AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez|

Confidence sur l'oreiller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 22 EmptyDim 27 Nov 2011 - 19:34

Pourquoi tu dit ca ?

elle le regarda dans les yeux avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 22 EmptyDim 27 Nov 2011 - 20:11

Généralement, on a peur à Halloween. Et si tu regarde bien, les films d'horreur les plus flippant se passe à Halloween. Et quand Eve est en colère, ça fait peur. Si elle est en colère pendant Halloween, ça ferra un film d'horreur en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 22 EmptyDim 27 Nov 2011 - 20:20

alors c'est tout les jours halloween pour toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 22 EmptyDim 27 Nov 2011 - 20:46

Non quand même pas, des fois c'est noël, quand tout va bien. Mais c'est souvent Halloween.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 22 EmptyDim 27 Nov 2011 - 21:23

c'est tout les jours ta fete en gros XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 22 EmptyLun 28 Nov 2011 - 6:08

OUIAS !!!!

Dit-il avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 22 EmptyLun 28 Nov 2011 - 10:36

t'a vraiment pas de chance alors ou a moitier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 22 EmptyLun 28 Nov 2011 - 20:56

En faite, c'est juste à moi de faire attention à ce que je dis et normalement c'est tous les jours noël.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 22 EmptyLun 28 Nov 2011 - 21:11

ouai ....... donc t'es dans la merde XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 22 EmptyMar 29 Nov 2011 - 7:01

En gros, c'est tout le temps Halloween.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 22 EmptyMar 29 Nov 2011 - 10:33

tu sais pas parler au femme et encore moi a ta femme , j'y peu rien tu sais pas tourner tes phrase pour ne pas etre blessent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 22 EmptyMar 29 Nov 2011 - 19:33

Je sais, c'est mon plus gros défaut. Si tu savais à quel point je voudrais que je n'ai plus ce défaut. A cause de ça, j'ai tout le temps des dispute horrible avec Eve. J'en ai mare. Franchement. Si j'avais un voeux à faire, ça serait de ne plus avoir ce gros défaut, ce fardeau même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 22 EmptyMar 29 Nov 2011 - 19:39

tout les defaut se corige tu sais avant j'etais mefiante et toujours armes pour sortir dehors maintenant je le fait plus ^^ , c'est comme les enfants quand il font pipi au lit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 22 EmptyMar 29 Nov 2011 - 20:13

Dis moi comment tu as fait. Parce que moi, je sais plus quoi faire. Quand je dis un truc c'est soit blessant soit trop romantique. Je ne sais pas trouver le juste milieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 22 EmptyMar 29 Nov 2011 - 20:30

c'est mieux que tu soit romantique que blessent je pense quite a etre chamallow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 22 EmptyMar 29 Nov 2011 - 20:43

Ouais c'est ça, pour que Eve se foute de ma gueule ou en mare et veut retrouvé l’ancien Nate en provocant une dispute, non merci? Je préfère trouver le juste milieux tout en étant à la fois blessant et romantique que de ne rien faire et rester romantique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 22 EmptyMar 29 Nov 2011 - 20:49

alors c'est a toi de trouver le juste milieux tu vas y arriver tu arrive a tout pourtant t'es un p'tit intello apres tout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 22 EmptyMar 29 Nov 2011 - 21:15

Ouais mais je ne suis pas intello sur moi. C'est pour ça que j'ai des mauvaise note en philo quand le sujet porte sur nous. Enfin, normalement je devrais avoir des mauvaises notes. Mes copie sont remplit de mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 22 EmptyMar 29 Nov 2011 - 21:20

bas dit la veriter mais pas sur tout ^^

elle le pris contre elle doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 22 EmptyMer 30 Nov 2011 - 6:03

Si je dis la vérité, ma copie sera blanche car je ne sais rien de moi. Ou alors que chose négatif et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 22 EmptyMer 30 Nov 2011 - 9:51

t'es nul alors --' t'es un vrai sac de noeud
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 22 EmptyMer 30 Nov 2011 - 18:12

Ouaip. Mais bon, je fais avec.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 22 EmptyMer 30 Nov 2011 - 18:15

j'aime les casse tete pas les casse pied , toi t'es les deux en meme temps XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 22 EmptyMer 30 Nov 2011 - 19:00

Ouais ça aussi faut faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 22 EmptyMer 30 Nov 2011 - 19:20

ouai malheureusement .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Confidence sur l'oreiller - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Confidence sur l'oreiller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-