AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez|

Un anniversaire ♣ Evan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 14 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 17:12

      Il arqua un sourcil, un peut surprit, pui haussa les épaules.

      - Ce n'étais qu'une proposition..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 14 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 17:14

Elle le regarde ,elle était égoïste ,elle ne pensait qu'a elle et lui alors peut être qu'il n'avait pas envie de rester la ..

- si tu veux sortir on sort ,viens on va a la plage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 14 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 17:18

      - Nan, laisse.. ca va.

      Il sortit dehors, fumer une cigarette.. il fumait rarement, mais la, il en avait vraiment besoin.. il la trouvait plutot sèche dans ses propos.. enfin bon, tant pis. Arriver dehors, il sortit son paquet, en prit une, et l'alluma.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 14 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 17:23

      Elena s'en voulait mais elle n'avait pas voulut être méchante ,elle avait juste penser a lui .Elle le regarde allait sur sa grande terrasse fumait ,elle était surprise mais ne dis rien d'autre elle allait empirer la situation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 14 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 17:28

      Pas méchante,.. mais sèche. Il jetta sa cigarette, agacé, et resta dehors, appuyer contre un mur. Il se fichait eperdument qu'elle ne veuille pas sortir, mais elle aurait put le dire autrement.. ou alors ne pas lui demander quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 14 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 17:30

      Elena ouvre la porte pour aller sur la terrasse ,elle pose une main sur son épaule et dis .

      - Sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 14 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 17:35

      - Ca va.. mais je pense que je vais rentrer.

      Dit-il, en regardant devant lui. La ville et les immeubles semblaient interessant tout d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 14 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 17:38

Il ne voulait pas être avec elle et s'était son droit ,sa la blesser juste .Elle le regarde et dis pour ne pas agraver cette situation

- ok, mais tu peux rester si tu veux..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 14 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 17:42

    - Je prefere y aller.. je repasserais peut etre tout a l'heure..

    Il lui fit un bisou sur le front, et pri sa veste. Il descendit, a sa voiture, et rentra chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 14 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 17:44

      Elena était déçut de son comportement a fuir ,comment allez t il vivre ensemble si c'est toujours comme sa .. La nuit tombe très vite sur L.A et elena s'habiller pour sortir dans son dressing une belle robe sexy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 14 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 17:48

      Pendant qu'il était cher lui, il en profita pour se changer. Mais bien vite, il se rendit compte que son comportement était puérile. Surtout qu'ils avaient prévus d'habiter ensemble, alors a un moment ou a un autre, il faudra qu'il range son égo.. Vers 21h00, il se rendit cher Elena, afin de "recoller les morceaux"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 14 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 17:52

      Elle voulait sortir pour se changer les idées .Elle entendis toquer ,elle partit ouvrir et vois Evan ,elle ne s'attendait pas a le voir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 14 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 17:54

      Il leva les yeux vers elle, un peut honteux d'etre partit comme ça. Il planta son regard dans le sien.

      - Excuse moi.. Je n'aurais pas du m'en aller comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 14 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 17:55

- Ouai faut arreter j'en ai marre que tu t'excuse comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 14 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 17:59

    Il leva les yeux au ciel, décidément..

    - Si tu veux que je parte, dit le..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 14 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 0:48

    Elena le regarde et s'écarte pour le laisser passer ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 14 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 12:23

      Il croisa les bras, et n'entra pas. Il la regardait, dans les yeux.

      - A quoi sa servirais que j'entre ? je vois que tucomptais sortir en plus, alors je ne vais pas te déranger plus longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 14 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 12:32

      - c'est toi qui refuse de rentrer après faut pas s'étonner si on peut parler ou .. tu sais quoi laisse tomber
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 14 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 12:36

    - Tu sais quoi ? je ne pensais pas que sa se passerais ainsi.. Je t'aime, mais si tu ne peux pas me voir, je ne vois pas se que je fait encore ici..

    Il garda les bras croisés, en la regardant, il ne comptait pas fuir cette foi.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 14 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 12:41

Spoiler:

      - Mais c'est toi qui est partit tout a l'heure et après tu dis que je ne peux pas te voir ..

      Elena se rends compte qu'ils étaient entrain de se prendre la tête dans le couloir ,elle el regarde et dis

      - tu peux rentrer stp parce que j'ai pas envie que tout le voisinage soit au courant de ma vie priver
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 14 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 12:53

      Il poussa un long soupire, et se décida a rentrer. Pour un couple qui venait de se mettre ensemble, ils avaient une fâcheuse tendance a se disputer fréquemment.. Une foi la porte fermée, il se tourna vers elle, en la regardant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 14 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 12:57

    Elle ferme la porte derrière lui et dis

    - Pourquoi faut toujours qu'on se dispute ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 14 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 12:59

    Sa question le déstabilisa quelque peut. Elle avait raison de demander sa, le seul problème, c'est qu'il n'en avait pas la réponse.. Il s'approcha d'elle, quelque peut, et la regarda dans les yeux.

    - Je n'en sais rien..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 14 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 13:03

      - Je t'aime réellement ,je veux même qu'on se mettent en ménage mais je supporte pas quand on se fais la tête pour des broutilles ..

      Elle s'avance vers lui ,la seul chose qu'elle souhaiter s'était être dans ses bras et tout oublier .. Ses disputes continuelle pourrait finir par casser leur couple .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 14 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 13:11

      - Tu a raison..

      Il s'approcha ensuite d'elle a nouveau, et il la prise dans ses bras. La dernière chose qu'il voulait, c'était la perdre, il l'avait dans la peau..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un anniversaire ♣ Evan  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un anniversaire ♣ Evan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» One month later ♣ Evan
» Evan A. Connor
» Evan J. Cooper
» Sujet d'Evan Cooper
» Ma galerie || Evan J. Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-