AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5242 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez|

Un anniversaire ♣ Evan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Un anniversaire ♣ Evan  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 18 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 19:55

Evan la laissa aller se reposé. Il avait beau essayer, il n'arrivait pas a ne pas s'inquiéter pour elle. Se sentir mal comme ça d'un coup, c'est bizarre quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 18 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 20:03

Elena s'endors très vite dans son lit comme un parfait ange ,elle ne savait pas ce qu'elle avait simplement qu'elle se sentait comme changer
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 18 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 20:07

Evan la laissa dormir, tranquillement. Il s'approcha et mit la couverture sur elle. Il lui caressa la joue, doucement, et sortit de la chambre, pour la laisser dormir tranquillement. Il alla a la cuisine, et but un verre d'eau. Ensuite, il alla sur la terrasse, prendre l'air.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 18 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 20:10

elena rester a dormir pour se reposer tranquillement ,elle avait eu un comportement étrange tout a l'heure immédiatement elle sait sentit trés mal
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 18 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 20:12

Evan quand a lui était toujours sur la terrasse, une légère brise faisant bouger ses cheveux. Il s'approcha du bord, et admira la ville, de nuit. C'était vraiment beau a regarder. Bien que son esprit était ailleurs, a se faire du soucis pour Elena.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 18 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 20:19

Elena se réveille seulement une heure plus tards .Elle allait mieux ,elle se léve doucement et cherche Evan .. Elle dis doucement ..

- Evan ?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 18 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 20:25

Evan était dans ses pensées, quand il entendit Elena l'appeler. Il se tourna, et dit..

- Je suis la.. sur la terrasse.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 18 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 20:30

Elena part dans la cuisine avant d'aller avec lui ,elle prends un gâteau et va vers lui .Elle dis en se mettant assise sur un transate et dis en mangeant son gâteau ..

- Sa va ?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 18 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 20:34

Il se tourna vers elle. Elle paraissait un peut mieux. Il s'approcha d'elle

- Ca va. Et toi, ca va mieux ?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 18 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 20:46

Elle continue de manger son gâteau ,elle se sentait mieux juste un peu faim enfaite .

- Ouai sa va mieux !

Elle lui sourit et dis

- C'est quoi cette odeur ?

Elle sentait une odeur
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 18 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 20:48

- Et bien je m'en réjouis..

Il arqua un sourcil, et la regarda de travers

- Quelle odeur je ne sent rien de spéciale

Il la trouvait étrange depuis tout a l'heure enfaite.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 18 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 20:52

- Sa doit être mon imagination alors !

Elle le regarde et se trouvait elle même étrange ce qui l'inquiéter un peu quesqu'il lui arrivait .
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 18 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 20:56

- Je te trouve étrange, depuis que tu ne te sentais pas bien tout a l'heure..

Il s'approcha d'elle, et s'accroupit, de façon a être a sa hauteur..
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 18 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 21:01

Elena le regarde et baisse les yeux ,elle n'en plus ne comprenait pas .

- moi non plus je comprends pas ..

Elle se met a pleurer pour rien
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 18 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 21:06

Il remarqua subitement qu'elle c'était mise a pleurer.

- Hey..

Il s'assit alors a coté d'elle, et la prise dans ses bras.

- Calme toi ma puce, ça va aller..

Il lui caressa le dos, la tête pausé sur son épaule.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 18 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 21:10

Elena se calme dans les bras de Evan ,elle ne comprenait rien de ce qu'il luii arrivait
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 18 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 21:12

- Ça va peut être passer.. Tu devrais aller te coucher.

Il la serrait toujours doucement contre lui, décidément, il ne faisait que se faire du soucis pour elle..
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 18 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 21:21

- Nan mais tu sais quoi ,je vais aller voir un medecin ..

Elena le regarde et avait une petite idée de ce qu'elle pourrait avoir .Elle se léve et part s'habiller d'une veste avec des chaussures et un sac a main
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 18 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 21:24

- Tu veux que je t'accompagne ?..

Il se leva et alla a l'entrée, ou il s'appuya contre un mur, en attendant sa réponse.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 18 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 21:26

- Je reviens bientot ! tu m'attends ici ?

Elle aimait pas qu'on l'accompagne chez le medecin ,elle préférait aller seule ce faire ausculter
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 18 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 21:30

- Bon, comme tu voudra. Je t'attend ici alors.

Il s'avança vers elle et lui vola un baiser avant qu'elle ne parte.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 18 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 21:39

Elena prolonge puis part .Elle monte dans sa voiture et continue de rouler jusqu'à arriver chez le medecin ,elle va voir le medecin et puis ressort une demi heure plus tard .Elena savait ce qu'elle avait mais elle en était tout de même perturber et aussi inquiète et stresser ,elle monte dans sa voiture reprends son calme et roule jusque chez elle
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 18 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 21:45

Evan était assit sur le canaper, a zappé sans cesse toutes les chaines qui lui tombait dessus. Finalement il arrêta la télé, et il se leva. Il alla boire un coup dans la cuisine, en se demandant se que pouvait faire Elena.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 18 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 21:47

Elena monte a l'ascenceur puis ouvre la porte de chez elle ,elle referme derrière elle et retire sa veste ainsi que ces ballerines
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 18 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 21:51

Il entendit la porte d'entrée s'ouvrir, alors il s'y précipita. Il vit Elena, enlever ses chaussures. Il s'approcha d'elle.

- Alors ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 18 Empty

Un anniversaire ♣ Evan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant