AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5114 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez|

Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina   Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 5:13

  • Si je comprend bien, en gros, il m'a fait une fleur sur ce coup là. Je soupire longuement avant de finalement céder. De toute façon, ça ne peut pas me faire de mal. Combien le sachet ? Si je t'en prend un, tu m'apprends à les rouler ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina   Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 10:38

Elle devenait enfin raisonable et compte un sachet, alors comme elle le sait la le sachet c'est une gamme au dessus alors il la regarde puis lui dit.

C'est comme tout il y a des tarif, petit moyen ou grand? Enfin je t'apprendrais a roulé des joints si tu le veux sa me dérange pas du tout, mais après si ont dois se revoir c'est juste pour la vente. Rien de plus d'accord?

Il la regarde et lui montre la marchandise, bien sur que si il se faisait arrêté il irait directement en taule faut pas se leuré il ment a tout bout de champ alors lui faire confiance quand il parle de flic non faut pas mais encore moins que quand il parle de lui. Il parle de la cam alors oui vous pouver lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina   Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 10:48

  • Il joue pas dans la cours des petits avec sa marchandise. Au moins un point pour moi, il accepte de m'apprendre à rouler des joints. Petit. Je souris comme pour le remercier car après tout, je ne souris jamais ou rarement que ça peut signifier beaucoup. Rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina   Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 11:06

Il la regarde dans les yeux et elle ne souhaite que le petit, enfin c'est la meilleur marchandise qu'il se vend alors il range les autres sachet puis la regarde alors il prend une feuille et met du tabac et un peu de beu dans la feuille et allant doucement et lui montrant comment faire a la fin une fois roulé je passe ma langue sur la feuille sans y laisser trop de salive et aussi pour la collé et lui tend avec la drogue et aussi un peu de tabac. Et lui dit.

Alors sa fait 120dollars.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina   Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 11:09

  • Je le regarde faire, ne perdant pas une miette de ce qu'il me montre. Vu comme ça, ça a l'air facile mais faut voir si j'arrive à le faire de mon côté par la suite. Heureusement, j'assimile vite les choses. Je récupère tout ce qu'il me donne et je tombe des nues quand il m'apprend le prix. C'est cher et je vais puiser dans mes réserves pour me payer cette merde si ça fonctionne comme je le désire. Merci. Sortant une nouvelle fois mon portefeuille, j'en sors 120 beaux dollars que je lui donne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina   Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 11:21

Il ramasse l'argent que la jeune demoiselle lui donne gentillement et le met dans la poche intérieur de son blouson puis lui tend le briquet allumé ouai c'est cher mais c'est le commerce qui veux sa, alors il lui dit.

Tout le plaisir est pour moi. Est ce que c'est tout ce que tu veux? Ou alors tu veux encore acheter des chose? Enfin tu aprend que je vend de tout.

Il la regarde et sourit c'est tout ce qui est a vendre il peut le vendre il lui faut juste plus ou moins du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina   Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 13:24

  • On dirait que maintenant que je fais affaire avec lui, le jeune homme est plus ou moins agréable. En même temps, je le comprend. Il fait son business et je suis une cliente potentielle pour l'aider à arrondir ses fins de mois. Chacun sa manière de faire les choses, je ne le juge pas. Je m'approche une nouvelle fois de la flamme qu'il me tend pour allumer le joint qu'il m'a gentiment fait. La première bouffée me donne une sensation nouvelle car ce n'est pas totalement le même goût. C'est même différent. Tu pourrais peut être me filer quelques feuilles et me donner ton prénom, non ? Pour les feuille, je te les paierais, logique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina   Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 17:49

Il la regarde elle s'obstiné a savoir comment je m'appeller mais c'est elle qu'elle a aucune chance? Enfin elle commence a fumer le joint, il attrape un grand sourire, sans savoir pourquoi, mais l'odeur de la beu et pour lui une chose agréable a l'odeur, qui me rappelle aussi un peu la jeunesse, enfin elle voulait des feuilles qu'elle compté me payé, alors il fouille dans ses poches et prend un paquet de feuille qu'il lui tend.

