AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Partagez|

Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane)   Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane) - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 23:51

Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane) - Page 2 1129639854

#_ Oui en effet la miss était loin de toute ces pimbéches de bourgeoises qui se la pétait pour elle y leur manquait juste des claques pourtants elle n'était pas uen fille violente mais elle ne suportait pas ce genre dde filles qui ce croivent miueux que les autres simplements parsqu'elle sont née avec une cuillière en or dans la bouche, sa sa fesait vraiment sortir de ces gonds la jeune femme, elle souria au jeune homme en se garrant doucement sur le parking, ouai la mode c'était quand même un monde assez bizar et surtout superficielle, mais bon elle bossait qu'a mi temps et de temps en temps car elle avait sa fille malade a s'occuper donc bref, elle l'écouta avec un ptit sourir, la jeune femme avait crue comprendre qu'il était dans une situation précaire mais s'il ne lui en parlait pas ce n'était pas a elle de lui en parler, elle sortie doucement de la voiture et le regarda en sourian...#

"ouai la mode mais tu ces c'est pas aussi top top qu'on le dit les gens sont tous superficielle et bon voila ces assez gonflant a la longue surtout ce que la pluparts des mannequins endure je trouve sa vraiment malheureux, mais bon j'aide juste un peut ma soeur car j'ai autres choses qui me tien plus a coeur que tout, WAHOU footballeur et ba ces plutot a moi de tirer ma révérance..."

#_Shiobane souria et aussitot dit aussitôt fait, la jeune femme lui fit une belle révérance en lui souria doucement...#
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane)   Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane) - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 0:21

Et quel sont ces autres choses qui te tiennent a coeur ?

Dit'il en souriant légèrement, sa curiosité a été piqué a vif quelque peu, il était intéressé par savoir ce qui tenait vraiment a coeur la jeune femme si le métier de la mode n'était pas vraiment dans son coeur, si c'est juste pour sa soeur qu'elle faisait cela. Puis quand Casey lui dit son boulot elle était apparament impressionné, mais avait'elle entendu que c'était un footballeur dans un des quartiers de L.A. bien loin du niveau des LA. Galaxy, qui est l'équipe officiel et professionnel de Los Angeles. Puis aprés s'étre stationné, elle sorti de la voiture pour lui ouvrir la porte et lui faire une revérence, la pour le coup, c'était Casey qui était gêné, il se gratta la tête et rougissa légérement et il lui dit en souriant doucement et tout en sortant de la voiture

Non non, ne t'incline pas devant moi, je fais rien d'extraordinaire, je suis pas dans un grand club professionnel, je suis au bas de l'echelle, me déroule pas le tapis rouge sinon je vais croire que finalement j'y suis...

Dit'il en souriant, tout en continuant de ce gratter la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane)   Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane) - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 0:33

Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane) - Page 2 1129639854

"ahoutchhhhh...."

#_ La jeune femme lui souria en se relevant mais fut le drame elle se cogna dans la portière ok ma fille tu t'es afficher royalement ma pauvre fille la tes largé directe elle leva donc la téte en posa une mains sur son front et frotta doucement, elle lui fit un ptit sourir géner...#

"dsl le froid doit me geler les neurones je pence..."

#_ Elle lui fit un ptit sourir en rougissant encore plus et esita a lui dire vraiment ce qu'elle fesait vraiment, ba ouai de plus elle avait trouvé une escuse des plus bidons, elle allai pas lui dire que c'était aussi ces yeux bleux et son super sourir qui la perturbait raaa Shiobane je te jure, elle avanca vers l'entrée du café toujours géné ce sentant ridicule de la situation...#

"je m'occupe d'enfants malade de la mucovisidose a l'hopital..."

#_ Elle baissa un peut la tête et perdi son beau sourir, oui autant lui dire la véritée et on verai bien ce qui se passerait pas la suite, elle se voiyait mal lui dire le jour ou par mal adresse y se rencontrait si y avait une suite a ce café biensur...#

"en faite de ma fille je m'occupe plus précisément"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane)   Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane) - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 0:57

A tes souhaits ...

