AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5114 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez|

Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina   Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina - Page 3 EmptySam 15 Oct 2011 - 9:05

Il la regarde elle arrive a le cerné mais pose tout de même des questions alors elle le cerne pas du tout. Alors il sourit de plus belle la regarde faire et lui dit d'un ton calme et reposant.

Bah devine toi qui ma cerné.

Il la regarde dans les yeux quand elle vient le gifler et lui craché au visage il se ressuit et vient lui déposer les a ses fesses et tourne autour de celle ci lui crachant ma fumer de beu sur son visage, l'effet et pire que si elle fumé. Puis il lui dit.

Recomence a me cracher dessus alors tu apprendras bien que tu risque beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina   Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina - Page 3 EmptySam 15 Oct 2011 - 9:14

  • Je le regarde dans les yeux. Tes un menteur. J'en mettrais ma main à couper. Apparemment, sur ce coup, je l'ai touché en plein coeur et je suis bien contente. Quand il pose ses mains sur mes fesses, je les dégage aussi rapidement et je souris en le voyant tourner autour de moi, respirant la fumée de son joint qui me tourne sur le coeur faut l'avouer. Montre moi de quoi tes capable tiens. Tu crois que me tourner autour comme un vautour autour de sa proie m’impressionne ? Je plonge mon regard dans le sien, me sentant pas tip top sur le coup mais prenant sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina   Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina - Page 3 EmptySam 15 Oct 2011 - 9:28

Elle le croit menteur sans doute a telle raison peux être qu'elle a tord elle ne le seras jamais d'ailleur il ne lui répond même pas ah si juste sa.

A toi de voire.

Juste ces mots suffise après elle croit le cerné alors elle vera bien si oui ou non elle la cerné mais chose peu probable si un menteur ment sur son identié il y a des miliars de raison pour lequel il ment. Elle voulait voir de quoi il était capable alors il ne jouera pas son jeu et il s'arrête net et lui dit.

Tu es trop facile et tu te laisse faire pas intérréssante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina   Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina - Page 3 EmptySam 15 Oct 2011 - 9:31

  • Je soupire. C'est déjà tout vu. Tes un menteur et tu n'as pas d'enfant. Si tes capable de mentir sur ci et là, tes capable de mentir là dessus. C'est honteux de mentir là dessus, crois moi. Je souris satisfaite. C'est bien là tout l'intérêt. En entrant dans ton jeu, tu te rend compte que je m'oppose pas et donc pour toi, c'est moins amusant. C'est bête, n'est ce pas ? À croire que je suis entrée dans une nouvelle phase là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina   Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina - Page 3 EmptySam 15 Oct 2011 - 9:42

Il la regarde elle s'obstine a vouloir savoir même si elle est persuadé qu'il ment alors elle en est pas sure sinon elle ne s'obstinerais pas vouloir savoir. Alors il dit.

Peux être ou peux être pas qui sait a part moi?

Elle croit vraiment trop ce qu'ont peut lui dire, elle est comment dire déjà naif? Alors pour lui faire comprendre son point de vue il lui dit sans en maché ses mots.

Bon écoute moi bien tu n'est pas intérréssant parce que femme facile veux dire salope, salope veux dire couche par la et par ci pour de l'argent ou autre, donc sa veux dire que ta chose doit être remplie de bête donc oui tu n'est plus intérressante a mes yeux je veux pas chopé de Mst ou alors même des Morpions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina   Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina - Page 3 EmptySam 15 Oct 2011 - 9:58

  • Je n'ai pas le temps de répondre à ses dires qu'il enchaîne avec quelque chose qui me blesse profondément car non, je ne suis pas une salope, loin de là. Je ne couche pas pour de l'argent ... Je ne couche pas avec n'importe qui ... Je sens les larmes me monter aux yeux parce que franchement là, il y a été fort. La colère ... Le rire ... Les larmes ... C'est bon, j'ai ma dose. Tu vas un peu loin là ... Je ne suis pas ce que tu penses et j'ai jamais je ne l'ai été. Je veux pas devenir ta copine ni encore moins ton amie, je voulais juste discuter un peu. N'arrive t'on pas mieux à parler aux inconnus ? Bref, je pense que là, je vais te laisser ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina   Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina - Page 3 EmptySam 15 Oct 2011 - 10:20

Yoan et une personne sans coeur surtout quand ont s'approche de trop prêt de lui il ne veut pas d'ami parce que pour s'attaché a quelqu'un est inconcevable, alors la voire avec des larmes ne l'affecte pas du tout au contraire il s'en rejouit que de plus belle, il est insensible et le sera toujours, mais au fond il a un grand coeur faut juste creusé ce que personne ne fait vue qu'il démoli la personne dés qu'il en a l'occasion.

La meilleur parole que tu as eu et que tu me laisse. Si tu ne l'aurais pas étais alors sa n'aurais ssans doute pas du t'affecté alors permet moi d'en douté de ce que tu dit. Enfin tu fait ce que tu veux de ton cul hein.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina   Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina - Page 3 EmptySam 15 Oct 2011 - 10:24

  • Je soupire, essayant de me ressaisir du mieux que je peux. Si c'est ce que tu dis ... Je tourne les talons et je m'en vais, lassée par la situation et me sentant pas trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina   Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina - Page 3 EmptySam 15 Oct 2011 - 10:33

Il la regarde et sourit pour lui c'est encore une bataille de remporté, Pour lui ne pas faiblire et une chose qui l'endurcie encore plus, enfin elle a voulu le cerné et c'est retrouvé sur le cul ne faut pas cherché a cerné un homme qu'ont ne connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina   Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu en veux? Non? ALors casse toi.==> Tina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Tu veux joué? Alors je veux joué n'hésite pas a demander je suis ok.
» Tu veux me connaitre ? ok alors tu sais ce qu'il te reste a faire ;)
» JAWAAD ∞ Tu veux ou tu veux pas ? Si tu veux, c'est bien. ♥
» Tu veux un autographe de la célèbre Santana ? Un bisou ? Un câlin ? Une photo ? Tu veux quoi merde ?
» Retour à la casse départ? - GILBERT & HELLWOOD ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-