AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Un anniversaire ♣ Evan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 7 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 16:00


      Elle se rêveille le matin et le vois endormis ,elle part ce faire couler un café dans la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 7 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 16:05

      Il se reveilla, quelques instants après, et remarqua qu'elle n'était plus la. Il se leva, et alla la rejoindre, dans la cuisine, sachant par déduction qu'elle y serait. Il posa ses mains sur sa taille alors qu'elle était de dos, et déposa un bisou dans son cou.

      - Bonjour..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 7 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 16:07

      Elle buvait sa tasse de café en regardant par la fenêtre ,elle préfére le thé habituellement mais vus que lui aimer le café ,elle en avait fais et s'était pris une tasse ,elle sourit a son bisou et dis juste en tournant un peu la tête .

      - Bonjour ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 7 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 16:18

    Il enleva ses mains de sa taille, et se mit a coté d'elle.

    - Tu va bien ?..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 7 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 16:20

      - Oui très bien ! et toi ? tu as bien dormis ?

      Elena le regarde et sourit ,elle marche vers la table prends un gâteau qu'elle mange en s'asseyant sur sa chaise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 7 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 16:27

      - Bien que j'ai eu du mal a m'endormir, oui, j'ai bien dormis.. et toi ?

      Il resta près de la fenetre, a regarder dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 7 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 16:31

      - Sa va c'est pas venus toute suite mais bon

      Elle le regarde et dis

      - Il fais pas beau aujourd'hui

      Dehors il pleuvait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 7 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 16:35

      - En effet, il pleut des cordes..

      Il resta la, a regarder dehors, quelques secondes. Puis il se tourna enfin vers elle, bras croisés, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 7 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 16:38

      - Tu veux un café ?

      Elle le regarde et sourit comment ne pas sourire en le voyant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 7 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 16:53

    - Je veux bien.. mais laisse, je vais me servir..

    Il souriait toujours, et prit une tasse qui se trouvait près de la cafetière. Il y versa du café, et s'assit, sur une autre chaise, a coté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 7 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 16:58

      Elena le regarde et souris en mangeant son gâteau ,ensuite elle met sa tasse vide au lave vaisselle et dis en le regardant adosser au frigo

      - Je vais me faire couler un bain si tu veux venir ...

      Elle le regarde et part alors dans la salle de bain allume ses bougies comme elle le fesait toujours et fais couler l'eau .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 7 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 17:08

    - Je vais y réflechir..

    Il sourit, et continua de boire son café, tandis qu'elle prenait un bain. Il n'allait pas y aller tout de suite, il voulait lui faire croire qu'il n'allait pas venir..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 7 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 17:14

      Elle se déshabille et rentre dans le bains pleins de pétales de rose avec qui sent bon ,elle ne savait pas si il viendrait mais de toute façon elle aime être dans son bain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 7 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 17:24

    Il termina son café, et mit la tasse dans le lave vaiselle. Il alla ensuite a la porte de la salle de bain, et toqua. Il l'ouvrit, et passa juste sa tete.

    -Tu me fait une petite place ?

    Il sourit, en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 7 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 17:27

      Elle était dans le bain chauds et entends toque puis vois la tête de Evan ,elle sourit et dis .

      - Oui je n'attends que sa !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 7 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 17:41

    Il entra alor pour la rejoindre. Elle avait une baignoir immense. Il se déshabilla et entra dans l'eau, face a elle, s'appuyant contre le rebord de la baignoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 7 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 17:43

Elena sourit et va se mettre à côté de lui et dépose un bisou sur ses lévres ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 7 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 17:53

    Il passa un bras autour d'elle, et sourit a son baiser.

    - Tu a une très belle salle de bain..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 7 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 17:55

      - Merci je trouve aussi qu'elle est très jolie !

      Elle le regarde dans les yeux et l'embrasse a nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 7 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 18:13

    Il sourit, en plus, elle était modeste.. enfin bon, il n'était pas mieux, alors. Il prolongea son baiser. Sa faisait un moment qu'il n'avait pas été aussi bien avec quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 7 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 18:19

      Hj : Bizarre tu n'as toujours rien dis

      Elena le regarde en prenant sa main dans la sienne et pose sa tête sur son épaule
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 7 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 18:20

    hj ; Hein ? pourquoi je dirait quelque chose ? xD

    - Au faite.. et tes belles théories comme quoi il faut attendre au moins un mois avan de coucher ensemble ?

    Bon c'était trop tentant, impossible de ne pas la sortir celle la.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 7 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 18:23

      Hj : Mdr ..

      Elena reléve sa tête le regarde et dis

      - Hein ?! Quoi .. j'ai jamais dis sa !

      Elle le regarde toujours avec insistance
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 7 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 18:25

    - Si si si... hier, quand je t'est parler de mes one nights.

    Il la regardait, de la meme façon qu'elle, avec un sourire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 7 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 18:28

      Elle se souviens alors et dis en y réfléchissant .

      - J'ai dis que tu étais nul ! et que quand on est pas en couple c'est nul de pas tenir ne serait ce un moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un anniversaire ♣ Evan  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un anniversaire ♣ Evan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» One month later ♣ Evan
» Evan A. Connor
» Evan J. Cooper
» Sujet d'Evan Cooper
» Ma galerie || Evan J. Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-