AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane) Empty
MessageSujet: Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane)   Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane) EmptyDim 2 Oct 2011 - 12:31

Le centre commercial, un endroit magique ou on peut perdre rapidement ce qu'on a mis tant de temps a avoir dans le compte en banque. Endroit ou on peut tous trouver, des affaires pour faire baver ces amis, des chaussures pour botter des fesses ou faire saliver les femmes avec des prix défient toute concurrence, ou un bon café, un peut d'alcool, des produits de beauté, le dernier film a la monde en DVD, ou jeu video qui fera craquer votre enfent. C'était vraiment l'endroit idéal pour être poussé indirectement a la consommation, mais quand vous êtes SDF et que vous avez tout juste de quoi vivre, ce qui est juste plaisir ou gadget pour le commun des mortels va être pour vous impossible a atteindre et où ce que vous allez acheter doit être vital et pas juste une option. Et casey était la dans l'un de ces magasins pour plusieurs raisons, un parce que il faisait chaud, deux parce que il aimait quand meme faire du shopping, et trois parce qu'il pouvait rever ici d'un monde meilleur ou il pourrait a nouveau s'offrir ce qu'il veut. Il revait donc de rayons en rayons, regardant les produits pour hommes et vetements, Dans un autre vie il ce disait il porterait tout cela ...

Alors que le magasin allait fermé donc, il était toujours la, il ne faisait pas attention au annonce de fermeture, meme si il y avait encore du monde et donc la fermeture était pas vraiment pour tout de suite, il s’arrêtait un moment sur quelques affaires, il ce regardait, il était toujours avec son t-shirt noir a mi-manches et son jean et convers, toujours les memes affaires depuis des mois, des années. Meme tous cela était propre car de temps en temps il va laver ce linge alor qu'il est en tenu de sport. Bref il rêvait, mais quelqu'un allait surement mettre fin au reve et lui demander de partie, et dés lors, il devrait chercher un coin ou dormir ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane) Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane)   Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane) EmptyDim 2 Oct 2011 - 20:15

Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane) 1129639854

#_ Shiobane était venue faire quelques courses, elle était venue retrouvé sa soeur a Los Angeles, car c'était la seulle famille qui lui restait, elle était dans le centre commercial a profiter un peut du grand centre commercial de Los Angeles, fesant les magazins et du shopping, sa lui fesait plaisir d'étre la. Elle avait fait pas mal de magazins et avait les bras chargers de sacs de shopping, Dior, Guess, Gucci, Zara ect... La jeune femme regarda l'heure en soupirant en entendant l'annonce qui disait que le magazin allait fermer elle soupira doucement en ce dirigeant vers la sortie elle était dans ces pencées, elle ce demandait bien ce qu'elle allai faire ce soir ba ouai, si elle passai la soirée avec sa soeur ou pas... Bref la jeune femme commenca a ce diriger vers la sortie et bouscula quelqu'un sans faire attention, elle ce baissa pour rammasser ces sacs...#

"dsl je fesait pas attention j'était dans mes pencées vraiment dsl"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane) Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane)   Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane) EmptyDim 2 Oct 2011 - 20:26

Alors qu'il bavait intérieurement sur les affaires qu'il regardait, et qu'il savait qu'il n'aurait jamais, il baissa la tete et revenu alors de ces pensées et entendit la fermeture du magasin, il soupira intérieurement et il se dirige vers la sortie, mais au coin d'une allée, alors qu'il avait toujours la tête vers le bas il entra en collision avec une personne, une jeune femme, qui avait apparement les mains bien rempli de sac, encore une jeune femme bien friqué, riche, bourges, qui n’achète que des marques ce disait t'il. Mais malgré cela, il l'aida a récupéré les sac et tendu une main pour l'aider a se relever, il lui dit en même temps

Tous ces sacs sont a vous ?

