AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5184 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

Partagez|

Home sweet home (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Home sweet home (pv) Empty
MessageSujet: Home sweet home (pv)   Home sweet home (pv) EmptySam 24 Sep 2011 - 13:40

    Cela devait faire au moins trois jours que je ne sortais plus de chez moi, j'avais même appelé à l’hôpital afin de faire déplacer mes rendez-vous en prétextant être malade, j'agissais de la sorte car j'étais honteux et je n'avais pas envie que les gens me voient dans un tel état. J'avais osé refuser de travailler jeudi soir, après tout je ne pouvais laisser tomber cette gamine que j'avais examiné suite à son viol et je croyais plus important de collaborer avec la police que de faire mon travail de gigolo mais faut croire que la proxénète qui me tenait ne voulait pas que son principal actif lui tienne tête et c'est la raison pour laquelle elle décida de me faire tabasser par ses fiers à bras afin de me faire saisir le message. J'avais le nez amoché et l'oeil droit entaillé au dessus de l'Arcade sourcilière, au moins en tant que médecin je savais comment me soigner, il ne me restait qu'à attendre que le tout se résorbe.

    J'étais chez moi, installé sur le sofa, portant mon pyjama et enroulé dans une couverture alors que je regardais la télé, je m'ennuyais mais je n'avais pas le courage d'appeler qui que ce soit de peur que l'on me voit ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Home sweet home (pv) Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home (pv)   Home sweet home (pv) EmptySam 24 Sep 2011 - 13:53

Home sweet home

Home sweet home (pv) Tumblr_lgxm7sGZwk1qem6kko1_r2_500
(c) ...


La nuit venait de tomber sur la ville, et pour une fois j'etais encore chez moi, oui encore. En se moment les sortie ne son pas ma priorité, au cas ou je croiser Quentin la personne que je ne voulait pas croiser en tout cas. J'etais chez moi poser sur mon divan mon ordinateur sur les genoux, j'etais sur la mise a jour de mon nouveau site de vente de vêtement en ligne. Seulement vous croyait vraiment que de rester chez moi a rien faire surtout le soir c'est mon genre ? euh non je crois pas en plus il n'y a pas plus ennuyeux que le soir. Alors je fermer mon ordinateur pour me diriger vers ma chambre pour me changer au cas ou j'avais une sortie de prévu ce qui est souvent le cas. Alors après avoir prit une douche les cheveux sécher enfiler un jean et un débardeur une tenue très simple, puis prendre mes clés de voiture mon sac a main et aller faire une petite virée en ville. Mais seulement ou aller et bien ma destination fut très vite choisie. Je vais aller avoir mon médecin préféré en plus sa fait un moment que je ne l'es pas vue.. alors me garant devant chez lui je descend pour aller toquer a sa porte toute souriante hâte de voir mon beau brun
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Home sweet home (pv) Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home (pv)   Home sweet home (pv) EmptySam 24 Sep 2011 - 14:05

    C'est dans de tels moments que nous aurions besoin de voir quelqu'un afin de recevoir un câlin mais j'avais plutôt fait en sorte que la solitude soit ma meilleure amie et puis je m'étais mis dans une situation tellement précaire que l'idée d'impliquer un proche m'effrayait, tellement je pouvais craindre les conséquences.

    Toujours calé confortablement dans le sofa et tenant la télécommande dans une main et le téléphone portable dans l'autre, je passais d'une chaîne à une autre tout en regardant mes contacts et mon regard s'arrêta sur le numéro de Beverlee mais je ne parvenais pas à trouver le courage de lui envoyer un texto car je ne voulais pas qu'elle me voit ainsi.

    Et puis, alors que le silence devenait de plus en plus lourd, j'entendis frapper ...je me demandais bien qui cela pouvait bien être, surtout à une telle heure, je regardai un moment par l'ouverture de ma porte et je vis que c'était Beverlee, elle était toujours aussi belle, bien sur je pris un moment pour réfléchir mais je ne me voyais pas ne pas lui répondre car après tout elle était une personne importante pour moi, je poussai un profond soupir et je fini par lui ouvrir.

    Bonsoir Beverleee.

    Lui dis-je tout en me mettant sur le côté afin de la laisser entrer et refermant la porte derrière nous avant de me rapprocher d'elle et de passer mes bras autour de sa taille tout en l'embrassant sur la joue.

    Tu es magnifique ce soir, comme tout les soirs d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Home sweet home (pv) Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home (pv)   Home sweet home (pv) EmptySam 24 Sep 2011 - 14:14

Je n'avait pas mit longtemps a venir le retrouver chez lui, il ne m'avait rien demander, mais Ryan était quelqu'un que je porter dans mon cœur et je l'aimer beaucoup peut etre même plus, mais non je ne devait pas. Alors que j'étais devant sa porte il mit un peut de temps a venir répondre, qui c'est il n'étais peut être pas la. Alors que je m'apreter a rebrousser chemin, il vient enfin m'ouvrir la porte. Un sourire sur mes lèvres je lever les yeux vers lui, mais mon sourire s'efface pour laisser un aire inquiet sur mon visage voyant ans quel états il était, il c'etais battu.

-Salut Ryan

Quand il s'écarte j'entre alors chez lui pour me tourner de nouveau vers lui, il me prit contre lui alors je fit de même, sa me faisait plaisir de le voir, je passer alors mes bras autour e son cou souriant de nouveau a son bisou sur ma joue, avant de reculer doucement pour croiser son regard pour mieux le voir, et a son compliment je ne put m'empêcher de sourire de nouveau.

-Merci, je suis ravie que tu me trouve a ton gout..

Je glisser alors ma main sur sa joue en souriant toujours doucement, et il devait surement savoir que j'aller lui poser cette question mais elle me bruler les lèvres alors elle devait sortir.

-Que ce qu'il t'es arriver..qui ta fait sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Home sweet home (pv) Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home (pv)   Home sweet home (pv) EmptySam 24 Sep 2011 - 14:24

    Ce que je pouvais être bien en sa compagnie, elle était une des rares personnes avec qui je me permettais d'apprécier le moment présent, et croyez moi j'appréciais chaque instants de ce moment en sa compagnie alors que je sentais ses bras m'enlacer et que je savourais la douceur de ses lèvres venant se poser contre ma joue, son parfum me rendait tout simplement dingue, tellement il pouvait me faire tourner la tête.

    Mais de rien et puis il faudrait être le roi des imbécile pour ne pas remarquer à quel point tu es ravissante.