Dit'il en souriant mais il vu la jeune femme ce cognait contre la portière de la voiture, le premier réflexe du jeune homme a été de ce rapproché d'elle, posant une main sur l'endroit de la blessure, l'autre était sur l'un des bras de la jeune femme, il caressait doucement ce bras, comme pour la rassurer, il faisait cela d'instinct, ce n'était pas un numéro de drague, ou bien alors c'était totalement involontaire et naturel. Il était assez prés d'elle pour sentir au plus pret son odeur et parfum qui faisait frisonner le jeune Casey, mais il ce reprit et lui dit alors doucement

Tous va bien ? Mais non dit pas cela voyons, ca arrive a tout le monde, allez vient, tu a gagné le droit

Casey voulu lui passait une veste pour la couvrir du froid, mais il en avait pas, il avait juste un t-shirt, alors il passa un bras autour de la jeune femme et la serra doucement contre lui, tout en marchant vers la cafétaria, il lui sourit timidement et regarda l'entrée du café, puis il écouta ce qu'elle lui dit, il était étonné, agréablment étonné d'apprendre cela, il lui dit alors

C'est un acte généreux que de s'occupé d'enfant malade, c'est bien vraiment, tu a le coeur sur la main, c'est rare de nos jours ...

Il la relache et s'installe avec elle a une table, ils sont rapidement servit mais la jeune femme venait de perdre son sourir, Casey se doute que peut etre cela était que mensonge, et au final, elle lui avoue la vérité, qui finalement n'est pas si loin du mensonge qu'elle venait de lui dire, et puis ils ne se connaissaient que depuis peu, donc difficile de lui en vouloir, il décida finalement de prendre le parti de lui faire confience et de la croire

Et comment cela c'est produit, comment est'elle en arrivé la ?

Dit'il en lui prenant une main comme pour la rassuré.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane)   Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane) - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 1:17

Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane) - Page 2 1129639854

#_ La jeune femme rigola un peut et lui souria doucement elle était vraiment sous le charme elle regarda la mains de Casey sur son bras et posa la sienne dessu avant de relever la téte et de plonger son regard de nouveau dans celui du jeune homme, elle resta avec lui comme un ptit moment a se regarder dans les yeux, elle frisonnait mais la se netait pas le froid, elle souria en restant contre lui...#

"oui sa va merci..."

#_ Je sentait mon coeur battre en restant contre lui, je posa doucement et instintivement la téte contre son épaule et souria en me blotissant contre lui puis nous arivions vers l'entrée je reagissa que je m'était blottis contre lui et tout, je lui glissa un petit dsl avant d'aller nous installer a une table, je lui fit un ptit sourir et j'avais eu peur de lui dire pour sa reaction mais il s'emblait ne pas étre déranger c'était un point de positive...#

"en féte on l'a découvert quand elle avait quelques mois, aujourd'hui ces presque toute les semaines des sèjours a l'hopital surtout la que l'hiver approche sa va pas étre facile"

#_ Je souffla doucement pour ne pas cr&aquer oui c'était vraiment dure pour une mére de vivre avec sa se sentir totalement impuissante donc bon elle aavait du mal a en parler, elle lui fit un ptit sourir géner en gardan sa mains dans la sienne...#

"mais je vais pas t'ennuiyé avec mes problèmes"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane)   Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane) - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 1:42

Casey n'en voulait pas a la Charmante et envoutante Shiobane de ce laisser allez avec lui naturellement, il était attiré par elle comme ca lui été rarement arrivé, elle avait quelque chose que les autres n'ont pas, elle avait ce petit plus que vous ne pouvez expliquer, tous ce passe si naturellement que vous vous laissez emporter par vos sentiments et pulsion et vous vous laissez aller. Il n'arrivait plus a ce détacher d'elle, ni de son regard, quand elle s'excusa il lui fit un petit sourire timide et un signe de la tete, lui faisant comprendre qu'elle avait pas besoin de s'excuser, puis il l'écouta doucement, en laissant sa main sur la sienne, il sourit, c'était pas pour ce moquer, mais plus pour lui donner confience et chaleur, il l'écoutait, et il voulait la réconforter, il avait tout oublier en sa présence, SDF, football amateur misarable, il était bien avec elle, trop bien même, il ne s'en rendait pas compte ... Il répondit enfin doucement

Et il n'y a pas de traitement efficace de nos jours pour cette maladie ?


