AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

Un anniversaire ♣ Evan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 15 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 13:14

      Elena se sent tout d'un coups rassurer quand il la prends dans ses bras ,elle se colle contre lui et le serre contre contre elle .Elle reléve la tête et dis en le gardant dans ses bras .

      - Promet moi que l'on se disputera plus pour des choses pareille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 15 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 13:20

      Il ne desserra pas son étreinte, il avait besoin de sa présence, contre lui. Il se décolla légèrement d'elle pour l'écouter parler..

      - Je te le promet..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 15 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 13:25

Elle le regarde et laisse un sourire de satisfaction sur son visage .Elena l'embrasse amoureusement ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 15 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 13:27

      Le même sourire se calqua sur le visage d'Evan, qui prolongea son baiser, par la suite. Espérons juste que cette fois, il en avaient vraiment terminés avec les disputes..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 15 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 13:33

      Après un petit moment ,elle met fin au baiser et dis en gardant ce sourire sur ses lévres .

      - Tu peux m'aider a détacher ma robe ? Stp

      Elle se met dos a lui et met tout ses cheveux d'un seul côté de son épaule ,cette robe était belle mais elle était mal a l'aise dedans .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 15 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 13:39

      Au bout d'un moment, elle mit fin au baiser. Il arqua un sourcil, avec un sourire amuser a sa question. Il se mit derrière elle

      - Bien sur..

      Il descendit la fermeture qui tenait sa robe en plus. Il se remit devant elle ensuite.

      - Voila..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 15 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 13:42

      - Merci !

      Elle lui sourit et tient sa robe d'une mains ,même si elle portait des sous vêtements .Elle marche vers sa chambre et la laisse tomber ,la ramasse et la range dans son dressing et enfile la première chose qu'elle a sous la main
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 15 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 13:49

      - De rien.

      Il haussa les épaules, accompagné d'un sourire, la laissant aller se changer. Pendant se temps il alla regarder, les photos qu'il y avait un peut partout, non pas par curiosité, mais simplement pour s'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 15 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 13:52

      Elena avait mit dans sa chambre une photo d'elle et Evan ,elle aimait beaucoup les photos et tous sa .Elle revient vers lui en souriant ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 15 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 14:01

      Alors qu'il regardait les photos d'Elena, elle revint vers lui. Il se redressa, et alla la rejoindre en souriant.

      - Dit moi, tu n'a jamais envisager d'être mannequin ? je te trouve très photogénique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 15 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 14:06

      Elena l'écoute en regardant les photos tout comme il le fessait ,elle sourit et dis .

      - Nan ,ma sœur la était mais pas moi !Et tu dis sa parce que tes mon petit copain ! mais c'est flatteur tout de même et pis c'est pas facile d'être mannequin ,faut faire un certains poids et avoir un mode de vie asse spéciale
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 15 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 14:10


      Il sourit toujours, en regardant les photos qu'elle avait.

      - Oh non je ne dit pas sa pour te faire plaisir, je le pense vraiment. Tu est vraiment très belle, et je sais de quoi je parle, n'oublie pas que je suis photographe..

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 15 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 14:13

      - tu peux pas avoir une vie amoureuse quand tu es mannequin .. les voyages tout le temps et un emploi du temps tellement pleins que quand tu rentres chez toi tu ne penses que a une chose ton lit pas le temps pour une vie de couple ..

      Elena le regarde ,elle aurait peut être essayer si elle n'était pas amoureuse de Evan et pis sa vie comme elle était lui plaisait suffisamment
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 15 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 14:19

      - Oh tu sais sa n'était qu'une remarque après tout.. et puis je n'est pas envie de tu t'en ail moi, j'ai besoin de toi.

      Il sourit, et l'attrapa par la taille, pour lui faire un bisou dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 15 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 14:23

      - moi non plus je veux pas !

      Elena le regarde et sourit ,ils étaient sur la même longueur tombe ,elle passe ses bras autour de son cou et le laisse faire .Elle était heureuse avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 15 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 14:28

      - Tu me laissera te prendre en photo ? de manière professionnel bien sur.. j'aimerais bien essayer.

      Il colle son front au sien et la regarde avec le sourire. Ils semblaient parfaitement détendu maintenant.. et tant mieux. Il l'embrassa a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 15 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 14:33

      - Si tu veux mais je n'ai jamais poser ,juste pour les portrait de famille ou lycée mais pas pour un professionnel .C'est quand que tu as sut que la photographie s'était ce qui te plaisait le plus ?

      Elena le regarde dans les yeux aprés avoir prolonger ,placer de la même façon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 15 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 14:40


      - Tu sais se n'est pas bien difficile, tu n'aura qu'a suivre mes instructions..

      Il resta contre elle, les mains posés dans son dos. Puis il répondit a sa question.

      - Et bien sa remonte a loin. C'est mon pere qui m'avais offert un appareil, a l'occasion de mes 11 ans. Je passais mon temps a faire des photos, dès qu'ont allait quelque part, je l'emmenait avec moi,.. j'ai vite compris que s'était ma passion.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 15 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 14:43

      - Si tu le dis !

      Elena lui sourit et écoute son histoire ,depuis ces 11 ans .Wow et bien sa monte a il y a pas mal d'année mais pourtant quand elle avait était chez elle pas de photos ,où sont elles alors ?

      - Tu les as garder ou tu les as jetter ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 15 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 14:47

    - Fait moi confiance.

    Il souriait toujours. C'est vrai que sa remontait a loin, 11 ans pour être précis. Il avait garder tout ses 1ers clichés, mais les avaient rangés, dans un placard, ou on ne sait ou.. Il les avaient gardés, en souvenir.

    - Non non, je les aient gardés.. elle doivent être quelque part, je ne sais ou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 15 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 14:51

      - Je te fais confiance !

      Elle s'avance et l'embrasse .Il avait garder tout ses clichés ,elle sourit a sa ,s'était bien d'avoir des photos sa permet de ne pas oublier ces souvenirs ..

      - et tu ne transporte plus ton appareil ,n'importe-où où tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 15 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 14:57


      Il avait été un long moment sans faire de photos.. a l'adolescence quand il avait sombrer sous tout les vices. Se n'est que tard qu'il c'était reprit en main.

      - Non.. mon matériel photo pèse des tonnes, j'ai besoin de plusieurs choses maintenant.. je suis devenu un professionnel, alors je suppose que sa m'a rendu un peut trop perfectionniste..

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 15 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 15:02

      - Bah c'est nul .. je veux pas dire que tu es nul mais de plus prendre de photo parce que tu veux la perfection a force je trouve que la perfection devient lassante un petit défauts lui non !

      Elle le regarde et trouvait dommage qu'il ne prenne plus que des models en photo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 15 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 15:06

    - Et oui.. c'est ça les pro. Mais bon, pour te faire plaisir, je vais ressortir mon ancien numérique du placard,.. ne te plein pas après, si je prend beaucoup trop de photos..

    Il sourit, et se détacha d'elle quelque peut. Il lui fit un bisou sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 15 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 15:09

      - Pourquoi ancien ? .. tu pourrais très bien t'en acheter un nouveau et prendre autant de photos que tu voudras tant que tu me prends pas en photos toute la journée

      Elle lui sourit contente qu'il refasse ce qu'il aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un anniversaire ♣ Evan  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un anniversaire ♣ Evan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» One month later ♣ Evan
» Evan A. Connor
» Evan J. Cooper
» Sujet d'Evan Cooper
» Ma galerie || Evan J. Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-