Voila pour toi et les feuilles te sont offerte mon nom et simplement Yamen et pas autrement tu as besoin de moi comme j'ai dit tu as juste a parlé un peu de moi et le bouche a oreille commencera.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina   Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 18:14

  • Je suis têtue et quand je veux quelque chose, je l'obtiens même si ça met du temps. D'ailleurs, en parlant de temps, j'ai tout ce qu'il faut pour qu'il cède à ce que je lui demande. D'ailleurs, c'est pas énorme. J'essaierais une autre tactique par la suite. Je prend le paquet de feuille qu'il me tend et le fourre dans mon sac à main. C'est bien gentil ça. Je hausse doucement les épaule. Enchantée ... Yamen ... Pas commun et surtout je doute que ça soit ton vrai prénom mais ma foi, si tu veux vraiment pas me le dire, c'est ton choix. Là, je bloque un peu. Parler de toi à qui ? Tu t'imagines si je croise un flic en civil que je prend pour un Junkie et que je lui dis "Tu sais pas ou je peux trouver Yamen ? J'ai besoin de me ravitailler.", c'est moi qui vais me faire coffrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina   Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 18:53

Elle ne lache pas le morceau mais avec lui c'et juste peine perdu, enfin la vie est ainsi et elle découvrira rien du tout de sa part de plus surtout, alors il continue de la fixé dans les yeux elle fumant son pétard lui ne faisant plus rien du tout. Ensuite il vient lui dire.

Tu n'as juste a savoir sa si tu te fait pincer tu ne dois rien savoire de plus et je ne veux pas passer ma vie en taule moi.

Il la regarde elle n'avait pas tord alors il regarde toujours devant lui et vien lui dire.

Non c'est la que tu te trompe il vont aussi parlé de moi et je serais que tu as beoin de quelque chose et je te retrouverais promis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina   Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 18:58

  • Et non, je ne lâche pas le morceau et même si je retente ma chance dans quelques jours, quelques mois ou quelques années, je serais le fin mot un jour ou l'autre. Si je me fais pincer, je te balancerais pas si c'est ce que tu crois. Je suis pas comme ça ... C'est peut être le seul défaut que je n'ai pas. Je prends une nouvelle bouffée commençant à me sentir bizarre dans ma peau. J'ai l'impression que mon corps est très lourd et ma tête commence à tourner un peu. Je sais même pas si je le regarde dans les yeux ou si je fixe autre chose. Je te fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina   Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 19:17

Elle ne me balancerais pas chose sur, vue qu'il ne fait confiance a personne il prend ses sécurité lui même sa plait ou pas il n'est pas la pour sa alors il rit un peux a sa phrase et bien sur il devrait la croire non mais ont vis dans un monde ou la confiance aux autres et impossible alors il reprend vite son serieux.

Pas mal la blague mais désolé je ne fait confiance a personne juste a moi même et une amie c'est tout toi pour moi pour le moment tu n'est pas de confiance.

Il la regarde bien sur qu'il est franc sans doute même trop hypocrite mais il se fou du jugement qu'ont lui porte tant qu'ont lui achete des truc le reste peu importe. Alors il lui répond.

Alors tu vois tu fait sans doute une érreur mais sur la marchandise tu peux je suis de parole mais pas sur le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina   Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 19:22

  • Il croit ce qu'il veut, je m'en contrebalance car je sais ce que je vaux. S'il ne me fait pas confiance, c'est son affaire. Il est clair que je pourrais très bien le balancer mais je suis pas assez folle pour le faire sachant que je suis plongée dans cette histoire malgré moi en fin de compte. Penses ce que tu veux, je m'en balance. Si je peux, ne fais même pas confiance à cette amie car un jour ou l'autre, elle te trahira d'une façon ou d'une autre. C'est toujours ce qui arrive. Médite là dessus. Je parle par expérience personnelle même si je sais qu'il s'en fou en fait de ce que je dis. Remarque, il n'est pas le seul ... Je veux pas te vexer mais ça se voit à ta tronche que tes hypocrite mais bon, passons, on est pas là pour copiner comme tu dis si bien. Bizarre mais j'adore les mauvais garçons et lui en fait partie. Je pourrais jeter mon dévolu sur lui comme je l'ai autrefois fait mais je n'ai plus la tête à ça depuis bien longtemps. De plus, un homme m'attire depuis quelques temps et c'est pas mal parti entre nous même si tout risque d'exploser en éclat dans il découvrira ma nouvelle nature. Ma tête tournant un peu plus, je pose ma main contre le mur. T'avais raison, c'est efficace mais c'est normal que ma tête tourne autant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina   Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 19:42

