AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5114 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez|

Je me croyais franchement pas capable de ça ! [Elena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Je me croyais franchement pas capable de ça ! [Elena] Empty
MessageSujet: Je me croyais franchement pas capable de ça ! [Elena]   Je me croyais franchement pas capable de ça ! [Elena] EmptyDim 9 Oct 2011 - 12:13

  • Quand je n'enquête pas ou inspecte les scènes de crime, j'ai une vie comme n'importe quel homme pour l'information de ceux qui pense que les agents du FBI ne vivent que pour leur métier. C'est en partie vrai mais nous avons tout de même une vie privée. La preuve, ce soir, je ne travaille pas et pour combler ce vide que j'ai d'être seul chez moi, je décide de prendre contact avec ma meilleure amie Elena pour lui proposer de venir passer la soirée en boîte de nuit avec moi. J'adore cet endroit qui grouille de charmante demoiselle prête à tout pour passer un petit moment avec moi. Macho et dragueur de nature, je ne me fais pas prier. J'accumule les conquêtes certes mais rien de sérieux. De toute façon, je suis dans l'incapacité d'avoir une vie amoureuse. Primo, j'ai souffert par le passé et secondo, avec un travail comme le mien, c'est difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je me croyais franchement pas capable de ça ! [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Je me croyais franchement pas capable de ça ! [Elena]   Je me croyais franchement pas capable de ça ! [Elena] EmptyDim 9 Oct 2011 - 15:23

Elena avait finit de travailler, un peu fatiguée mais toujours cette envie d'être seule. Lorsqu'elle reçoit un appel de son meilleur ami Michael. Elle lui réponds qu'elle le rejoindra en boîte de nuit. Elle rentre chez elle et s'habille d'une robe noir sexy et se lâche ses beau cheveux bouclés. Elle se maquille légèrement puis prends un taxi pour se rendre au lieux de rendez vous. Puis attends devant les bras croiser. Elle se demandait ce qu'il pouvait bien faire pour mettre au temps de temps. « Mais qu'es qu'il fait ? » Elle faisait les cents pas tout en se faisant parfois draguer par des regards charmeur. Et voyait l'horrible queux devant l'entrée de la discothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je me croyais franchement pas capable de ça ! [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Je me croyais franchement pas capable de ça ! [Elena]   Je me croyais franchement pas capable de ça ! [Elena] EmptyDim 9 Oct 2011 - 15:42

  • Je suis franchement pas un as ? Je donne rendez-vous à Elena devant la boîte de nuit et je suis même pas fichu d'y être à l'heure. En même temps, j'ai eu un petit empêchement de dernière minute. L'une de mes conquêtes s'est pointée chez moi furax et j'ai du la calmer. Ça a mis un peu plus de temps que prévu mais elle a fini par reprendre la raison et filer pour me laisser moi, aller me préparer. Pour l'occasion, je suis vêtu d'un jean et d'un tee-shirt blanc qui met parfaitement en valeur mon corps d'athlète. Fin prêt, je prend la direction de la boîte de nuit au volant de ma vieille voiture de sport. L'un des tout premier modèle. C'est en passant devant la boîte, à la recherche d'une place de parking introuvable pour le moment que j'aperçois Elena qui n'a pas l'air ravie de poireauter. Je klaxonne et je lui fais signe de venir en tendant le bras pour ouvrir la portière. Monte beauté, je t'emmène faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je me croyais franchement pas capable de ça ! [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Je me croyais franchement pas capable de ça ! [Elena]   Je me croyais franchement pas capable de ça ! [Elena] EmptyDim 9 Oct 2011 - 16:11

Elena n'aimait pas attendre et encore moins la nuit devant une boîte de nuit. Elle avait déjà fait l'effort de venir, tout simplement parce qu'elle était incapable de dire non a son meilleur ami. Elle entends ensuite klaxonner, elle se retourne et sourit de soulagement, tellement contente qu'il arrive. Elle s'approche de la voiture et s'assoit ensuite, elle lui dit en mettant sa ceinture « J'espère pour toi que tu as une bonne raison pour être en retards parce que sinon je te tue ! » Elle rit légèrement, elle faisait de l'humour comme d'habitude. Elle aimait le taquiner, monsieur le matcho.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je me croyais franchement pas capable de ça ! [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Je me croyais franchement pas capable de ça ! [Elena]   Je me croyais franchement pas capable de ça ! [Elena] EmptyLun 10 Oct 2011 - 5:16

  • Monter faire un tour, c'est un grand mot sachant qu'en fait, je l'emmène simplement faire le tour histoire de trouver une place de parking mais surtout histoire de ne pas la laisser seule ici car avec tout les timbrés qui traînent devant cette boîte, je ne préfère pas risquer. Quand elle prend place sur la banquette de ma voiture, qu'elle met sa ceinture en menaçant à sa façon, je ris et je hoche la tête même si elle risque de péter un léger plomb en sachant le pourquoi du comment. Je redémarre, guettant le moindre espace de la rue à la recherche de cette maudite place. Bien sur que j'ai une bonne raison. Une de mes célèbres conquêtes est venu chez moi me faire une scène parce qu'elle a découvert qu'elle n'était pas la seule. Je suis un Don Juan moi, il ne peut pas y avoir que son nom sur mon tableau de chasse. J'ai quand même réussi à la calmer après lui avoir filé quelques verres. Désolé du retard poupée mais comme tu vois, je suis un homme pris.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je me croyais franchement pas capable de ça ! [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Je me croyais franchement pas capable de ça ! [Elena]   Je me croyais franchement pas capable de ça ! [Elena] EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:20

