AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5189 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez|

Home sweet home (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Home sweet home (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home (pv)   Home sweet home (pv) - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 18:25

Sa je savait très bien que Ryan était un garçon méfiant, et qu'il n'aime pas se montrer au grand jour enfin sa défense était affaiblie par moi, et sa avait l'aire de lui faire peur. C'est vrais que je n'étais pas tendre avec les hommes mais lui pouvait avoir confiance, avec lui jamais je ne serait cette garce que j'ai l'habitude d'être, il ,e devait pas avoir peur face a moi, je n'étais pas la fille qui aller le blesser ou même si c'etais le cas c'etais involontaire. Je ne voulait pas lui faire mal ou quoi que ce sois d'autre c'etais pour cela que je devait m'interdire de l'aimer ou même de ressentir quoi que se sois pour lui, même si il était deja trop tard. Sa oui il avait percer ma carapace celle qui me protège des hommes, et me rend plus forte face a lui j'etais comme démunie de tout pouvoirs et je me retrouver impuissante.

-Ryan ... je sais qu'il ne faut pas mais...

Je n'arriver même pas a finir ma phrase qu'il reparter dans ses douces caresse venant s'emparer de mes lèvres de nouveau, ses lèvres si douce et tendre, et avant que mes lèvres aille se glisser le long de son torse, mes mains toujours dans son dos parcourez les moindres détail de son corps si parfait.. sentant ses mains glisser contre moi, avant de venir le regarder de nouveau droit dans les yeux posant mes doigts contre ses lèvres pour m'empêcher de l'embrasser de nouveau.

-Ryan, je sais que je ne devrait pas te dire sa .. mais plus je passe du temps avec toi, plus mes sentiments change pour toi !! ce n'est plus qu'une simple amitié que je ressent pour toi !!

Je ne voulait pas le mettre mal a l'aise ou autre chose, mais..je voulait simplement qu'il sache que pour lui je ressent beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
 

Home sweet home (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Home
» Why are you taking you home
» « tell the world that i'm coming home » → reserved
» • coming back at home pv ; celia.
» ✎ the sweet university ✖ il est tends de devenir adulte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-