Dit'il en la regardant dans les yeux, profitant pour observer l'interieur des sac, se demendant pour qui était destiné toutes ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane) Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane)   Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane) EmptyDim 2 Oct 2011 - 20:33


Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane) 1129639854

#_ Shiobane regarda le jeune homme un peut géner, elle pris la mains que le jeune homme lui tendit et se releva avec son aide après avoir ramasser ces sacs, elle passa une méche de cheveux derière son oreille et le regarda avec un ptit sourir asser géner oui on voiyait bien que le jeune homme s'emblait ne pas rouler sur l'or donc bon sa embétait Shiobane d'étre la avec ces sacs de marques et tout elle regarda ses sacs et baissa un peut la téte avant de reposer son regard sur le jeune homme...#

"oui je viens de revenir a Los Angeles alors j'en est un peut profiter"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane) Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane)   Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane) EmptyDim 2 Oct 2011 - 20:46

Un peu profité ? Au vu du nombre des sacs et de leurs continue, c'est pas profité mais carrement dévaliser les magasins, rien qu'a voir les marques des sacs et le poid des contenus, il doit y en avoir pour un bon paquet de billets verts, beaucoup même. Il continue a regarder la jeune femme dans les yeux et lui rendit alors ses sacs doucement, pour ne pas les casser ou bien qu'elle soit surpris par le poid et que tout retombe, pendant ce temps la, l'annonce de la fermeture du magasin continue de retentir, le jeune homme lui fit quand meme un petit sourire, comme il le sait, il ne faut pas ce fier au apparance, peut etre la jeune femme a mérité cette argent et donc c'est tout a fait légitime si elle veut ce faire plaisir ...

Et bien, la c'est vraiment profité au vu du poids des sacs ? Vous allez y arrivez a tout porter ? Vous venez souvent à Los Angeles ? Il n'y a pas de bon magasins la ou vous étiez ?

Dit'il en rigolant légerement pour détendre un peu l'atmosphere, espérant ne pas froisser la jeune femme par des mots qu'elle pourrait ne pas apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane) Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane)   Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane) EmptyDim 2 Oct 2011 - 21:22

Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane) 1129639854

#_ Shiobane souria un peut plus au jeune homme en prennant les sacs qu'il lui avait ramacer et plongea son regard dans les yeux azzur du jeune homme, elle souria et passa une méche de cheveux derière son oreille avant de reprendre la parole, oui c'était un tic nerveux de la jeune femme. Oui c'est vrai la jeune femme avait passer beaucoup de temps dans les magazins et avait fait des petites folies en même temps c'était l'effet Los Angeles...#

"na je viens de revenir je viens de New-York, si y a de bon magazins, mais on va dire que ces l'effets Los Angeles"

#_ Je rigola un peut et souria eu jeune homme en marchant avec lui vers la sortie du centre commercial avec lui. Le jeune homme était plutot sympa et a vrai dire plutot charmant, très charmant même, je lui souria doucement...#
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane) Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane)   Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane) EmptyDim 2 Oct 2011 - 21:32

New York, un endroit qui a plus au jeune homme ... Le temps de quelques jours, la vie là-bas était bien trop rapide et surtout bien trop lourde pour lui, et niveau job la aussi c'était bien trop dur a trouver là-bas, il aurait fallu qu'il vend son corps a des personnes pas très catholique ... Il avait fait le tour du monde et des Etats-unis, et il avait jugé que Los Angeles était la moins pire des villes dans laquelle il pourrait vivre, voir survivre ... Il sourit a la jeune femme, qui était fallait pas ce le cacher trés séduisante, et bien plus encore quand elle ce passait la main dans les cheveux, et que dire de ces yeux ... Il lui sourit et la suivit en direction de la sortie du magasin, passant la sécurité qui leurs souhaitaient bonne nuit, Casey écouta le jeune femme et lui repondit en souriant et riant un peu

C'est vrai que L.A. est quand meme plus réputé mondialement graçe a son surnom, la cité des anges, et contre la grande pomme qu'est New-York, c'est moins glamour ... En tout cas vous vous êtes fait bien plaisir, il y a encore donc des gens qui ont le sourire, malgré la crise mondiale, c'est bon a savoir ...

