AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

Confidence sur l'oreiller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 16 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 20:32

elle le regarda alors avant de lui prendre les main doucement

je sais quand quoi je m'emgage nate je suis grande je sais tres bien quoi faire comment me proteger , tu n'y peu rien , j'ai mis deux semaines a faire craquer ev pour qu'elle avoue tout ca a force de la torturer a ma facon c'est moi qui l'ai voulu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 16 EmptyVen 4 Nov 2011 - 8:16

Mais moi je veux pas. Je veux pas te perdre. Tu sais le nombre de fois où j'ai faillis mourir? Beaucoup. Imagine pour toi il n'y aura pas de "faillit". Tu sais comment je serrai. Et Justin? T'a pensé à lui au moins? Non, on dirait que non.

Nate était de plus en plus triste là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 16 EmptyVen 4 Nov 2011 - 9:05

hainé planta alors un aiguille dans le poignet de nate pour le figer et le faire taire

arrete tout suite ca , j'ai horreur de me faire maternet comme ca , si jackie ne le faisait pas si personne a ne la fait c'est parce que je ne voulais pas , je ne suis pas en sucre , je ne vais pas tomber au premier petit coup qu'on me donnera , arreter de penser que je suis fragille ca devien enervent a la longue , meme jeremy la crue mais apres m'avoir vue le defouler il n'a plus rien dit tout comme shad quand j'avais fait partie d'un gang au japon , a ton avis pourquoi j'etais toujours armer les premiere jours de notre rencontre , et je le suis toujours nate

elle retira les aiguille le fixent serieusemennt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 16 EmptyVen 4 Nov 2011 - 20:06

Et voila les larmes de Nate se mit à couler.

Elle n'aurait pas du accepter. Tu es peut-être, je n'en doute pas. C'est pas ça le problème, mais il suffirait qu'il t'arrive quelque chose, pour que je sois complètement vulnérable. Et c'est la même pour Eve. C'est pour que je préfère qu'elle vienne pas quand je fais des misions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 16 EmptyVen 4 Nov 2011 - 20:16

elle le pris doucement contre elle

calme toi mon bichon ... tu sais je suis sur que tout vas aller
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 16 EmptyVen 4 Nov 2011 - 21:38

Non! Non tout ne vas pas. Il suffit d'un rien, mais un rien pour que tu meurt. Et ça je veux pas. Je veux pas te perdre. Ce que tu viens de me dire c'est comme si que tu savais que tu allais mourir et que tu me dise adieux. Mais c'est ça, tu sais que tu va mourir en faisant. Moi aussi je le sais. Alors autant faire ses adieux maintenant. A moins qu'on ne les a déjà fait.

Dit-il dans les bras d'Hainé à craquer comme quand il avait avouer son passé à Eve la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 16 EmptyVen 4 Nov 2011 - 21:58

elle caressa alors le dos de nate doucement

Calme toi mon bichounette tout se passera bien je t'assure
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 16 EmptySam 5 Nov 2011 - 5:59

J'en suis pas aussi sur que toi.

Dit-il toujours dans ses bras, la serrant assez fort, croyant même la perdre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 16 EmptySam 5 Nov 2011 - 13:21

oui tout va bien je t'assure mon traisor ^^

elle se mis a sourire doucement avant de l'embrasser sur le front
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 16 EmptySam 5 Nov 2011 - 22:17

Mais Nate n'y croyait pas une seconde.

Tu sais que pour toi, je serais prêt à risquer ma vie pour te sauvé. S'il t'arrive quelque chose, tu sais maintenant ce que je serai prêt à faire pour toi.

C'était à croire si Eve voulait tuer Nate.

Et pourquoi elle ne le dit pas à Shawn, il sait très bien se défendre lui aussi. Et j'ai besoin d'aide en mec. Et ça sera un moyen de rester ensemble et d'apprendre à se connaitre.

