AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez|

Me séquestrer ? Tu veux vraiment en arriver la ? (Shiobane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Me séquestrer ? Tu veux vraiment en arriver la ? (Shiobane)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me séquestrer ? Tu veux vraiment en arriver la ? (Shiobane)    Me séquestrer ? Tu veux vraiment en arriver la ? (Shiobane)  - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 23:55

Me séquestrer ? Tu veux vraiment en arriver la ? (Shiobane)  - Page 2 Tumblr_lrwqbwFDwJ1r3n09qo3_500

#_ Elle souria en caressan sa joue oui maintent c'était bien finie entre elle et David, elle souria sans le lacher des yeux oui elle été sous le charme total c'était une truc de fou, elle lui soruia tendrement...#

"peut étre parsqu'il a toujours eu un grand respect et une grande amitié entre nous a la base et que malrgé tout ce qui ces passer on a su garder sa"

#_ Je souria et prolonga tendrement en rigolant après, je le regarda ce lever et partir en couran s'aretant en haut des marches ce demandant dans quel direction il pouvai aller, je me leva et alla derière lui...#

"hum je pence que sa va pas étre bien dur"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me séquestrer ? Tu veux vraiment en arriver la ? (Shiobane)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me séquestrer ? Tu veux vraiment en arriver la ? (Shiobane)    Me séquestrer ? Tu veux vraiment en arriver la ? (Shiobane)  - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 0:09

Tu en a de la chance, car en général meme les fortes amitiés et autres ne resiste pas en général ...

Il était parti en courant et il s'était arreté en haut des escaliers, pourquoi ? et bien il ne savait pas vraiment ou allez, et aussi, il avait le vertige, et oui, le jeune homme avait peur du vide,qu'il soit profond ou non, mais il voulait ne rien laissez paraite, il prefere qu'elle crois qu'il ne savait pas ou allez plutot qu'il avait peur de la hauteur, déja qu'il avait pas mal de chose contre lui, une cicatrice, une situation des plus incofortable en étant SDF, il va pas ajouté le vertige ! Il écouta les mots de la jeune femme qui le rattrape doucement, il lui dit a voix haute et en souriant, avec un air de défi encore

Ne vend pas la peau de l'ours ma cher, surtout quant elle est aussi dur que la mienne...


Il reparti en courant, en fermant un instant les yeux pour pas regarder en bas et il courru au hasard, il ouvrit meme un porte et il entra, il faisait noir, il ne voyait rien, il voulu rester discret mais manque de chance il ce cogna contre un truc lourd, une table ? un lit ? une begnoire ? il ne savait pas, mais il avait poussait un aie qui donna sa position, mais il esperait que la jeune femme ne l'avait pas entendu, alors il ne bougea plus et ne fit plus un bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me séquestrer ? Tu veux vraiment en arriver la ? (Shiobane)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me séquestrer ? Tu veux vraiment en arriver la ? (Shiobane)    Me séquestrer ? Tu veux vraiment en arriver la ? (Shiobane)  - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 0:19

Me séquestrer ? Tu veux vraiment en arriver la ? (Shiobane)  - Page 2 Tumblr_lrwqbwFDwJ1r3n09qo3_500

#_ La jeune blondinette rigola elle était morte de rire oui de voir la téte qui tirau en haut de deux marche quesque ce serai quand y devrai monter en haut dans les chambres rolalala on dit des mecs mais je vous jure, elle rigola et lui fit signe de partir et essaiya de se calmer, elle monta doucemen les deux marches et entendit un "aie" elle rigola doucement et poussa la porte, aaa y avait trouver la piscine intérieur, elle souria doucement et aluma la piscine et lui fit une tite suprise en l'embrassant dans le coup et passan les mains sur son torse...#

"trouver..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me séquestrer ? Tu veux vraiment en arriver la ? (Shiobane)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me séquestrer ? Tu veux vraiment en arriver la ? (Shiobane)    Me séquestrer ? Tu veux vraiment en arriver la ? (Shiobane)  - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 0:42