Dit'il toujours en souriant

Vous êtes née ici à Los Angeles ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane) Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane)   Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane) EmptyLun 3 Oct 2011 - 16:56

Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane) 1129639854

#_ C'est vrai que les deux villes était totalement différente autant au dans la façon de vivre et d'étre des gens que autant comme les villes fonctionnait New-York était une ville de speed sa c'est vrai et Los Angeles plus une ville de repos et de farniente, c'était vraiment différent l'une de l'autres on pourait dire qu'elles était l'opposé. Shiobane regarda le jeune homme et lui souria doucement, ouai c'est vrai qu'elle avait devalisé les mgazins c'était le cas de le dire mais bon, c'était rare que Shiobane s'accorde un moment pour elle et pour ce faire plaisir, avec tout ce qu'elle avait endurée et 5 dernières années elle pouvaits bien s'accorder un moment, elle souria au jeune homme...#

"oui elles on vraiment rien a voir l'une de l'autres New-York est une ville de stresser"

#_ Dit elle en rigolant un peut elle souria a Casey et sortie en remerciant le vigile de la sécuritée qui leurs souhaitais une bonne soirée, elle reposa son regard sur le jeune homme et lui souria de nouveau...#

"je peux vous offir un café pour m'escussé encore une fois ??"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane) Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane)   Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane) EmptyLun 3 Oct 2011 - 17:08

Une ville de stressé ? New York est presque une ville qui respire l’industriel, le boulot, le boulot et rien que le boulot, il y a bien des boutiques, des restaurants, voir même des cinémas et des salles de théâtres, mais rien d'autre, pas beaucoup de verdure a part le central parc, tout est assez serré, les gens vivent a un rythme rapide, trop rapide pour le jeune homme. Il continue a sourire à la jeune femme, elle qui avait tout ces sacs dans ces mains et même un peu sur ses avants bras, alors le jeune homme lui en pris quelques un pour que cela soit moins pénible pour elle, il lui répondit ensuite

Los Angeles est un peu comme cela aussi, mais seulement la ville s'étend assez loin, et donc au final on ne sens rend pas vraiment compte, il y a quand meme des endroits pour ce reposer ou faire autre chose que travailler, c'est assez rare finalement de nos jours ...

Elle n'avait pas répondu a la question du jeune homme, il fallait dire qu'elle avait vite enchaîner et donc peut etre elle n'avait pas fait attention a la question du jeune homme, celui-ci ne revenait pas dessus et suivit la jeune femme, il continue a lui sourire tout en faisant attention ou il marchait

Volontier, même si je sais pas si il y a des cafés ouvert a cette heure ci ...

Dit'il en riant légérement, il fallait dire que la nuit tombe rapidement, vu l'heure c'est normal, mais les cafés sont réputés pour rester assez longtemps ouvert et ouvrir assez tot aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane) Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane)   Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane) EmptyLun 3 Oct 2011 - 17:21

Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane) 1129639854

#_ Shiobane souria au jeune homme qui lui pris ces sacs, c'était vraiment très gentie de sa part, y avait vraiment un sourir a tomber, elle souria et passa une mains dans ces cheveux et sortie vers lui, elle se dirigea vers le parking. Elle trouvais vraiment Los Angeles vraiment différent de NEw-York c'était plus calme, reposant comparer a New-York c'était vrai la ba tout le monde courait tout le temps à droite et à gauche, toute le monde était speed, énervé bref c'était un autres trains de vie alors qu'ici les gens était plus calme, plus posé; elle souria avant de répondre...#

"na je suis née à NEw-York, mais je suis souvent venue ici et vous ?? ouai c'est très différent ya les plages, ces plus tranquille sa fait pas pareil"