Dit'il un peu naivement, Casey n'y connaissait rien en médecine, ou maladie, il avait une peur bleu de ces endroits et d'etre malade. Il laissa toujours sa main avec celle de la magnifique Shiobane, des yeux et un sourire a vous faire craquer, et des cheveux qui sente comme le parfum de la jeune femme, envoutant. Il lui sourit et lui releve un peu la tete avec son autre main

Tu ne m'ennuis pas du tout avec tes histoires ... Ne t'inquiete pas ... Si tu veux parler, vas'y, je t'écoute, tu a toute mon attention, rien de ce que tu dira ne sera répéter ailleurs ...

Casey vit la serveuse revenir avec l'addition, ils avaient pas encore commencer a boir leur café que déja ont veut les mettre a la porte, Casey était pas ravis, alors il paya pour les deux, il du sortir toute ca monnaie, jusqu'a la derniere piece, sans se rendre compte que la jeune Shiobane était en face de lui et qu'elle devait deja ce douter de la situation du jeune homme, et le voir payer avec ce qui lui semble rester d'argent ne va p
as lui plaire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane) - Page 2 Empty
MessageSujet: a   Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane) - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 2:18

Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane) - Page 2 1129639854

#_ A vrai dire la jeune femme se sentait mal a l'aise de parler de sa, de dire qu'elle ne travaillait pas vraiment, mais qu'elle venait de faire pour je ne c'est combien d'achats de vétements sa pourais paraitre bizar oui je mais sa l'était même pour Shiobane qui avait toujours crue en la thérapie du shopping, aujourd'hui elle ni croiyai plus et était devenue accord au anti depresseurs, elle aussai pas lui dire, car elle se sentait tellement bien avec Casey, tellement bien que sa fesait si longtemps qu'elle n'avait pas été si bien et n'avait pu souffler un moment, même précédémment dans le centre commercial son esprit était a l'hopital avec sa fille, les medecins, les recherches ect, bref c'était pas une joie...#

"na il ni a pas de traitement y faut juste une créve elle est sur liste d'attente mais bon en attendant ces toutes un tralala 4 heures de kiné réspiratoire par jours, des aéroloses na stop avce moi et ou la personne qui est avce et bien d'autres chose... A oui et tu rajoutes a sa une mère accrots au anti depresseurs car elle ne peux rien faire pour sa fille, tellement accros qu'elle se fournis chez un dealeur wahou le tableau"

#_ Ok la ma fille ta touché le fond se disat'elle mais elle avait besoin de lachez son sac temps pi si sa lui gachai son coup, elle en avai besoin, elle soupira et baissa la téte de nouveau...#

"tu dois me prendre pour une mère indigne..."

#_ Je le regarda sortir sa monnaie jusqu'a la dernière pièce et me sentie assez mal à l'aise car je m'imaginai bien que je n'était pas faite pour lui, j'enleva donc ma mains et fit signe a une des serveuses de lui dire de mettre l'addition sur mon compte, je tourna la téte vers lui et ne put m'empécher de craquer pour ces beaux yeux...#

"laisse garde ton argent"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane)   Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane) - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 2:48

Casey ne s'attendait pas a cela, et je dirais meme si il n'était pas totalement sous le charme de la jeune femme, il aurait plier bagage depuis longtemps, mais aussi il y avait autre chose qui entrait en ligne de compte, son voyage de 5 ans autour du monde et sa situation, qui lui on appris qu'il y a toujours pire que soit, et qui faut savoir soutenir, aider du mieux qu'on peut, et que les choses parfois finissent bien. Le jeune homme écouta donc la jeune Shiobane, en même temps il ce leva, il était face a elle, il pris alors une chaine pour ce mettre a coté d'elle, il s'assoit et reprend une main de la jeune mère, plus finalement encore, il vient lui relever la tete et lui sourit et lui dit doucement tout en lui relevant la tete avec son autre main

Non, juste pour une mère et jeune femme qui doit gêrer mille et une chose, et qui par manque d'affection ou d'attention, et donc d'aide, doit trouver le réconfort comme elle peut, mais je suis sur que si tu avait cela, quelqu'un qui t'aime et qui t'aide, que se soit la famille ou un petit ami, tu arriverait a sortir de la, du moins pour les médicaments, le reste viendra seul ...

