AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Partagez|

Nausicàa, Tina-Winnie Matthews ♣ Quand la vérité éclatent enfin mais brise toute une vie ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Nausicàa, Tina-Winnie Matthews ♣ Quand la vérité éclatent enfin mais brise toute une vie ... Empty
MessageSujet: Nausicàa, Tina-Winnie Matthews ♣ Quand la vérité éclatent enfin mais brise toute une vie ...   Nausicàa, Tina-Winnie Matthews ♣ Quand la vérité éclatent enfin mais brise toute une vie ... EmptyDim 9 Oct 2011 - 16:30



Nausicàa, Tina-Winnie Matthews



curriculum vitae

    NOM:PRENOM(S):
    ÂGEDATE DE NAISSANCE:
    LIEU DE NAISSANCE:ORIGINES:
    ORIENTATION SEXUELLE:JOB:
    AVATAR:GROUPE:


physique

J'ai peut être découvert la vérité sur ce qu'on me cache depuis toujours mais physiquement parlant, je reste plus ou moins la même. Y a juste le côté vestimentaire qui change un peu même si je laisse apparaitre mes racines lorsque je travail. Autrement dit, lorsque je suis au saloon, je suis vêtue comme une bonne cow-girl le serait donc en gros, d'une chemise, manche courte ou longue selon le temps, à carreau, d'un jean ou d'un slim, accompagné d'une paire de santiags. Dans ma vie privée, je suis vêtue souvent de cuir pour mettre en valeur ma passion pour la moto mais surtout, pour me mettre en valeur tout court car figurez vous que ça me va très bien. J'ai même opté pour deux ou trois petites choses qui ont un effet monstre sur tout les hommes qui croisent mon passage. Si je peux les attirer dans mes filets pour les manger tout cru par la suite, j'ai pas trouvé meilleur moyen. Je m'habille désormais de manière provocante et sexy et pour être honnête, c'est un nouveau moi qui me plaît. Autrefois, je portais les cheveux longs et lissé. Aujourd'hui, je les porte parfois long, parfois remonté mais ondulé. Pour donner un peu plus d'expression à mon regard couleur noisettes naturellement, je porte des lentilles de contact bleus turquoise et je me maquille le plus sombre possible pour faire ressortir le tout. Je suis plus à cheval que jamais concernant mon poids que j'avais négligé ces derniers temps. J'ai un bon métabolisme certes mais je prends quand même quelques kilos. J'ai rectifié le tir pour atteindre une perfection qui n'existent pas chez les autres mais qui existent chez moi.




caractère

Mon caractère a salement évolué, c'est le cas de le dire. Depuis ce changement brutal dans ma vie, je ne suis plus la même et franchement, je pense pas que ça va aller en s'améliorant. On s'est moqué de moi ... On m'a menti ... On m'a trahi ... J'en veux au monde entier, même à ceux qui font tout pour m'aider. Tout le monde trinque pour le mal que certaines personnes m'ont fait. Je suis un vrai diable dans le corps d'une déesse. Mon objectif premier est de ratatiner tout le monde sur mon passage, même ceux qui m'aiment et que j'ai aimé. Je ne fais plus confiance en personne dans ma souffrance. Cette souffrance me bouffe au jour le jour et me détruit à petit feu. Autrefois, ce qui aurait pu être une qualité c'est transformé en défaut. Je ne souris plus ... Je ne tend plus la main à mon prochain ... Je ne pardonne plus personne ... Je ne me montre plus aimable ... Je suis devenue une mauvaise fille et j'assume complètement. Mon rôle premier et de laisser apparaître mon mauvais côté car nous en avons tous un. Je suis devenue une femme qui ne pense qu'à elle, qui fait mal en parole comme en geste, qui crache son venin sans chercher à savoir si ça pourra blesser. J'ai des crocs acérés à la place des dents ... Une langue fourchue comme une vipère ... Un regard noir et sans sentiment ni émotion ... Des griffes aussi tranchante que des lames de rasoir à la place des ongles ... Tout ça ne sont que des expressions mais ça révèlent en somme qui je suis devenue. Heureusement, une part d'humanité est encore là. Celui qui parviendra à la faire ressortir, je lui tirerais admirablement mon chapeau.


