AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Partagez|

Confidence sur l'oreiller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 24 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 23:54

Hainé le regarda avec de grand yeux .....

elle te claque la gueule et toi tu bande..... ok .... bon vais te frapper ailleurs maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 24 EmptyVen 2 Déc 2011 - 0:13

Hé mais c'est pas de ma faute. En plus, quand elle est en colère, je la trouve trop sexy, je sais pas pourquoi. C'est mon cerveau, il débloque, au secoure Hainé fait quelque chose!

Bon la il devient plus fou qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 24 EmptyVen 2 Déc 2011 - 0:17

hé je peux rien faire si t'es maso ....? t'aime te faire claquer mordre .... t'es pas normale , et pourquoi t'es pas rester discuter avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 24 EmptyVen 2 Déc 2011 - 8:19

Hainé, tout ce que je voulais c'était savoir s'il ne t'arriverait rien. Si elle ne n'aurait pas certifiait qu'il ne t'arriverait rien, on aurait pas couché ensemble. Elle me la certifier et ensuite je voulait m’excuser au près de toi au plus vite. Sauf qu'on a couché ensemble. Et normalement elle a comprit que je voulais m'excuser sans qu'il soit trop tard. Mais si tu veux je peux te laisser pour retourner voir Eve. Je crois que je lui ai dit que je revenais en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 24 EmptyVen 2 Déc 2011 - 9:31

elle lui donna des petit coup sur la tete

crétin jusquau bout , tu aurais du rester avec elle et t'excuser par sms en me disant que ca aller et tout ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 24 EmptyVen 2 Déc 2011 - 19:58

Je sais pas si je te l'ai dis, mais les excuses par SMS je déteste ça. Parce que j'aimerais pas en avoir en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 24 EmptyVen 2 Déc 2011 - 20:00

ouai mais la c un casd d'urgence crétin --' ...... tu t'es reconsilier avec ev et toi tu revien ici honte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 24 EmptyVen 2 Déc 2011 - 20:25

Attend, tu crois qu'elle pense que me réconciliation avec toi est moins important qu'elle?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 24 EmptyVen 2 Déc 2011 - 20:36

non mais moi oui ......
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 24 EmptyVen 2 Déc 2011 - 21:08

Le problème c'est que vous êtes à égalité. Avec Justin et les enfants. Tu comprend. Mais je ne peux pas faire tout en même temps, c'est impossible. Parce que, si ça ne tenait qu'à moi, je ferrais tout en même temps. Mais si je comprend bien, tu veux que j'aille retourner voir Eve pour parler, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 24 EmptyVen 2 Déc 2011 - 21:18

bah oui tu dois te reconsilier avec elle crétin T-T t'es pas possible toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 24 EmptyVen 2 Déc 2011 - 21:29

Ouais je sais. Mais que veux tu. Donc j'y vais maintenant et je te vois plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 24 EmptyVen 2 Déc 2011 - 21:32

oui mon gros crétin et tu m'envoi des sms pour me tenir au courant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 24 EmptyVen 2 Déc 2011 - 21:40

T'inquiète pas.

Il lui fit un bisous sur la joue puis se leva, lui faisant un coucou de la main avant d'aller chez Eve.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Confidence sur l'oreiller - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 24 EmptyVen 2 Déc 2011 - 21:45

ev etait sortie de la douche portant un simple tring et un chemise blanche ouverte juste assez devant et en bas , assit au bureau a travaller encore serviette sur la tete pour reflechir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 24 EmptyVen 2 Déc 2011 - 22:11

Nate entra dans la maison normalement, cherchant Eve. Mais il ne la trouvait pas. Il la chercha alors à l'étage et commença à l'appeler pour savoir où elle était.

Eve?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Confidence sur l'oreiller - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 24 EmptyVen 2 Déc 2011 - 22:15

elle entendi alors la porte puis une voix , elle sorti alors du bureau pour cherche qui etait entre avant de monter a son tour a l'etage sursautent quand elle vit nate..... elle avait failli tomber mais nate la rattrappa de justesse , elle le fixa alors supris de le voir ici .

je croyais que tu etait avec hainé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 24 EmptyVen 2 Déc 2011 - 22:22

Nate avait eu aussi peur de Eve sur ce coup la, lorsqu'elle faillit tombé.

Ouais, j'étais avec elle. On s'est réconcilié.

Elle était toujours dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Confidence sur l'oreiller - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 24 EmptyVen 2 Déc 2011 - 22:24

elle se retrouva dans les bras de nate profitent un peu meme si elle etait encore un peu facher

je prefere ca .... hainé na pas besoin de te perdre elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 24 EmptyVen 2 Déc 2011 - 22:33

Sous entendu que quelqu'un à déjà perdu Nate. Mais sur le coup, il ne savait pas quoi dire.

Tu étais en train de faire quoi? Avant que je n'arrive.

Tout pour changer de sujet. Mais la, il valait mieux qu'il se taise s'il ne veut pas dire de bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Confidence sur l'oreiller - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 24 EmptyVen 2 Déc 2011 - 22:36

des chanson ..... je doit voir avec justin pour celle de noel , on a un concert de chariter bientot et on c'est proposer avec ray et d'autre artiste

elle resta quand meme dans ces bras pour profiter le plus possible
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 24 EmptySam 3 Déc 2011 - 6:07

Ça va être cool. Et donc y'aura forcément Justin qui va chanter son nouvelle album avec toutes les stars avec qui il a fait des featuring notamment Maria Carey.

Nate ne l'aime pas trop cette fille.

Mais je sens qu'on va passé un bon noël, pas toi?

Et il veut la garder dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Confidence sur l'oreiller - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 24 EmptySam 3 Déc 2011 - 9:36

ouai si elle veut bien , les organisateur on essayer de l'appeler ca a pas l'air de vouloir au pire je la remplace c'est pas un grosse perte ^^

elle se mis a sourire doucement avant de l'embrasser sur la joue en restent contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 24 EmptySam 3 Déc 2011 - 15:52

J'avoue, et puis, on ai bien mieux sans elle et tu la remplace tellement bien. On a même pas l'impression qu'elle a été invité.

Il y va un peu fort sur Maria, mais il ne l'aime vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Confidence sur l'oreiller - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 24 EmptySam 3 Déc 2011 - 15:53

oui je crois que c'est se qui vas se passer ^^

elle se detacha alors de lui doucement

Vais mettre un pantalon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Confidence sur l'oreiller - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Confidence sur l'oreiller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-