AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

Confidence sur l'oreiller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 17 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 6:10

Pour moi ça l'est. On me met toujours à l'écart. Et quand je le sais enfin, je pête un câble. Comme la maintenant.

Puis il se rendit compte qu'elle avait dit qu'il serai le parrain des triplet.

Je suis déjà le parrain de Jenny et si je me souvient bien, même de Becky.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 17 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 12:29

je suis desoler

elle lui fit un bouille bébé desoler

oui mais la c'est mes bébés c'est pas pareille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 17 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 23:18

Trop tard, le mal est fait après tout. Et puis pour tes enfants, demande a Eve d'être leur marraine, il faudrait bien que quelqu'un soit la pour s'occuper d'eux quand tu ne sera plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 17 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 23:38

elle le fixa alors dans les yeux avant de lui foutre une claque enerver pour finir par aller dehors sans dire un mot , Nate l'enerver avec cette mentaliter et ca se voyer enfin pour lui ca se sentait plusuque qu'autre chose vue qu'elle a pas etait tres douce dans la claque
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 17 EmptyVen 11 Nov 2011 - 18:46

Nate sentit sa joue devenir rouge. Ça lui brûler. C'est vrai qu'après tout, il l'avait mérité. Mais pour lui, il valait mieux qu'elle le déteste, et que Nate déteste Hainé. Comme ça, le jour où Hainé mourra, Nate ne souffrira pas. Il resta cependant sur place, a regarder Hainé s'éloigné de plus en plus sans rien dire ou faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 17 EmptyVen 11 Nov 2011 - 18:50

Elle alla alors dans le jardin pour se mettre dans un coin et craquer en silence , que sont meilleurs amis la traite comme ca lui faisait mal . si ca n'avait tenue qu'a elle elle lui aurais foutu une droite ou l'aurais castrer quelque jours mais ev serais pas content
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 17 EmptyVen 11 Nov 2011 - 21:55

Nate, lorsqu'il est en colère, c'est pas qu'un peu, surtout que la ce n'était pas n'importe quoi. Mais cette fois ci, il pensait vraiment ce qu'il avait dit et il ne reviendrait pas en arrière. La seule qu'il voulut faire, c'est aller voir Eve et lui monter à qu'elle point son geste l'avait blesser. Et c'est ce qu'il fit. Il alla dans la villa et ouvrit la porte brusquement, heureusement que les garçons n'étaient pas là.

Pourquoi t'a fait ça Eve ? Tu me hais vraiment à ce point là ? Je t'ai vraiment blesse a ce point pour que m'en veuille comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Confidence sur l'oreiller - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 17 EmptyVen 11 Nov 2011 - 22:04

Ev etait sur l'ordinateur a travailler avant d'entendre la vois de nate , elle etait toujours facher contre lui

De quoi tu parle encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 17 EmptyVen 11 Nov 2011 - 22:11

Je parle du faite que tu as accepter que ma meilleure amie fasse partit de ton truc de merde. Tu veux me faire souffrir comme je t'ai fais souffrir. Bah tu sais quoi, ça à marcher. Je perdu ma meilleure amie, ma seule, a cause de toi. Tu as réussis, j'espère que tu es fier de toi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Confidence sur l'oreiller - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 17 EmptyVen 11 Nov 2011 - 22:15

elle se leva alors regardent nate froidement avant de le faire reculer jusqu'au mur ces main de chaque coter de sa tete

Souffrir autant que tu la fait avec moi ? t'as encore rien vue nate crois moi que tu n'as meme pas recenti un centieme de la douleur que j'ai endurer pour toi , quante a perdre hainé tu tes mis ca dans la tete tout seul alors calme t'es hormones ou c'est moi qui le fait et je suis pas sur que tu vas aprecier ma facon de faire

elle etait toujours enerver de savoir se qu'il faisait avec ray dans son dos
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 17 EmptyVen 11 Nov 2011 - 22:35