    Lui dis-je en noyant mon regard dans le sien, tout en frissonnant légèrement au contact de sa main contre ma joue, j'aimais tant sentir ses doigts effleurer mon visage. Et puis elle me demanda de lui expliquer ce qui m'était arrivé, j'avais peur de le lui dire, peur de sa réaction, mais je me devais de le lui dire car après tout elle savait tout de ma double vie et c'est un peu grâce à elle que je trouvais la force de lutter afin de m'affranchir de ceux qui m'exploitent.

    Tu vois j'ai décidé de tenter de me retirer du milieu des gigolos mais comment dire une certaine personne m'a envoyé des fiers à bras afin de me faire comprendre que je leur appartenais.

    Lui dis-je en lui caressant les cheveux tout en noyant mon regard dans le sien et lui tenant la main afin d'aller m'assoir avec elle sur le sofa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Home sweet home (pv) Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home (pv)   Home sweet home (pv) EmptySam 24 Sep 2011 - 14:36

J'avait retrouver ses bras musclés entourer autour de moi, un homme plus tendre que lui sa n'exister pas..la tendresse a l'état pure c'etais toujours avec lui que je la vivait. Je fermer d'ailleurs un court moment les yeux pour savourer un peut plus ce petit moment de câlin avant qu'il me fasse rougir de nouveau a ses douces paroles quel charmeur celui la alors .. le seul homme en qui j'ai vraiment confiance le seul qui me raconte tout et a qui je raconte également tout.

-Merci, t'es vraiment un ange avec moi..

Puis suite a ma question j'attender bien entendu une réponse, qu'il me donner tout de suite laissant ma main contre sa joue que je caresser doucement avant de laisser descendre ma main le long de son torse, et laisser ma main se glisser dans la sienne pour le suivre vers le sofa pour m'asseoir avec lui et l'écouter me raconter sa malheureuse histoire.


-Mon pauvre choux .. je sas que je suis impuissante a cela, mais tu sais que si tu a besoin de quoi que se sois je suis la et tu peut me faire confiance, ils sont vraiment dégelasse, te taper dessus.

Je la laisser faire alors que moi je passer ma main de nouveau sur son visage en passant doucement sur ses blessures sans lui faire mal. J'avait mal pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Home sweet home (pv) Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home (pv)   Home sweet home (pv) EmptySam 24 Sep 2011 - 14:44

    Elle me remercia de ma gentillesse à son égard me disant que j'étais un ange, bien qu'habituer à ses mots tendres je rougis tout de même quelques peu.

    Mais de rien et puis tu sais bien que tu comptes énormément à mes yeux.

    Lui dis-je avant de marquer une pause, histoire de savourer la douceur de sa main contre ma joue et de frissonner au contact de sa main glissant contre mon torse...elle avait tout pour rendre un homme heureux, j'espérais tout simplement qu'un jour elle trouve l'homme qui allait l'aimer et la chérir comme elle le mérite.

    Tu sais faut pas leur en vouloir après tout ces gorilles ne font que leur travail, si ce n'est pas eux d'autres le feront et puis si je me dois d'en vouloir à une personne c'est bien à moi...car je me suis fait avoir il y'a de cela quelques années et maintenant j'en paie le prix.

    Lui dis-je en lui caressant le visage et collant mon front contre le sien tout en la regardant dans les yeux et laissant ma main glisser le long de son dos.

    Je sais que je peux tout te dire, t'es ma personne de confiance...ma belle Beverlee.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Home sweet home (pv) Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home (pv)   Home sweet home (pv) EmptySam 24 Sep 2011 - 14:55

Le fait de ne pas pouvoir l'aider me rend dingue .. car en faisant cela il mais sa vie en danger et de le voir comme sa me fait mal au cœur, il était blesser il c'etais fait frapper le pauvre. Je soupirer doucement avant de laisser ma main redescendre le long de son torse levant les yeux vers lui pour croiser son regard ou je me perd de nouveau.

-J'aime pas te savoir comme sa, travailler la dedans j'aime pas sa aujourd'hui il te frappe sa sera quoi demain un coup de couteau ou peut être pire encore .. je vais pas te laisser la dedans tout seul.

Et quand je dit quelque chose je tiens souvent parole et surtout quand c'est pour lui, j'ai peur sans arrêter pour lui. Je fermer les yeux au contact de sa main sur ma joue avant de m'approcher de lui posant mon front contre le sien les yeux fermer avant de les ouvrir de nouveau pour le regarder. Quand sa main glisser dans mon dos je me rapprocher de lui e plus en plus de lui posant mes deux main contre son torse magnifiquement musclé.

-Oui rien qu'a toi.

Je sourie doucement, avant de le serrer contre moi posant ma tête dans son cou passant ma main dans ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Home sweet home (pv) Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home (pv)   Home sweet home (pv) EmptyDim 25 Sep 2011 - 2:58

    Le fait de l'entendre me dire qu'elle n'aimait pas me savoir dans un tel état n'était pas sans me toucher, après tout il faisait chaud au coeur de savoir que je pouvais compter à ses yeux et puis je dois bien avouer que si les rôles étaient inversés je serais le premier à me proposer de voler à son secours. Je la regardais tout en savourant ce plaisir que me procurait son regard à la fois doux et envoutant se posant sur moi et je fermai les yeux au gré de la douceur de sa main glissant contre mon torse.

    Ca me touche que tu te soucies de moi à ce point. Tu as raison je dois prendre les moyens pour que ca s'arrête mais je dois aussi faire gaffe afin que rien ne s'ébruite...tu imagines le scandale si l'hopital l'apprenait ? Je pourrais perdre ma place. Je t'en prie ne fait rien...je ne voudrais pas qu'ils s'en prennent à toi et puis tu me connais je vais trouver un plan pour m'en débarrasser, je trouve toujours une solution.

    Je savais qu'elle le ferait mais je ne voulais pas l'impliquer plus qu'elle ne l'était en ce moment, je lui souris tout en la regardant continuant de lui caresser le dos alors qu'elle glissa ses mains contre mon torse, elle me caressait si tendrement que j'en perdais mes moyens.

    J'ai beaucoup de chance de t'avoir

    Lui dis-je tout en la serrant contre moi et lui caressant délicatement les cheveux alors qu'elle avait posé sa tête dans le creux de mon cou...mon nez était près de ses cheveux et je pouvais m'enivrer de l'odeur de son shampooing alors que lentement j'approchai mes lèvre de son visage l'embrassant sur la joue alors que j'avais déposé mes lèvres tout en douceur sur sa joue tout en étant qu'à quelques centimètres de ses lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Home sweet home (pv) Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home (pv)   Home sweet home (pv) EmptyDim 25 Sep 2011 - 5:47

De toute façon quoi qu'il dise ! j'aller le faire quand même, je ne savait pas comment j'aller m'y prendre mais je trouver toujours un moyen de mettre mon nez la ou il ne faut pas. Il était comme un membre de ma famille il était un peut tout pour moi alors si je le perd je me perd moi aussi. Sa le touche c'etais ce qu'il venait de dire ce qui me fait sourire doucement mais lui non plus ne voulait pas que je me mette en danger, j'hocher la tête mais j'avais bien l'intention de me mêler a sa. Et puis c'est salaud profiter de lui et je ne le supporter pas.