Que veut t'elle a la fin, il lui a pourtant bien dit qu'il ne ferais pas de copinage et qu'il n'a aucune confiance aux autres, il ne la jamais cacher et pourtant elle fait comme ci elle a était surprise, enfin elle peut dire ce qu'elle veut et faire ce qu'elle veut sa ne le regarde pas du tout. Alors il lui dit.

Déjà des amis des vrais ne te trahirons jamais d'ou le mot amis, enfin tu as fait de mauvaise connaissance ce n'est pas de ma faute, moi perso j'ai confiance en elle tout comme elle.

Ouai un ami véritable il ne trahis jamais un autre ami, le termes meilleur ami c'est que c'est bidons, meilleur ami c'est quoi? Rien de plus qu'un ami ordinaire, alors il écoute ce qu'elle dit de plus et pourtant sa me fait sourire, et il lui dit.

Non mais je le sait tu ne m'apprend rien la.

Il voit la vie comme sa et pas autrement les amis se compte sur les doit d'une main non? J'en est deux et j'en est assez puis voila une question encore untilé et futile surtout puis voila il vient lui répondre.

As ton avis c'est normal? Le Ghb fait enfin son effet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina   Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 19:52

  • Personne n'a d'amis en fait sur la terre car un jour ou l'autre, il t'enfonce un énorme poignard dans le dos. Si il ne le sait pas encore, un jour viendra ou il comprendra. Personnellement, je ne suis pas comme ça car je suis fidèle en amitié comme en amour mais tout le monde ne voit pas la vie comme moi peut être à part Yotruc. Si tu le dis. Tu te diras que j'avais raison le jour ou ça t'arriveras. Il sait qu'il est hypocrite. À la bonne heure ! Heureuse de le savoir. La réponse qu'il donne à ma question me fait le foudroyer du regard. Mon corps n'a pas l'air de très bien encaisser cette première expérience mais bon ... T'en fais un beau de GHB. Si tu essaies de me faire croire que tu m'as fais fumer la drogue du violeur, c'est que tu me prend vraiment pour une andouille. C'est une drogue qui se dilue dans un liquide. Enfin, je crois. Vas y pauvre con, profite de mon corps si ça peut te faire plaisir vu que tu fais tant le malin. J'y vais un peu fort sur les mots mais c'est ma façon d'être. Titubant légèrement, j'essaie de mettre un pas devant l'autre mais mes jambes sont trop lourde. J'ai l'impression que je vais m'affaler au sol comme une grosse merde et d'ailleurs, je sens mon corps basculer, comme poussé par une main invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina   Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 20:10

Il continue de la regarde mais elle a vraiment eu de mauvaise fréquentation dans la vie ou quoi? Enfin pour lui ce n'est pas un probléme elle peux croire ce qu'elle veut sa ne la regarde qu'elle, enfin la vie et comme sa ont choisi ses amis faut juste faire les bon choix, alors il sourit.

Ou alors je ne te dirais rien du tout, parce que je sais ce qu'elle vaut, j'ai choisis mes amis et j'en assumerais les conséquences mais jamais je m'en plaindrais.

Puis voila le mot de ghb la drogue du violeur mais pas de chance pour elle il n'y en a pas juste qu'il voulait rigolé, alors il dit.

Tu apprendras que cette drogue avant qu'elle soit en état liquide et poudreuse idiote. Mais bon la vie et comme sa mais je t'assure mongole que sa se fume pas cette drogue il n'y a que de la beu pourquoi tu ressent sa parce que tu as écouté ce que tout le monde ta dit sa c'est tout parce qu'a l'origine sa ne fait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina   Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 20:16

  • Si il pense avoir fait le bon choix, tant mieux pour lui. Tant mieux pour toi, je te le souhaite en tout cas. Comme quoi j'ai encore un peu de bon côté qui montre le bout de leur nez. J'aime pas la manière dont il me parle et j'ai bien envie de lui en claquer une dans ses dents mais j'ai pas franchement la force à ça. Si j'écouterais les gens, je verrais des éléphants roses, or, ce n'est pas le cas. Ma tête me tourne vraiment et j'ai l'impression que je vais m'éclater la tronche au sol. En plus, j'ai un peu envie de rire, je sais même pas pourquoi. D'ailleurs, ça doit se voir à ma tronche et franchement, je me verrais j'aurais surement honte.