Casey ne préféra plus bouger, il se disait que ca va être comme dans les films, au pire elle aura un doute et passera devant la porte s'en préter attention et allez chercher le brun ailleurs, mais manque de chance pour lui, c'est pas le cas, la lumiere de la piscine s'allume, tient une piscine d'interieur, pour le moment le coté positif c'est qu'il est pas dans la chambre et donc pas de possibilité de l'attacher et de vérifier si oui ou non elle allait vraiment l'attacher, mais le coté négatif et que donc si la piscine vient de s'allumer, c'est que quelqu'un avait actionner la lumiere, et donc c'était la belle blonde sexy qui l'avait fait, et Casey n'eu meme pas le temps de ce retourner ou de partir en courant que la jeune femme l'avait capturé, elle l'avait poser ces mains sur son torse qui avait la fameuse cicatrice au niveau du coeur, ,et il senti un baiser dans le coup, il frissonna, ferment meme les yeux, ce laissant allez, oubliant ce qui lui risque d'arriver si il reste son prisonnier

En effet, mais qui te dit que je vais a nouveau essayer de m'échapper, je l'ai fais une fois, qu'est qui me retient de ne pas recommencer une seconde fois ?


Dit'il en souriant, toujours les yeux fermés, mais il était debout, totalement a la merci de Shiobane, dont il était raide dingue, elle pouvait le dévorer, il ce laisserai être le menu principal de la jeune femme .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me séquestrer ? Tu veux vraiment en arriver la ? (Shiobane)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me séquestrer ? Tu veux vraiment en arriver la ? (Shiobane)    Me séquestrer ? Tu veux vraiment en arriver la ? (Shiobane)  - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 0:50

Me séquestrer ? Tu veux vraiment en arriver la ? (Shiobane)  - Page 2 Tumblr_lrwqbwFDwJ1r3n09qo3_500

#_ La jeune femme avait donc alummer la lumière de la piscine ce qui éclairai d'une lumière bleuté l'immence piscine intérieur y avait vraiment une deco génial avec vue sur le grand parc de la maison de l'autres cotés de la fenetre, elle était tellement bien contre lui qu'elle n'avait plus envie de bouger, elle caressa doucement du bout des doits le torse du jeune homme en couvrant de baiser déliqua le coup du jeune homme en sourian doucement...#

"hum tu peux toujours essaiyé mais t'oublie que j'ai toujours ce que je veux"

#_ Elle souria et resta coller contre son dos et enleva doucement son t.shirt qui avait été moullier par le bo gosse plutot dans la soirée, elle ce decola doucement et deboutonna son jeans, puis degraffa son soutif qu'elle laissa tomber également a ces pied, elle se dirigea vers la piscine et entre dons dans l'eau doucement...#
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me séquestrer ? Tu veux vraiment en arriver la ? (Shiobane)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me séquestrer ? Tu veux vraiment en arriver la ? (Shiobane)    Me séquestrer ? Tu veux vraiment en arriver la ? (Shiobane)  - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 1:14

Casey observa la piece, c'était grand, bien plus grand qu'il ne l'imaginait, cette villa est donc bien plus grande que ce que pensait le jeune brun, déja de l'exterieur c'était impressionnant, mais a l'interieur c'était pire, dans le bon sens, on se croirait dans un chateau, tout simplement. Casey laissa Shiobane contre lui, l'enroulant de ces bras et la laissant l'embrasser dans le cou, il lui caresse le dos, le bas du dos et la nuque, doucement, avec sensibilité et tendresse, il écouta les mots prononcés, il en ria un peu avant de répondre

Et qui te dit que tu ne tombera pas sur un os comme moi qui t'empechera d'obtenir tous ce que tu veux ...

Puis elle ce décole de lui, elle commence a ce déshabillé, le jeune Casey en rougit, elle dévoila son anatomie, il n'y avait plus que le bas, ca lingerie coquine, elle était de dos, donc Casey n'avait pas vu la poitrine a l'air de la jeune femme, qui entra dans l'eau, il ne lui fit pas longtemps pour enlever son jean et étre en calçon, il plongea dans l'eau et remonta en dessous de la jeune femme sexy, elle était alors assise sur ces épaules, et lui pret a faire la bascule pour la faire tomber a l'eau du haut de ces épaules

Alors on veut toujours obtenir ce que l'on veut ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me séquestrer ? Tu veux vraiment en arriver la ? (Shiobane)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me séquestrer ? Tu veux vraiment en arriver la ? (Shiobane)    Me séquestrer ? Tu veux vraiment en arriver la ? (Shiobane)  - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 1:34

Me séquestrer ? Tu veux vraiment en arriver la ? (Shiobane)  - Page 2 Tumblr_lrwqbwFDwJ1r3n09qo3_500

#_ Elle avait donc entrepris un momen de tendresse en se desabillant contre Casey sa fesait longtemps qu'elle n'avait pas resentie sa, elle frissonait de partout, elle été vraiment raide dingue de lui sa c'était claire, il était tout se donc une femme pouvait réver doux, gentil, tendre, beau ect...#

"alors je me ferai soumise et entièrement consacré a lui tel Cléopatre l'était a César..."

