AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

Un anniversaire ♣ Evan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 16 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 15:14

    - Tu a raison.. mais te ne va pas m'interdire de te prendre en photo quand même, si ?

    Il n'aurait pas besoin d'un numérique dernière génération, sinon, il pouvait prendre son appareil de travail, sa reviendrait au même.. Il lui en fallait un qui soit facile a transporter, ainsi, il l'emmènerait partout, comme avant.. Il fit un petite moue boudeuse

    - Je croyais que tu aimais les photos ?..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 16 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 15:24

      Elena le regarde et sourit

      - SI tu peux me prendre en photos a condition que sa soit pas toute la journée et que tu ne prenne rien d'autre comme photo !


      Elle l'embrasse sur ses lévres
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 16 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 15:25

    - Que je ne prenne rien d'autre ? Qu'est-ce que tu veux dire par la ?

    Il arqua un sourcil, avec le sourire, et prolongea son baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 16 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 15:47

      - Je veux dire prends des paysage ,ta famille ,tes amis et tout sa en photo !

      Elle lui sourit et dépose un baiser dans son cou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 16 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 16:07

      - Ah.. et bien peut être, on verra.. mes parents sont des gens plutôt occupés tu sais.

      Il la regardait toujours. Elle avait quand même un certain pouvoir de persuasion.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 16 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 16:12

    - Je vois mon pére aussi est comme sa ,sa fais combien de temps que tu ne les as pas vus ?

    Elle le regarde dans les yeux et vont s'assoir sur le canapé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 16 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 16:16

      Il s'installa a coté d'elle, dans le canapé, en croisant les bras.

      - Sa fait environ 3 mois que je ne les aient pas vu. Mon pere est avocat, et voyage beaucoup, quand a ma mère, elle est chirurgienne, et n'a quasiment pas de temps a consacré a sa famille


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 16 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 16:18

      Elena s'assoit sur ses genoux et dis en déposant un baiser sur sa joue .

      - C'est la vie !je veux dire on choisis pas c'est parents ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 16 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 16:21

      Il passa ses bras autour d'elle, quand elle vint d'installée sur lui, et la regarde toujours, avec un leger sourire.

      - C'est sur.. et toi, depuis combien de temps est-ce que tu n'a pas vus ton pere ?..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 16 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 16:25

      - Mon pére .. je le vois pas beaucoup avec son travaille il n'a pas énormément de temps libre ,je l'est vus il y a environ 2 ou 3 mois mais sinon je reçoit quelques appels de sa part mais rarement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 16 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 16:29

      - Hum.. je vois que nous sommes a peut près dans la même situation tout les deux. Nous n'avons pas l'occasion d'être proche de nos familles respectives..

      Il la regardait toujours, la tête légèrement levée vu qu'elle était un peut plus haute que lui. Il lui fit un bisou sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 16 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 16:33

      - Ouai .. mais au fond je lui en veux pas a mon pére parce que je suis pas sûre d'être une meilleure mére que lui ne la était avec moi ,je veux dire j'ai jamais manquer de rien tu vois il s'en est toujours assurer

      elle dépose un baiser sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 16 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 16:37

      - Je comprend.. c'est pareil pour moi. Sauf quand j'ai commencer a faire n'importe quoi, la, ils m'ont laisser tombés.. il m'ont laisser continuer mes conneries, ils n'en avaient plus rien a faire.

      Il fit un sourire en coin a son bisou, en la regardant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 16 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 16:41

      - Et tu as fais quoi comme connerie plus jeunes exactement ?

      Elena le regarde dans les yeux ,elle voulait en savoir plus sur son passé .Logique ,non?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 16 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 16:44

      - Je suis passer par tout se qu'il ne fallait pas.. Drogue, alcool, sortie tout les soirs, filles, mauvaises fréquentations..

      Il la regardait toujours. Il n'était pas très fière de se qu'il avait fait par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 16 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 16:47

      Elle s'en fichait le passé était le passé sa n'est pas forcément le présent .Elle rit légèrement et répété .

      - Filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 16 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 16:49

      - Filles..

      Il sourit amusé, il esperait quand meme qu'elle ne prendrait pas la mouche encore a cause de sa.. et en plus, ça c'était passer il y a des années.

      - Mais sa fait très longtemps, tu sais..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 16 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 16:55

      - Nan nan c'est bon y a pas de soucis mais tu appels sa des conneries .. ?

      Elle rit légérement ,elle n'allait pas s'énerver ,elle aussi avait eu des relations avec d'autre hommes que lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 16 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 16:59

      - Non non, j'inclue sa dans le lot.. ce n'était que des conquêtes d'un soir en plus de ça.

      Il sourit, bon, heureusement, elle n'avait rien dit.. et quand bien meme, de toutes façons, il avait arreter tout ça..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 16 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 17:03

      - et alors moi aussi j'en est déjà eu .. tu vas me dire que quand tu n'es pas en couple allait en boîte parfois tu ne rentres pas avec une fille ?

      Elle le regarde pour elle s'était évident ,elle même l'avait fias
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 16 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 17:05

    - Avant oui, j'avoue, mais plus maintenant.

    Il la regardait toujours. Il était évident que maintenant qu'il était avec elle, il ne ferait plus se genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 16 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 17:07

      Elle n'en plus n'allait pas le faire alors qu'elle est avec lui .Elena le regarde dans les yeux et sourit ..

      - Bas c'est évident ! ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 16 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 17:10

      - Tu peut avoir une confiance totale en moi.. je ne te décevrais pas.

      Elle n'avait aucuns soucis a se faire de se coté la, il ne la tromperait jamais.. Il la regarde dans les yeux, et l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 16 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 17:15

      Elena le regarde dans les yeux ,elle avait une entière confiance en lui et elle savait qu'il ne la décevrai pas .Elle sourit et dis en caressant sa joue ..

      - Je te fais confiance mon amour !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 16 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 17:18

      Il avait toujours été fidèle en amour. Surtout qu'il était très amoureux d'Elena, et ne voudrait la perdre pour rien au monde. Il la rapprocha de lui, et colla son front au sien.

      - Je t'aime tellement..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un anniversaire ♣ Evan  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un anniversaire ♣ Evan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» One month later ♣ Evan
» Evan A. Connor
» Evan J. Cooper
» Sujet d'Evan Cooper
» Ma galerie || Evan J. Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-