Dernière édition par N. Tina-Winnie Matthews le Sam 15 Oct 2011 - 7:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina   Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 21:30

Il la regarde dans les yeux, elle me le souhaite mais attend elle deviens sa copine ou quoi? Enfin il ne sait rien du tout mais attend de voir ce qu'elle lui réserve puis il lui dit.

Pourquoi dit tu sa? Ses amis ont les choisis et j'ai choisis les meilleurs personne de toute une vie. Donc pourquoi me le souhaité je suis rien pour toi ont est d'accord?

Il l'écoute le sourire aux lèvre n'importe quoi non mais si ont crois a sa alors ont crois aussi aux alien et aussi au nain de jardin qui court tout nue dans la rue. ENfin sourire aux lèvres il vient lui dire.

Parce que personne ne ta dit que tu aurais la tête qui tourne le corp lourd? Non j'y crois pas a sa j'ai jamais eu ces effets la en fumant de la beu alors je crois que du joue au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina   Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 7:23

  • Si on a plus le droit d'être un peu gentil, c'est honteux quand même. Bah non, tu n'es rien pour moi, on se connaît même pas, je dis juste le fond de ma pensée. Malgré tes apparences de mauvais garçon, chose qui a le don de m'attirer comme un aimant, ta l'air d'être le contraire que ce que tu prétends. Je te souhaite du bonheur, pas de mourir, alors estime toi heureux. Il me vexe en osant dire que je fais du cinéma. J'ai l'air de jouer un rôle là ? Je te dis que je me sens lourde et que j'ai la tête qui tourne, c'est pas de ma faute si mon corps ne réagis pas comme le tien. Je te rappelle qu'avant, je n'ai jamais touché à ça. Sans réussir à me contrôler, j'éclate de rire. En gros, je passe du rire à la colère sans pouvoir rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina   Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 7:45

Il regarde la jeune femme dans les yeux enfin il ne comprend que de moins en moins la conversation, pourquoi ce délivré comme sa? Alors il la regarde.

Donc ont est d'accord ont aurais du s'arrêtais a la ont ce connait pas. J'ai l'aire d'être le contraire de ce que je prétend? Mais je sais ce que je vaux, je ne suis pas un homme de confiance et encore moins de paroles sauf quand il s'agit de taf, mefie toi toujours de moi ma jolie. Que tu me souhaite ou non la mort pour moi c'est pareille je m'en fout.

Il la regarde et commence a pouffer de rire, après tout c'est toujours drole de voire quelqu'un comme sa.

Alors tu aurais du jouer un role parce que demain ou ce soir la video sera sur youtube sa risque d'être trop drole.

Il rigole et sort son téléphonne portable et commence a la filmé. Et oui ont ne peut jamais lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina   Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 7:53

  • Je hoche la tête à ses propos. Bien sur qu'on ai d'accord et qu'on ne se connaît pas. Tu vends, j'achète, ça s'arrête là mais crois moi, je sais cerner les gens et derrière tes airs de Bad Boy, tu peux être une autre personne. Bien sur, elle est peut être bien cachée cette facette mais je suis sur qu'elle existent bel et bien. Peut être avec ton amie en question, n'est ce pas ? Quand je le vois pouffer et sortir son portable, ça me ralenti. C'est incroyable la vitesse à laquelle je peux passer du rire à la colère et là, je suis hors de moi. Donne moi ça ou je te massacre et crois moi, je suis peut être qu'un petit bout de femme mais je m'en sors plutôt pas mal ! Je tend la main dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina   Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 8:08

Mais que croit elle a la fin? M'avoir percé? Sans doute qu'elle a raison lui même ne connait pas la face gentil alors il la regarde et dit.