-Oui je sais, tant fait pas moi je ne dirait rien, je garde sa pour moi .. je te promet que tu va t'en sortir. Oui sa je te connait tu trouve toujours un plan pour t'en sortir, seulement c'est bien sa qui me fait peur.


C'est pas que j'ai pas confiance en lui, mais..j'ai tout simplement peur pour lui, me blottissant contre lui ma tête dans le creux de son cou je sourie doucement a ce qu'elle dit prenant une grande respiration pour respirer son parfums. Je déposer alors mes lèvres dans son cou pour lui donner un simple petit bisou avant de sentir ses lèvres venir se glisser sur la joue sur le coin de mes lèvres.


-Moi aussi tu sais, je ne supporte pas qu'ont te fasse du mal .. sa me met hors de moi, j'ai des envie de meurtre

Je reculer doucement en le regardant dans les yeux, posant mes deux main sur ses joues pour aller déposer un baiser sur le coin de ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Home sweet home (pv) Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home (pv)   Home sweet home (pv) EmptyDim 25 Sep 2011 - 6:07

    Je la connaissais par coeur alors je savais bien que même si elle me promettait de ne pas mettre son nez dans mes histoires qu'elle le ferait quand même et je ne pouvais pas lui en tenir rigueur car inversez les rôles et j'agirais comme elle. Je restais sans voix alors que mon regard était rivé sur le sien et que son expression était sans équivoque, exprimant mieux que je ne pourrais le faire avec des mots toute la tendresse que je pouvais éprouver à son égard.

    Faut pas t'en faire, je te le promet ca va bien aller.

    Lui dis-je tout en douceur, c'était le protecteur en moi qui venait de parler. Continuant de lui caresser les cheveux, alors que sa tête était toujours dans le creux de mon cou, je fermai les yeux alors qu'elle m'embrassa dans le creux du cou...elle était la seule à savoir comment me faire fondre en me déposant ces doux et divins baisés dans le creux de mon coups à l'aide de ses lèvres de feu.

    Par moment je me dis que l'on devrait se sauver toi et moi, ne serait-ce que quelques jours, afin de se retrouver seul loin de tout le monde ou rien d'autre ne compterais mis à part toi et moi.

    Lui dis-je tout en lui caressant la joue et la regardant tendrement alors que mon regard était rivé sur le sien, je savourai toute la douceur de ses lèvres venant effleurer les miennes et tendrement je vins déposer les miennes contre les siennes afin de l'embrasser tendrement. Puis soudainement je réalisais ce que je venais de faire, je craignais d'avoir été trop loin et comme je tenais plus que tout à son amitié je décollai mes lèvres des siennes tout en la regardant un peu confus et baissant le regard alors que je rougissais de honte.

    Pardonne moi je ne sais pas trop ce qui m'a pris

    Lui dis-je alors que j'étais désolé d'avoir commis ce faux pas, après tout je savais qu'elle tenait à notre amitié autant que moi mais je ne savais pas si de son côté elle avait les mêmes désirs que moi, désirs qui par moment faisait naitre en moi l'envie qu'elle soit plus qu'une amie...qu'elle prenne toute la place dans ma vie mais avant de me lancer je me devais d'être sur que nous étions sur la même longueur d'ondes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Home sweet home (pv) Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home (pv)   Home sweet home (pv) EmptyDim 25 Sep 2011 - 9:00

Sa oui il me connait bien car oui j'aller me mêler de sa alors que sa ne me regarder pas.. mais j'etais comme sa et quand quelques chose n'aller pas il fallait que je m'en mêle même si sa me met en danger. Il avait beau de me dire que tout aller bien se passer je n'aimer quand même pas le le fit que c'est mecs se servent de lui comme ils le faisaient. Son aire tendre m'apaiser. Je ne répondit aucun mot simplement un petit sourire gêner.

-Je l'espère que tout vas bien aller pour toi.

Je senter sa mains qui glisser dans mes cheveux, et sa me donner des petits frissons, car j'aimer beaucoup cette douceur qu'il avait avec moi, il était toujours tendre et protecteur, dans mes rêve les plus fo, pour moi Ryan est beaucoup plus qu'un simple amis protecteur et tendre avec moi, il prend tout une partie de ma vie et qu'il dit, je me mise a sourie doucement en coin. Je reculer doucement, sa me fit rire doucement.

-Il n'est jamais trop tard et puis qui c'est peut etre que toi et moi un jours ont formera un beau couple qui c'est rien n'est perdu entre toi et moi, et si tu me demande de partir avec toi, je le ferait volontiers

Je lui adresser de nouveau un beau sourire en coin, si il me le demander, je le ferait bien entendu, je l'aimer beaucoup même plus que beaucoup, je venait déposer mes lèvres sur le coin des siennes, avant de reculer doucement, mais a ma grande surprise, il revenait proche de moi pour venir déposer ses lèvres contre les miennes de nouveau pour me donner un tendre baiser, que je prolonger volontiers même si j'étais assez surprise de cette réaction. Lorsqu'il relâche doucement les lèvres je garder toujours les yeux fermer toujours émerveiller par ce doux et délicieux baiser qu'il venait de me donner avant d'ouvrir les yeux de nouveau pour le regarder de nouveau.

-Euh...c'est rien c'est pas grave, je t'en veut pas y'a pas de mal a sa !

Je ne lui en voulait même pas, en fait ce qu'il m'arrive je ne suis même pas capable de le dire en fait, suis je en train e tomber amoureuse ? cela ne m'étais pas arriver depuis tans de temps que je ne sais même pas ce que sont les sentiment de l'amour. Alors que mon regard était toujours porter sur lui, a cet instant j'aimerai que notre amitié sois plus que sa, c'est donc que je me laisser emporter par mes sentiments en venant de nouveau déposer mes lèvres contre les sienne pour lui donner un nouveau baiser tendre. J'avait maintenant gouter au gout de ses lèvres qui m'avait laisser avec une très bonne sensation que je voulait de nouveau retrouver. Mes lèvres alors de nouveau contre les siennes je prolonger le baiser doucement posant ma main contre sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Home sweet home (pv) Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home (pv)   Home sweet home (pv) EmptyLun 26 Sep 2011 - 7:03

    Je tentais de me faire convaincant mais avant tout c'est moi-même que je tentais de persuadé de la logique de mes propos, je lui souris lorsque je l'entendis me dire qu'elle souhaitait de tout son cœur que les choses se mettent à tourner rondement pour moi.

