AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Partagez|

Vive le mal du pays ( libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Vive le mal du pays ( libre)  Empty
MessageSujet: Vive le mal du pays ( libre)    Vive le mal du pays ( libre)  EmptyMer 5 Oct 2011 - 7:09

Depuis que Loréna a quitter son Montana natal, bah ca commence a lui manquer. Une des filles de sa troupe lui a dis qu'il y avais un saloon pas mal qui donnait dans le western, aussi un soir apres une répétiton, elle y va.
Une fois dans l'etablissement, elle sourit, oui ca ressemble bien a chez elle, elle va s'installer dans des box et se commande un whisky pur malt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vive le mal du pays ( libre)  Empty
MessageSujet: Re: Vive le mal du pays ( libre)    Vive le mal du pays ( libre)  EmptyJeu 6 Oct 2011 - 4:03

    J'adorais venir au saloon de ma petite puce lorsque je ne bossais pas à l’hôpital et je crois que je n'y bosserai pas encore pour un petit moment car je viens encore de me mettre dans la merde. Vous allez me dire que je suis passé maître dans ce domaine et vous avez bien raison. Après avoir osé agir en délateur contre mes proxénètes, qui me tenaient par les couilles, afin de me libérer de leur oppression tout en provoquant une guerre de gang...je cherchais désespérément à me sortir de cette double vie, voilà que j'avais été appelé à examiner une fillette dont les saignements me paraissait suspect et il ne me fallut que peu de temps afin de réaliser qui en était le responsable...SON PÈRE. Énervé je lui demandai de me suivre à la cafétéria et rapidement je lui sautai dessus, heureusement pour lui la sécurité vint nous séparer et je me rendis au bureau du directeur, bien qu'il comprenait et endossait ma prise de décision il n'eut d'autre choix que de me suspendre de mes fonctions.

    N'ayant que très peu de chose à faire de mes journées je passais mon temps à glander devant ma piscine mais comme la température ne s'y prêtait pas trop je décidai d'enfiler ma veste et de passer faire une surprise à Tina à son saloon mais dès mon arrivée on m'informa qu'elle n'y était pas, j'étais déçu mais après tout je n'étais pas venu pour rien, je m'installai sur un tabouret et me commandai un whisky tout en remarquant la présence d'une charmante jeune femme à qui j'adressai un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vive le mal du pays ( libre)  Empty
MessageSujet: Re: Vive le mal du pays ( libre)    Vive le mal du pays ( libre)  EmptyJeu 6 Oct 2011 - 4:10

Le verre de Loréna vient d'etre servit quand elle sent la présence de quelqu'un a coté d'elle
Elle tourne légerement la tete et sourit a la personne assise a coté d'elle, elle leve son verre


A votre santé

Et d'une gorgée elle boit tout, elle refait signe au serveur de lui en servir un autre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vive le mal du pays ( libre)  Empty
MessageSujet: Re: Vive le mal du pays ( libre)    Vive le mal du pays ( libre)  EmptyJeu 6 Oct 2011 - 4:14

Je me demandais bien ce que pouvais bien faire Tina, surement était-elle entrain de s'amuser aux dépens de mecs la courtisant. Je portais mon verre à mes lèvres lorsque cette charmante jeune femme, qui était à ma droite, me salua en portant un toast.

À la votre

Lui dis-je tout en vidant mon verre avant d'en commander un autre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vive le mal du pays ( libre)  Empty
MessageSujet: Re: Vive le mal du pays ( libre)    Vive le mal du pays ( libre)  EmptyJeu 6 Oct 2011 - 4:17

Tiens lui aussi il trinque au whisky ce soir, le bar risque d'etre bientot en rupture de stock si ca continu
Elle le regarde, il a pas vraiment l'air dans son assiette


Mauvaise journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vive le mal du pays ( libre)  Empty
MessageSujet: Re: Vive le mal du pays ( libre)    Vive le mal du pays ( libre)  EmptyJeu 6 Oct 2011 - 4:24

J'avais bien des défauts j'en conviens, après tout je n'étais pas très différent du reste des citoyens de cette ville, mais je m'étais toujours fait un devoir de ne pas trop montrer ce qui pouvait me perturber car après tout, bien que j'aie des ennuis je ne devais pas être le seul à éprouver des ennuis. Je regardais la jolie jeune femme, tout en prenant possession de mon verre, alors qu'elle me demandais si j'avais eu une rude journée.

Et bien j'ai pas trop le droit de me plaindre de mon sort, y'a des gens qui sont dans des situations bien plus alarmante.

Lui dis-je tout en tentant de conserver le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vive le mal du pays ( libre)  Empty
MessageSujet: Re: Vive le mal du pays ( libre)    Vive le mal du pays ( libre)  EmptyJeu 6 Oct 2011 - 4:26

Elle l'ecoute et hoche la tete

C'est vrai, mais desfois il faut laisser les autres de coté et aussi penser a soi vous ne croyez pas ?