your story
    Nausicàa, Tina-Winnie Matthews ♣ Quand la vérité éclatent enfin mais brise toute une vie ... -Katherine-katherine-pierce-12787219-100-100 Nausicàa, Tina-Winnie Matthews ♣ Quand la vérité éclatent enfin mais brise toute une vie ... 2myvwh2 Nausicàa, Tina-Winnie Matthews ♣ Quand la vérité éclatent enfin mais brise toute une vie ... Photo_76681068_avatar_55
avatar by sulky
Nausicàa, Tina-Winnie Matthews est ma véritable identité. Moore, n'est que le nom de ma famille adoptive car oui, j'ai été adoptée à la naissance parce que ma mère, une camée de seize ans n'a pas trouvé d'autre moyen que de me laisser devant la porte d'une église en plein milieu de la nuit pour qu'on me retrouve au petit matin. Je ne suis pas née à Austin au Texas comme on me l'a fait croire mais à Dallas, une tout autre ville. Je savais que quelque chose se tramait derrière mon dos et j'ai mis vingt-deux ans avant de savoir de quoi il s'agissait. Maintenant que je sais la vérité, ma vie n'est plus la même et j'en veux au monde entier, même à ceux qui n'y sont pour rien. Je ne supporte pas le fait d'avoir été abandonnée par ma mère biologique et encore moins de savoir qu'on m'a menée en bateau tant d'année ... Mes parents adoptifs, fan des années 1800 et plus précisément de la période far-west, on monté leur propre affaire peu de temps après mon arrivée. J'ai été élevée dans un ranch avec mon soit disant cousin pour me tenir compagnie ou plutôt pour veiller sur moi. Sait il la vérité lui ? Je suis sur que oui ... J'ai été en gros élevée comme une véritable cow-girl et ça me plais bien. Au moins, mes racines sont vraie elle ... Depuis que j'ai récemment appris la vérité sur ma vie, je fais tout pour retrouver ma famille biologique, négligeant totalement ceux qui m'ont élevé et aimé comme leur propre fille même si ce n'était pas par les liens du sang. Je veux mener mon combat et me venger de tout ces mensonges pour faire souffrir un maximum de personne. Vous pensez que j'ai perdu la tête ? Oui, c'est bien le cas et plus le temps passe, plus je m'enfonce dans un trou dans lequel je ne sortirais pas indemne si on ne me donne pas un coup de main. Ma première erreur est de m'être laissé embarquer dans un monde encore inconnu pour moi. J'ai toujours joué la demoiselle parfaite. C'est fini tout ça ... La Tina-Winnie d'autrefois et bel et bien enterrée.
et toi, derrière ton écran !
▬ PRÉNOM/PSEUDO: Minnie-Barbie ▬ ÂGE: 22 ans. ▬ TA PRÉSENCE SUR LE RPG : 7/7.
▬ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM?: J'y suis administratrice et tout le monde connaît LILA de nos jours.
▬ COMMENT LE TROUVES-TU?: Parfait I love you
▬ PV OU INVENTÉ?: Inventé & Rénové. ▬ DOUBLES COMPTES? : Oui, LILA'S Secret & T. Michael-Jason Moore.
▬ FORMULAIRE D'AVATAR REMPLI?: Oui. ▬ CODE? :
▬ UN DERNIER MOT POUR LA FIN? : I LOVE LILA I love you
© JESSOU*





Dernière édition par N. Tina-Winnie Matthews le Lun 10 Oct 2011 - 13:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nausicàa, Tina-Winnie Matthews ♣ Quand la vérité éclatent enfin mais brise toute une vie ... Empty
MessageSujet: Re: Nausicàa, Tina-Winnie Matthews ♣ Quand la vérité éclatent enfin mais brise toute une vie ...   Nausicàa, Tina-Winnie Matthews ♣ Quand la vérité éclatent enfin mais brise toute une vie ... EmptyDim 9 Oct 2011 - 16:42

Rebienvenue xD
J'espère que notre lien ne change pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nausicàa, Tina-Winnie Matthews ♣ Quand la vérité éclatent enfin mais brise toute une vie ... Empty
MessageSujet: Re: Nausicàa, Tina-Winnie Matthews ♣ Quand la vérité éclatent enfin mais brise toute une vie ...   Nausicàa, Tina-Winnie Matthews ♣ Quand la vérité éclatent enfin mais brise toute une vie ... EmptyDim 9 Oct 2011 - 17:01