Puis la il ne comprenait pas, il voulu être gentil, lui enlevait un poids moins, certes c'était que deux cafés mais quand meme, qu'elle pense a autre chose, et finalement elle veut payé toute seule, mais c'est mal connaitre Casey

Non, hors de question, prenez tout il y a le compte ...

Il pris carrement l'addition et il parti avec la serveuse payer, puis il revient s'assoir et la regarde dans les yeux

Pourquoi tu ne voulais pas que je paye ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane)   Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane) - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 2:58

Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane) - Page 2 1129639854

#_ Shiobane était une jeune femme qui n'aimait pas devoir genre de l'argent au gens ok c'était un café mais Casey était a la rue la jeune femme l'avait deviner, elle le regarda en lui prenant les mains et les serrants dans les siennes, oui elle avait compris depuis un bout de temps, elle était assez observatrice...#

"dit moi franchement Casey c'est pas chez une ex que tu dois récupérer tes affaires nes pas ?? laisse moi t'aider et ok je te laisse payé les cafés"

#_ Shiobane lui fit son magnifique sourir auquelle on ne pouvait pas resister, elle le regarda en plongant son regard dans ces yeux azzure, oui en effets elle c'était retrouvé tout seule quand elle avait apris sa que sa fille était malade et elle avait toujours été toute seule, elle venait seulement de retrouvé sa soeur et qui c'est quelqu'un sur qui compter en la personne de Casey, elle posa une mains sur sa joue en se mordant doucement l'intérieur de la lèvre sans le lacher des yeux. Il était vraiment très wahou même plus que sa...#

"merci tes vraiments quelqu'un de bien Casey et je suis sur que pour toi sa s'arrangera aussi et que le club de LA Galaxy vont te recruter"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane)   Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane) - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 3:19

La le jeune homme avait la gorge qui se serrait d'un coup, d'accord quand on le voit pour la première fois on peut croire qu'il vient de la rue, pourtant il arrive a être correctement propre, que se soit au niveau des affaires que de sa peau, malheureusement il avait pris des habitudes de SDF, car il en était un, meme si dans sa tête, il ce prouvait le contraire, que la vie qu'il ménait était tout a fait normal, qu'il n'y avait rien qui ne pouvait changer, et donc qu'il s'y été fait. Il laissa Shibane lui prendre ces mains, il chercha dans ca tete une idée pour que celle-ci ne s'inquiete pas, mais manque de chance, elle semblait avoir devnié le mode de vie du jeune homme ... Pourtant au début il essaya de lui mentir, de l'emmener sur une fausse piste

Si si c'est bien chez une ex ... elle s'appelle ....

Il la regarda dans les yeux, non il ne pouvait pas, alors c'est lui qui baissa la tete un moment avant de la relever et regarder la jeune femme dans les yeux, elle avait était honnête avec lui, c'est maintenant a son tour, il ne pouvait pas lui mentir, et surtout, il ne voulait pas

Oui ... ce n'et pas chez une ex que je dois allez chercher mes quelques affaires ... Comment pourrait tu m'aider ? Les personnes en qui j'ai eu confience par le passé m'ont toute trahi, m'ont pris toutes mes économies, et bien d'autres choses ...

Casey laissa faire la jeune femme, il était non seulement extremement bien avec elle mais aussi tranquille, il était totalemnt sous le charme, si il avait une rose sous la main, et un costume qui irait bien avec, il lui ferait surrement la cours comme dans l'ancien temps, mais ce n'est pas le cas, c'était meme la jeune femme qui avait pris les devant, il la laisse faire, Casey laissa la jeune femme tout proche de lui, ce laissant caresser la joue, et constatant qu'elle le dévorait du regard, rien qu'a voir ces levres, il était au menu, le jeune homme n'arrivait pas a partir, il ne voulait pas, il était totalement sous le charme, il répondit gêné en ce grattant la tete et détournant le regard

Je crois pas, je n'ai pas un grand talant pour le football, c'est juste le seul endroit ou ils m'ont accépté comme je suis ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane)   Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane) - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 3:28

Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane) - Page 2 1129639854

#_ La jeune femme en effet avait du mal a resister au jeune homme oui pourtant elle n'était pas du genre a sauter sur le premier venue mais la elle se sentait bien, tellement bien avec lui qu'elle avait du mal, elle était très proche de lui, son visage du siens, elle secoua un peu la téte oui, Shiobane reprend toi bon sang on dirai une trainer une créve la dalle, elle lui fit un ptit sourir toute rouge pivoine...#

"je peux t'aide j'ai une chambre de disponible, ou je peux te préter de l'argent mais je m'en voudrais de te laisser dehors sincérement laisse moi t'aidé Casey..."

