AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

Un anniversaire ♣ Evan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 17 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 17:21

      Elena colle son front au sien et dis en souriant tendrement .

      - Moi aussi ..

      Elle l'embrasse passionnément toujours assise sur ses genoux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 17 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 17:29


      Il sourit a sa réponse, sa faisait toujours plaisir d'entendre ça.. Il avait toujours ses mains dans son dos, enfin plutôt autour d'elle. Il prolongea son baiser de la même façon qu'elle. Ils étaient quand même mieux comme ça que quand ils se disputaient sans arrêt.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 17 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 17:34

      Elena n'avait plus l'intention de se disputer avec lui ,elle détache ses lévres des siennes et dis .

      - Aufaite j'ai trouver une trés belle maison tu veux voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 17 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 17:39

      Il se detacha d'elle, et enleva ses bras autour d'elle. Il l'écouta parler. Elle avait déja trouver quelque chose ?

      - Oui bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 17 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 17:49

      Elena vient et lui montre de belles photos avec de grande maison et surtout une belle piscine ,a l'étage une terrasse ,une maison tout a fais moderne ,5 chambre , 2 salle de bain ,cuisine américaine tout équipé ,un grand garage et de une salle a manger et un salon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 17 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 17:52

      Evan regarda les photos, et écouta toutes les indications dont elle parlait. Une maison vraiment superbe, et plutôt luxueuse.

      - Elle est vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 17 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 17:57

      - OUi ce que je pensais !

      Elena le regarde dans les yeux en souriant tendrement .Elle trouvait que sa serait un bon petit nid d'amour pour vivre une vie a deux ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 17 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 18:03

      - On pourrais aller la voir, si tu veux.. Bien que je pense qu'elle serait parfaite pour nous.!

      Il la regardait toujours, dans les yeux en souriant. c'est sur qu'ils pourraient etre très bien dans une maison pareille..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 17 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 18:05

      - Sa tombe bien que tu dises sa parce que j'ai pris rendez vous pour lundi ,tu peux ?

      Elle el regarde dans les yeux toujours assise sur ses genoux et caresse ses cheveux d'une mains et tiens les photos de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 17 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 18:13

      - Pas de problèmes, au pire, j'annulerais quelques rendez vous par ci par la.

      Il la regarde dans les yeux, toujours en gardant le sourire. Oh son patron n'allait pas mourrir, si il ne venait pas une journée.. et encore, pour le moment il n'avait rien de prévus pour lundi justement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 17 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 18:16

      - Mais je peux reporter dis le moi si tu as quelque chose a faire ,ok ?

      Elle le regarde dans les yeux sa n'était pas une excuse pour rater le travaille et elle ne souhaiter pas qu'il n'est de problème par sa faute .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 17 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 18:22

      - Ne t'en fait donc pas pour ça.. je n'est rien de prévus pour le moment, pour lundi.

      Il la regardait toujours dans les yeux. Il se demandait quand meme quand est-ce qu'elle avait trouver le temps de chercher une maison..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 17 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 18:25

      Elena commençait a se sentir pas très bien ,il y avait quelques chose qui n'allait pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 17 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 18:30

      Et il l'avait bien remarquer. Il fronça les sourcils, et la regarda dans les yeux.

      - Elena, qu'est ce qui a ? qu'est-ce qui t'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 17 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 18:57

      - je me sent pas très bien j'ai envie de vomir ...

      elle met une main sur sa bouche et part en courant au toilette
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 17 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 19:06

      Un peut incompréhensif, il resta la, sans bouger. Qu'est-ce qui lui prenait tout d'un coup ? finalement, il se leva, et toqua a la porte de la salle de bain.

      - Elena ? ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 17 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 19:11

      Elena se met a vomir ,elle était pas bien sa c'est sure .Elle tire la chasse et dis

      - oui oui sa va ..


      Elle se léve et va au lavabo se mettre un peu d'eau sur le visage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 17 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 19:17

      Il ne comprenait pas se qui lui arrivait. Surtout qu'elle c'était sentit mal d'un seul coup, sans prévenir. Il se mordit la lèvre, un peut anxieux, et attendit qu'elle sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 17 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 19:19

      Elena avait une bouffer de chaleur soudaine ,elle ne se sentait pas bien du tout même après avoir vomis ,elle était encore un peu mal .. Elle s'essuie le visage et sort de la salle de bain ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 17 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 19:26

      Il la regarda sortir, enfin, il regarda plutôt son visage.. Il s'approcha d'elle elle avait vraiment une petite mine.

      - Tu n'a vraiment pas l'air bien.. tu veux que je t'emmène voir un medecin ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 17 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 19:33

      - Nan sa va aller merci ,je vais prendre un médicament et sa ira ..

      Elle le regarde et part dans un de ces tiroirs ou se trouvait tout ses médicaments ,elle prends un cachet et l'avale avec de l'eau .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 17 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 19:37

      Il se faisait quand meme du soucis pour elle. Il la suivit, et se mit derrière elle. Il lui fit un bisou dans le cou.

      - Je me fait du soucis pour toi..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 17 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 19:40

      Elena sent se baiser dans le cou ,elle se retourne et dis en le regardant dans les yeux ..

      - t'en fais pas si demain sa ne va pas j'irais voir un medecin ok?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 17 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 19:45

      Il la regarde alors dans les yeux, quand elle se tourna vers lui. Elle avait toujours une petite mine. Étrange, qu'elle se soit sentit mal d'un seul coup..

      - D'accord..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 17 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 19:53

      Elena le regarde et va s'allonger dans son lit .Elle des nausés qui montait et elle arrivait a sentir une sale odeur..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un anniversaire ♣ Evan  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un anniversaire ♣ Evan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» One month later ♣ Evan
» Evan A. Connor
» Evan J. Cooper
» Sujet d'Evan Cooper
» Ma galerie || Evan J. Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-