AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5114 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez|

Ce balade et voilà qui je croise [Tina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Ce balade et voilà qui je croise [Tina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce balade et voilà qui je croise [Tina]   Ce balade et voilà qui je croise [Tina] - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 13:36

  • Le petit discours de Yanis est bien beau mais c'est pas très utile car il me mènera à rien et il le comprendra très rapidement. Yanis ... Le problème c'est que les gens en qui j'avais confiance et qui n'aurais normalement du jamais me trahir l'ont fait. Je ne sais plus faire la différence. Je me renferme sur moi même et j'en veux au monde entier comme ta pu t'en rendre compte. Toi, y a eu un truc qui m'a permis de définir que je comptais pour toi et que tu comptais encore plus pour moi que je ne le pensais. La preuve, quand tes partie comme une furie, j'ai senti une vague de colère m'envahir tandis qu'avec les autres, je m'en fou royalement. C'est dur à expliquer. Heureusement qu'il est là et qu'il m'abandonne pas. Bonne idée à laquelle j'aurais pas pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ce balade et voilà qui je croise [Tina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce balade et voilà qui je croise [Tina]   Ce balade et voilà qui je croise [Tina] - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 13:47

    Mon discours était peut-être un peu trop ... Personnel, c'est vrai je visais que moi et personne d'autre ce qui était sans doute peut-être dégueulasse, mais moi contrairement aux autres, je ne faisais pas ce que je ne voulais pas faire. Enfin alors que j'arrive à un feu, je m'arrête et je la regarde puis je lui dis.

    Je sais que ce que je vais te dire va sans doute paraître un peu trop égoïste, mais sincèrement, je me visais plus, tu sais très bien que je ne pourrais jamais te trahir parce que je suis du genre à être franc, direct et surtout même si sous mes apparences de mecs dégueulasse qui peut faire du mal, je ne le ferais pas, parce que je suis fidèle en amitié. Je ne veux pas faire souffrir les autres. Je sais que si certains t'ont trahis, ce n'est peut-être pas sans le faire exprès, il faut que tu leurs parle pour savoir. Je suis touché de savoir que je compte pour toi et sache que c'est réciproque, je suis pareil sache-le.

    Alors que je pouvais roulé, je commence à accélérer, puis je reviens à l'allure normal, je ne supportais pas rouler comme un dingue surtout quand j'avais quelqu'un avec moi, si je suis tout seul ça me déranger pas, mais là j'avais Tina.

    Ah bah tu vois je suis content de pouvoir réfléchir à tout, prépare toi parce qu'on va bientôt y être.

    Alors qu'on arrive sur le parking des urgences, je me gare, j'enlève ma ceinture, puis je sors, alors que je vais du côté de Tina, j'ouvre la porte et j'attends qu'elle vienne pour s'agripper à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ce balade et voilà qui je croise [Tina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce balade et voilà qui je croise [Tina]   Ce balade et voilà qui je croise [Tina] - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 14:12

  • Je tourne la tête vers lui, visiblement prête à cracher le morceau. Tu pardonnerais à quelqu'un le fait qu'on t'ai pendant 22 ans caché que t'avais été adopté alors que je leur ai des milliers de fois posé la question ? Tu pardonnerais à quelqu'un le fait qu'il t'ai fait croire monts et merveilles pour finalement te dire que tu n'es pas un membre officiel de la famille et que tu peux crever la gueule ouverte ? Tu chercherais franchement à discuter avec ces gens ? Je pense pas ... Bah dis donc, ça fait du bien et pas qu'un peu. Quand il se gare, je me détache et je sors de la voiture, prenant appui sur lui. J'ai l'air fin ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ce balade et voilà qui je croise [Tina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce balade et voilà qui je croise [Tina]   Ce balade et voilà qui je croise [Tina] - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 14:23

    J'étais étonné de voir ce qu'elle me disait et je comprenais finalement pourquoi elle était comme ça. Je l'écoute jusqu'à la fin. Je ne voulais pas l'interrompre et maintenant je comprenais qu'elle pète un câble. Alors que je fermais les yeux, je ne savais pas ce que je devais savoir, mais ce que je savais déjà, je comprenais qu'elle ne sache plus trop quoi faire. Je passe son bras autour de mon cou et je la tien.