Si Eve n'avait rien dit à Shawn c'était surement pour ne pas le perdre. Pourtant, Eve vient de faire en sorte que Nate perd Hainé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 16 EmptySam 5 Nov 2011 - 22:49

Shawn le sait deja .... ya que shad et les enfants , ainsi que ray qui ne sont au courant de rien .....

oui shawn avant deja assister a des truc

meme Yael le sais .... elle a eut besoin de se venger comme toi tu la fait .... mais tu a pas a avoir peur comme ca tu sais .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 16 EmptySam 5 Nov 2011 - 23:56

Ah oui?! Alors vas y explique-moi. Explique pourquoi je devrais pas paniquer comme ça? Alors que j'ai même vu mes propres ami, des vrais, mourir devant moi. A l’hôpital. Alors vas y je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 16 EmptySam 5 Nov 2011 - 23:58

car je suis devant toi , vivante , je respire ..... voila pourquoi , tu panique pour rien il ne se passe rien nate ev fait tout pour que rien n'arrive tu n'as pas vue que tout es calme ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 16 EmptyDim 6 Nov 2011 - 21:02

Tout peut arrivé et ça, tu le sais très bien. Surtout dans les moments où tu ne t'y attends le moins. Moi, je panique en restant sur mes gardes car maintenant je sais que n'importe quoi je vais te perdre. Toi ... je sais pas. T'en a peut-être rien à foutre qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 16 EmptyDim 6 Nov 2011 - 21:15

Moi j'ai confiance , depuis mon arriver il m'arrive que des chose positif nate arrete d'avoir peur a longueur de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 16 EmptyLun 7 Nov 2011 - 6:02

Bien sur. Comme ça, le jour où je te perdrais, je serai vraiment en panique. La confiance? Ça fait longtemps que je ne fais plus confiance à la vie. Mais si tu veux que je reste calme okey. Mais cette peur serra toujours. Et tu sais très bien qu'il y a une seule façon pour la faire partir cette peur. Sauf que je ne veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 16 EmptyLun 7 Nov 2011 - 10:58

et c'est quoi ou comment , dit moi tout je t'ecoute

elle resta tout contre lui pour le rassurer encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 16 EmptyLun 7 Nov 2011 - 21:38

C'est de ne plus être amis. Et même ça, c'est impossible. Alors, le jour où je te perdrai, je ne serai plus moi-même. Je sera pire que j'étais avant. Pire que j'était avec Eve. Ça je peux te l'assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 16 EmptyLun 7 Nov 2011 - 21:59

si tu me perd et que tu fait ca tu fera encore plus souffrir ev , et aussi les enfants ... et tu sais que c'est pas se que je veux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 16 EmptyMar 8 Nov 2011 - 6:08

Et alors? J'en voudrais à la terre entière et plus particulièrement à Eve car il à voulut. Je continuerais à l'aimer, mais je la détesterais par au dessus. Ce qui fait un très mauvais mélange. Et je serrai tous les jours en colère. Et si je souffre, tout le monde souffre non? La prochaine fois, tu ferra attention à ce que tu fais par ça se répercute sur moi aussi. Et Shad, il n'est pas au courant? Et s'il te perdait, il serra plus qu’anéantie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 16 EmptyMar 8 Nov 2011 - 8:23

si tu continue je te frappe , arrete de croire qu'il vas arriver des chose alors que non . s'il te plais .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 16 EmptyMar 8 Nov 2011 - 22:03

Et dis moi pourquoi j'arrêterai de croire des choses qui sont vrai et réaliste ? Tu le sais très bien qu'il va t'arrivé quelque chose. Même la moindre petite blessure, je serrais en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 16 EmptyMer 9 Nov 2011 - 11:52

ca fait des mois que je suis dedans et j'ai rien , le seul truc que j'ai c'est etre enceinte de justin .... et vranchement ca a rien de granve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 16 EmptyMer 9 Nov 2011 - 20:59

Quoi?! Depuis des mois et moi on ne me dit rien. Super! Comment me mettre de mauvaise humeur.

Il détestait qu'on le mette à l’écart, surtout pour se genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 16 EmptyMer 9 Nov 2011 - 21:23

j'ai rien dit car c'est pas important a mes yeux contrairement au bébé pour lequel on veux que tu soit les parrains .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Confidence sur l'oreiller - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Confidence sur l'oreiller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-