    J'en suis persuadé.

    Lui dis-je tout bonnement alors que j'étais collé contre elle, lui caressant les cheveux lorsqu'elle me dit qu'il n'était jamais trop tard, elle me fit sourire lorsqu'elle évoqua la possibilité qu'un jour elle et moi puissions former un couple, rien ne me ferait davantage plaisir, et puis elle me réchauffa le cœur lorsque de sa voix douce et sensuelle elle me dit qu'elle me suivrait volontiers si jamais je le lui demandais.

    Tu sais, tu possèdes toutes les qualités qui me plaisent chez une femme, j'adore ta gentillesse et ton humour, j'ai toujours été ému par ta tendresse et toutes tes petites attentions à mon égard, je serais probablement le plus heureux des hommes si un jour j'avais l'honneur et le privilège de partager ma vie avec une femme aussi divine et exceptionnelle que tu peux l'être. Et si on était fou ? Si on partait sans rien dire à qui que ce soit afin de s'offrir une semaine de vacances loin de tout, en décidant à la dernière minute de notre destination...bien entendu une destination soleil.

    Lui dis-je dans un élan d’enthousiasme suite à ce qu'elle m'avait dis, je lui souris tendrement savourant la douceur de ses lèvres venant effleurer les miennes et puis dans un élan de passion qu'il m'était impossible de retenir je me laissai aller et l'embrassai tendrement sur les lèvres, bien entendu je réalisai ce que je venais de faire et rapidement je me rétirai et je me confondis en excuses mais la belle Beverlee me dis que ce n'était pas grave, qu'elle ne m'en voulait pas et puis alors que je ne m'y attendais pas du tout elle approcha son visage du mien, me caressant tendrement la joue, avant de venir poser sensuellement ses lèvres contre les miennes afin de venir m'enflammer d'un baiser tendre et sensuel comme seule elle en avait le secret, du moins jamais je n'avais senti une telle chaleur m'envahir lors d'un baisé...n'arrivant pas à me retenir je décidai de répondre tendrement à son baisé alors que je gardai mes lèvres contre les siennes afin de le prolonger encore et encore.

    Tu me fais complétement perdre la tête tu sais ?

    Lui dis-je alors que je mis fin au baisé afin de la regarder dans les yeux , tout en lui caressant les cheveux et ne parvenant pas à détacher mon regard du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Home sweet home (pv) Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home (pv)   Home sweet home (pv) EmptyLun 26 Sep 2011 - 17:01

Je voulait qu'il aille bien, c'etais la chose que je voulait le mieux pour lui qu'il est une vie heureuse est qu'il est le bonheur qu'il mérite. J'étais toujours proche de lui je senter son souffle chaud contre moi ce qui me donner des frissons que j'essaye de cacher le plus possible, puis il parle de moi de nouveau, ses propos me faisait rougir et j'étais même presque émue a cela. Aucun homme ne m'avait parler comme sa enfin moi je n'avait toujours était que la fille bonne a coucher avec une image qui m'aller très bien car moi et le homme sa fait deux et jouer avec eux est quelques chose qui me plait a combien d'homme j'ai briser le cœur déjà ? beaucoup. Mais lui ! c'etais impossible il n'étais pas comme tout les autres homme mais qui c'est c'etais peut être l'amour qui me fait dire sa, ou pas... mais pour moi Ryan était exceptionnel. Je me noyer dans les paroles qu'il prononcer sur moi et qu'il voulait partir avec moi au soleil sans que personne ne sois au courant de rien alors je sourie doucement.

-Ryan, sa me touche vraiment ce que tu me dit, et tout les hommes ne sont pas comme toi, moi aussi je pourrait dire beaucoup de chose sur moi, car un homme comme toi c'est rare et tu est vraiment incroyable et crois moi toi aussi tu a tout pour rendre une femme heureuse et crois moi que je serait jalouse de cette femme.

Je sourie doucement, oui jalouse et possessive surtout quand c'est de MON Ryan qu'il s'agit, il etait mon ami, peut etre même plus alors celle quo oser me le piquer sous le nez n'aller pas faire long feu.

-Partir avec toi, rien que toi et moi ? c'est mon rêve, enfin.. je serait ravis il faudra se le faire un jours partir rien que toi et moi dans un endroit paradisiaque sa serait génial je te suis avec plaisir, plus rien ne me retient ici. Alors .. pour moi sa marche !!

J'en etait capable de tout lâchez comme sa et partir loin de tout avec seulement lui et moi, sans aucune autre personne.. sa mains qui parcourez mes cheveux me donner ce frisson toujours le même que seul lui réussie a me donner un frisson de bien être, mais aussi avec lui je me sens en sécurité et protéger dans ses bras et ses lèvres me donne toujours cette envie de l'embrasser encore et encore. Ce qu'il avait fait d'ailleurs, me donner un baisait avant de s'excuser mais seulement j'avais gouter ses lèvres et maintenant impossible d'y résister et j'aller chercher de nouveau ses lèvres contre les miennes pour l'embrasser de nouveau avec tendresse comme si c'etais mon tout premier baiser alors je laisser faire mes émotion pour lui donner un baiser comme jamais personne ne lui en avait donner en y mettant toute ma tendresse et mon amour pour lui. Ma main poser sur sa joue je prolonger avant de lâcher doucement ses lèvres pour regarder son regard qui me fixer d'un manière irrésistible.

-Oh je sais peut d'homme résiste a mon charme fou..


Je sourie doucement c'etais un peut exagérer de dire cela, mais ce regard poser sur moi me fait perdre la raison et me rend complétement dingue. Je suis folle de lui mais... seulement je ne pouvait pas lui dire a cause de ma peur d'avoir une relation sérieuse et la peur qu'il me fasse du mal comme les autres. Je le regarder avant de décoller doucement mon visage du sien pour le regarder passant ma main sur son torse je laisser ma main monter avec tendresse et mon autre main descendre le long de son bras droit musclé m'approchant de nouveau de lui chuchotant a son oreille.