#_ Elle avait donc pris la direction de la piscine pas nue quand meme juste en culotte en dentelle noir avec un noeud dans le haut une très belle lingerie, qui laissa bien voir le corp entier, les belles courbes de la jeune femme, sa plastique en gros iréprochable, elle se retourna une fois dans l'eau sans laché des yeux Casey le laissant imaginer le reste de son corp qui se trouvait sous l'eau. Elle mit la téte sous l'eau et quand elle remonta et passsa ses mains dans ces cheveux elle ne vit plus Casey elle se retrouva ni une ni deux sur ces épaules, elle souria...#

"laisse moi être ta Cléopatre alors"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me séquestrer ? Tu veux vraiment en arriver la ? (Shiobane)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me séquestrer ? Tu veux vraiment en arriver la ? (Shiobane)    Me séquestrer ? Tu veux vraiment en arriver la ? (Shiobane)  - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 1:51

Voila ce que voulait vraiment Casey, je veux dire comme femme ... heu je veux dire pas une soumise ou autre, pas une fille qui lui dirait oui a tout ce caprice ou alors qui ce laisserait manipulé comme un pantin ... déja physiquement difficile voir impossible de trouver mieux, la jeune femme était plus que belle, ravissante, c'était une déesse, sensible, douce, mais avec un caractere, et une force, physique et mental, hors du commun, c'est ce que Casey voulait, une femme qui sort du lot, et pas juste une barbie sans cervelle en option.

Cléopatre n'était pas que soumise a César, elle était quand meme une redoutable maitresse de guerre, meme si a la fin elle a perdu et c'est offert à César ...

Casey avait la jeune Shiobane sur ces épaules, elle lui déclara qu'elle voulait être sa cléopatre, il ria légérement, et lui répondit en souriant

T'es sur ? tu va pas te transformer en Brutus et me poignarder dans le dos ?


Dit'il en riant encore puis finalement il ne répondit pas a la requete de la jeune femme, il fait mine de partir vers l'arriere pour la faire tomber mais au final il vient poser ces mains sur les hanches de la jeune femme, il la souleve de la force de ces bras, la posant juste devant lui, elle était de dos, il vient coller son torse au dos de la jeune femme, laissant ces mains sur les hanches de la merveilleuse Shiobane et lui dit dans l'oreille doucement

Trés bien, je le veux, je l'exige meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me séquestrer ? Tu veux vraiment en arriver la ? (Shiobane)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me séquestrer ? Tu veux vraiment en arriver la ? (Shiobane)    Me séquestrer ? Tu veux vraiment en arriver la ? (Shiobane)  - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 2:00

Me séquestrer ? Tu veux vraiment en arriver la ? (Shiobane)  - Page 2 Tumblr_lrwqbwFDwJ1r3n09qo3_500

#_ C'est vrai que je pouvai étre considérer comme bombe mais je n'était pas ma soeur je me trouvais sans plus et je n'avait jamais été une grande croqueuse d'homme oui car pour dire j'avai passer ma jeunesse avec un seul homme oui malgre ce que l'ont pouvait croire je n'avait pas eu beaucoup d'homme dans ma vie, je souria en rigolant un peut...#

"hey fait gaff je peux étre une sacré guerrière quand même et j'ai du étre la belle Cléopatre dans une vie antèrieur a croire alors"

#_ J'éclata de nouveau de rire, et était toujours sur les épaules du jeunes hommes, je souria quand y manqua de vouloir la faire tomber, elle rigola un peut...#

"peut étre en reine des furies mais Brutus na sa ira merci"

#_ Je rigola de nouveau avec Casey avant que se dernier me soulève et me face passe contre lui, je frissonait au contacte de sa peau, je me colla également contre lui et ne bougea plus je ferma les yeux et les réouvrits quelque secondes plus tard, je leva la téte en souria a ces mots...#

"alors je suis ta Cloépatre"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me séquestrer ? Tu veux vraiment en arriver la ? (Shiobane)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me séquestrer ? Tu veux vraiment en arriver la ? (Shiobane)    Me séquestrer ? Tu veux vraiment en arriver la ? (Shiobane)  - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 12:20