    Effectivement, je comprends que tu ne saches plus trop quoi faire. Mais c'est ta famille et je ne te dirais jamais de leur reparler, parce que mon père m'a rejeter parce que je suis gay, alors je te comprends parfaitement que tu ne veux plus leur reparler et je pense que je ne te forcerais pas la main pour leur adresser la main. Et aussi n'en veut pas a tes amis, ils n'y sont pour rien.

    Alors qu'on commence à fermer la porte puis je ferme à clé et je la regarde puis nous avançons vers l'entrée, heureusement il n'y avait personne et heureusement il faut bien l'avouer.

    Oui, mais t'inquiète pas, ça va aller, on reste sur la version que je t'ai donné et ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ce balade et voilà qui je croise [Tina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce balade et voilà qui je croise [Tina]   Ce balade et voilà qui je croise [Tina] - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 15:48

  • Quand il passe son bras autour de mon cou, je passe mon bras autour de sa taille, prenant un maximum d'appui sur lui et soupirant longuement comme à mon habitude. Ce n'est pas ma famille. C'est ce qu'ils ont été de me faire croire jusqu'à ce qu'ils m'avouent la vérité et me rejettent comme une merde. J'aurais su, je n'aurais pas fourré mon nez là dedans et rien de tout ça ne serait arrivé. Je ne compte plus pour eux comme ils me l'ont clairement fait comprendre. J'ai plus de famille Yanis. Je suis toute seule ... Je recherche ma famille biologique mais je n'y arrive pas pour le moment. Oui, vaut mieux. Heureusement, il n'y a personne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ce balade et voilà qui je croise [Tina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce balade et voilà qui je croise [Tina]   Ce balade et voilà qui je croise [Tina] - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 15:55

    Je m'étais sans doute mal compris, c'est vrai qu'elle a été adoptée et que ce n'est pas facile, mais elle avait de la famille et peut-être qu'eux, voudraient savoir ce qu'elle est devenue et peut-être sans doute que sa vie sera plus belle et je l'espérais, elle ne méritait pas autant de malheur et je voulais qu'elle trouve la paix c'était la chose la mieux pour elle. Alors que je l'aidais toujours à marcher, je la regarde.

    Désolé, je me suis mal exprimé, je sais que tu ne veux plus les voir et je voulais dire que plus tard, je ne t'aurais jamais forcée la main a leur parler, parce qu'ils n'ont aucun droit de te rejeter comme ça, mais pourquoi ne penses-tu pas à retrouver ta vraie famille ? Tes vrais parents ? Ils voudraient peut-être te voir et connaître eux ?

    Enfin alors qu'on s'avance tous les deux vers l'accueil, il n'y avait encore personne et je souris quand elle dit qu'il valait mieux qu'il n'y avait personne, sans doute elle serait capable de gueuler pour passer la première c'était bien Tina ça, et je savais que j'aurais été comme elle.

    En tout cas, sache que tu m'as moi et que je ne te laisserais pas tombé si tu veux j'engage un détective privé pour les retrouvés ? Et j'ai toujours de la chance ta vu il n'y a personne et je sais que tu aurais été capable de faire une scandale.

    Alors que je vois quelqu'un je lui explique et elle nous dis d'aller s'asseoir que quelqu'un allait arrivé donc je la prends et je la fais s'asseoir sur une chaise et je m'assois à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ce balade et voilà qui je croise [Tina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce balade et voilà qui je croise [Tina]   Ce balade et voilà qui je croise [Tina] - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 16:11

  • Retrouver ma vraie famille et malheureusement plus facile à dire qu'à faire. J'essaie. J'ai déjà commencé quelques recherches mais en vain. Une petite voix me fait clairement comprendre que s'ils m'ont abandonnée, c'est parce qu'il ne voulait rien savoir de moi du départ. L'autre me dit que quelque chose à fait que c'est arrivé et qu'ils souhaiteraient me voir. J'écoute la deuxième bien évidemment et je fais tout mon possible. J'ai vécu 22 ans de ma vie avec une famille qui en fin de compte n'était pas la mienne. Ils m'ont aimé autant que moi mais depuis que j'ai su la vérité, ils ne veulent plus rien avoir avec moi. Je comprend plus rien ... Les attentions de Yanis à mon égard me touche. Non, je vais me débrouiller mais c'est gentil à toi de tenter de m'aider. Je souris pour la première fois depuis longtemps. Une fois installée sur la chaise et Yanis à mes côtés, je pose ma tête sur son épaule. Gueuler ? C'est pas mon genre. Menteuse !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ce balade et voilà qui je croise [Tina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce balade et voilà qui je croise [Tina]   Ce balade et voilà qui je croise [Tina] - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 16:19