Elena avait poiroter pendant un bon bout de temps a attendre son meilleur ami qui veuille bien vouloir montrer le bout de son nez. Elle sourit, heureuse de voir son ami enfin là. Elle l'écoute lui expliquer le pourquoi du comment qu'il soit en retard. Elle soupire et dit « Et bien ton excuse n'est pas valable .. DONJUAN .. Tu as préférer me faire attendre que de giclée ton hystérique aventure d'un soir » Elle soupire et fait la moue ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je me croyais franchement pas capable de ça ! [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Je me croyais franchement pas capable de ça ! [Elena]   Je me croyais franchement pas capable de ça ! [Elena] EmptyMar 11 Oct 2011 - 6:18

  • En voyant la petite moue boudeuse qui s'affiche sur son visage, je souris et je l'attire contre moi, passant un bras autour de ses épaules. C'est ça l'avantage d'une ancienne voiture. La banquette avant est en un seul morceau. Allez, boude pas poupée, je vais me rattraper ce soir puis fallait bien que je m'occupe de ça. Remarque, elle aurait pas pu faire pire que mieux car je crois que mon étiquette de Don Juan je l'ai déjà, non ? Jetant un oeil autour de moi, je soupire en constatant qu'on va devoir marcher un peu étant donné qu'il n'y a pas encore de place alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je me croyais franchement pas capable de ça ! [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Je me croyais franchement pas capable de ça ! [Elena]   Je me croyais franchement pas capable de ça ! [Elena] EmptyMer 12 Oct 2011 - 18:17

Elena avait un sale caractère mais pas au point de faire la tête au beau Michael. Elle aimait l'embêter et lui faire la boude pour voir sa réaction « Alors dépêche toi de te rattraper, surprends moi! DONJOUAN ! » Elle aimait utiliser cette phrase et le poussait a faire du mieux qu'il pouvait et peut être même aller t-il vraiment la surprendre. Michael était un homme vraiment beau mais peut être le savait il trop.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je me croyais franchement pas capable de ça ! [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Je me croyais franchement pas capable de ça ! [Elena]   Je me croyais franchement pas capable de ça ! [Elena] EmptyJeu 13 Oct 2011 - 5:25

  • Me rattraper ? J'y compte bien. Pour me faire pardonner de Elena, je compte m'occuper d'elle comme une princesse toute la soirée même si en fin de compte, c'est à ses risques et périls. Vos désirs sont des ordres Miss Soyens. Trouvant enfin une place, je me gare et un sourire amusé sur les lèvres, je passe mon bras autour de ses épaules, plongeant mon regard dans le sien. Pour commencer, je poserais bien mes lèvres contre les tiennes histoire que tu ai un avant goût de ce qui pourrait se passer dans la soirée. Là, j'embête un peu mon monde même si je serais franchement pas contre un baiser venant de sa part. Je suis un Don Juan et Elena a un charme incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je me croyais franchement pas capable de ça ! [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Je me croyais franchement pas capable de ça ! [Elena]   Je me croyais franchement pas capable de ça ! [Elena] EmptyJeu 13 Oct 2011 - 19:17

Elena adorait son ami et passait souvent d'excellente soirée. Enfin une place se libérer. Elena contente et presser de pouvoir aller danser sur la piste. Voie son ami se rapprocher d'elle et plongeait son regards dans le sien. Waouh! Il était d'un charme fou avec son regards a en faire tomber plus d'une mais pas Elena il lui en fallait plus. Elle rentre dans son jeu et approche ses lèvres des siennes pour les effleurer et rire ensuite pour sortir de la voiture sans lui donner ce qu'il attends .. « Il va falloir faire mieux ! » Elle voulait mettre la barre haut et attendait a ce qu'il soit surprenant ce qui n'allait pas être facile pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je me croyais franchement pas capable de ça ! [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Je me croyais franchement pas capable de ça ! [Elena]   Je me croyais franchement pas capable de ça ! [Elena] EmptyVen 14 Oct 2011 - 5:28

  • Je me suis fait avoir à mon propre jeu sur ce coup là mais bon, ce qu'Elena ne sait pas, c'est que j'ai plus d'un tour dans mon sac et que logiquement, je prend les gens au dépourvu et donc, agis au moment ou ils s'y attendent le mieux. J'ai au moins eu le plaisir d'effleurer ses lèvres. C'est ma meilleure amie certes mais je suis un homme et quand une femme me plaît, je n'hésite pas à lui dire clairement, amie ou non. Je sors à mon tour de la voiture. T'en fais pas pour ça, je suis un as. Rejoignant Elena, je lui tend mon bras tel un gentleman le ferait. Si madame veux bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je me croyais franchement pas capable de ça ! [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Je me croyais franchement pas capable de ça ! [Elena]   Je me croyais franchement pas capable de ça ! [Elena] EmptySam 15 Oct 2011 - 20:27

Elena le regarda dans les yeux le sourire aux lèvres amusait par la situation. Oui s'était son meilleur ami mais il n'en était pas moi qu'il était d'un charme fou. Elle le regarde dans les yeux, et prends son bras et dit « Allons faire la fête ! » Elle lui donne un baiser sur la joue et marche vers la boîte de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je me croyais franchement pas capable de ça ! [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Je me croyais franchement pas capable de ça ! [Elena]   Je me croyais franchement pas capable de ça ! [Elena] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je me croyais franchement pas capable de ça ! [Elena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Je croyais en l'amour, mais tu a tous brisé
» Yulian « Je croyais m'être sorti de la merde, mais au final, c'est pire. »
» Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur! Nan je ne suis pas un vantard quoi que ...
» « let me know » • with elena.
» Pub de Elena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-