Ont a dit qu'ont en arréter il me semble? Enfin tu crois m'avoir cerné mais tu es loin du compte ma jolie. Le coté gentil il a disparu quand mes parents son mort avec mon enfant tu vois depuis je suis gentil comme aujourd'hui. Et ne crois pas m'avoir percé a jour parce que ce n'est pas le cas. Et non mon amie en question me connait telle que je suis la je ne joue pas de double jeu.

Il la regarde dans les yeux elle croit l'avoir cerné mais a vrai dire elle n'est que très loin du compte a croire que la vie et comme sa il y a les curieux et ceux qui ce foutent des autres, elle est bien trop curieuse alors que Yoan la film vraiment elle veux qui lui donne son portable puis il lui dit.

Tu me donne combien pour le silence? Et oui sache que tu n'est qu'un bou de femme entièrement défoncer et que du coup je pourrais te violer facilement sans que tu t'en rende vraiment compte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina   Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 8:14

  • On arrête là ? Pourtant, il commence à se confier à moi, petit à petit. Comme quoi j'arrive toujours à mes fins. Je suis désolée pour tes parents et ton enfant. Je comprend pourquoi tes si bizarre maintenant. Enfin, quand je dis bizarre, je me comprend facilement. Comme quoi, je ne suis pas la seule à m'être transformée en véritable démone à cause d'une épreuve insurmontable. Pour ça, on a un point en commun mais bon, on va s'en tenir à ça car tu vas croire que je veux copiner avec toi alors qu'en fait, non. Je suis défoncée, c'est clair mais il ne m'impressionne pas pour autant. J'ai pas tête des mauvais jours là et pas qu'un peu. Je trouve que j'ai déjà assez déboursé puis si tu me le donne pas, je vais t'arracher la main pour l'avoir. Me violer ? Tu crois me faire peur. C'est pas ton genre, oublie pas que je cerne facilement les gens mais surtout, n'oublie pas que j'ai peur de personne et que donc, tu ne me fais pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina   Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 8:25

Et voila elle aussi tombe dans le panneau comme quoi elle croit cerné une personne qui ment a tout bout de champ. Alalala c'est tellement évident de cerné des gents mais elle en est incapable il se met a rire.

Je peut vraiment te faire croire ce que je veut tu est tellement prévisible, juste mes parents sont mort et j'en est est rigolé de leur mort et non pitoyé.

Il la regarde elle veut lui arraché la main? Alors qu'elle le face que croit t'elle l'impréssioné? Chez lui tout s'achète et rien n'est gratuit. Alors il la regarde et dit.

n'oublie pas une chose la peur n'évite en aucun cas les dangers que tu n'est pas peur n'est pas un soucis mais dans l'état que tu es tu serais incapable de te défendre. Ce n'est pas mon genre mais seulement me connais tu assez pour sa?

Il lui mettre une main sur sa poitrine puis s'écarte quelque mettre plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina   Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 8:30

  • Il me baratine pour pas changer mais bon, viendra un moment ou je serais faire la différence entre ce qui est vrai et faux, enfin, je crois. Ta pas d'enfant mort alors si je comprend bien ? Qu'il n'ai pas de peine pour ses parents c'est une fait même si c'est monstrueux, surtout pour ceux qui comme moi n'ont même pas de famille mais si il a vraiment un enfant mort, c'est délirant. Je suis peut être pas très bien dans ma peau là mais pour me défendre, je serais encore me défendre. Enfin, je crois, une nouvelle fois. Quand il pose sa main sur ma poitrine, je vois rouge. Malheureusement, il a bougé mais crois que je vais en rester là. Je m'approche de lui et je le gifle avant de lui cracher au visage : Ne recommence jamais ou je te jure que ça ira mal pour toi. Ma tête tourne toujours mais j'arrive à maîtriser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina   Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tu veux joué? Alors je veux joué n'hésite pas a demander je suis ok.
» Tu veux me connaitre ? ok alors tu sais ce qu'il te reste a faire ;)
» JAWAAD ∞ Tu veux ou tu veux pas ? Si tu veux, c'est bien. ♥
» Tu veux un autographe de la célèbre Santana ? Un bisou ? Un câlin ? Une photo ? Tu veux quoi merde ?
» Retour à la casse départ? - GILBERT & HELLWOOD ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-