    Apprendre la vérité n'est jamais bon, enfin cela dépend de la situation, je ne peux pas dire que la situation de Tina était facile vu que ce n'était pas du tout le cas, elle aimait sa famille et il lui rendait, mais depuis qu'elle était au courant rien n'allait d'après ces dires, mais pourquoi ? Il faut savoir que peu-être ils avaient peur de la perdre et leur réaction était tellement ... Étrange, je dois bien l'avouer. Mais je voulais participer à ses démarches et je sais que j'en paierais chère quand elle l'apprendra, mais c'était pour son bien. Enfin alors que je la regarde et je l'écoute, j'avais mal au coeur pour elle et il faut dire que ça se comprenait maintenant sa réaction, mais ce n'était pas bon pour elle et son entourage, bien quand je parle d'entourage, je parle bien-sûr de ses amis.

    Tu sais, ce n'est jamais facile d'élever un enfant et peut-être qu'ils n'avaient pas eu les moyens ou alors peut-être que les parents de ta vraie mère n'ont pas voulu qu'il te garde, on ne peut pas savoir, mais au fond de doit, il vaut vraiment que tu sache si tu veux apprendre la vérité et si tu veux voir tes vrais parents ou alors non. Ce n'est pas tes petites voix qui doivent décidés, mais toi. C'est vrai que c'est bizarre et je dirais qu'une chose, peut-être avait-ils peur que si tu sais la vérité que tu les lâches et que tu ailles tout faire pour retrouver tes vrai parents, c'est un peu chelou leur façon de réagir et je sais que tu seras plus tard pourquoi. Tu sais que je veux le meilleur pour toi et que je suis capable de faire plein de choses.

    Alors qu'elle pose sa tête sur mon épaule, je souris et je pose ma tête sur sa tête, j'étais bien et pour une fois je pouvais voir son sourire depuis qu'on s'est vu un peu plus tôt. Alors qu'elle me dit "Non", elle mentait ce n'était pas bien.

    Menteuse va !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ce balade et voilà qui je croise [Tina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce balade et voilà qui je croise [Tina]   Ce balade et voilà qui je croise [Tina] - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 18:19

  • Je sais que Yanis est capable de beaucoup de chose pour moi et il sait que ça fonctionne dans les deux sens. On se connaît depuis assez longtemps pour se connaître maintenant par coeur et pour que je me confie à lui sans gêne comme je l'ai fait. Je ne sais pas et c'est ce que je me dis aussi. Je me demande si ma mère biologique n'était pas trop jeune pour mettre au monde un enfant. Peut être que mon père s'est fait la malle et qu'elle n'a pas supporté d'élever un marmot seule. Peut être que c'était une prostituée et lui un junkie. Bref, beaucoup d'idée se forment dans ma tête et tant que je ne serais pas la vérité, je ne serais plus la même. Les Moore, je ne veux plus en entendre parler. D'ailleurs, ils m'ont bien fait comprendre que pour eux, c'était pareil. Je suis orpheline aujourd'hui, façon de parler. Je sais même pas si Jason, mon cousin, enfin, je me comprend maintenant, veux encore entendre parler de moi. Pourtant, lui et moi, on était très proche mais bon ... Je sais Yanis mais va pas dépenser ce que tu n'as pas pour m'aider sachant qu'avec ton détective, avant d'obtenir des réponses, tu vas beaucoup débourser. Moi même je ne peux pas me le permettre ... Je souris doucement une nouvelle fois, glissant ma main dans la sienne, comme pour me réconforter de sa présence. J'avoue ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ce balade et voilà qui je croise [Tina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce balade et voilà qui je croise [Tina]   Ce balade et voilà qui je croise [Tina] - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 18:28

    Je la regarde, ça j'avais bien compris qu'elle ne voulait plus entendre parler de la famille Moore et je pense que je serais comme elle, enfin ne savait-elle pas que j'avais assez d'argent ? Je suis quelqu'un de célèbre et si je propose, c'est que j'ai de l'argent, ma carrière décolle plutôt bien, les chaînes de télé essaie de tout faire pour que je vienne sur leurs chaîne, les émissions de radio aussi et ainsi que mes concerts, j'étais tranquille pour le moment, enfin je la regarde dans les yeux, je comprenais parfaitement ce qu'elle ressentait, vu que je l'ai ressenti quand mon père m'a dit que je n'étais plus son fils, je n'ai plus eu de ses nouvelles depuis quelques temps, il faut dire que j'en avais par mes grands-parents d'ailleurs j'avais prévu d'aller les voir, ça faisait longtemps et maintenant que je pouvais me le permettre c'était un truc que je voulais faire depuis des années.