-Tu est le plus sexy des médecins que j'ai rencontrer en plus de sa tu est celui qui me rend le plus dingue, j'ai envie de te garder rien que pour moi de t'embrasser ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Home sweet home (pv) Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home (pv)   Home sweet home (pv) EmptyMar 27 Sep 2011 - 6:53

    Je me sentais si bien en sa compagnie, il n'y avait qu'avec elle que je pouvais me permettre d'être moi-même, entre nous tout était si simple. On se connaissait mieux que quiconque, elle savait tout de ma vie et je savais tout de son histoire...j'en voulais tellement à son ex de lui avoir fait autant de mal. Rapidement j'ai su aller au delà des apparences, faisant fi des préjugés, et il ne me fallu que très peu de temps afin de découvrir la femme d'exception qu'elle était...je devais être un des rares hommes à m'être rendu compte que derrière ce personnage de garce qu'elle s'était forgée, telle une carapace, se cachait une femme douce et adorable et donc les exceptionnelles qualités avaient tôt fait de m'attendrir.

    Tu sais tout ce que je te dis ne sont que des mots qui me sont dicter par mon cœur mais par moment je peine à trouver les mots tellement je tiens à toi. Je sais et puis ça m'attriste car tu mérites tellement qu'on prenne soins de toi, ceux qui ne voient pas à quel point tu es douce et adorable sont des idiots. Tu sais tu n'as pas à être jalouse car pour le moment je suis encore seul et puis crois moi ce n'est pas demain matin que je vais me caser car je sais ce que je veux et je sais encore plus ce que je ne désire pas. Tu vois si je devais me caser il faudrait que celle qui aspire s'emparer de mon cœur aie ton charme, ta classe, ton élégance, ta gentillesse.

    Je lui souris, elle comptait tellement pour moi et puis nous étions si proche que par moment il était facile de nous prendre pour un couple.

    Tu sais rien ne me ferais davantage plaisir que de partir avec toi, loin d'ici, l’hôpital me doit des vacances je vais donc demander à Marcy , ma secrétaire, de repousser mes rendez-vous d'une semaine afin de pouvoir m'offrir une semaine de répit en ta compagnie. On pourrait partir dans 3 jours si ça te dis.

    Pour elle je tenterais l'impossible, je braverais tout les dangers si cela pouvais m'assurer de la tenir loin de tout ces malheurs qui semblaient l'accabler depuis trop longtemps. L'ayant embrasser, alors que j'avais cédé à la tentation, je me ressaisi avant de me reculer d'un peu et de m'excuser mais peu après qu'elle m'eut embrassé en réponse à mon baisé initial , je prolongeai avec tendresse profitant de ce moment tendre en sa compagnie. Je souris lorsqu'elle me dit que personne ne résistais à son charme.

    Je n'en ai jamais douté ma belle.

    Bien sur la belle avait réussi à éveiller en moi de nobles sentiments, et ce, depuis un bon moment mais je savais que le milieu dans lequel je trempais pouvais la mettre en péril et puis je dois admettre que ma dernière histoire de coeur m'avait aussi laisser un goût amer alors j'étais paralysé par la peur de me faire briser le coeur à nouveau. Je la regardais tendrement tout en savourant la douceur de ses caresses contre mon torse et mon bras, tout en lui caressant la joue droite et laissant ma main contre sa cuisse, l'embrassant tendrement sur l'épaule et remontant dans le creux de son cou alors qu'elle me chuchotta que j'étais le plus sexy des médecins, qu'elle voulait me garder pour elle et qu'elle avait envie de m'embrasser.

    Et toi tu es la plus désirable des femmes que je connaisse, la seule pour qui je pourrais tout plaquer, tu n'as aucune rivale et de toute façon contre toi personne ne pourrait faire le poids.

    Lui dis-je alors que je lui mordilla le lobe de l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Home sweet home (pv) Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home (pv)   Home sweet home (pv) EmptyMar 27 Sep 2011 - 7:11

C'etais toujours un plaisir de passer un moment avec lui car c'etais toujours un moment agréable et tendre, mes mains profiter un maximum de caresser doucement son corps qui pour moi était tout simplement parfait tout comme l'âme de l'homme qui l'habiter, quelle femme serait assez folle pour ne pas vouloir de lui ? il faudrait que cette femme sois complétement folle de ne pas vouloir de lui. J'e sourier doucement a ses paroles ne trouvant aucun mots a lui dire tellement j'etais .. attendrit par ses mot, cette façon qu'il avait de me décrie cette façon qu'il a de penser a moi ses attention ses penser sur moi me faisait tellement plaisir. Je relever les yeux vers lui en souriant quand il disait qu'il pouvait partir d'ici trois jours je sourie alors doucement en hochant la tête .. restant toujours aussi proche de lui et de ses lèvres.

-Moi sa me convient parfaitement..

Partir comme sa sans rien dire aux autres ni à personne c'etais quelques chose qui rendez le voyage excitant, personne ne sais quoi que se sois, et ont est les deux seul a disparaitre de la ville sans que personne ne le sais. J'avait deja hâte de partir avec lui. Avec lui je n'avait pas besoin de jouer les grand séductrice car je savait qu'il m'aimer comme j'étais même si ont n'étais pas vraiment un couple même si les apparences peuvent être trompeuse. Alors que je laisser toujours mes mains parcourir son torse si musclée et parfait je senter ses baiser qu'il déposer dans mon cou, le point faible de toutes femmes les baiser torride dans le cou avait le don de me donner des frisson incroyable surtout quand c'etais Ryan qui m'embrasser, sa main poser sur la cuisse ses moindres fait et geste me rendez folle, folle de lui a chaque seconde passer près de lui.

-Je suis plus rassurer alors car celle qui ose s'approcher de toi, j'en fait une affaire personnel. Je suis très jalouse..

Je rit doucement avant de passer ma main sous son haut pour caresser sa peau doucement ma main monter le long de son torse qui me donner cette folle envie de lui. Mon autres mains aller alors rejoindre la première montant doucement alors que je pencher doucement la tête pour savourer encore plus ses baiser qu'il déposer dans mon cou, aucun homme ne m'avait fait un tel effet, cette envie, cette passion tans de frisson de sensation nouvelle avec lui. Que je fini par lui enlever complétement son haut, je rester toujours contre lui le laissant me dévorer de baiser, avant de reculer doucement pour regarder son torse magnifiquement musclé.

-Tu a un don pour me rendre folle de toi dit donc !