Tu ment. Je n'ai pas prit ton meilleur pour le mettre en danger ou pire, qu'il se fasse tuer. Je n'ai jamais fait un coup aussi bat avec toi. Tu sais très bien en faisant ça, on risque notre vie. Et en acceptant qu'Hainé en fasse partit c'est comme si que tu l'avais tuer. J'ai jouer avec tes sentiments, je le sais, mais je ne suis pas aller jusque là. Là, t'es aller trop loin, beaucoup trop loin. Alors si veux savoir si j'ai autant souffert que toi, la réponse est non. Je suis en train de souffrir beaucoup plus que toi. Tu ne sais même pas a qu'elle point je souffre en se moment. J'ai même l'impression que maintenant, je te hais autant que je t'aime. Alors maintenant je dis stop, j'en ai mare. Tu as eu ce que tu voulais. J’abandonne. Achève-moi, tue-moi, fait quelque chose, parce que là, j'en peux plus, j'en ai mare.

D'ailleurs, il avait la gorge noué tellement il en pouvait plus, limite si le soir il n'arrivé plus à dormir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Confidence sur l'oreiller - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 17 EmptyVen 11 Nov 2011 - 22:44

C'etait toi mon meilleur ami je te rappelle , et je n'ai rien fait a hainé elle n'est pas tatouer je te signalle elle n'est pas dans le clan elle viens juste de temps en temps rien de plus alors arrete de faire ton cinéma et ne crois pas que je vais abréger tes soufffrence la tu reve je le ferais pas tu n'as pas encore endurer la meme souffrence que moi la mienne a durer pres de 3 ans nate et ca tu les a pas encore attein.

il voulais qu'elle fasse quelque chose tres bienne elle lui claqua alors la tronche plus fortement que hainé

Arrete de faire les gamin .... si tu me hais vas y ca ne change rien a tout se que tu a fait avant nate ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 17 EmptyVen 11 Nov 2011 - 23:00

Elle vient peut-être juste de temps en temps, mais elle est au courant et c'est tout comme pour toi. Et tout ce que j'ai fais c'est te rejeter. Trois ans ? C'est impossible, ou alors tu ma menti, parce que tu m'avais dis un ans. Et moi, je ne compte que les moment où j'ai vraiment jouer avec toi, ça fait que deux mois. Mais si tu as l'intention de me faire souffrir pendant trois, okey, mais moi, je ne suis pas aller aussi fort que tu la fais. T'es aller trop loin, beaucoup trop loin. Soit t'y va un peu mollo et je me bat pour toi pendant trois ans, soit tu va aussi fort que tu la fais et j’abandonne définitivement.

Lui dit-il après la claque qu'elle lui a mit. Le problème, et Nate s'en rendait pas comte, mais il avait la gole. La voir en colère l'a toujours excité et Eve a réveillé son côté bête en lui.

Et tu pense que t'aimais ça va aussi changer quelque chose à ce que j'ai fais ? Et je fais pas mon gamin, je le suis déjà. Je n'ai jamais été mature et ça tu le sais très bien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Confidence sur l'oreiller - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 17 EmptyVen 11 Nov 2011 - 23:08

Tu sais quoi arrete de parler tu ne fait que m'enerver encore plus et j'en ai vraiment pas besoin

elle le regarda toujours en colere avant de voir qu'il .... bander

Je reve on se dispute et toi .... toi tu bande .... ca t'excite de me mettre hors de moi de me rappeller encore et toujours le passer tu vois que se que TOI tu veux voir ....

elle avait encore envie de le frapper mais a croire qu'il etait maso

Si toi t'es imature c'est ton probleme hainé sais tres bien ou elle mets les pieds et elle l'assume toi t'es qu'une gosses qui aime pas qu'on lui prenne ces jouet qui crois toujours tout savoir tu fait que m'enerver encore plus et me donner envie de te claquer encore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 17 EmptyVen 11 Nov 2011 - 23:20

Lorsqu'il vit qu'il bandait, il se mit à rougir. Situation très gênante surtout qu'ils se disputent.

Tu m’excusa mais quand t'es en colère, je te trouve sexy.

C'était vraiment, mais il reprit son sérieux mais bizarrement, il est devenu moins en colère que tout à l'heure.

