mieux qu'un mariage sur scène? Je vais me mettre à la place d'Eve. "Nate prouve-moi ton amour".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 23 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 20:54

Hum...... soit la pour elle dans les moment les plus important de sa vie et de celle des enfants , que tu soit la pour changer les fille leurs faire prendre leurs bain , t'es pas obliger de faire 1 truc pour le prouver mais en faire plein de petit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 23 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 22:31

Ah ouais je vois ce que tu veux dire. Mais je croyais qu'il fallait faire quelque de dur. Parce que ça, je sais faire. Je sais être là quand elle à besoin de moi, et j'adore m'occuper des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 23 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 22:34

bah elle le vois pas trop en se moment ^^ , moi je te dit juste se que je vois et se qu'elle me dit , elle veux pas un gros effort en une fois mais plusieur lui prouvent que tu l'aime tout les jours que tu fait des effort tout les jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 23 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 23:05

En même temps, elle m'a un peu viré de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 23 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 23:10

Tu cherche aussi ... laisse la se calmer un peu apres t'ira lui parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 23 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 23:25

Bah la elle est calme, elle est tout le temps calme après du sexe ^^.

Oui, il avait oublier de le lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 23 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 23:28

a ouai d'accord tu l'enerve et tu couche avec ...? qu'es ta foutu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 23 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 23:51

C'est tout le temps comme ça.

Dit-il d'un air triste.

En faite, te fout pas de ma gueule, mais que je dis que je suis maso c'est jusqu'au bout. Lorsqu'elle ma donner une claquer, j'ai bander. Bon elle s'est énervé, mais j'y pouvais rien moi. Ensuite elle est tombé sur moi, je mourais d'envi de l'embrasser, je l'ai fais et on l'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Confidence sur l'oreiller - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Confidence sur l'oreiller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-