J'avait encore cette envie de sentir ses lèvres contre les miennes, de l'embrasser encore et toujours, alors je le regarder tendrement passant ma main dans ses cheveux avant de laisser ma main poser contre sa nuque avant d'aller déposer mes lèvres sur le coin des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Home sweet home (pv) Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home (pv)   Home sweet home (pv) EmptyVen 30 Sep 2011 - 15:39

    Elle me procurait tant de bonheur, il n'y a qu'avec elle que je pouvais montrer cet aspect vulnérable de ma personalité car je savais qu'elle ne tenterait pas d'en tirer profit. Je lui souris lorsqu'elle me dit que ma proposition de voyage surprise lui convenait parfaitement.

    Je suis ravi que cela te plaise.

    Pour une fois nous allions nous permettre de ne penser qu'à nous tout en oubliant le reste et je dois avouer que j'en était heureux. Je frissonnais sous les caresses qu'elle déposait contre mon torse alors qu'elle laissait glisser ses doigts parfaitement manucurés contre la peau de mes pectoraux, Je l'embrassais dans le creux de son cou, encore et encore, tout en remontant ma main lentement le long de sa cuisse. Je la savais très protectrice envers moi et un tantinet jalouse et je dois admettre que j'aimais me sentir ainsi désiré par elle.

    Tu es la seule personne à qui je permets de se rapprocher de moi de la sorte alors tu n'as rien à craindre.

    Je fermai les yeux pendant un bref instant alors que je me sentis investit d'un indescriptible frisson lorsqu'elle passa une de ses mains sous mon t-shirt histoire de caresser mon torse, lentement elle glissa son autre main et il ne lui prit que très peu de temps afin de me le retirer. Je l'embrassai dans le creux du cou alors que je me mis à lentement défaire le dos de sa robe tout en l'embrassant dans son joli petit cou. Je la regardai s'éloigner de moi pour me dire que je possédais un don pour la rendre folle de moi.

    C'est surement ton charme fou qui me fait perdre la tête et qui me pousse à vouloir te montrer combien tu me rend dingue.

    Je la regardais dans les yeux alors que je sentis ses mains se déposer contre ma joue et ma nuque, alors je décidai d'aller glisser ma main dans ses cheveux et lorsqu'elle m'embrassa sur le coin des lèvres je fis glisser les miennes contre les siennes afin de l'embrasser avec passion et désir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Home sweet home (pv) Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home (pv)   Home sweet home (pv) EmptySam 1 Oct 2011 - 8:01

Cette tendresse qu'il avait avec moi, elle était complétement inconnus pour moi jamais un homme n'as était aussi tendre avec moi une découverte qui me plaisait autans qu'a lui apparemment. Et ce petit voyage aller je pense nous faire le plus grand bien et puis rien que lui et moi sa aller être un moment parfait plus que ce n'étais maintenant. A mes yeux Ryan était comme mon ange gardien il veiller sur moi et je faisait de même pour lui, même si il faut dire qu'en ce moment sa n'aller peu être pas très bien pour lui, mais j'aller être la pour lui, l'aider et le sortir de la. Je revenait a moi sortant de mes rêve pour le regarder en souriant a ce qu'il dit, la seule a pouvoir l'approcher d'aussi près, bah dit donc j'en avait de la chance avec lui, rien a craindre des autres femmes..je baisser alors doucement ma tête en souriant en coin le laissant continuer ses tendre baiser dans mon cou qui il faut le dire me rendent encore plus dingue de lui que je ne le suis deja.

-J'ai de la chance alors, et crois moi sa e rassure.

Bah oui, j'etais très protectrice et surtout Jalouse, et pour moi il était mon Ryan et pas a une autre. Mes man continuer leur chemin sur son torse avant de lui enlever complétement son haut laissant mes mains effleurer sa peau, je senter qu'il en avait des frissons et il faut dire ce je ressentie cette même sensation a cause de ses baiser dans mon cou, je pencher d'ailleurs la tête pour lui laisser plus de place a ses baisers. Je laisser mes ongles descendre le long de son torse parfait avant qu'il ne vienne glisser ses mains dans mon dos pour y détacher ma robe, ses douce mains contre ma peau, mes seules réactions c'etais des frissons incroyable mais tellement tendre.

-J'ai ce dont avec toi ? muh mais c'est quelques chose qui me plait sa !

Je venait alors déposer mes lèvres sur les coins des siennes avant qu'il ne vienne glisser les siennes contre les miennes, alors je prolonger le baiser avec tendresse portant ma main a sa joue que je caresser doucement sans pour autant lâcher ses lèvres que je garder le plus possible contre les miennes. Mes bras passer autour de lui pour laisser mes mains se rejoindre dans son dos. Je lâchez ses lèvres seulement pour reprendre mon souffle entre les baisers, c'etais comme un rêve éveiller un rêve qui devenait une réaliter mais qui était tellement agréable et inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Home sweet home (pv) Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home (pv)   Home sweet home (pv) EmptyMer 5 Oct 2011 - 19:05

    Il n'y avait qu'en sa compagnie que je pouvais me permettre de me montrer moi-même et d'être aussi tendre et sensible, je savais que jamais elle ne se permettrait d'oser abuser de ma vulnérabilité. Je me surprenais à rester près d'elle tout en lui caressant les cheveux et noyant mon regard dans le sien alors que petit à petit je me laissais gagner par ce désir qui ne demandait qu'à prendre le contrôle de tout mon être. L'embrassant dans le cou tout en lui murmurant qu'elle seule avait le privilège de pouvoir m'approcher de la sorte, elle me répondit qu'elle avait de la chance et qu'elle était rassurée, je la regardai alors dans les yeux et je l'embrassai tendrement avant de reculer et de lui caresser la joue tout en la regardant.

    J'ai encore plus de chance de t'avoir dans ma vie.

    Je continuais de me laisser embraser par la tendresse de ses douces et divines caresses se baladant contre ma peau et c'est a savourant l'exquise douceur de ses lèvres contre les miennes que lentement je laissai le côté logique de ma personalité faire place à la passion et le désir qu'elle faisait naître en moi, lui défaisant le dos de sa robe et lui caressant le dos je l'embrassai dans le creux du cou tout en lui mordillant le lobe de l'oreille.

    Et moi ce qui me plait c'est de savoir qu'une personne tient à moi, d'autant plus que je tiens énormément aussi à cette personne, je donnerais tout ce que j'ai pour elle.

    Lui dis-je, tout en glissant mes lèvres contre les siennes afin de prolonger ce baisé, entrouvrant légèrement les lèvres ,je glissai ma langue contre la sienne, je pris plaisir à ce moment de tendresse en sa compagnie et continuai de la caresser tendrement tout en l'embrassant avec passion. L'aidant à faire tomber sa robe, je l'admirai alors qu'elle n'était qu'en sous-vêtements et je l'embrassai tendrement tout en l"emmenant contre moi sur le sofa.