T'es en train de dire que pour moi Hainé est mon jouet. Je sais qu'elle est consciente de ce qu'elle fait, c'est pas ça le problème. Le problème c'est que s'il lui arrivait quelque chose, là, tu me ferra vraiment souffrir parce que ça aurait été de ta faute. Mais vas y frappe moi, j'en ai plus rien a faire maintenant. Mais tu sais quoi, assure-moi, promet-moi qu'il ne lui arrivera rien et moi je ferrais ce qu'il y a à faire.

Comme par exemple, parler avec Hainé et lui présenté ses excuses et se battre pour l'amour d'Eve.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Confidence sur l'oreiller - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 17 EmptyVen 11 Nov 2011 - 23:25

elle le regarda encore plus enerver essayent de se calmer

c'est toi , tu parle d'elle comme si c'etait ta proprieter , elle ne l'ai pas elle est grande il ne lui arrivera rien , elle ne fait pas partie du clan , elle est surveiller en permanance comme tout le reste de la famille les seul personne a risque ici c'est toi et moi et encore plus quand on est dans la meme pieces en se moment . Hainé na aucun lien avec le double dragon elle n'ai pas un pression pour moi et les autres gang save tres bien que si il lui arrive une seul truc je les tue sans exception comme tout ceux qui s'en prenne a ma famille ... mais pour toi pas contre j'ai le droit de te frapper sans qu'il ne debarque pour m'arreter

elle s'approcha alors de nate son pied poser sur l'entre jambe de nate apuyen un peu dessus mais pas trop

ques que tu cherche ....?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 17 EmptyVen 11 Nov 2011 - 23:37

Tu sais très bien, quand je m'attache à quelque chose ou à quelqu'un, j'ai du mal à m'en détacher.

La preuve avec Eve puisqu'au bout de quatre mois, il était revenue.

Je veux pas la perdre. Mais si tu me dis qu'elle risque absolument rien alors je te crois. Je veux pas qu'il lui arrive quelque chose. C'est comme ma petite soeur. Tu aura surement eu la même réaction que moi s'il aurai s'agit de Shawn, ne dis pas le contraire.

Lui dit-il alors qu'elle s'était approcher de lui, un peu trop même, ce qui commençait à le perturbait. Ses yeux se mit à esquiver ceux d'Eve, sinon, il craquera, c'est obliger, puis il tomba sur ses fesses. Mais il fallait vite changer de direction sinon Eve sera pas vraiment.

Je euh ... J'ai peur de la perdre. Mais si je ne vais pas la perdre, alors je ... je suis ... désolé... de t'avoir engueuler comme ça.

Et ses yeux se posèrent sur les lèvres douces d'Eve. L'envi de l'embrasser lui prenait, c'était étrange. Elle lui manquait terriblement.

Je ... je suis aller un peu trop loin ... en te disant que je te haïssais autant que je t'aimais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Confidence sur l'oreiller - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 17 EmptyVen 11 Nov 2011 - 23:43

Tu crois que je suis aussi folle pour autoriser des chose sans prend aucun garentie d'erriere .... tu crois vraiment que je veux perdre hainé tu crois qu'il y a que toi qui tienne a elle , tu vas toujours trop loin nate tu te laisse toujours aller a tes emotion tu ne sais pas te controler tu ne sais pas reflechir tu n'as jamais su

elle etait tout proche de lui habiller avec sa robe blanche alors que la fenetre s'ouvrai a cause d'un courant d'aire faisant flotter la robe . ev alla alors la fermer se retrouvent fasse a la baie qui rendait la robe transparente a la lumiere

Tu reflechie jamais nate tu fonce tete baisser tu blesse les gens tu en a rien a foutre et apres quand tu vois que as merder tu t'excuse ou tu essaye de recoller les morceau c'est toujours comme ca avec toi et ca en devient lassent et enervent

nate pourais tout voir avec la lumiere et la robe transparente , surtout un detaille ev avait pas de soutif .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 17 EmptyVen 11 Nov 2011 - 23:54

Je ne sais pas ce que tu fais dans se gang et je veux même pas le savoir. Alors j'ai pensé au pire. Et oui je le sais, ça fait 17 ans que je suis comme ça.

Lui dit-il le regard ailleurs, mais comme par hasard, au moment où il la regarde, il y a un courant d'air. Et en la voyant partir il l’observa, voir pire c'était limite s'il baver et ne l'écouter pas. Et une fois qu'elle était à la bais, d'un pas rapide, Nate se mit derrière elle à regarder son reflet par la fenêtre.