#_ Elle souria doucement avant de reprendre en lui souria docuement, elle était sous le charme de son sourir et de ces yeux azzure, ba ouai normal, en plus y était plutot meme très sympa, avec une gueule d'ange que dire de plus...#

"ooo si ya bien quelque café sui sont ouvert toute la nuit comme un peut partout"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane) Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane)   Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane) EmptyLun 3 Oct 2011 - 17:41

Maintenant il comprenait mieux pourquoi la jeune femme avait autant acheté, une vraie new-yorkaise, il l'avait remarqué lors de son séjour de quelques jours à New-York lors de son tour du monde, les New-Yorkais était trés accro au shopping, et dés qu'ils pouvaient le faire, c'était effectué sans difficulté. Il continue a sourire à la jeune femme, un petit courant d'air ce fait sentir, les rapprochant un peu, leurs bras se touchaient de temps en temps, Casey portait les sacs de la jeune femme, c'était lourd mais pour lui, il avait connu pire, en voyant qu'ils se dirigeaient vers les parking, il compris que donc c'"était la vers la voiture de la jeune femme femme qu'ils se dirigeaient, une fois arrivé a destination il allait surrement la laisser partir, ne voulant pas s'imposer, il répondit ensuite

Je suis née à Jacksonville, a part les groupe de rock qui sortent souvent de la bas, il n'y a pas grand chose ... Donc vous êtes vraiment une vraie New-Yorkaise, j'aurais du le déviner au contenu des sac, sa se voit que quand vous faites du shopping, c'est pas a moitié ...

Dit'il en souriant et en riant, il continue de la regarder dans les yeux, il ne lachait plus le regard de la jeune femme, restant prés d'elle et la suivant et lui souriant toujours.

Vous avez l'air de bien connaitre bien cette endroit, je connais pas trop le coin, donc si vous savez ou il faut allez, je vous suite avec plaisir ... Je suis pas trop café, mais pour une fois je vais faire exception ...

Dit'il avec un petit clin d'oeil et un sourire tendre, lui faisant comprendre que c'était bien uniquement pour elle qui'il acceptait l’invitation.


Dernière édition par Casey T. Jackson le Mer 5 Oct 2011 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane) Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane)   Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane) EmptyLun 3 Oct 2011 - 17:49

Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane) 1129639854

#_ JE le regarda en souria et passa une mains dans mes cheveux frissonant un peut avec le vent qui commencait a souffler, je lui souria, ouai c'était une drogue pour la jeune femme c'était d'ailleur de famille oui sa soeur jumelle était créatrice de mode donc oui c'était vraiment une drogue de la famille, et ouai quand elle était partie pour du shopping on freinant difficilement Shiobane, je lui souria en rigolant un peut a sa remarque, oui y avait pas tord, les New-Yorkaise devait battre toutes les filles au niveaux du shopping...#

"ouai c'est vrai pour le shopping on est imbatable..."

#_ Je lui souria plongeant mon regard dans le siens en lui fesant mon magnifique sourir naturellement, oui j'était une jeune femme qui souriait tout le temps, et je repris donc doucement la parole...#

"ba comme vous voulez un chocolat ou un verre a la limite, au faite moi c'est Shiobane"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane) Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane)   Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane) EmptyLun 3 Oct 2011 - 18:05

Alors la elle avait bien raison, non seulement déjà à la base les femmes sont difficilement coriaces a battre niveau shopping mais alors si elles viennent en plus de New-York, autant déposer les armes et laissez les femme agir. Il lui souriait toujours et quand il la regarda la jeune femme encore passer sa main dans ses cheveux il était sous le charme, encore plus, il pouvait aussi sentir l'odeur et le parfum de la jeune femme, il essaya de reprendre ces esprits et de ne pas tomber plus encore sous le charme de la belle blonde. Il lui dit doucement alors

Je suis bien d'accord, même si quand meme j'aimerais bien voir un affrontement entre une New-yorkaise et une de Los Angeles ...