Casey ria aux mots de la jeune femme, elle une guerrière ? Casey ne voulait pas la vexer mais pourtant, il allait le faire, juste pour la piquer un peu a vif et relancer le défi, oui il voulait vraiment voir si elle avait dit en l'air qu'elle le séquestrerait, l’attacherez aux barreaux du lit, ou bien c'était juste pour rire, ou bien pour lui faire peur ... Il sourit et lui dit sur un ton faussement serieux

Mais bien sur, toi guerrière ? Dans une vie antérieur tu a était Cléopâtre ? Tu a du être plutôt une sorciere ou l'une des servante de Cléopâtre ...

Il l'écouta et ria une nouvelle fois, la il était assez d'accord, pour le moment, il avait un tout petit aperçu quand il était sur la canapé et par terre, elle avait pris le dessus, mais vite elle 'avait perdu le controle, cela allait t'il recommencer ou bien la fameuse reine de la furie allez vraiment entrer en action ?

Je demande a voir, je me demande si tu est pas plutot un petit chaton ...

Shiobane était maintenant contre Casey, avec les main de celui-ci qui était posés sur ces hanches, il baissa le regard pour la regarder dans les yeux, même si elle 'était de dos, elle avait lever la tete et tourner légérement pour les regards se croisent. Casey sourit et lui dit doucement

Tu est a moi alors ...

Il vient l'embrasser tout tendrement,, resserant l'étreinte, enroulant ces bras autour d'elle, avant de finalement remettre ces mains sur ces hanches et la soulever a nouveau, assez haut, en lui disant

Regarde tu est la reine du monde ... pour trois secondes ...

Puis il la jette gentillement dans l'eau, il ria alors fier de son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me séquestrer ? Tu veux vraiment en arriver la ? (Shiobane)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me séquestrer ? Tu veux vraiment en arriver la ? (Shiobane)    Me séquestrer ? Tu veux vraiment en arriver la ? (Shiobane)  - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 14:43

Me séquestrer ? Tu veux vraiment en arriver la ? (Shiobane)  - Page 2 Tumblr_lrwqbwFDwJ1r3n09qo3_500

#_ A vrai dire elle avait dit sa un peu comme sa, mais elle en était peut étre capable en tout cas une chose est sur si pour le garder elle devait l'attacher au bareau du lit elle esiterai pas sa ces sur, elle rigola un peut et l'eclaboussa un peu en rigola...#

"ouai une très méchante sorcière fait gaff on ces jamais j'ai put envouté se que ta but tout a l'heure"

#_ Elle rigola de nouveau avec le jeune homme et lui tira la langue en l'éclaboussant de nouveau, alala les mecs je vous jure...#

"ouai un chaton plus proche du gros lynx ou d'une belle panthère moi je ferai gaffe a ta place sa peut étre dangeureux"

#_ Elle prolonga tendrement le baiser avce Casey et le regarda ensuite dans les yeux en souria tendrement, pfoua y fesait fondre la jeune femme, elle le regarda et soudain y la leva et la balanca...#

"a toi entièrement, éééé tu va voir ma vangeance sera térible"

#_ Elle se mit a l'éclaboussé une remonté a la surface et elle passa une main dans ces cheuveux blond...#
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me séquestrer ? Tu veux vraiment en arriver la ? (Shiobane)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me séquestrer ? Tu veux vraiment en arriver la ? (Shiobane)    Me séquestrer ? Tu veux vraiment en arriver la ? (Shiobane)  - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 15:26

Et tu l'aurait envouté pour faire quoi par la suite ? Abuser de moi ? Que je sois a tes ordres ? Que j'aille tuer quelqu'un ? Que je me transforme en gros chat ou chien et que je te mord par la suite ? Que je devienne ton esclave ? Si ca avait était le cas, je pense que je sentirais deja les effets non ? En plus je connais trés peu voir aucune sorcière, et encore moins avec ton physique de reve et ton visage a croquer ...


Il avait dit cela avec une voix enjoué, comme si il voulait jouer avec elle, sans être méchant bien sur, il était pas comme cela, il se fit éclabousser par la jeune femme, il en ria mais ne riposta pas de suite, il l'écouta et la regarda de haut en bas avant de lui dire doucement

Et je dois comprendre que donc je pourrais être au menu ? je suis un gibier bien trop rapide et lourd pour toi ... C'est plutôt a toi d'avoir peur du prédateur que je suis ...