Je sais ce que je suis. Un connard.

Lui chuchota presque. Le connard était sortit tout seul par contre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Confidence sur l'oreiller - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 17 EmptyVen 11 Nov 2011 - 23:58

elle le regarda alors dans le reflet de la baie sentent un frisson la parcourir quand il lui dit ca avant de se tourner un peu trop violement pour se retrouver par terre avec Nate , a 4 patte au dessus de lui comme chez lui la premiere fois qu'il se sont vraiment embrasser sauf que ev etait brune XD .

tu le sais c'est ca le pire et tu fait rien pour que ca change ....

il avait encore une fois un super vue sur le corps d'ev XD se qui arranger pas son probleme le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 17 EmptySam 12 Nov 2011 - 0:07

Nate était allongé par terre, Eve a quatre pattes au dessus de lui, ses yeux plonger dans les siens.

Parce que j'ai peur. J'ai tout le temps peur avec toi.

C'était pour cette raison qu'il ne voulait pas vraiment se mettre avec elle quand elle était un homme ou même après. Il avait toujours ses yeux bleu océan dans ceux d'Eve, un peu plus clair que les siens.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Confidence sur l'oreiller - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 17 EmptySam 12 Nov 2011 - 0:11

Peur de quoi , j'ai jamais rien fait contre toi nate , j'ai meme jamais réussi a te tuer alors de quoi tu a peur ..... de nous deux le plus dangereux c'est toi

ca reste a prouver , elle etait toujours enerver sa se voyer c'est yeux etait brillant et un peu rouge

J'arrive pas a te comprendre je fait tout pour toi je te donne tout mais t'es jamais satisfer de ca .... tu veux quoi de plus je t'es deja donner tout se que j'ai
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 17 EmptySam 12 Nov 2011 - 0:18

J'ai peur du jour où je te perdrais vraiment. J'ai peur qu'après t'avoir embrasser, ça recommencera. J'ai peur que jamais tu me pardonne. J'ai peur de ne jamais être à la hauteur. J'ai peur d'être le mec qu'il ne te faut pas.

Et dire qu'avant Nate n'avait peur de rien.

C'est toi qui ma rendu vulnérable. C'est toi qui m'a donner toutes ces peurs. Mais je ne t'en veux pas. Et ce que je veux, tu peux pas me le donner car c'est moi qui dois faire en sorte de l'avoir.

Lui dit-il toujours les yeux dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Confidence sur l'oreiller - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 17 EmptySam 12 Nov 2011 - 0:34

car tu crois que j'ai pas peur , je fait tout les effort du monde pour que tu reste pres de moi pour pas te perdre pour etre a la hauteur , tu a peur de truc futile nate , si c'etait de vrai peur ca ferais longtemps que tu m'approcherais plus comme tu le fait en se moment que je serais rester avec shad , ca se trouve je serais meme avec Ray ... ou alors en trio avec shad et shanw ..... alors arrete le nate que j'ai connue avait peur mais il avancer quand meme , celui qui flipper de me perdre quand je me suis pris un balle , celui qui flipper quand j'etait aveugle ....

elle resta tout proche de lui en sentir sa chaleur et a le fixer

Alors bouge toi le cul nate arrete de reculer et avance un peu mais avec sagesse et pas comme un bourin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Confidence sur l'oreiller - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 17 EmptySam 12 Nov 2011 - 0:47

Et bizarrement, une fois qu'elle termina de parler, il l'embrassa enfin. Depuis le temps qu'il attend se moment. Et se baiser fut comme le tout premier ou celui qu'elle lui avait fait à l'hôtel. Il lui montrait tout l'amour qu'il avait pour elle, il s'excusait pour l'avoir autant blesser et surtout, lui montré à quel point elle lui avait manquer. Puis doucement, il arrêta de l'embrasser, la regardant dans les yeux.

Tu es ma plus grande faiblesse, comment ne pas avoir peur en permanence?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Confidence sur l'oreiller - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Confidence sur l'oreiller   Confidence sur l'oreiller - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Confidence sur l'oreiller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-