Il en ria doucement, il aimerait bien voir qui ferait flamber la carte bleu le plus possible sur un temps donné, puis il continue de sourire a la jeune femme qui se présenta, Shiobane, un prénom original et doux selon Casey, il sourit toujours et continue de suivre Shiobane jusqu'a la voiture de celle-ci.

Un café sa sera bien, ne vous en faites pas ... Enchanté Shiobane, moi c'est Casey ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane) Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane)   Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane) EmptyLun 3 Oct 2011 - 18:20

Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane) 1129639854

#_ Shiobane souria oui c'est sur que ce serai marrant de voir une New-Yorkaise et une fille de Los Angeles ce battre pour un concours de voir qui ferait chauffé la carte de crédit le plsu vite possible sa serai très comique, elle rigola un peut a ce que dit Casey, elle passa une mains dans la poche de son perfecto en cuire noir et souria au jeune homme en marchant avec lui, puis ils arivèrent près de la mini cooper de la jeune femme...#

"ouai ces sur que ce serai marrant a voir, je paris sans aucun doute sur les New-Yorkaises"

#_ Je rigola un peut ba ouai y avait rien qu'a voir Sex And The City et la célébre Carrie Bradshow ouai c'était bien l'image des filles de New-York, je souria quand il me dit son prénom, j'adorai ce prénom je le trouvai très beau...#

"il y a qu'a voir et regarda Sex And The City sa représente toute à fait la New-Yorkaise tipyque le dressing pleins de boite a chaussures, la tu peux le voir en vrai, très jolie prénom ok va pour le café avec plaisir alors"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane) Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane)   Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane) EmptyLun 3 Oct 2011 - 18:42

Et voila arrivé devant la voiture de la jeune Shiobane, et la pas de surprise, une voiture bien pour les jeunes bourges, et bien dans leurs peau, une mini cooper, Casey avait son permis, mais pas les moyens ni la place pour avoir une voiture, pas de maison fixe, un emploi qui le fait tout juste vivre, donc une voiture, ou meme du shopping comme vient de faire la jeune femme : c'est juste hors de question. Il ouvrit le coffre et mis les sacs dans ce coffre, il referma ensuite et il continue a sourire à la jeune charmante blonde et il lui dit en souriant et d'un ton rieur

Mmmm je suis pas sur, je demande quand meme à voir ...

Il ria encore et sourit a la jeune demoiselle, elle parla ensuite de Sex And the City, il connaissait la serie de nom, il avait vu quelques épisode quand il pouvait encore le faire, la télé aujourd'hui, c'est plus pour lui, vu sa situation, il prèfere ne pas y penser et donc en sourire et rire et lui répondit

Quand meme pas a ce point la ? Un dressing aussi grand qu'une chambre et presque dépenser un salaire entier pour des paires de chaussures, vous en avez besoin d'en avoir autant ?

Dit'il en riant et il rajouta ensuite

Trés bien, alors allons'y, allons dans un café pas loin en revenche, je dois récupéré des affaires a moi pas loin ...

Dit'il simplement, en perdant un peu de son sourire, il avait dit cela en espérant qu'elle comprenne plutot qu'il devait récupérer des affaires chez une ex, pas récupérer des affaires dans un coin de L.A. car il est SDF...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane) Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane)   Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane) EmptyMer 5 Oct 2011 - 18:11

Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane) 1129639854

#_ Oui que Shiobane c'était vraiment faite plaisir en s'offrant cette voiture elle en avait toujours réver et elle l'avait acheter il y a quelques temps maintenent et ne ce laissait pas de conduire cette voiture c'était son petit bijoux, elle ria un peut a la remarque de Casey qui dit qu'il demandait a voir un combat de shopping entre une new-yorkaise et une fille de la côte ouest, alalala ces mecs toujours ok pour matter des filles bref elle rigola un peut...#

"ouai mais je suis sur qu'une NEw-Yorkaise gagnerai obliger"