Il la laissa encore l'éclabousser avant de commencer a l'éclabousser a son tour, en souriant et riant, Casey l'écouta attentivement et lui tira la langue et rajoutant aussi au passage

Mais bien sur, toi, te venger ? A part me jeter de l'eau au visage et peut etre m'affaiblir la vu, j'appelle pas sa une vangeance terrible

Dit'il en riant, l'éclaboussant encore un peu et sortant de l'eau, ce mettant pret du bord et la défiant

Alors j'attend !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me séquestrer ? Tu veux vraiment en arriver la ? (Shiobane)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me séquestrer ? Tu veux vraiment en arriver la ? (Shiobane)    Me séquestrer ? Tu veux vraiment en arriver la ? (Shiobane)  - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 15:36

Me séquestrer ? Tu veux vraiment en arriver la ? (Shiobane)  - Page 2 Tumblr_lrwqbwFDwJ1r3n09qo3_500

"ouai justement ces pour mieux vous apprivoisé et après que vous étes sous notre charme hop on agie, a vrai dire un peux de tout mais plus mon esclave je pence"

#_ Elle rigola ouai sorcière pfoua sa devenait nimporte quoi, elle rigola et continua a l'éclabousser, elle souria et le regarda...#

"ouai mais tkt pas pour moi je suis rapide quand je veux quelques chose, hum aréte je commence a crever de peur chéri"

#_ Elle rigola et contina de l'éclabousser, elle souria en le voiyant partir et sortir de l'eau elle souria...#

"tkt pas pour sa ces une sorte de ptit echauffement, trèsor je t'orai quand tu ti attendras le moin"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me séquestrer ? Tu veux vraiment en arriver la ? (Shiobane)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me séquestrer ? Tu veux vraiment en arriver la ? (Shiobane)    Me séquestrer ? Tu veux vraiment en arriver la ? (Shiobane)  - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 15:59

Son esclave ? alors la c'était hors de question, il ne serait l'esclave de personne, même sans un sous, nu, et sans travail, il ne vendrait son corp a qui que ce soit ... Sauf peut être ici, il lui donnerait tout pour qu'elle soit heureuse, si il doit jouer l'esclave pour elle, il le fera, meme si il est sur qu'il n'aura pas besoin de le faire, mais quand meme, on ne sait jamais, pour lui faire plaisir de temps en temps, si il doit effectué un tach particulière il le fera ...

Cheri ? Elle est deja passé à la vitesse superieur, le jeune homme lui avait du mal avec ces petits mots d'affections intimes, il avait peu de fois en couple, et peu de temps, et donc il n'est pas habitué a recevoir ce genre de mot, il en rougissa puis ira quand elle lui dit qu'elle lui faisait peur, il avait bien compris qu'elle ce moquait un peu de lui, il fallait dire que le visage du jeune homme était assez parlant, il n'avait pas le visage d'un homme dangereux, mais bien sur aprés, il faut faire attention, les apparences sont souvent trompeuses ...

Elle l'aura quand il s'y attendra le moins, ca va être dur, le jeune homme a était habitué a vivre dans la rue et donc s'attendre a l'innatendu pour ne pas voir sa vie ce reduire rapidement et s'arreter brutalement et trop tot, il en ria alors et lui répondit en souriant


Ah bon ? ... Ah bon ... et bien tu t'attendait a ca ...

Il parti alors pour faire un plongeon sur la jeune femme et finalement il couru dans l'autre sens, sortant de la piece, mais en ce fracassant contre un mur, on entendit un grand aie, puis il continue a courir au hasard, il entra dans un piece et ferma la porte, oublant au passage qu'il était trempé et donc qu'il avait laisser au sol des traces d'eau qui pouvait trahir sa position.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me séquestrer ? Tu veux vraiment en arriver la ? (Shiobane)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me séquestrer ? Tu veux vraiment en arriver la ? (Shiobane)    Me séquestrer ? Tu veux vraiment en arriver la ? (Shiobane)  - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 16:56

Me séquestrer ? Tu veux vraiment en arriver la ? (Shiobane)  - Page 2 Tumblr_lrwqbwFDwJ1r3n09qo3_500