#_ Elle avait de nouveau les yeux plonger dans son regard et souffla un coup en ayant chaud d'un coup aiyant chaud d'un seul coup, ba oui le jeune homme lui fesai de l'effet sa s'été sur, elle n'osa plus le regardé tellement qu'elle était devenue rouge comme une tomate...#

"si je suis sur que ta dut talent"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane)   Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane) - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 8:57

Ok la le jeune homme commençait vraiment à avoir peur, il avait certes entièrement confiance en la jeune femme, oui, elle lui avait quand meme dit la vérité sur sa fille, et elle avait compris que Casey ne vivait pas comme la moyenne des personnes ici à L.A. mais la ca proposition lui rappelait de mauvais souvenir, en effet, Casey avait retrouver une ex à lui ici a L.A. et elle lui avait fait la même proposition, pas pour avoir le jeune homme sous la main mais parce que elle était inquiete pour lui, et au final Casey n'était rester qu'une nuit et il avait retrouvé sa vie normal, vivant dehors. Il ne répondit pas tout de suite et il écouta la jeune femme jusqu'au bout, et puis finalement avant de répondre il lui dit un petit

Désolé, excuse moi je dois allez aux toilettes ...

Casey ce leva alors, ne regardant pas la jeune femme, toujours en étant gêné, alors qu'il ce dirigea vers les toilettes, il se mis d'un coup a courir vers la sortie de la cafétaria, il avait définitivement pris peur, il voulait retrouver ses affaires et partir le plus loin possible de la jeune femme, non pas qu'il n'était pas attiré par elle ou qu'il lui est menti, mais seulement il avait peur de lui faire du mal, avec son statut de SDF, et il ne voulait pas être un boulet pour elle, si il n'était pas SDF il serait resté a cette table, et il aurait totalement craquer et il n'aurait plus quitter la jeune et si magnifique Shiobane. Casey était maintenant dehors, cherchant ou il pouvait être et ou était ces affaires, il se rendit compte qu'il était juste a quelques ruelles de la, pas loin donc a pied il pouvait y arriver, il parti en courant et au bout de deux ruelles il tourna et il reconnu l'endroit, il plongea alors dans une benne a orduire, qui par chance était vide, et pour une fois, aucune mauvaise odeur en dégageait, il essaya de vite récupérer ses affaires avant que peut être Shiobane le poursuivit et le stoppe, voir meme l'oblige a venir chez elle, si vraiment elle était si déterminé que ca et aussi interessé par le jeune homme. On voyait les jambes de Casey dépassait de la poubelle, essayant de récupérer son sac.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane)   Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane) - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 16:40

Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane) - Page 2 1129639854

#_ La jeune femme avait toujours ces maisn avec celle du jeune homme elle lui caressait doucement, elle voulait vraiment l'aider car elle était comme sa, elle était très protectrice avec ces amis, sa famille et ces proches donc vu qu'elle trouvai Casey gentie et très adorable elle avait envie de l'aider, elle le regarda avec un ptit sourir quand celui ci lui dit qui allai au toilette...#

"dac pas de soucis..."

#_ Mais ces que les minutes passait et Casey ne revenait pas, elle alla jetter un coup dans les toilettes des garçons Rolling Eyes et compris qui avait pris la fuite et se calla en soupirant contre la porte et esita a aller le chercher je ne c'est ou, pit merde ce dit elle, elle sortie du café et pris sa voiture elle chercha le jeune homme des yeux et reconnue au loin dans une ruellle l'alure du jeune homme qui plongea dans la poubelle, elle avanca avec sa voiture et croisa les bras doucement après etre sortie, elle le regarda faire avec un ptit sourir...#

"besoin d'un coup de mains je crois??"