#_ Je lui souria doucement ouai c'est vrai que certaine filles avait des dressing aussi grand que des salons, oui Shiobane n'échappait pas a cette régles, elle était tellement fan de mode et avec une soeur styliste elle avait pas le choix, elle rigola a l'autres remarques...#

"a croire que ces dans les génes et qu'on est comme sa"

#_ S'asquissa de la téte en souriant, dac pas de soucis biensurs Shiobane ne posa pas de question car elle ne voulait pas étre indiscrétes, elle lui souria...#

"dacors pas de soucis, vous étes a pieds ??"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane) Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane)   Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane) EmptyMer 5 Oct 2011 - 18:23

Sur de gagner ? Obliger qu'une New-Yorkaise l'emporte sur une autre de la cote ouest ? Il faut dire que oui, sur le papier elle part avantagée, mais au final, c'est vrai qu'elle sont trés déterminées, et donc au final, la victoire serait finalement presque assuré avant meme le début ... Il regarda encore les sacs qu'il venait de mettre dans le coffre de la jeune Shiobane, puis aprés les mots de la jeune femme il se rendait compte qu'elle avait raison, difficile de faire mieux, alors Casey pris une position de valet comme dans l'ancien temps et salut la ravissante Shiobane en lui disant

Alors si vous en êtes sur je m'incline devant ce fait établi ...

Puis il se releva en riant, en effet, parfois la famille nous transmet des habitudes, des choses que font régulierement la famille, par exemple un pere footballeur peut voir son fils le devenir également, mais ce n'est pas le cas de Casey, son pere et lui n'ont rien en commun tout comme avec le reste de sa famille ...

Tu en as de la chance dans ce cas, parfois j'aimerais être comme ca et pouvoir dépenser quand j'en ressens le besoin ...

Dit'il songeur, puis il répondit a la question de la jeune femme, tout en mettant les mains dans ses poches et essayant de lutter contre le vent qui se leve de plus en plus

Oui, je n'ai pas de voiture, j'ai bien mon permis mais pas de voiture, il faut dire que c'est pas donné, surtout a L.A. On y va en voiture ou bien a pied ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane) Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane)   Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane) EmptyMer 5 Oct 2011 - 18:32

Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane) 1129639854

#_ Shiobane rigola doucement en le voiyant ce baisser pour faire une révérante comme dans l'ancien temps, elle souria et ferma davantage son manteau beige avant de refermer le coffre une fois qu'il avait finie de mettre les sacs dedant, elle lui fit un ptit sourir, oui Shiobane n'était pas tout le temps entrin de faire du shopping, mais quand sa lui prenait de faire des scèances shopping la miss ni allait pas doucement, elle lui souria doucement...#

"c'est heuu, c'est rare que je preinne des coups de folies a aller faire les magazins comme sa, car bon ces vrai que la vie a LA est pas donner"

#_ Elle sentait qu'elle avait toucher un truc, un point sensible chez le jeune homme et était un peut mal a l'aise a prèsent, elle regarda le jeune homme mal a l'aise; elle passa sa mains dans ces cheveux et lui fits un ptit sourir...#

"on peut y aller en voiture je vous déposerais après ou vous devez allez comme sa avec le froid sa sera mieux pour vous"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane) Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane)   Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane) EmptyMer 5 Oct 2011 - 18:41

Aie, alors la non, Casey veut éviter de mettre une mauvaise ambiance avec sa situation, la il senti légérement qu'il avait refroidit un peu l'ambiance, il avait détournait le regard pendant un moment quand il avait parlait de voiture, et malheureusement pour lui, sans le vouloir, il venait de lancer un signe que c'était un sujet assez sensible pour lui, il releva les yeux au moment ou il vu la jeune et ravissante se passer la main dans les cheveux et lui sourire, dés lors il rougissait légérement, il écouta et lui répondit en souriant doucement

Trés bien, alors allons'y en voiture ... Ne te donne pas cette peine, ca ira pour moi, c'est pas un petit vent qui va m'effayer ... Ou me rendre malade ...