    Pourquoi tu te dis ça? Je veux dire peut-être que tes parents étaient trop jeunes et qu'ils n'ont peut-être pas eu leur mot à dire, enfin il y a tellement de supposition qu'on ne peut pas savoir, en tout cas tu peux être sur que je te soutiens dans toutes tes décisions et sache que l'argent je l'ai, sinon je te proposerais pas mon aide, sache qu'avec les ventes de mon album qui ont cartonné et aussi les émissions je suis tranquille pendant un moment alors laisse-moi t'aider, tu n'y arriveras pas seule et ça me ferait très plaisir de t'aider, je ne veux pas que tu refuses, je veux que tu acceptes et tu sais que je peux être assez têtu.

    Alors qu'elle passe sa main dans la mienne, je la laisse faire et je sert doucement sa main, quand je vois le médecin s'approchait, je souris et je me lève, il demande Tina, je l'aide à se relever et il l'aide à aller faire ce qu'il devait faire. En attendant dans la salle d'attente je me pose puis quand je sens mon portable sonné, je regarde et le numéro était d'Espagne, je le prends et je parle espagnole pour parler avec mes grands-parents, elle m'explique que mon père est décédé ce matin en Espagne et qu'il faut que je vienne a tout prix, je lui dis que je prends le premier avion, dans quelques heures que je la tiendrais au courant, je m'assois sur la chaise en ayant les larmes aux yeux, pas pour mon père, non pour mes grands-parents, j'étais tellement déçu pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ce balade et voilà qui je croise [Tina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce balade et voilà qui je croise [Tina]   Ce balade et voilà qui je croise [Tina] - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 18:37

  • J'écoute Yanis, me rendant compte à quel point il veut me rendre service. Il a réussi à faire décoller sa carrière et a de l'argent certes mais ce que je veux dire, c'est que je veux qu'il lui servent à lui et non à moi. Je t'admire beaucoup pour ce que tu fais mais ce que je veux dire, c'est que je veux que cet argent te servent à toi et non pour m'aider moi. C'est ton argent que tu as gagné grâce à la sueur de ton front. Je vais me débrouiller puis moi aussi je peux me montrer très têtue. Cela dit, je te remercie de m'attacher autant d'importance. Concernant ton album, tu me l'a toujours pas dédicassé, pourtant, je l'ai acheté dès qu'il est sorti dans les bacs. Je détourne un peu le sujet certes mais je préfère. Quand le médecin arrivent, Yanis m'aide à me relever avant que la blouse blanche ne m'emmènent en salle de soin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ce balade et voilà qui je croise [Tina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce balade et voilà qui je croise [Tina]   Ce balade et voilà qui je croise [Tina] - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 18:42

    Nous avons une conversation en suspend, mais cependant je ne lâcherais pas l'affaire et puis même si je ne lui dis pas, je sais que quand j'aurais retrouvé leur trace, elle m'en voudra au début, mais ce n'était pas grave. Enfin alors que j'étais entrain de penser à la mort de mon père, ma grand-mère ne m'avait pas dis de quoi il était mort, sans doute valait mieux que je ne le sache pas tout de suite, alors que je baisse la tête,; je me retourne de ma chaise, alors que je prends mon téléphone, j'appelle l'aéroport, je demande qu'on me réserve une place dans l'avion à destination de Madrid, c'était à la dernière minute j'allais avoir des réductions, je donne la réservation sous le noms de Yanis Spencer, tout de suite la femme qui au début avait l'air d'être réticente, accepte de suite, je savais que ma côte de popularité ne faisait qu'augmenter, enfin j'attendais tout de même le retour de Tina, je n'allais pas la laissé ici, même si c'est vrai que j'étais tracassé, il fallait que je fasse mes affaires pour y aller, donc il fallait que je la ramène pour ensuite retourner chez moi préparer mes affaires et partir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ce balade et voilà qui je croise [Tina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce balade et voilà qui je croise [Tina]   Ce balade et voilà qui je croise [Tina] - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 18:49

