AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

(f) AGREENE. ✖ lies, love, lies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


(f) AGREENE. ✖ lies, love, lies. Empty
MessageSujet: (f) AGREENE. ✖ lies, love, lies.   (f) AGREENE. ✖ lies, love, lies. EmptyMer 5 Oct 2011 - 1:30



Reaven Gwenalyn Benoit



curriculum vitae

    NOM:PRENOM(S):
    ÂGEDATE DE NAISSANCE:
    LIEU DE NAISSANCE:ORIGINES:
    ORIENTATION SEXUELLE:JOB:
    AVATAR:GROUPE:


physique

Elle a les cheveux bruns, les yeux bleus tellement brillant. Ils sont remplis de vie et pourtant elles sont que des mensonges. Petite taille, enfin elle mesure cinq pieds et quatre à peu près. Une poitrine moyenne, une taille fine, elle est une très belle femme. Cachant pourtant souvent ses blessures sous du maquillage, elle sourit tout le temps. Son style vestimentaire est très varié, mais elle a toujours des vêtements faites par elle, rarement par d'autre.



caractère

Gwenalyn est une fille très sociable, toujours souriante qui aime aller parler avec les autres. Toujours la première à aller vers quelqu'un afin qu'elle se sente moins seule. C'est une petite boule d'énergie même si son énergie disparait lorsqu'elle rentre chez-elle avec son fiancé. Elle est faible face à lui, elle est soumise à ses moindre caprice. C'est la femme parfaite devant tout le monde, mais elle est femme battue et ne fait rien pour l'arrêter se disant que c'est sa faute, qu'elle le mérite, mais surtout qu'il l'aime vraiment et ne voit pas ce qu'il lui fait.


your story
    (f) AGREENE. ✖ lies, love, lies. 560135AshleygIc2 (f) AGREENE. ✖ lies, love, lies. 483101AshleygIc3 (f) AGREENE. ✖ lies, love, lies. 891599AshleygIc4
avatar by gentle heart
Bienvenue dans mon monde. Comment je me nomme? Je m'appelle Gwenalyn, j'ai maintenant 22 ans, mais laissez-moi vous parler de mon passer jusqu'à maintenant. Je suis venue au monde le 29 février 1989 à Paris, mon père vient d'une grande famille noble donc moi aussi. Je n'avais pas honte à cette époque de ce que les gens pouvaient penser de moi. Petite j'avais tout ce que je voulais, oui, car j'en voulais toujours plus. Je ne pensais pas aux autres à cette époque, j'étais une gamine gâtée, puis ma mère est morte dans un accident, elle avait rendez-vous avec sa soeur pour préparer le mariage de cette dernière, seulement un vieillard n'a pas fait son stop et lui est rentré dedans à une grande vitesse. J'étais seulement âgée de cinq ans lorsque ce drame frappa ma famille. Je ne comprenais pas pourquoi ma mère n'allait plus jamais revenir, se réveiller. Bien sûr mon père a essayé de trouver une remplaçante puisque sa fille devait connaitre les filles aussi, j'ai eu beaucoup de belle-mères, mais peste comme j'étais elles ne restaient pas longtemps. Ensuite j'ai eu des nounous, je les ai toujours adorées c'est vrai et puis elles n'étaient pas très méchante plus comme des amies pour moi. Je les aidais souvent ce qui m'a montré que la vie est belle même sans ma mère. L'argent que mon père me donnait aller de côté pour mes études ou bien des voyages à faire. Mes années de lycée ont passé tellement vite, je n'ai fréquenté aucun garçon. Mon père trouvait cela très dommage, il m'a donc trouvé des prétendant qu'il aime beaucoup. Sauf que ça n'avais fonctionné avec aucun des hommes. J'ai fini mon école de stylisme pour me lancer une ligne de vêtements, j'ai même quitté la France pour ça, allant à New York, seulement âgé de 21 ans. J'étais toute fière, seulement mon père avait donné mon nom à un acteur très populaire là-bas. Je l'ai fréquenté longtemps avant de sortir avec lui. Il me plait vraiment c'est vrai puis on vient de ce fiancé sauf que lors d'un voyage j'ai fait la rencontre de mon prince. Ludovik est celui que j'ai toujours cherché, il est parfait c'est à lui que j'ai donné mon coeur seulement je suis fiancée à un autre. J'aimerais tellement l'avoir rencontré avant. Je suis retournée très vite auprès de mon fiancé laissant une lettre à Ludovik, je ne suis pas fière d'avoir menti sur mon nom, mais j'avais tellement peur qu'il me juge parce que je suis riche. Maintenant je pense vivre le pire des calver, car mon fiancé sait pour Ludovik et il est très possessif surtout que dans sa tête je suis à lui. Le mariage est pour bientôt, tout est presque prêt, mais une chose arrive pour le retarder. Il doit aller tourner un film à Los Angeles, ce qui veut dire qu'elle devait le suivre cette fois étant donnée qu'ils vont se marier là-bas. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que son prince charmant vie là et va tout faire pour la sauver lorsqu'il va apprendre ce que son fiancé lui fait.
et toi, derrière ton écran !
▬ PRÉNOM/PSEUDO: viper ▬ ÂGE: 20 ans ▬ TA PRÉSENCE SUR LE RPG : 4-5/7
▬ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM?: pub il y a longtemps
▬ COMMENT LE TROUVES-TU?: super même si les codes sont maintenant sur plusieurs forums
▬ PV OU INVENTE?: inventé ▬ DOUBLES COMPTES? : nop
▬ FORMULAIRE D'AVATAR REMPLI?: oui ▬ CODE? :
▬ UN DERNIER MOT POUR LA FIN? : vive londres
© JESSOU*





