AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5047 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Andrew Cooper.... I love you whatever I did, Forgive me please

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Andrew Cooper.... I love you whatever I did, Forgive me please Empty
MessageSujet: Andrew Cooper.... I love you whatever I did, Forgive me please   Andrew Cooper.... I love you whatever I did, Forgive me please EmptyDim 9 Oct 2011 - 11:01

Noah Ian Parker
Feat Andrew Cooper

Groupe :Bourge
Age : 24 ans
Statut : Célibataire mais toujours amoureux..
Sexe : Masculin
Sexualité Hétérosexuel

Libre
Réservé
Pris




Fiche par Twi-art , le forum

Histoire
Noah à toujours eut la vie facile. Il a été élevé par deux parents très attentionnés mais aussi très riche. Il a eut deux petites soeurs. Il a été pendant toute son adolescence assez désinvolte et volage. Il aimait faire la fête et rencontrer des gens. Il a eut de nombreuses conquêtes dans son palmarès. Il est toujours resté gentleman malgré tout. Il ne disait pas grand-chose de ses grandes soirée festives a sa famille. Il a toujours voulut donner le bon exemple à ses sœurs, pour qu’elles puissent croire en l’amour. Il est assez vigilant vis-à-vis des relations que ces dernières peuvent avoir. Un soir il sortit et il rencontra une belle et désirable jeune fille. En effet, la connexion physique mais aussi mental entre les deux jeunes gens c’est vite fait. Ils ont commencé par parler. Et c’était bien la première fois que Noah avait envie de revoir la fille le lendemain. Ils buvèrent et buvèrent. Ils couchèrent ensemble. Et le lendemain l s’enfuit par peur des sentiments qu’ils l’avient parcourut durant cette nuit. Mais il laissa son numéro. Peut-être avait elle ressentie la même chose ? Elle ne l’appella pas et Noah reprit sa vie. Ils sortait beaucoup et essayait d’oublier cette fille. Hope. Espoir. C’est ce qu’il se disait tout le temps. Il avait donc soirée mondaine sur soirée mondaine. Et un soir son téléphone sonna. Il en perdit son telephone. Il allait être papa. Papa ? Lui ? Nan pas possible. Il allait donc prendre ses responsabilités. Mais il semblait que sa partenaire ne voulait pas le garder. Il allait devoir être un père célibataire. Il ne l’a pas revue depuis plusieurs mois. Mais elle est toujours dans son coeur. Il a dut apprendre à être un père mais aussi un homme sur qui on peut compter. Il est devenu l’homme que son père avait toujours vu en lui.
Pour le reste de son histoire je vous laisse choisir je suis pas à cheval dessus. Very Happy






Hope S. Carter
Feat Victoria Justice
Les deux jeunes gens se sont rencontrés dans une soirée. Ils ont toute de suite accrochés. Ils se sont aimé très rapidement lors d’une nuit passait ensemble. Hope est tombée enceinte de ce dernier et c’est enfuit après l’accouchement laissant le jeune homme face à ses responsabilité. Mais il semblerait qu’il soit rancunier certes mais aussi très amoureux de cette dernière. Et un an après il semblerait que la jeune femme semble elle aussi très attachées a lui et qu’elle veuille se faire pardoner ? Acceptera-t-il ? Le pardon a du bon par moment. Une affaire à suivre.
Nom Prènom
Feat star
Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBlabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBlabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBlabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBlabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prènom
Feat star
Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBlabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBlabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBlabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBlabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Dernière édition par Hope Carter le Mer 26 Oct 2011 - 17:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Andrew Cooper.... I love you whatever I did, Forgive me please Empty
MessageSujet: Re: Andrew Cooper.... I love you whatever I did, Forgive me please   Andrew Cooper.... I love you whatever I did, Forgive me please EmptyDim 9 Oct 2011 - 11:07

Coucou très cher lecteur Andrew Cooper.... I love you whatever I did, Forgive me please 3832313845
Déjà je te remercie d'avoir lu mon scénario !! Il est très important pour moi !!
Donc comme vous avez put le remarquer j'ai choisit Andrex Cooper comme avatar !! Il est négociable même si j'aime bien ce mannequin et je trouve qu'il correspond bien avec Hoper. Après il est malgré tout négociable.
J'aimerais quelqu'un qui soit quand même actif et pas un membre fantôme ça ne plait à personne Andrew Cooper.... I love you whatever I did, Forgive me please 2103780943 Pour ce qui est des réponses, je suis principalement là que le week end donc je comprend parfaitement qu'on ne repond pas trop mais une petite réponse par semaine fait toujours plaisir. Pour ce qui est du nombres de lignes je suis pas trop à cheval mais une petite dizaines de ligne suffira amplement tant qu'on peut avancer mais si vous avez un excellent niveau c'est très bien aussi... J'aime bien les longs rp mais il faut qu'on avance quand même ^^ Andrew Cooper.... I love you whatever I did, Forgive me please 841265288
Pour ce qui est du nom et du prénom vous pouvez toujours changer même si j'adore Noah Very Happy Son métier et autre vous pouvez choisir, il faut juste que ça reste cohérant avec mon histoire ♥️
Pour plus d'information MPotter et surtout celui qui prendra ce pv CE SERA UN DIEU, L'HOMME DE MA VIE Andrew Cooper.... I love you whatever I did, Forgive me please 274208589 Andrew Cooper.... I love you whatever I did, Forgive me please 1017935105 Andrew Cooper.... I love you whatever I did, Forgive me please 3867986352
Merciii d'avance
XOXO LOVE U
Revenir en haut Aller en bas
 

Andrew Cooper.... I love you whatever I did, Forgive me please

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I love you but I really can not turn the other cheek. I'm a macho, it would be against my own principles to forgive you.
» i love boys and eat carrots ## Heaven-Blüe S. Cooper
» love to way you love ## Chandler & Shecelyn
» Andrew O'Neil
» Andrew's relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-