#_ Shiobane le regarda avec un ptit sourir et pris les affaires de Casey et les mits dans son coffre elle le regarda un instant dans les yeux avec un ptit sourir avant de reprendre...#

"si tu compter t'en aller comme sa ces mal me connaitre et puis je veux vraiment taider, promie si sa va pas je te laisse tranquil quoi que sa va étre dure je crois de te laisser tranquil..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane)   Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane) - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 17:19

Oui il avait pris la fuite, il ne voulait pas de ce bonheur, trop de fois ca commençait comme cela et au final tous ce détruisait, ou alors il avait de mauvais surprise, il préféra lui fausser compagnie comme ca elle pourrait vite l'oublier, vu qu'elle ne le connait pas et voila, alors qu'il essaya de récupérer ces affaires, il n'entendit pas la voiture de la jeune femme qui s'était arreter devant la ruelle, l’empêchant donc ensuite de prendre encore la fuite, vu que c'était une ruelle a sens unique, il était donc obliger d'affronter son regard et ce qu'elle avait a lui dire.

Pardon ?

Il arriva enfin a prendre son sac et il sorti de la benne, et quand il releva son visage il vu la jeune Shiobane, encore une fois la peur reprenait le dessus, il avait envie de partir en courant, ne voulant pas être un poids pour elle et aussi peur que ce qui pourrait ce passer entre eux finissent en eau de boudin. Elle lui sourit, il rendit le sourire, mais assez inquiet, qu'allait t'il ce passer ? Et bien elle pris le sac du jeune homme sans lui demander son avis, mais il ne la repoussait pas, sans s'en rendre compte, il était absolument pas en colère.

Trés bien ... tu a gagné ...

Dit'il en soufflant, il abdiqua, cette bataille la jeune femme l'avait gagné, il lui sourit en rougissant et étant géné, il la regarde dans les yeux et lui demande doucement

Comment la tu déviné que j'étais ... SDF ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane)   Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane) - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 17:31

Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane) - Page 2 1129639854

#_ Oui la belle Shiobane était une jeune femme corsé et quand elle voulait quelque chose elle ne lachait pas l'affaire, elle mit donc ces affaires dans le coffre et revenue vers lui un sourir amusé et fier d'elle au lèvre, elle passa une mains dans ces long cheveux et lui souria doucement...#

"depuis le parking du magazin..."

#_ Elle le regarda en souria elle était contente qu'il accepte elle était rassurer qu'il ne passe plus ces nuits dehors même si y ni avait rien de plus, mais au moins y aurai un toit sur la téte et ne serai pas dehors avec ces températures qui allait bientot étre glacial, elle le regarda en souriant, elle taposa sont torse du coup du doits en sourian amusé...#

"sache que j'abandonne jamais et surtout encore plus quand je veux quelque chose et puis je tien a toi, j'aurais pas put te laisser dans le froid qui arive, toi aussi tu mérites qu'on s'occupe de toi, d'avoir des gens sur qui compter"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane)   Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane) - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 17:50

Pourquoi alors tu m'a pas demandé plutot ? Tu sais, pour moi c'est quelque chose qui est maintenant dans ma vie depuis pas mal de temps, j'ai pas du tout de probleme avec ca, le destin a voulu peut etre me faire cela pour que je comprenne que je ne dois plus faire confiance a tout le monde, faire attention a qui je donne ma confiance ...

Il continue de sourire timidement a la jeune Shiobane qui avait donc bien décider de montrer quelle voulait prendre les choses en main, qui a ce passer de l'avis du jeune homme, qui donc c'était décidé de laisse faire la jeune femme, en faite il était ravi au fond de lui, pour une fois quelqu'un lui tendit la main, mais aussi s'interessait a lui, pas juste a son statut, aprés a t'elle vraiment envie de tout connaitre de lui et de peut etre apprendre des choses qui pourrait l'effrayer ?

Tu sais, je m'y suis fais aussi a ne compter que sur moi ... les choses qui me sont arrivés m'ont appris cela ... C'est un tord je sais, mais quand tu connais une déscente au enfer depuis que tu a poussé ton premier souffle de vie, c'est dur, trés dur ...

