AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5246 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez|

Ils fauent toujours tous se dire [My love.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Ils fauent toujours tous se dire [My love.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils fauent toujours tous se dire [My love.]   Ils fauent toujours tous se dire [My love.] - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 14:16

Je me colle contre son torse et lui répond 'santé' je commence a boire et appuie ma tête sur son épaule.. J'arrête l'eau chaude et nous voilà au calme. Je soupire et boit de nouveau une gorgée ' il a un gout bizarre, tu trouves pas?'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ils fauent toujours tous se dire [My love.]   Ils fauent toujours tous se dire [My love.] - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 14:26

Je plui caresse doucement le ventre,en buvent une gorgée moi aussi. Je sais la vérité moi ^^ (a) Je la regarde,puis,elle a pas tord,il a un goue bizarre.Mais,on va joué le mec: Non,je ne trouve pas,tu as du manger un truc qui a pas passer du coup,sa te donne cette impression
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ils fauent toujours tous se dire [My love.]   Ils fauent toujours tous se dire [My love.] - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 16:20

'j'ai rien mange depuis que je suis rentrée' tant pis, je serais capable de boire tout et n'importe quoi en ce moment. Je caresse doucement sa jambe et ferme les yeux, je sens mes muscles se détendre et tout s'envoler comme-ci plus rien n'existait autour. Je me laisse tout simplement aller, ca fait tellement d'bien.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ils fauent toujours tous se dire [My love.]   Ils fauent toujours tous se dire [My love.] - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 16:33

[list] A ba,je sais pas! Je lui souris doucement. buvent le verre en entier,je le pose sur le sol,en me sentent tout bien. Je vais lui caresser son ventre[:list]
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ils fauent toujours tous se dire [My love.]   Ils fauent toujours tous se dire [My love.] - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 16:48

Je pose le verre aussi et me laisse complètement aller. J'oublie tout, j'ai l'impression qu'il n'y a plus rien. Je pose mes mains sur les siennes et demande doucement « Pourquoi est-ce qu'on se sent bien comme ça ? » j'ouvre les yeux et regarde le carrelage autour de la baignoire.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ils fauent toujours tous se dire [My love.]   Ils fauent toujours tous se dire [My love.] - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 18:13

Tout décontractée. Je lui caress eson ventre,à sa question,je souris amuser. Je lui réponds alors A cause de la dro... ueh l'aalcool!
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ils fauent toujours tous se dire [My love.]   Ils fauent toujours tous se dire [My love.] - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 18:35

Je ne fais pas attention à son erreur et tourne la tête pour l'embrasser. En ce moment même, je n'arrive plus à penser au fait que nous ne pourrions pas avoir d'enfants ni aux autres problèmes et je suis loin de me douter qu'il nous a drogué. Je l'embrasse un peu plus fougueusement et me tourne légèrement.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ils fauent toujours tous se dire [My love.]   Ils fauent toujours tous se dire [My love.] - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 18:54

Tans mieux alors,de toute façon,la drogue fait bien effets,et je pense au sexe (a) Comme la dernière fois,j'ai as fais de connerie mais j'aurais pus.Je prolonge alors à son baiser,et,quand elle se tourne,je pose ma main sur sa poitrine[b] Je m'sens la vie en multicolor!
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ils fauent toujours tous se dire [My love.]   Ils fauent toujours tous se dire [My love.] - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 19:10

blockquote>Je le laisse faire posant ma main sur son torse en descendant doucement. Je soupire doucement mais ne quitte pas pour autant ses lèvres. Je n'ai pas envie de m'arrêter là alors je descends encore un peu ma main jusqu'à son sexe pour le caresser.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ils fauent toujours tous se dire [My love.]   Ils fauent toujours tous se dire [My love.] - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 19:17

Alors que nos lèvres restent coller,je lui caresse sa poitrine en continuent de l'embrasser fougueusement. Alors que je sens sa main sur mon sexe,je soupire doucement en me collent contre lui
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ils fauent toujours tous se dire [My love.]   Ils fauent toujours tous se dire [My love.] - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 21:09

Je finis par le prendre en main et le masturber sans gêne descendant mes lèvres dans son cou pour lui faire un suçon. Je continue de faire ce que je faisais. Autant dire que clean, je ne l'aurais pas fait. Je remonte mes lèvres vers les siennes pour l'embrasser passionnément.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ils fauent toujours tous se dire [My love.]   Ils fauent toujours tous se dire [My love.] - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 14:24

Je me mord la lèvre inférieur en poussent des soupires,alors uq eje garde mes lèvres au siennes. Je fais des avs & viens sur sa poitrine gauche en prolongent se baiser passionner. Je pense que clean,on aurait rein fais,et on se détendrait!
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ils fauent toujours tous se dire [My love.]   Ils fauent toujours tous se dire [My love.] - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 14:33