    T'es divinement belle, tu me fais perdre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Home sweet home (pv) Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home (pv)   Home sweet home (pv) EmptyMer 5 Oct 2011 - 19:38

Tans de belle paroles qui me faisait perdre la tête tout autans qu'a lui. Sa aller bien etre la première fois que je me laisser aller dans les bras d'un homme enfin d'habitude, c'est bien moi que vais les chercher mais la avec lui j'avais l'impression de me laisser aller me laisser guider par mon sentiment de forte attirance pour lui. En même temps quelle femme ne pouvait pas être attirer par le somptueux Ryan qui a tout pour plaire a une femme. Se paroles me donner toujours autant de sourire et de frisson a ses douces caresse et ses baiser qui me donner l'impression de m'évanouir a chaque fois qu'il venait déposer ses lèvres contre ma peau. Une telle tendresse semblable a celle d'un ange. Ses lèvres contre les miennes, c'etais bien la première fois que je les senter contre les miennes. De la chance ? moi aussi j'en avait d'être près de lui, mais surtout de le connaitre autant qu'il me connait moi. Je ne répondit aucune paroles j'aller simplement l'embrasser de nouveau.

Mes mains glisser sur son torse, ou je senter ses petits frisson que je lui procurer sous es douce caresse, mais ses mains qui venait de détacher ma robe, je les senter glisser dans mon dos et il faut dire que j'aimer beaucoup cela. Une telle douceur et un tel bien etre. Ma tête se pencher sur le coter lui laissant un libre accès a mon cou ou il déposer toujours ses doux baiser je fermer doucement les yeux laissant quelques petits soupir s'échapper dans son cou souriant a ses paroles.

-Moi aussi je donnerait tout pour te garer près de moi, et surtout te garder comme tu est..

Oui je voulait qu'il reste lui même, il etait parfait a mes yeux et il le resterait toujours, tel qu'il etait, je le trouver simplement parfait cet homme idéal qui reste dans mes pensée jours et nuits. Ont venait d'échanger un nouveau baiser alors que sa langue venait caresser doucement la miennes je faisait de même en lui rendant ses caresse tout en prolongeant se baiser avec tendresse et surtout beaucoup de passion et d'amour. Alors qu'il venait de m'enlever ma robe que je laisser glisser le long de mon corps avant de le regarder. Je me retrouver en dessous de lui allonger sur le sofa a le regarder droit dans les yeux, je sourie a ce qu'il venait de dire. Divinement belle ? ses mots qui venait d'effleurer ses lèvres était si douces et belle paroles d'un homme amoureux ? je me contenter d'en sourire déposant mon index contre ses lèvres tout en souriant amuser allant mordiller doucement sa lèvres inférieur pour aller l'embrasser de nouveau, laissant mes mains descendre le long de son corps parfait et musclé, pour en arriver a son pantalon .. ou je laisser mes mains glisser a l'intérieur descendant le long de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Home sweet home (pv) Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home (pv)   Home sweet home (pv) EmptyMer 5 Oct 2011 - 21:14

    La douceur de ce moment passé en sa compagnie et la tendresse de ses mots qu'elle tenait à mon égard me laissait sans voix, plus je la regardais plus je pouvais ressentir cet appel au désir et plus il m'était difficile de ne pas m'y abandonner. Je l'adorais tellement que j'étais prêt à tout pour la protéger et puis je n'étais pas insensibles à son charme. Je frissonnais sous la douceur de ses caresses et savourais chacun de ses baisés qui avait le mérite de me faire fondre de désir.

    Sentant ses mains glisser contre mon torse, je fermai les yeux afin de savourer ce moment, je l'embrassais dans le cou tout en souriant lorsqu'elle me répondit qu'elle aussi serait prête à tout pour me garder près d'elle, surtout tel que je le suis à ce moment.

    Je ne pourrai plus te laisser partir, je tiens énormément à toi, je pourrais te défendre au péril de ma vie.

    Je sais, je prenais un gros risque en m'attachant à elle de la sorte, peut-être allais-je le regretter et pleurer à chaude larmes mais pour le moment je me refusais de penser à ce genre de choses, j'étais si bien en sa compagnie. J'étais un homme différent en sa compagnie, à ses yeux j'étais un homme et non un objet de consommation et puis j'étais triste de savoir qu'elle aussi, de son côté, vivait des moments pour le moins pénible. Il était inutile de me voiler la face, j'éprouvais plus que de l'amitié pour elle.

    Allongé au dessus d'elle sur le sofa, tout en continuant de laisser mes mains se balader contre son corps des plus magnifique, je mordillai légèrement son doigt qu'elle venait de poser contre mes lèvres avant de m'emparer de sa bouche afin de l'embrasser à nouveau, laissant ainsi tout mon désir et ma passion pour elle s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Home sweet home (pv) Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home (pv)   Home sweet home (pv) EmptyJeu 6 Oct 2011 - 4:40

Me défendre au péril de sa vie ? il prend beaucoup de risque simplement pour moi ? il etait fou même si j'etais prête a faire de même pour lui, me sacrifier pour qu'il est une vie meilleur et plus belle. Mon regard se baisser a se moment de sa phrase d'ailleurs, le laisser passer sa vie alors que c'est pour m'aider moi ? non je ne pourrait pas y survivre.

-Je suis capable de faire la même chose pour toi, mais si tu laisse ta vie en me sauvant je ne pourrait pas survivre si tu n'est plus la !


Je m'attacher de plus en plus a lui, et plus je passer du temps près de lui plus me m'embrouiller dans mes sentiments qui devenait de plus en plus fort pour lui en passant de l'amitier forte au sentiment d'amour et de passion pour lui. Il etait bien plus que les autres homme avec qui j'avait eu "une simple relation" mais lui je me voyait aller loin avec lui, mais...je ne voulait pas m'attacher a lui pas comme un grand amour car je n'y croyait plus depuis longtemps et j'en avait tellement souffert que pour moins ,c'etais impossible que je m'attache a lui, même si c'etais deja fait.

J'etais allonger sur le sofa lui au dessus de moi mon doigts poser sur ses lèvres avant qu'il de dépose un baiser avant de venait s'emparer de mes lèvres de nouveau, alors je prolonger ce baiser avec plaisir il mettait beaucoup de passion et sa se ressent dans le baiser. Ma main droite remonter le long de son dos pour arriver a sa nuque et remonter dans ses cheveux. Alors que mon autre mains se glisser doucement sur ses fesses.. sans pour autant quitter ses lèvres que je dévorer encore et encore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Home sweet home (pv) Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home (pv)   Home sweet home (pv) EmptyJeu 6 Oct 2011 - 5:01

    Plus je la serrais contre moi, alors que son parfum m'enivrait et que la douceur de sa voix mélodieuse m'envoutait, plus je sentais qu'entre elle et moi les choses se compliquaient. J'avais été longtemps à ne plus croire en cette chose folle et romanesque qu'est l'amour mais elle parvenait à me donner la force d'y croire.

