AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

Un anniversaire ♣ Evan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 20 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 23:27

      Il dormit a point fermer jusqu'au lendemain matin. Il se réveilla a 9h00, mais n'avait pas envie de se lever. Il pensait toujours a se qu'il allait pouvoir dire a ses parents, bien qu'il ne les voyaient jamais..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 20 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 23:32

      Elle se réveille alors le matin et se léve du lit sans voir si evan était rêveiller ,elle ne savait pas quoi faire ,elle avait peur qu'il la laisse ou qu'il accepte de force sa n(était pas dans ses projets
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 20 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 23:35

      Evan remarqua qu'Elena venait de se lever. Il se redressa, s'appuyant sur ses coudes.

      - Elena ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 20 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 23:38

      Elena s'était levé et ne savait pas qu'il était réveiller ,elle s'arrête de marcher le regarde et dis ..

      - Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 20 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 23:45

    Evan se leva finalement du lit et se dirigea vers elle. Elle semblait soucieuse

    - Tu va bien ? tu a l'air perturbée..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 20 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 23:48

    Elena le regarde et dis encore un peu perturbée mais sourit tout de même ..

    - Oui sa va
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 20 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 23:49

      Il lui caressa le bras en la regardant dans les yeux ..

      - Il faut que tu sache que je ne me force pas a vouloir garder le bébé.. si c'est se dont tu a peur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 20 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 23:51

    Elena se laisse aller et pleure et dis en baissant la tête

    - je suis désoler ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 20 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 23:55

      Il la prise dans ses bras, en lui caressant le dos.

      - Désoler pour quoi ma puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 20 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 23:58

- Je voulais pas tomber enceinte je suis désoler pour tout !

Elle reste dans ses bras a pleurer ,elle avait besoin d'affection
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 20 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 0:00

      - Pourquoi est-ce que tu t'excuse pour ça ? Ce n'est pas si grave.. c'est même, très bien..

      Il la serra doucement contre lui en lui caressant toujours le dos
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 20 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 0:02

    - Nan je le vois bien que sa te vas pas et moi sa me fais mal ..

    elle le regarde dans les yeux puis le serre a nouveau contre elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 20 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 0:04

      - Arrete tu te fait des films.. quels avantages tirerais-je en te mentant ?

      Il la regarda dans les yeux, sincerement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 20 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 0:07

    - j'en sais rien mais je veux juste etre heureuse avec toi ...

    elle el regarde dans les yeux ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 20 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 0:09

      Il prit son visage (a elle) dans ses mains, et la regarde dans les yeux.

      - Je ne te laisserais jamais tomber.. Je t'aime, et je compte bien t'épouser un jour..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 20 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 0:11

      Elena le regarde dans les yeux et le serre contre elle ..

      - je t'aime !!

      Puis elle sentit des nausés arriver et elle court au toilette
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 20 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 10:45

      Il la laissa filer aux toilettes, avec un leger sourire.. la pauvre, elle allait devoir se supporter ça un moment malheureusement. Il se dirigea vers la cuisine, faire couler du café.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 20 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 10:50

    Elle ressort des toilettes quelques minutes plus tards ,le visage lavée et s'attache les cheveux .Elle va dans la cuisine ,s'était pas drole de vomir le matin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 20 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 10:53

      Il se tourna vers elle une tasse de café a la main. Il s'avança vers elle et déposa un léger bisou sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 20 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 11:28

    Elena se laissa embrasser sur le front puis se fait chauffer de l'eau pour boire son thé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 20 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 12:26

    Evan se servit un café, et porta la tasse a ses lèvres pour en boire un peut. Il reposa ses yeux sur Elena

    - Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 20 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 12:40

      Elena prit une tasse dans le placards et verse son thé dedans pendant que Evan lui pose une question ,elle réponds en hochant la tête et prends sa tasse dans sa main

      - ouai !

      Elle boit un peu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 20 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 18:15


      Il s'appuya contre l'évier, en buvant son café. Il regardait Elena de temps en temps, il avait quand meme peur que tout ça brise leur couple. Quand il eut terminer, il mit sa tasse dans le lave vaisselle, et alla derrière Elena qui était assise. Il posa ses mains sur ses épaules, et lui fit un bisou sur la joue.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 20 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 19:01

    Elena s'étit assise et buvait sa tasse quand evan vient poser ses mains sur ses épaule ,elle sourit en coin quand il lui fit un bisou et elle met sa main sur la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 20 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 19:10

      Il était bien, la, il n'y avait pas besoin de paroles.. Il avait enfin trouver la bonne personne. Elena était LA fille.. ils avaient beau etre ensembles depuis un peut plus d'une semaine seulement, il le savait.. ils c'était un peut prit la tete au début, mais bon, ce sont des choses qui arrives.. nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un anniversaire ♣ Evan  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un anniversaire ♣ Evan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» One month later ♣ Evan
» Evan A. Connor
» Evan J. Cooper
» Sujet d'Evan Cooper
» Ma galerie || Evan J. Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-