Je souris doucement et de ma main libre, je prend sa main qui me caressait les seins et la fait doucement descendre vers mon entre jambe. Je remonte ensuite ma main dans sa nuque et soupire alors que je ne quitte pas ses lèvres.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ils fauent toujours tous se dire [My love.]   Ils fauent toujours tous se dire [My love.] - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 14:37

Je continue de rpolonger le baise,toujours avec passion. Puis,ma main qui caresse sa poitrine descend sur son entre jambe,et je la mets doucement sur son intimité.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ils fauent toujours tous se dire [My love.]   Ils fauent toujours tous se dire [My love.] - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 14:48

Je lâche un gémissement et bouge légèrement pour finir sur lui. Je lâche ses lèvres pour aller jouer avec son lobe pour ensuite lui chuchoter : « Passe aux choses sérieuses, j'en peux plus ». Je met mes cheveux en arrière et finit par me reculer en me mordant la lèvre inférieur
.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ils fauent toujours tous se dire [My love.]   Ils fauent toujours tous se dire [My love.] - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 14:52

Je souris amusé en l'entendent alors. Puis,elle me dit qu'elle veut passer au chose sériieuse,sa va être dur avec l'eau! Je l'allonge doucement contre lea baignoire ne me ettent sur elle,je passe ma lèvre sur son teton
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ils fauent toujours tous se dire [My love.]   Ils fauent toujours tous se dire [My love.] - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 16:24

Je le laisse faire. Bon, il y a de l'eau partout mais c'est pas grave, ce moment ne devrait pas etre gâché a cauyse de ça. Je le regarde descendre et soupire. Et ferme les yeux en mettant ma tete en arrière. Je carsse ses cheveux.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ils fauent toujours tous se dire [My love.]   Ils fauent toujours tous se dire [My love.] - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 16:27

On s'en fou de l'eau,c'est pas moi qui nettoyera xD Je risque d'aller lui reservir du champagne et je devrais mettre la drogue,c'est déjà un gros travail non? :p Je descend docuementet je passe ems lèvres sur l'eau,sous son entre jambe,je passe ma langue sur son intimité
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ils fauent toujours tous se dire [My love.]   Ils fauent toujours tous se dire [My love.] - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 14:47

Oh quel gros risque (a). Je le laisse faire et pousse un gémissement. Je bouge légèrement et de ma main libre agrippe le rebord de la baignoire. Heureusement qu'on a une grande baignoire. J'écarte les jambes au maximum et continue de lui caresser les cheveux, le poussant à continuer ce qu'il fait.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ils fauent toujours tous se dire [My love.]   Ils fauent toujours tous se dire [My love.] - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 15:13

ouai,chacun notre truc^^ Je descend alors doucement,passent mes lèvres sur son entre jambe,pour finalement,la mettre su son intimité. De plus,je sens bien que la drogue y fais beaucoup partie dedans (a) . Je vais enfin me metre en elle,et ej retourne l'embrasser fiougue
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ils fauent toujours tous se dire [My love.]   Ils fauent toujours tous se dire [My love.] - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 15:56

Je répond à son baiser et m'aggripe à son dos. Bein oui, c'est ma première fois donc c'est douloureux. Je me crispe mais finit par me détendre et prendre du plaisir. Je gémis fortement et l'embrasse avec fougue.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ils fauent toujours tous se dire [My love.]   Ils fauent toujours tous se dire [My love.] - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 16:00

Je souris docuement amusé quand elle s'aggripe,et je la serre doucement en restent en elle,je l'embrasse fouguesement en prolongent,et,je me met en arrière en la mettent sur moi
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ils fauent toujours tous se dire [My love.]   Ils fauent toujours tous se dire [My love.] - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 16:09

J'agrippe sa nuque et commence à bouger toujours en l'embrassant. Je descend ensuite mes lèvres dans son cou pour jouer avec et je remonte jusqu'à son lobe d'oreille pour jouer avec.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ils fauent toujours tous se dire [My love.]   Ils fauent toujours tous se dire [My love.] - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 16:26

Je lui caresse le dos docuement puis je me mords la lèvre inférieure. Puis,je pousse des petits soupire en s=entent ses lèvres sur mon cou,et je commence les mouvements avec elle
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ils fauent toujours tous se dire [My love.]   Ils fauent toujours tous se dire [My love.] - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 10:31

Il me rend folle. Je continue mes mouvements et remonte vers ses lèvres que j'embrasse. Je gémis son prénom et colle mon front contre le sien. Bizarrement, il fait plus chaud.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ils fauent toujours tous se dire [My love.]   Ils fauent toujours tous se dire [My love.] - Page 2 Empty

Ils fauent toujours tous se dire [My love.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant