AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez|

Confidence sur l'oreiller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 15 EmptyMar 1 Nov 2011 - 0:11

Mouais. Je trouve quand c'est plus drôle quand elle ne le sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 15 EmptyMar 1 Nov 2011 - 9:25

je trouve plus drole quand elle sais ou c'est non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 15 EmptyMar 1 Nov 2011 - 16:44

Non, c'est plus drôle quand elle chercher et qu'elle trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 15 EmptyMar 1 Nov 2011 - 16:47

toi tu connais tout ces point sensible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 15 EmptyMar 1 Nov 2011 - 17:06

Oui, mais elle me les a dit, c'était pas drôle. Elle les a chercher sur moi. Appart le premier, je lui ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 15 EmptyMar 1 Nov 2011 - 17:13

et toi tu a trouver les 4 je suppose ^^

en fait il en connais 2 ou 3 XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 15 EmptyMar 1 Nov 2011 - 17:25

Attends, Les cuisses, la nuque, le bas du dos. J'en ai oublier un là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 15 EmptyMar 1 Nov 2011 - 17:34

ouai et pourtant il est super visible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 15 EmptyMar 1 Nov 2011 - 17:42

Ah oui la pointe de ses seins que j'aime mordillé ^^. Le lobe aussi. Et évidement, elle adore les cunnis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 15 EmptyMar 1 Nov 2011 - 17:48

perdu ca 'est les truc que tout les femmes aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 15 EmptyMar 1 Nov 2011 - 17:53

Bah elle aime aussi. Attends, t'es en train de me faire une devinette là. Alors qu'a Eve, tu ne lui a pas fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 15 EmptyMar 1 Nov 2011 - 18:19

si j'ai fait pareille elle a deviner XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 15 EmptyMar 1 Nov 2011 - 19:31

Mais moi j'ai la flemme de deviner. Bon est-ce que c'est un endroit que je caresse souvent?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 15 EmptyMar 1 Nov 2011 - 19:53

bas non sinon tu le connaitrait XD

elle fit un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 15 EmptyMar 1 Nov 2011 - 20:28

Bon bah je le saurais jamais. C'est en haut ou en bas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 15 EmptyMar 1 Nov 2011 - 21:15

milieu ^^

elle le laisse un peu chercher le p'tit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 15 EmptyMar 1 Nov 2011 - 21:33

Le bas du ventre?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 15 EmptyMar 1 Nov 2011 - 21:38

un peu plus haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 15 EmptyMar 1 Nov 2011 - 22:17

Les seins? Mais je les ai dis, enfin ça faisait partit des bout des seins.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 15 EmptyMer 2 Nov 2011 - 17:46

non ... le ventre au niveau du nombris et de son piercing tu joue jamais avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 15 EmptyMer 2 Nov 2011 - 21:43

J'ai trop peur de faire un truc qu'il faut pas.

Comme l'allumer et faire arrivé tout une armée dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 15 EmptyMer 2 Nov 2011 - 22:23

Elle la changer c'est ces blouche d'oreille la 4eme qui appelle roberto , son piercing et normale c'est moi qui lui est acheter ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 15 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 6:02

Qu ... quoi? Comment ça appeler Roberto?

Quoi? Hainé est au courant? Mais pourquoi? Eve n'a pas fait une telle chose? Mais au moins Nate était rassurer sur le piercing. Mais moins sur le faite que sa meilleure amie soit au courant de ce que Eve et Nate font.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 15 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 15:26

elle le regarda avec un grand sourire amuser

elle m'a donner un colier que j'ai demonter pour trouver un systeme GPS dedans je lui ai demander des explication elle ma tout dit a propos du manoire ...... je sais tout et je l'aide meme . en plus c'est sympa je peu m'entrainer sur les gens mort , voir si mes cours son bien entrer mais faut rien dire a justin hein sinon il vas s'inquieter , donc tu peux jouer avec son piercing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 15 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 20:24

Et à cette révélation, Nate sentit ses yeux lui piquer et s’embuer.

Je l'aime mais là ça va trop loin. Elle peut pas me faire ça. Tu sais les risques que tu prends en faisant partit de tout ça? Je veux pas qu'il t'arrive quoique se soit. Je peux pas supporter ça.

Il était a deux doigts de craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Confidence sur l'oreiller - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Confidence sur l'oreiller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-