Non pas qu'elle soit égoiste, elle pense aux autres, mais bon par moment elle essaye aussi de penser a elle sinon elle aurait plus de vie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vive le mal du pays ( libre)  Empty
MessageSujet: Re: Vive le mal du pays ( libre)    Vive le mal du pays ( libre)  EmptyJeu 6 Oct 2011 - 4:33

Je lui souris en l'écoutant , elle avait raison lorsqu'elle me disait que par moment il fallait penser un peu à soi, car après tout qui le ferait ? Mais il m'était difficile de tout balayer du revers de la main car j'étais médecin et j'avais fait le serment de toujours me mettre au service de ceux qui ont besoin de moi...mais bon pour le moment je suis suspendu alors aussi bien profiter du fait que pour le moment je ne suis qu'un simple citoyen.

En effet, je devrais suivre votre conseil mais c'est par moment plus facile a dire qu'à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vive le mal du pays ( libre)  Empty
MessageSujet: Re: Vive le mal du pays ( libre)    Vive le mal du pays ( libre)  EmptyJeu 6 Oct 2011 - 4:38

Dans ce cas, gardez vous une journée par semaine ou vous ne pensez qu'as vous et ne faite que ce que vous aimez
C'est pas enorme mais ca fais du bien, ca aide a garder les pieds sur terre


Remarque elle aussi elle devrait suivre son conseil, mais en se moment avec les répétitions c'est pas simple, mais bon, elle va bien se trouver un creneau, elle finit toujours par y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vive le mal du pays ( libre)  Empty
MessageSujet: Re: Vive le mal du pays ( libre)    Vive le mal du pays ( libre)  EmptyJeu 6 Oct 2011 - 4:43

Je n'avais pas choisi la médecine simplement pour le blé , non j'avais choisi cette vocation car je croyais fermement que ce métier allait me permettre de prouver à mon père que je valais mieux que lui, à ses yeux seul le fric comptait...il se foutait pas mal de voir les gens souffrir alors que moi c'était tout le contraire, tout ce qui comptait pour moi c'était de venir en aide aux gens, le fric je m'en tapais pas mal.

C'est un conseil que je promets d'envisager de mettre en pratique, même si je sais que ce ne sera pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vive le mal du pays ( libre)  Empty
MessageSujet: Re: Vive le mal du pays ( libre)    Vive le mal du pays ( libre)  EmptyJeu 6 Oct 2011 - 4:51

Je m'en doute ce n'est evident pour personnes
On a tous du mal a le faire, mais comme dis ma soeur, c'est aussi ce qui prouve qu'on est pas des robots qui sont regler sur métro, boulot, dodo


Elle se demande ce qu'il peut avoir, il a l'air bien préoccuper quand meme
Mais bon comme elle n'est pas curieuse, elle ne pose pas de question
apres tout si il a envie de parler, il le fera bien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vive le mal du pays ( libre)  Empty
MessageSujet: Re: Vive le mal du pays ( libre)    Vive le mal du pays ( libre)  EmptyJeu 6 Oct 2011 - 5:08

En effet

Et puis alors que je commençais à répondre à la jeune femme je me fis interrompre par mon blackberry qui se mit à vibrer

Désolé, je dois répondre.

Dis-je à la jeune femme avant de répondre, après tout il aurait été impoli d'agir autrement.

Sharp !!!!! Non Wilson vous allez devoir vous débrouiller sans moi car après tout le gros Rodrguez m'a suspendu. Quoi ils veulent laisser ce gamin d'Alvarez pratiquer une appendicectomie ? Appelle Ann, elle saura vous sortir de cette merde....moi pour le moment je suis sur le carreau.

Lui dis-je avant de couper l'appel et d'éteindre mon portable afin de le ranger. Je me retournai vers la jeune femme lui souriant et me commandant un autre verre.

Je suis encore désolé pour l'interruption.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vive le mal du pays ( libre)  Empty
MessageSujet: Re: Vive le mal du pays ( libre)    Vive le mal du pays ( libre)  EmptyJeu 6 Oct 2011 - 7:03

Je vous en pris

Elle le laisse faire et bois son verre doucement, et comme elle est polie, elle n'ecoute pas la conversation
Elle attend qu'il ait finit
Une fois ceci fais elle le regarde


Oh pas de probleme c'est normal
Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vive le mal du pays ( libre)  Empty
MessageSujet: Re: Vive le mal du pays ( libre)    Vive le mal du pays ( libre)  EmptyVen 7 Oct 2011 - 3:39

Je venais de mettre un terme à ma conversation téléphonique alors que je revenais vers la charmante jeune femme, celle-ci me demanda alors si tout allait bien.

Tout va à merveille, du moins pour moi, je ne peux en dire autant de cette gamine pour laquelle on viens de faire appel à mes services mais bon je ne peux pas , hélas, lui venir en aide.

Dis-je en prenant place près de la jeune femme et tapant sur le comptoir, d'une maniere discrete, afin de commander un autre verre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vive le mal du pays ( libre)  Empty
MessageSujet: Re: Vive le mal du pays ( libre)    Vive le mal du pays ( libre)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vive le mal du pays ( libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jensen Ackles / Jared Padalecki [libre / libre]
» Retour au pays
» Au pays des liens (a)
» Au pays des topics (a)
» bienvenu au pays de Shane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-