AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez|

Un anniversaire ♣ Evan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 19 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 21:55

      elena retire ses chaussures et se demander comment elle allait lui dire sans crée un drame ou bien qu'il parte en courant .

      - je vais bien !

      Elle sourit et va a la cuisine se servir un verre d'eau histoire de se calmer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 19 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 21:57

      Il fronça les sourcils, il voyait bien qu'elle ne lui disait pas tout. Après quelques secondes, il se décida a aller la rejoindre.

      - Allez, dit moi se qu'il y a.. je vois bien que tu ne me dit pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 19 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 21:59

    - JE .. je .. je suis enceinte !

    Elle boit encore de l'eau et se ressert ,elle voulait pas qu'il parte ni le prenne mal .Elle préférait avorter que le laisser partir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 19 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 22:02

      - Quoi ?!

      Il ouvrit des yeux ronds comme des billes, sous le choc. Mais comment était-ce possible ? comment est-ce qu'il aurait fait pour la mettre enceinte aussi vite ? bon, ils avaient coucher ensemble deux fois, mais l'apparition des symptomes était super rapide.. Il ne comprenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 19 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 22:07

      Elena le regarde dans les yeux ,elle avait envie de pleurer mais elle ne le fit pas .Elle n'arrivait pas a le regarder en face et elle dis .

      - T'en fais pas tu fais comme si tu savais pas et moi je m'occupe du reste ..


      Quand elle disait sa ,elle entendait avortement derriere tout s a .Elena ne voulait pas le perdre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 19 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 22:11

      - Non.. je ne le prend pas mal c'est que.. j'ai du mal a comprendre, comment tu est pus avoir des nausées aussi rapidement..

      La dernière chose qu'il voulait qu'elle face, c'est aller avorter. Il ne prenait pas mal la nouvelle, il était juste très surprit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 19 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 22:17

      - J'en sais rien moi non plus et a vrai dire je m'en fous je sais juste que je suis enceinte de une semaine ..

      Elena était bouleverser et ne savait pas quoi faire ,ni quoi dire ,elle avait peur .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 19 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 22:20

    - D'une semaine .. ?

    Il la regarda de travers. Une semaine ? alors finalement, ce n'était peut etre pas lui le père..

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 19 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 22:23

Spoiler:

      - Oui je viens de te le dire !


      Elle le regarde et part prendre un peu l'air dans le balcon elle avait chauds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 19 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 22:27

      Spoiler:

      Il était un peut chambouler par une telle nouvelle. Il ne savait pas trop quoi penser. Il décida finalement, d'aller la rejoindre, sur le balcon. Il se mit derrière elle, passant ses bras autour de sa taille.

      - Je ne compte pas te quitté, si c'est se dont tu a peur.. et je ne te ferais pas avorter non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 19 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 22:31

    Elena réfléchissait et il la prit dans ses bras ,elle continue de regarder la ville de Los Angeles et dis ..

    - je le veux peut être pas moi ce bébé ,et si sa cassait notre couple
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 19 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 22:33

      Il resta contre elle, et posa sa tete sur son épaule. Il leva les yeux au ciel, réfléchissant.

      - Je te laisse faire se qui te conviendra le mieux, mais.. sache que rien ne m'éloignera jamais de toi..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 19 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 22:39

Elel le regarde et dis sincérement en lui tenant la mains .

- Soit sincére avec moi qu'esque tu veux toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 19 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 22:42

      - Moi ?.. et bien, je suis pour qu'ont le garde..

      Bon c'est sur que sa le faisait un peut flippé de devenir père, surtout qu'il n'avait que 23 ans, mais bon.. il n'avait pas envie qu'elle ail avorter. Mais bien sur, si elle ne souhaitait pas le garder, c'était son droit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 19 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 22:45

    Elle le regarde dans les yeux soulager qu'il accepte comme sa ,elle le prends dans ses bras et l'embrasse amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 19 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 22:49

      Il ne savait pas si il était près pour ça, mais en même temps, il aurait le temps.. 9 mois, c'est extrêmement long. Il espérait juste être un future bon père.. Il enlaça Elena, et prolongea son baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 19 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 22:51

      Elena avait comme un sentiment de gâcher la vie de Evan ,elle était triste a ce sujet et se trouvait trop fatiguer .. Elle le regarde et dis

      - je vais aller me coucher ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 19 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 22:54

      Elle ne lui gâchait pas la vie, au contraire, elle lui embellissait.. Il n'avait jamais été aussi bien que depuis qu'il était avec elle. Il se détacha d'elle, en la regardant.

      - Va y..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 19 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 23:00

    Elena se mit en pyjama et entre dans son lit laissant une place pour evan pour plus tards dans la soirée ,elle avait éteint la lumiére de la chambre et pleurer dans son coin cacher sous la couette ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 19 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 23:03

      Au bout d'un moment, il décida d'aller la rejoindre, il n'avait rien d'autre a faire de toutes façons. Il alla a la salle de bain, se passer de l'eau sur le visage, et il se déshabilla, restant en boxer. Il entra dans la chambre, plongée dans le noir. Il entra alors, discrètement, dans le lit, se mettant sous les couvertures.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 19 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 23:08

    Elena ne fit pas un bruit et quand elle entends la porte s'ouvrir et evan se faufiler dans le lit ,elle essuie ses larmes immédiatement .Elle ne voulait pas qu'il la voit dans cet etats ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 19 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 23:11

      Il ne savait pas qu'elle pleurait, il croyait qu'elle dormait. Il se tourna, sur le coté, et posa une main sur la taille d'Elena. Il avait quand meme besoin d'une certaine proximité avec elle..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 19 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 23:16

      Elena ne bouge pas et se laisse faire ,elle pose une main sur celle qu'il met autour de sa taille .Elle ferme les yeux et se calme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 19 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 23:21

      Il mit du temps a trouver le sommeil. Il n'arrêtait pas de penser a leur avenir. Bon, ils ne manqueraient pas d'argent, mais il appréhendait juste la réaction de ses parents quand il leur annoncerait la nouvelle.. c'est la tête remplit de questions qu'il finit par s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 19 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 23:24

    Elena fit comme lui sa t^te remplis de question eu du mal a trouver le sommeil mais finalement elle le trouve ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un anniversaire ♣ Evan  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un anniversaire ♣ Evan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» One month later ♣ Evan
» Evan A. Connor
» Evan J. Cooper
» Sujet d'Evan Cooper
» Ma galerie || Evan J. Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-