    Tu sais que jamais personne ne m'a dite une chose aussi gentille ?

    Lui dis-je tout en lui caressant le visage et l'embrassant sur les lèvres avant de me détacher d'elle. Je l'aimais, je le savais depuis déjà un bon moment, mais je me refusais d'envisager cette éventualité surement étais-je paralysé par la crainte de lui ouvrir mon cœur et de la voir me l'arracher et le piétiner avant qu'elle ne finisse par m'abandonner ? Cette crainte me paralysait, même si une petite voix émanant de mon cœur me disait qu'elle ne me ferait jamais une telle chose.

    Je préférais ne pas envisager le pire pour le moment et je me réjouissais de cette tendresse qu'elle m'offrait, je l'embrassais tendrement et passionnément tout en savourant ce merveilleux moment avec elle alors que je pouvais sentir la douceur de ses mains parcourir mon corps alors que sa main droite remontait lentement le long de mon dos et que sa main gauche se retrouvait contre mon postérieur. Je continuai de l'embrasser tout en lui caressant la cuisse et remontant ma main contre sa hanche tout l'embrassant dans le cou et lui mordillant le lobe de l'oreille, lui susurrant combien elle me plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Home sweet home (pv) Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home (pv)   Home sweet home (pv) EmptyJeu 6 Oct 2011 - 19:01

L'amour est un bien grand mot qui fait mal, blesse les gens ou parfois bien au contraire les rend heureux, moi pendant toutes ses années j'avais était coincée entre les deux, a faire du mal aux hommes mais avant cela il y avait eu Freddy mon ex marri qui depuis et devenu le pire salaud que je n'est jamais connus, mais maintenant il y avait Ryan .. ah oui le beau Ryan celui qui me rend digue et qui hante mes rêves nuit après nuit, a m'imaginer a ses coter dans ses bras, au point même d'imaginer ma vie avec lui, Ses belles paroles avait le don ne me charmer et même au point de me laisser guider par le bout du nez, je ne savait pas, mais il avait un effet très spécial sur moi et mes sentiments qui me joue encore des tours. Je n'etais même pas sur de moi, mais je sais que lui je l'aimer l'amour avec un grand A l'homme de ma vie surement, mais mes peur venait plutôt de moi, de mes sentiments mais depuis tout ce temps j'avais vécu dans ma carapaces qu'aucun hommes n'avait percer et lui d'un simple mot et gestes il avait réussie a me rendre vulnérable d'un seul coup.

-Ryan, .. tu est le seul homme qui a le droit de me connaitre aussi bien bien, tu est le seul a avoir percer cette carapace qui me protéger et crois moi ce n'est pas rien ..

Je ne pouvait pas lui dire comme sa, Ryan je t'aime pourtant tout sembler si simple et facile a avouer, alors qu'en fait rien de l'étais. Ses baiser dans mon cou et ses caresses me rende dingue et cette chaleur et cette envie de lui ne cesse de monter en moi, jamais je ne pourrait lui faire du mal, même si j'ai la réputation de garce pour lui j'etais même prête a changer et moi changer pour un homme c'est pas rien .. mes ongles lui effleurer le dos et je sentie un petit frisson e sa part alors que mon autre main lui enlever son bas pour qu'il se retrouver en boxer , qui il faut dire lui aller merveilleusement bien il était parfait et beau comme un dieux. Ses petites morsures dans mon cou me donner des frissons et cette sensation de bien être que nul homme avait réussie a me procurer, Ryan avait ce don avec moi, me rendre dingue et me faire craquer est une chose qu'il sais faire. Je laisser mon parfum prendre possession de moi, et ses main poser sur ma taille. Mon rythme cardiaque ne faisait qu'augmenter mon cœur bâter si vite dans ma poitrine qu'il pour devait sentir contre son torse. J'avait envie de ses lèvres, de les sentir de nouveau contre les miennes alors qu'il embrasser toujours mon cou, son souffle chaud me donner toujours des frissons, je prit une grand inspiration avant de le regarder droit dans les yeux et poser mon front contre le sien avant d'aller chercher e nouveau ses lèvres que je m'amuser tout d'abord a frôler déposant quelques baiser par ci par la avant de l'embrasser pour lui donner un vrais baiser, descendant dans son cou avant de venir sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Home sweet home (pv) Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home (pv)   Home sweet home (pv) EmptyMar 11 Oct 2011 - 12:02

    Bien que je m'efforçais de constamment demeurer sur mes gardes, voila qu'en sa compagnie ma méfiance avait tendance à s'estomper et mes réflexes de défenses tombaient un à un, je la regardais tendrement et l'envie qu'elle faisait naitre en moi devenait de plus en plus difficile à contrôler, je l'aimais mais je peinais à me l'avouer de peur d'en prendre plein la gueule à nouveau et puis je l'entendis me dire que j'étais le seul homme qui avait le droit de si bien la connaitre et le seul a avoir réussi à percer sa carapace, ce qui selon ses dires n'étaient pas un mince exploit.

    Et j'en suis heureux car je me sens tellement différent en ta compagnie.

    Lui dis-je en lui caressant le visage et m'emparant de ses lèvres afin de l'embrasser tendrement. Retirant mes lèvres des siennes je m'abandonnais à la douceur exquise que me procurait ce moment avec elle alors qu'elle me griffait doucement le torse et que je lui mordillais sensuellement la peau du cou. Glissant mes mains autour de sa taille, je continuais de l'embrasser dans le creux du cou, le lui mordillant avec tendresse avant de m'emparer de son lobe d'oreille et puis je la regardais dans les yeux lorsqu'elle vint poser son front contre le mien, j'aurais pu ancrer mon regard dans le sien pendant des heures tellement j'aimais la regarder...elle qui était si belle et puis je prolongeai son baisé lorsqu'elle m'embrassa avant de fermer les yeux afin de savourer la douceur de ses lèvres glissant contre mon torse tout en glissant une main dans ses cheveux et lui déposant un baisé sur l'épaule tout en glissant une main sur sa cuisse, la caressant alors que je la remontais vers son joli derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Home sweet home (pv) Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home (pv)   Home sweet home (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Home sweet home (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-