Il sourit toujours a la jeune femme et il passa devant elle et lui ouvrit ensuite la portière conducteur pour qu'elle entre dans la voiture, une nouvelle fois il joua et refit sa révérence en lui disant en baissant les yeux


Si madame veut bien ce donner la peine de prendre place au volant, et de me conduire a bon port pour prendre un délicieux café avec une délicieuse demoiselle ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane) Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane)   Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane) EmptyMer 5 Oct 2011 - 18:59

Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane) 1129639854

#_ Shiobane était vraiment sous le charme et rigola de nouveau et lui fit un magnifique sourir en avançant et prenant place au volant après qu'il lui est ouvert la portière et fait une nouvelle révérence, elle rigola et s'attacha, et mit les clés dans le truc, elle le regarda après avoir tourné la tête vers lui, et lui souria doucement...#

"merci mon cher, na vraiment j'insiste je ne voudrais pas que vous tombiez malade"*

#_ Shiobane lui souria doucement, et le regarda s'installer dans la voiture, elle mit du bon chauffage, y fessait vraiment meilleur a présent dans la voiture. Elle le regarda un instant dans les yeux en souriant elle était vraiment raide dingue de son regard azzur et de son sourir...#

"c'est bon ??"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane) Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane)   Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane) EmptyMer 5 Oct 2011 - 19:10

Casey la laissa passer devant lui, il senti une fois de plus le parfum de la jeune femme, un parfum qui va être difficile a oublier pour le jeune homme, pourtant meme si il agit de maniere naturelle, il ne peut ce faire d'illusion, elle n'est pas d'une monde que lui, ou du moins plus depuis un bon moment, il passera un bon moment au café avec cette ravissante Shiobane, sous le charme de cette demoiselle, il la laissa alors monter dans la voiture et s'attacher, lui en attendant fait le tour et monte dans la voiture, il s'installe à l'interieur, et il était deja comblé, il pourrait y vivre meme toute ca vie a l'interieur, tellement c'était confortable, il sourit a la jeune femme tout en s'attachant avec la ceinture de sécurité, il écouta ce qu'elle lui dit, tout en sentant la chaleur monter, non ce n'était pas le jeune homme, quoi que il était sous le charme mais il y avait aussi le chauffage de la voiture. Il répondit à la jeune Shiobane

Alors dans ce cas, je ne vais pas m'y opposer, si tu est autant déterminé pour le shopping que pour le reste, je ne préfère pas insister sur ce point ...

Dit'il en souriant, en s'attachant il frôla a nouveau le bras de la jeune femme, il la regarda encore une fois dans les yeux, lui faisant encore l'uns de ces plus beaux sourire, il lui dit doucement

Oui on peut y allez ...

La voiture roula, Casey jetta des coups d'oeil à la jeune femme, regardant son visage si angelique, puis la route, il se demanda bien dans quel café elle allait le conduire en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane) Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane)   Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane) EmptyMer 5 Oct 2011 - 19:19

Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane) 1129639854

#_ La jeune femme eu un petite rire a ça remarque oui elle était une jeune femme déterminer dans tout ce qu'elle entreprenait donc elle n'allait pas lâcher l'affaire et le laisser rentrer dans ce froid qui devenait glacial, elle lui souria tendrement et mit le moteur et sortie du parking doucement, oui elle non plus n'était pas prête a oublie le sourir et le regard azure du jeune homme, y avait comme dire une vrai gueule d'ange, ouai c'était vraiment sa, elle lui souria et sa commençait a vraiment faire très bon dans la voiture....#

"dacorh c'est partit alors, oui je une jeune fille assez déterminer ces vrai on me le dit souvent, dsl"

#_ JE rigola doucement et commença a rouler en direction d'un petit café sympa que je connaissait super accueillant, je roulait donc sur la route avec un fond de radio, je lui jettait des coups d'oeil de temps a autres rapide en fesant tout de même attention a la route...#
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane) Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane)   Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane) EmptyMer 5 Oct 2011 - 19:30

Oh mais ne t'excuse pas, au contraire, c'est un trait de caractère que j'apprécie en toute franchise, tu n'est pas quelqu'un qui subit les choses mais qui va plutot faire pour les obtenir, et par tout les moyens, tu ne fait pas qu'attendre que les choses t'arrivent toute prête, enfin c'est ce que je ressens pour le moment ...