  • Merci Wink

    Non, rien ne change t'inquiète pas et tu comprendras en lisant ma nouvelle histoire car en fait, mon personnage reste le même, y a juste son nom de famille qui change et une intrigue nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nausicàa, Tina-Winnie Matthews ♣ Quand la vérité éclatent enfin mais brise toute une vie ... Empty
MessageSujet: Re: Nausicàa, Tina-Winnie Matthews ♣ Quand la vérité éclatent enfin mais brise toute une vie ...   Nausicàa, Tina-Winnie Matthews ♣ Quand la vérité éclatent enfin mais brise toute une vie ... EmptyDim 9 Oct 2011 - 17:02

D'accord :p
Courage alors
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nausicàa, Tina-Winnie Matthews ♣ Quand la vérité éclatent enfin mais brise toute une vie ... Empty
MessageSujet: Re: Nausicàa, Tina-Winnie Matthews ♣ Quand la vérité éclatent enfin mais brise toute une vie ...   Nausicàa, Tina-Winnie Matthews ♣ Quand la vérité éclatent enfin mais brise toute une vie ... EmptyDim 9 Oct 2011 - 17:06

Hâte de lire ça alors. Bonne chance pour l'écriture ^^
Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nausicàa, Tina-Winnie Matthews ♣ Quand la vérité éclatent enfin mais brise toute une vie ... Empty
MessageSujet: Re: Nausicàa, Tina-Winnie Matthews ♣ Quand la vérité éclatent enfin mais brise toute une vie ...   Nausicàa, Tina-Winnie Matthews ♣ Quand la vérité éclatent enfin mais brise toute une vie ... EmptyDim 9 Oct 2011 - 17:14

La même :p
REBIENVENUUE Nausicàa, Tina-Winnie Matthews ♣ Quand la vérité éclatent enfin mais brise toute une vie ... 841265288 T'es plus la cow-girl alors x) !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nausicàa, Tina-Winnie Matthews ♣ Quand la vérité éclatent enfin mais brise toute une vie ... Empty
MessageSujet: Re: Nausicàa, Tina-Winnie Matthews ♣ Quand la vérité éclatent enfin mais brise toute une vie ...   Nausicàa, Tina-Winnie Matthews ♣ Quand la vérité éclatent enfin mais brise toute une vie ... EmptyDim 9 Oct 2011 - 17:17

  • Merci à tous Wink

    Jessou, mais si, je le suis toujours, c'est juste que j'ai une autre facette !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nausicàa, Tina-Winnie Matthews ♣ Quand la vérité éclatent enfin mais brise toute une vie ... Empty
MessageSujet: Re: Nausicàa, Tina-Winnie Matthews ♣ Quand la vérité éclatent enfin mais brise toute une vie ...   Nausicàa, Tina-Winnie Matthews ♣ Quand la vérité éclatent enfin mais brise toute une vie ... EmptyDim 9 Oct 2011 - 21:45

Bonne chance pour la suite Tinouuu <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nausicàa, Tina-Winnie Matthews ♣ Quand la vérité éclatent enfin mais brise toute une vie ... Empty
MessageSujet: Re: Nausicàa, Tina-Winnie Matthews ♣ Quand la vérité éclatent enfin mais brise toute une vie ...   Nausicàa, Tina-Winnie Matthews ♣ Quand la vérité éclatent enfin mais brise toute une vie ... EmptyLun 10 Oct 2011 - 5:11

  • Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nausicàa, Tina-Winnie Matthews ♣ Quand la vérité éclatent enfin mais brise toute une vie ... Empty
MessageSujet: Re: Nausicàa, Tina-Winnie Matthews ♣ Quand la vérité éclatent enfin mais brise toute une vie ...   Nausicàa, Tina-Winnie Matthews ♣ Quand la vérité éclatent enfin mais brise toute une vie ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nausicàa, Tina-Winnie Matthews ♣ Quand la vérité éclatent enfin mais brise toute une vie ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nausicaa, Tina-Winnie Moore ϟ Une Cow-Girl Texane pas comme les autres ...
» Tina-Winnie Scénario's.
» Aprem détente [pv. Eve et Tina-Winnie]
» ▬ En privé avec : N. Tina-Winnie Moore
» J'ai toujours aimé ton regard de peste | Tina-Winnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-