#_ La jolie blonde avait biensur dit un cheri genre amicale pas encore un cheri cheri quoi, elle rigola en voiyant sa téte, biensur que na elle ne le laisserai pas devenir un esclave elle n'était pas comme sa et ce n'été pas dans sa nature elle avait deja du mal avec la bonne qui été a la maison et le domestique donc encore moin Casey son escalve. Oui la blondinette été assez maligne elle s'en prendrai tendrement a Casey quand celui ci ne si attendrais pas ces sur que sa n'était pas gagner mais la miss ne perdait pas espoir de le surprendre un de ces jours...#

"ouai ouai tkt pas j'ai de la resource mon cher"

#_ Elle rigola en le voiyant faire et sortie de l'eau elle passa une serviette autour d'elle et sortie de la piscine elle vit donc bien les empreintes de pas sur le sol et les suiva elle rigola discretement et lui fit peur y avait trouvé la salle de billard avec le bar, elle rigola...#

"décidement ta vraiment pas de chance"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me séquestrer ? Tu veux vraiment en arriver la ? (Shiobane)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me séquestrer ? Tu veux vraiment en arriver la ? (Shiobane)    Me séquestrer ? Tu veux vraiment en arriver la ? (Shiobane)  - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 17:39

Casey s'était cogné un peu partout et en entrant dans la piece il s'était donc cogné contre le bar et contre la table de billard, ce qui a eu pour effet de le faire crier un peu de douleur et de ce tenir les genoux, et dans le noir, c'était pas top, mais la lumiere s'allume et bien sur c'était Shiobane qui l'avait retrouvé, il entendit la phrase de la jeune femme, en effet, encore une fois il avait manqué de chance et de sang froid, faut dire aussi que la ou il c'est cogné, c'était dur et douloureux, alors il la regarda en souriant et rougissant un peu, ce grattant la tête et lui dit

Ca changera, j'en suis sur, je perd pas espoir, il m'en faut plus quand meme ...

Il regarda alors un peu la piece, encore une autre pièce géante, la c'était carrement une salle de jeu énorme, avec une table de billard et un bar en tant qu'attraction principal de cette piece, il ce déplaça alors dans la piece, le tout a du couter bien cher, mais bon, la jeune femme avait expliquer au jeune homme le pourquoi du comment, c'était la maison de ces parents, ou du moins l'une de leurs maisons, il comprenait donc bien pourquoi la maison était aussi énorme et rempli

Un billard, un bar, tu fait des soirées arrosés et de jeu pas trés autorisés ?

Dit'il en riant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me séquestrer ? Tu veux vraiment en arriver la ? (Shiobane)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me séquestrer ? Tu veux vraiment en arriver la ? (Shiobane)    Me séquestrer ? Tu veux vraiment en arriver la ? (Shiobane)  - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 18:55

Me séquestrer ? Tu veux vraiment en arriver la ? (Shiobane)  - Page 2 Tumblr_lrwqbwFDwJ1r3n09qo3_500

#_ Shiobane souria et passa une mains dans ces cheveux et regarda autour d'elle en souria elle s'aprocha de Casey en le regarda tendrement, elle avait envie de passer un moment tranquille avec lui, oui toute cette tit amusement avai assomé la jeune femme. C'est vrai qu'avec le gros billard et le gros bar sa devait faire mal, elle souria doucement...#

"j'imagine bien que tu ne va pas t'avoué vaincue comme sa même si je te propose de hisser les drapeaux blanc ???"

#_ Elle rigola un peut et souria s'approcha du bar elle servie deux cocktails et lui en tendit un en allant s'assoir sur le canapé emmitoufflé dans sa serviette...#

"ouai strip poker, un peut de deal et tout"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me séquestrer ? Tu veux vraiment en arriver la ? (Shiobane)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me séquestrer ? Tu veux vraiment en arriver la ? (Shiobane)    Me séquestrer ? Tu veux vraiment en arriver la ? (Shiobane)  - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 19:24

Casey ria a la phrase de la jeune femme, un peu fatigué peut etre déja ? C'était une tactique ou une réele fatigue, Casey ne savait pas trop quoi penser, mais pour lui faire plaisir, et lui laissant le bénéfice du tout il n'était pas du tout opposé a ce temps mort, alors le jeune brun qui ce tenait les genoux ce redressa et lui sourit tendrement et s'approche d'elle doucement et lui dit d'une voix douce et calme

Pas de drapeau blanc non ... mais plutot une trêve ... ca sera un juste millieu ...