Casey la laissa faire encore, il frisonna doucement lors qu'elle le touche au torse mais aussi ces mots, elle voulait donc s'occuper de lui, il meritait ? Mais elle aussi, alors qu'il était perdu dans les yeux de la jeune femme, il vient doucement passer ces bras autour du bassin de celle-ci, la blotissant contre lui, venant lui chuchoter quelques mots

Toi aussi tu mérite qu'on s'occupe de toi, je ne vais pas te lacher aussi dans ce cas ... Tu veux que je vienne chez toi ? Trés bien ... je prendrais soin de toi ... tu m'aura aussi sur le dos ... Je ferais tout pour que tu ne touche plus au médicament, sa sera moi ton médicament ...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane)   Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane) - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 18:02

Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane) - Page 2 1129639854

#_ La jeune femme souria doucement au jeune homme en le regardant dans les yeux pourquoi elle ne lui avait pas demander ?? ba silmplement car ca ne se fesait pas elle n'avait pas voulut étre indiscrete mais en même temps, la elle voulait savoir ce qui c'était passer...#

"car je ne voulait pas me meller de ce qui ne me regarde pas j'ai pas ossez"

#_ Shiobane lui souria doucement et se laissa faire, se laissa entrainer contre le jeune homme un bo sourir se dessina sur les lèvres, sur le visages de la jeune femme elle posa une mains sur la joue du jeune homme en souria tendrement...#

"tu c'est quoi on va rentrée et tu va tous me racconter, et dit toi bien, regarde ces poubelles, regarde les biens, elles et ces ruelles dégueulace car ne n'est pas près de les voir"

#_ Je lui fit un bo sourir en rigolant un peut et souria tendrement a sa remarque ooo y voulait prendre soins de moi, Shiobane n'était pas du tout habitué a sa dés son plus jeune age elle c'était toujours occupé des autres et les avaits toujours passer avant...#

"NA JE VAIS M'OCCUPER DE TOI"

#_ Lui dit tel doucement en posant son doits sur sa bouche en sourian doucement...#
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane)   Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane) - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 18:29

Je comprend, mais bon, tu sais ma situation, d'autres personnes le vie, plus ou moins bien, mais personne ne le mérite, tout le monde mérite un toit, sauf bien sur si on fait des choses pas trés recommencé ...

Dit'il en baissant les yeux, oui il avait fait des choses pas vraiment recommandable, même si attention, il n'y avait pas mort d'homme, il a tué personne, il n'a pas violé ou pognardé, mais il a fait mal, et il a fait pas mal de connerie qui fait qu'au final, il méritait peut etre un peu cette situation ... Il lui sourit doucement toujours, elle voulait tous savoir de lui ? Trés bien, mais elle pourra pas faire machine arriere, et pour cela, si elle voulait avoir un aperçu de ce qu'il avait vécu il avait une idée en tete ...

Tu veux tous savoir, trés bien alors voila un aperçu de ce qui met arrivé ...

Il pris une main de la jeune et trés belle Shiobane, il la glissa sous son t-shirt a lui, au niveau du coeur, elle pouvait sentir cette fameuse cicatrice qui le marque pour toute ca vie, et comme ca elle pouvait essayer de deviner ce qui lui a pu arriver dans sa vie, puis il relache cette main et il ria, il lui dit en souriant et la dévorant des yeux

Ah bon ? Meme quand j'irais peut etre jeter la poubelle ?

Il ria et souria, elle était définitivement obstiner, elle voulait s'occuper de lui, mais lui aussi voulait s'occuper d'elle, il fonca les yeux comme pour lui faire peur, mais bien sur c'était pas le but voulu, et lui dit d'une voix grave

Non c'est moi qui prendrait soin de toi plus que toi tu prendra soin de moi ...

Il ria et rougissait de plus belle quand elle posa son doigt sur ses levres, alors il embrassa doucement ce doigt, il en sourit et ria, puis doucement ces levres s'approche de celle de la jeune femme et lui dit doucement

On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane)   Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane) - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 18:38

Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane) - Page 2 1129639854

#_ Oui Shiobane voulait tous savoir de lui et franchement elle ce moquait totalement de ce qui avait put faire de pas très top dans la mesure ou elle aussi avait fait quelque chose qu'elle regrettait mais sa lui avait permie d'avoir sa fille, elle lui souria doucement...#

"oui je veux tous savoir, et tu ces on a tous fait des conneries dont on est pas fière moi la première"

#_ Elle lui souria de nouveau et perdit le sourir après qu'il est posa sa mains su sa cicatrice Shiobane, elle s'inquettait encore plus minatenent elle le regarda inquette...#

"Oh mon dieux Casey, mais quesqui ces passer??"

