AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5114 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez|

(M) Je croyais en l'amour, mais tu a tous brisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


(M) Je croyais en l'amour, mais tu a tous brisé Empty
MessageSujet: (M) Je croyais en l'amour, mais tu a tous brisé   (M) Je croyais en l'amour, mais tu a tous brisé EmptyVen 8 Mar 2013 - 21:27


Freddie Brooks


Brooks | Freddie | au alentour de 25 ans | Métier Au choix | Nationalité Au choix | Fred | Austin Nichols

L’histoire du jeune homme est assez libre, qu'il vienne d'un milieu riche, modeste ou pas peut importe c'est aussi votre personnage donc je vous laisse le choix pour son lieux de naissance.

Je demande juste qu'il est vécu à New York pendant un periode car c'est à ce moment qu'il rencontre Nora pour la première fois lorsqu'il travaillait comme Barman. Après je vous laisse le choix, pour sa famille, si il à perdu un membre de sa famille, si il a des frères et sœurs, ... bref vous avez tout à fait le choix. Et sur son métier aussi, mais bon je veux pas d'un dealer, tueur à gage je veux un métier normal. Voilà pour son histoire et si quelqu'un à besoin d'un coup de main pour l'histoire je suis là pour aider.


Nora A. Callagos Tu etais mon prince mais j'ai tout gaché Nora et Freddie se sont rencontrées alors que la jeune femme venait passer des soirées dans le bars. Et de la croiser tous les soirs intriguaient beaucoup Fred. La jeune femme venait souvent, Fred à tout de suite commencé la conversation avec la jeune femme et tous les soirs ils avaient pris cette petite habitude. Nora lui parlait de tout ses petits problème et inversement pour le jeune homme qui lui parlait de sa vie. Plus le temps passaient plus les deux jeunes gens se voyait plus souvent et plus que dans le bar. Des sorties de plus en plus fréquentes. Il compris très vite que la jeune femme avait des problèmes avec la drogue et un dealer un peu trop collant à son goût, Freddie lui a tout de suite proposé son aide, mais Nora a tout de suite mal pris sa proposition ... elle refusait qu'il se mêle de ses affaires. Elle l'a alors fuit pendant de nombreuses semaines avant qu'il ne fasse le premier pas vers elle.

Il était revenu pour elle, c'est à ce moment qu'une belle histoire est née entre eux, une belle histoire d'amour avec de grand projet, il l'a donc aidé à arrêter la drogue et l'a poussé à reprendre la danse. Seulement la jolie brune à eu ce nombreux accrochages avec un de ses dealer à qui elle doit une grosse somme d'argent. Nora fuit et cache tout à Freddie ... Mike le dealer à qui elle devait de l'argent s'en prend à lui causant un accident de voiture ou Freddie est gravement bléssé. A son réveille Freddie ce rend compte que la demoiselle avait quitté la ville ne lui laissant qu'un mot d'excuse et ancunes explication ... .




© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(M) Je croyais en l'amour, mais tu a tous brisé Empty
MessageSujet: Re: (M) Je croyais en l'amour, mais tu a tous brisé   (M) Je croyais en l'amour, mais tu a tous brisé EmptyVen 8 Mar 2013 - 21:38

BONJOUR/BONSOIR !

Oh toi qui lit ce scénario, je t'en remercie vraiment beaucoup !!

Plusieurs points

-Le prénom et Nom est négociable
-Son age aussi
-L'avatar l'es aussi j'ai mis Austin car j'aime beaucoup le couple Brooke/Julian .. mais il est négociable avec n'importe qui enfin demandait moi quand même avant juste un MP ou un message à la suite rien de plus :p mais je ne suis pas chiante sur ce point là !
-Après je demande quelqu'un d'assez présent qui répond au moins une fois par jour .. mais si la personne ne peux pas rien de grave non plus mais je demande quelqu'un de présent c'est tout.
-Niveau RP je demande pas de ligne juste assez pour que l'histoire avance c'est tout Smile

Voilà je ne demande pas grand chose et je suis là également pour répondre à toutes questions !!

MERCI D'avance et je promet à la personne qu'elle ne vas pas s'ennuyer !
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Je croyais en l'amour, mais tu a tous brisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yulian « Je croyais m'être sorti de la merde, mais au final, c'est pire. »
» Nausicàa, Tina-Winnie Matthews ♣ Quand la vérité éclatent enfin mais brise toute une vie ...
» Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane)
» Je me croyais franchement pas capable de ça ! [Elena]
» paola. Ҩ "C'est pas censé faire aussi mal. C'est qu'un coeur brisé après tout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-