Il continue de jeter des regards vers la jeune femme, puis vers la route, elle conduisait plutot bien, a la fois avec prudence mais aussi avec sécurité, il pensait a ces affaires, il devait ne pas oublier ou elles étaient, sinon il allait être assez embêter pour reprendre son boulot de footballeur ...

Tu travaille dans quelle domaine ? Vu ce que tu peux t'offrir, je pense que ca doit être un boulot assez dur non ?

Il regarda et planta son regard au niveau du visage de la jeune Shiobane, lui souriant toujours, ne quittant maintenant plus du tout ces magnifiques yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane) Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane)   Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane) EmptyMer 12 Oct 2011 - 2:45


Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane) 1129639854

"ouai ces vrai que ces un trait de caractére que très peut de gens on, je tiens sa de mes movaises passe dans ma vie on va dire que sa ma forger un bon caractére et que maintenent je vais au bout de ce que je souhaite..."

#_ Shiobane lui souria, oui malgré son coté très girly c'était une fille fana de voiture on aurai pas crue mais si elle adorai sa, elle avait donc l'habitude de conduire souvent et longtemps par moment, elle jeta un coup d'oeil de temps a autres a Casey et lui souria doucement...#

"je...je heu je travail dans la mode avec ma soeur, elle est créatrice de vétements et on va dire que je me suis associer a elle et que sa ma permie de revoir le jour..."

#_ La jeune femme lui fit un ptit sourir ouai c'était pas évident comment elle pouvai lui dire qu'elle s'occupait principalement de sa petite fille malade, alors qu'ils se connaissait a peine et qu'une prèsence masculine ne serai aps de refut par moment dans les moments difficile...#

"et toi ??"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane) Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane)   Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane) EmptyMer 12 Oct 2011 - 23:28

Apparament la jeune femme était finalement bien loin d'une image BCBG ou bien d'une Paris Hilton ou autre starlette bien riche mais avec un néurone qui se bat avec l'autre, en clair, pas vraiment une lumière, tout le contraire de la jeune Shiobane, d'aprés ce que pensait le jeune homme. Il n'insista point plus sur ce sujet la aussi, sentant légérement que sur se sujet la, la jeune femme avait vécu des choses pas trés agréable, alors il veut mieux passer à la suite pour lui.

Il regarda ensuite de nouveau la route, sans quitter des yeux de temps en temps la jeune femme, il écouta attentivement ces mots, elle était dans la mode, il aurait du s'en doutait un peu, au vu des affaires achetés par celle-ci, on peut sentir une victime de la mode, ou au contraire, une accro qui vie pour la mode, car c'est son métier, il en souria doucement, c'était un métier de rêve pour beaucoup, et pour d'autre un métier inutile ...

Puis quand vient le tour du jeune homme, le sourire de celui-ci ce perdit légérement, il regarde encore la route et voit beaucoup de magasin, de boulangerie et de cafetaria, il se dit alors qu'ils étaient bientot arrivé, mais il devait répondre avant


Je suis footballeur, dans un petit club de quartier, je suis arrivé il y a peu dans cette ville, j'essaye de faire mon trou comme je peux avec les moyens dont je dispose, pas évident mais je m'ensort honorablement je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane) Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane)   Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Me séquestrer ? Tu veux vraiment en arriver la ? (Shiobane)
» (M) Je croyais en l'amour, mais tu a tous brisé
» Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur! Nan je ne suis pas un vantard quoi que ...
» Shiobane Scènario [0/2]
» Calme et cool ==> Shiobane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-