#_ Elle rigola un peut a sa remarque na elle allait pas l'empécher de sortir quoique si pour pas qui retourne a la rue elle était prète a tous, elle rigola...#

"oui même pour les poubelles, et na ces moi qui vait m'occupé plus de toi"

#_ Elle plonga ces yeux dans les siens en étant totalement sous le charme, conquise, elle frissonat en sentant la chaleur de ces mots, ces lèvres près des siennes, bref tout quoi elle se voiyait vraiment faire un bout de chemin avec lui, même un long chemin, elle souria doucement...#

"ouai..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane)   Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane) - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 19:38

C'est sur, tout le monde a bien pu faire une betise dans sa vie, de faire un meurtre ou bien voler la voiture de son frêre ou la poupée de sa soeur, tout le monde en a déja fait une, la plus petite qu'elle soit ou la plus horrible, bien que la plus horrible en général fini par le tribunal et la chaise électrique aux USA. Casey écouta la jeune Shiobane, il lui fit un sourire rassurant et lui dit doucement

Je m'en doute, mais bon, je te rassure sur un point, je ne suis pas en cavale ou commis des atrocité, je ne suis pas un criminel ...

Casey croisa le regarde inquiet de la jeune femme quand elle toucha la cicatrice du jeune homme, il tenta de la rassuré alors doucement en lui caressant la joue avec une main de libre, il écouta et lui répondit en souriant et d'une voix chaleureuse

Un événement qui a failli me couter la vie, mais je suis ici donc c'est que cela ne m'a pas été fatale, ne t'en fait pas ... Je te le raconterais aussi, mes jours ne sont pas du tout en danger ...

Il rigola ensuite a la phrase de la jeune femme, meme pas les poubelles ? Elle avait vraiment si peur que ca que le jeune homme trouve le moyen de s'échapper ? Il répondit alors d'un ton amusé et tout doux dans le creux de l'oreille de la jeune femme

Trés bien alors comment tu va faire puisque je dois sortir pour allez tapper dans le ballon a l'entrainement et jour de match, qu'est qui va m'empecher de retourner dans cette endroit la ? Tu va me suivre partout ? Ou avec un traceur au pied ?

Il ria alors, puis il s'éloigna doucement, ouvrant la porte du conducteur a la jeune Shiabane, lui embrassant doucement la joue quand elle passa devant lui pour s'installer a la place du conducteur, il aurait pu la aussi s'échapper mais non, c'était fini, il avait pris la décision de faire plaisir a cette jeune femme a qui il n'arrivait plus rien a refuser, il entra aussi dans la voiture et d'attacha, puis il la regarda dans les yeux, posant une mains sur celle de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane)   Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane) - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 19:47

Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane) - Page 2 1129639854

#_ Shiobane rigola un peut quand il demanda comment elle allai faire, si elle alali lui mettre un bracelet au pied, ou le suivre de partout, elle passa une méche de cheveux derière son oreille en rigolant et lui souria...#

"ouai ou je peux te cequestrer sinon ?? na ces pas mal sa aussi..."

#_ Elle rigola de nouveau avec Casey et lui souria doucement, elle plongea son regard dans le siens soulager que sa vit ne soit pas en danger, elle passa la mains sur l'endroit de la cicatrice par deçu son t.shirt, en grimacant un peut de douleur pour lui...#

"heureusement sa m'enbéterai simcérement"

#_ Elle souria doucement en enlevant la mains et montat dans la voiture et souria a son bisous sur la joue, elle attendit qu'il monte et lui souria en serran sa mains dans la sienne si vous croiyez pas au coup de foudre ba ces biens vous trompez rien qu'a voir Shiobane et Casey...#
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane)   Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane) - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 20:26

FDS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane)   Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais c'est quoi tous ces prix ? Il y a des gens qui achetent vraiment ca ? (Shiobane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Me séquestrer ? Tu veux vraiment en arriver la ? (Shiobane)
» (M) Je croyais en l'amour, mais tu a tous brisé
» Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur! Nan je ne suis pas un vantard quoi que ...
» Shiobane Scènario [0/2]
» Calme et cool ==> Shiobane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-