Dernière édition par R. Gwenalyn Benoit le Mer 5 Oct 2011 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(f) AGREENE. ✖ lies, love, lies. Empty
MessageSujet: Re: (f) AGREENE. ✖ lies, love, lies.   (f) AGREENE. ✖ lies, love, lies. EmptyMer 5 Oct 2011 - 5:08

Bienvenue sur le forum (f) AGREENE. ✖ lies, love, lies. 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(f) AGREENE. ✖ lies, love, lies. Empty
MessageSujet: Re: (f) AGREENE. ✖ lies, love, lies.   (f) AGREENE. ✖ lies, love, lies. EmptyMer 5 Oct 2011 - 7:05

  • Re-Bienvenue Wink

    J'ai validé ton code.
    Cela dit, pour valider ta fiche, faut que tu choisisses l'un de deux groupes que ta proposé car tu peux pas être adhéré dans les deux.

    Pour les codes, ils sont la propriété des administrateurs de ce forum et seul nous, nous nous en servons pour nos forums en dehors de LILA logiquement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(f) AGREENE. ✖ lies, love, lies. Empty
MessageSujet: Re: (f) AGREENE. ✖ lies, love, lies.   (f) AGREENE. ✖ lies, love, lies. EmptyMer 5 Oct 2011 - 12:13

c'est l'autre nina dans le staff elle reprend les même codes pour tous ses forums XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(f) AGREENE. ✖ lies, love, lies. Empty
MessageSujet: Re: (f) AGREENE. ✖ lies, love, lies.   (f) AGREENE. ✖ lies, love, lies. EmptyMer 5 Oct 2011 - 12:14

  • Parce qu'elle les aiment bien, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(f) AGREENE. ✖ lies, love, lies. Empty
MessageSujet: Re: (f) AGREENE. ✖ lies, love, lies.   (f) AGREENE. ✖ lies, love, lies. EmptyMer 5 Oct 2011 - 12:17

ouais mais bon ça fait pas originale
bref, j'ai fini ma fiche xd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(f) AGREENE. ✖ lies, love, lies. Empty
MessageSujet: Re: (f) AGREENE. ✖ lies, love, lies.   (f) AGREENE. ✖ lies, love, lies. EmptyMer 5 Oct 2011 - 12:22

BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ♥️

Très bon choix d'avatar (f) AGREENE. ✖ lies, love, lies. 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(f) AGREENE. ✖ lies, love, lies. Empty
MessageSujet: Re: (f) AGREENE. ✖ lies, love, lies.   (f) AGREENE. ✖ lies, love, lies. EmptyMer 5 Oct 2011 - 12:23

XAVIER SAMUEL (f) AGREENE. ✖ lies, love, lies. 3808539628

merci (f) AGREENE. ✖ lies, love, lies. 2473281379
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(f) AGREENE. ✖ lies, love, lies. Empty
MessageSujet: Re: (f) AGREENE. ✖ lies, love, lies.   (f) AGREENE. ✖ lies, love, lies. EmptyMer 5 Oct 2011 - 12:24

Avec plaisir *bave* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(f) AGREENE. ✖ lies, love, lies. Empty
MessageSujet: Re: (f) AGREENE. ✖ lies, love, lies.   (f) AGREENE. ✖ lies, love, lies. EmptyMer 5 Oct 2011 - 13:47

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(f) AGREENE. ✖ lies, love, lies. Empty
MessageSujet: Re: (f) AGREENE. ✖ lies, love, lies.   (f) AGREENE. ✖ lies, love, lies. EmptyMer 5 Oct 2011 - 13:48

merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(f) AGREENE. ✖ lies, love, lies. Empty
MessageSujet: Re: (f) AGREENE. ✖ lies, love, lies.   (f) AGREENE. ✖ lies, love, lies. EmptyMer 5 Oct 2011 - 14:15

  • Validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(f) AGREENE. ✖ lies, love, lies. Empty
MessageSujet: Re: (f) AGREENE. ✖ lies, love, lies.   (f) AGREENE. ✖ lies, love, lies. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) AGREENE. ✖ lies, love, lies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» love to way you love ## Chandler & Shecelyn
» Behind the lies . pvsel
» True Lies & Treason
» « the all world is making with lies »
» EMMA ☮ welcome to my life, welcome to your lies.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-