  • Je passe en observation. Le médecin me demande le motif de mes blessures et je m'en tient aux petits trucs que Yanis m'a dit de dire. Il n'a pas l'air de me croire mais je m'en fou royalement. Il opte plutôt pour une petite bagarre qui a mal terminé. Si il veut après tout. Il soigne les plaies que j'ai au main et y dépose des pansements. J'ai l'impression qu'il me momifie les mains mais bon ... Ma cheville quant à elle n'est pas cassée. J'ai un os de fissuré mais je ne sais pas lequel car je n'ai pas retenu. Il se contente de me poser une bande d'alcool dessus et de me mettre une attelle avant de me libérer en me promettant de m'envoyer la facture chez moi. Quand je retourne dans la salle d'attente ou m'attend Yanis, je boîte et j'ai encore pas mal de mal à tenir sur ma jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ce balade et voilà qui je croise [Tina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce balade et voilà qui je croise [Tina]   Ce balade et voilà qui je croise [Tina] - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 20:25

    Je cachais ma tristesse parce que je ne supportais pas de montrer ma faiblesse, il soit rare que quelqu'un me voit pleuré, mais c'était comme ça, alors que je m'étais assis, je vois revenir Tina, je souris et je m'approche d'elle, je vois le médecin allait vers l'accueille, elle avait quelques papiers à signer, c'était un peu une obligation.

    Et en fait, tu as essayé de changer de sujet et sache que je n'ai pas finit et de toute façon, mon argent, j'en ai trop, je ne sais pas quoi faire et je t'en prie laisse moi t'aider, c'est une question de vie ou de mort sinon ? Et je te signerais mon album a la seule condition que tu me laisses t'aider. Je crois que l'infirmière attend que tu signes quelques papiers.

    Je la matraquer de parole, pour ne pas qu'elle sache que j'ai reçu un appel qui était important, je me devais de partir le plus rapidement possible, je devais prévenir mon agent et aussi les deux émissions de radio, je ne devais pas les laissé attendre alors que je ne pouvais pas venir, ce n'était pas mon truc de laisser galérer les gens, alors que je souris en la regardant, j'attendais qu'une chose qu'une chose c'est de partir d'ici, je ne supportais pas trop les hôpitaux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ce balade et voilà qui je croise [Tina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce balade et voilà qui je croise [Tina]   Ce balade et voilà qui je croise [Tina] - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 20:30

  • Il est doué par cacher ses émotions et ses sentiments certes mais étant son amie, je ne vais pas tarder à m'en rendre compte. Je suis à peine à sa hauteur que je me tape l'un de ses légendaires monologues interminable ou en plus de ça, il me fait du chantage. On verra ... Pour l'album, tu vas me le signer, j'ai confiance. Je me dirige vers l'infirmière pour signer la paperasse qu'elle me colle sous le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ce balade et voilà qui je croise [Tina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce balade et voilà qui je croise [Tina]   Ce balade et voilà qui je croise [Tina] - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 12:10

    Ce qui était chiant quand on était proche d'une personne c'est qu'elle peut savoir si tu mens si tu dis la vérité, si tu vas vraiment bien et tout le reste et c'est ce qui ce passait avec Tina, je savais que même si je ne lui montre rien pour le moment elle finira par le découvrir et je sais que je m'en prendrais plein la figure, enfin elle dira "Ouais, pourquoi tu m'en as pas parlé" et tout le tralala. C'est vrai que je pourrais lui dire, mais je n'avais pas envie, en plus je n'étais pas triste parce que c'était mon père, c'était surtout pour mes grands-parents, moi je m'en fou, il m'a bien fait comprendre que je n'étais plus son fils donc je n'avais rien à voir avec. Enfin alors qu'elle finit de parler je la regarde dans les yeux.

    Oui, tu sais très bien que je vais te le signer.

    Je souris tout en la regardant dans les yeux, c'est vrai que je lui avais toujours dis que je lui dédicacerais, mais je ne lui avais jamais fais, il était sans doute tant que je le fasse surtout qu'elle l'avait acheté à la sortie, il faut dire qu'elle aurait pu venir à la séance de dédicace que j'avais donné à la sortie, ça aurait été plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ce balade et voilà qui je croise [Tina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce balade et voilà qui je croise [Tina]   Ce balade et voilà qui je croise [Tina] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce balade et voilà qui je croise [Tina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Balade PV
» Petite balade. | PV
» Une petite balade
» Balade en solitaire...Ou non | Pv Maxime
» Balade tranquille (Elena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-