AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

Un anniversaire ♣ Evan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 13 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 18:46

    Elena ferme la porte derriére lui et dis en souriant ..

    - On mange quoi ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 13 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 18:53

    - Et bien, j'avais dans l'idée de te préparer quelque chose.. tu m'en dira des nouvelles, crois moi.

    Et oui, Mr avai un certain don pour faire la cuisine, en plus de la photographie. Il s'eclipsa, dans la cuisine, dans un 1er temps, pour ranger se qu'ils avaient prit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 13 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 0:20

Elena sourit en coin ,elle était surprise .Elle part l'aider a ranger les courses et dis

- Je peux te donner un coups de main pour cuisiner ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 13 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 14:42

      Il rangea tout, assez rapidement, aider d'Elena. Au bout d'un moment, tout était rangés sauf, les 3 gros sacs de vêtement d'Elena, évidement. Il se tourna vers elle,a sa question.

      - Pourquoi pas..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 13 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 14:44

      - Je vais ranger mes vêtements ,je te laisse cuisiner !

      Elle se met derriére lui et sur la pointe des pieds elle l'embrasse sur sa joue ,puis elle prends ses trois gros sac et part les ranger dans son dressing parfaitement .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 13 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 14:54

    - D'accord..

    Il la laissa aller ranger ses vêtements, tandis qu'il se mit aux fourneaux..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 13 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 15:04

      Elena prenait soin de tout bien mettre correctement ,elle reviens alors quelques temps aprés et lui dis en étant dérriere lui .

      - Sa va ? Ta besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 13 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 15:13

    Il avait déja quasiment terminer, quand il entendit Elena, venir derrière lui. Il tourna legerement la tete sur le coté, avec le sourire.

    - Ca va merci.. j'ai quasiment finis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 13 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 15:18

      Elena lui sourit et se met alors a poser la table convenablement ,sa sentais une bonne odeur .Elle s'approche alors de la stéréo et met un peu de musique en bruit de fonds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 13 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 15:31

    Il lui fallut peut de temps pour terminer. Il prit deux assiettes, y mit sa préparation, Emmena le tout a Elena. Il déposa une des deux assiettes devant elle.

    - Voila.. j'espere que sa te plaira.

    Il s'installa a son tour, posant l'autre assiette devant lui.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 13 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 15:34

      Spoiler:


      elena s'était assise et il dépose l'assiette devant elle ,elle le regarde le remercie et quand elle mit la premiére bouchée a sa bouche elle laissa sortir un bruit de satisfaction

      - Mmm ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 13 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 15:45

      Fière de lui, il porta une 1ere bouchée a sa bouche. A première vus, il avait bien réussit. Il tourna les yeux vers Elena, qui semblait apprécier elle aussi. S'il se lassait de la photographie un jour, il pourrait toujours se recyclé..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 13 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 15:48

      Elena sourit croise les jambes et dis en tenant sa fourchette .

      - C'est très bon ! .. tu as appris a cuisiner ou ?

      Elle le regarde dans les yeux .Elle était impressionner
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 13 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 15:50

      - Je suis content que sa te plaise.. et bien a vrai dire, j'ai appris sa seul. J'ai découvert par hasard que j'avais un "don" pour cuisiner.

      Il sourit, en la regardant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 13 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 15:53

- C'est pas possible ! .. tu me donneras des cours ?

ELle le regarde dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 13 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 16:00

    - Et si, c'est possible.. C'est avec grand plaisir que je vous donnerais des cours, Mlle Soyens.

    Il la regarde aussi,dans les yeux avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 13 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 16:12

      elle continue alros de manger en le regardant de temps a autres .. C'était délicieux ce qu'il avait fais ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 13 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 16:23

    Au bout de quelques minute, il termina son assiette. Il se leva, et alla la mettre, ainsi que ses couverts, dans le lave vaiselle..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 13 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 16:29

    Elena fit de même et part prendre un peu d'eau dans le frigo et en bois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 13 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 16:40

      Il lui fit un bisou sur la joue au passage, et rangea la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 13 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 16:41

Elle sourit et l'aide a ranger aussi .Elle le ergarde après que tout sa soit fais ...

- tu veux faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 13 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 16:51

      Une foi la cuisine rangée, il se tourna vers elle, et dit

      - Un petit tour a la plage, sa te dit ?

      Vut qu'ils faisait beau, ils pourraient en profiter et comme il n'était que 2h de l'après midi..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 13 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 16:53

      - Oué si tu veux !

      Elle le regarde et dis

      - mais pour se baigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 13 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 16:57

    - Pas forcément. Ca c'est toi qui vois.

    Il la regarde dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 13 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 17:03

    - Sérieusement j'ai pas envie d'aller à la plage mais si toi tu veux y aller vas y ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un anniversaire ♣ Evan  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un anniversaire ♣ Evan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» One month later ♣ Evan
» Evan A. Connor
» Evan J. Cooper
» Sujet d'Evan Cooper
» Ma galerie || Evan J. Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-