Dit'il en riant, il regarde toujours cette pièce, il ce demanda vraiment a quoi devait ressembler les autres pièces et surtout les chambres ici, il regarda Shiobane allait au bar, il la suit instintivement et s'assoit sur une chaise, elle prépara un cocktail, elle lui tendit, Casey la remerçie d'un signe de la tête et approche ces levres du verre, mais il ce demanda si il n'y avait pas un piege dans ce verre, mais encore une fois, dans le bénéfice du doute, il bue un gorgée et s'approche encore de sa bien aimée et s'assoit a coté d'elle, passant un bras autour d'elle et lui dit en souriant

Serieux ? mais ca va changer tout cela ... enfin pas le strip poker, ca a la limite ca va rester entre nous ...

Dit'il en riant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me séquestrer ? Tu veux vraiment en arriver la ? (Shiobane)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me séquestrer ? Tu veux vraiment en arriver la ? (Shiobane)    Me séquestrer ? Tu veux vraiment en arriver la ? (Shiobane)  - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 2:30

Me séquestrer ? Tu veux vraiment en arriver la ? (Shiobane)  - Page 2 Tumblr_lrwqbwFDwJ1r3n09qo3_500

#_ C'est vrai que la mise avait eu pas mal d'émotion aujourd'hui et découvert ey apprit beaucoup de chose donc, elle le regarda en souria en le voiyant s'approcher d'elle, elle fit de même et lui deposa un tendre baiser en l'écoutant et sourian...#

"ok sa me va..."

#_ Elle lui prepara donc un coktail qu'elle lui tendit par la suite roo mais na elle n'avait rien mit dedan quand même, après que les deux amoureux est pris leurs coktail, elle s'install sur le canapé contre lui et souria en passan une jambe sur les siennes et bu une georgé de sa boisson en regardan autour d'elle c'était plutot une pièce sympa, elle reposa son regard sur lui en rigolant un peut...#

"ok mais fait attention je suis une balaise au poker"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Me séquestrer ? Tu veux vraiment en arriver la ? (Shiobane)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me séquestrer ? Tu veux vraiment en arriver la ? (Shiobane)    Me séquestrer ? Tu veux vraiment en arriver la ? (Shiobane)  - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 17:12

Donc le repos était de mise, pas grave, ou plutot tant mieux, il ne fallait pas oublier que le jeune homme était fatigué aussi, ca vie de SDF, le peu de temps de sommeil, les séances d'entrainement et son mode de vie total fait qu'un humain normalement constitué devrait être fatigué, donc pour lui aussi le cesser le feu pendant un moment lui convenait trés bien.

Casey était sur le canapé, grelottant un peu, même si la jeune Shiobane était presque une nouvelle fois installé sur lui, une jambe sur ces jambes et le reste du corp collée a lui, il sourit tendrement à la jeune femme, enroulant la jeune femme dans ces bras, front contre front, il se demanda bien quels pieces cache encore cette villa, et si il les verra toutes, il ria quand elle lui dit qu'elle était doué pour le poker, Casey lui dit alors en souriant


Mais bien sur mon coeur, je suis sur qu'au jeu du bluffe, tu risque de perdre rapidement, surtout avec moi comme adversaire, et si on jouait maintenant au strip poker, tu perdrait rapidement le peu de lingerie et ta serviette ...

Dit'il en lui caressant le dos et en riant, il l'embrassant avec passion et langoureusement, tout en la blotissant contre lui durant ce baiser, puis il lui dit doucement, front contre front, s'amusant a jouer nez contre nez également

Il y a quoi encore comme autre surprise qui m'attend dans les autres pieces ? A moins que tu veulent me tester au billard ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Me séquestrer ? Tu veux vraiment en arriver la ? (Shiobane)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me séquestrer ? Tu veux vraiment en arriver la ? (Shiobane)    Me séquestrer ? Tu veux vraiment en arriver la ? (Shiobane)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Me séquestrer ? Tu veux vraiment en arriver la ? (Shiobane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane)
» JAWAAD ∞ Tu veux ou tu veux pas ? Si tu veux, c'est bien. ♥
» Tu veux un autographe de la célèbre Santana ? Un bisou ? Un câlin ? Une photo ? Tu veux quoi merde ?
» Tu veux joué? Alors je veux joué n'hésite pas a demander je suis ok.
» Shiobane Scènario [0/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-