AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5246 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez|

Ils fauent toujours tous se dire [My love.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Ils fauent toujours tous se dire [My love.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils fauent toujours tous se dire [My love.]   Ils fauent toujours tous se dire [My love.] - Page 3 EmptySam 22 Oct 2011 - 10:43

[list] C'est le but,n'est-ce pas? ^^ Je souris doucement en lui caressent le bas de ses fesses! Je lui mords doucement la lobe de son oreille et je souris amusé à son gémissement[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ils fauent toujours tous se dire [My love.]   Ils fauent toujours tous se dire [My love.] - Page 3 EmptySam 22 Oct 2011 - 10:48

Je soupire m'accrochant à ses épaules en nous sentant venir de plus en plus. Les gémissements se font plus fort et je n'ai pas envie de les retenir. J'ai envie de plus. Bon, je sais pas comment on peut faire mais je sais que ce n'est pas la dernière fois que nous couchons ensemble. Je descends les mains sur son torse et lâche à nouveau son prénom.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ils fauent toujours tous se dire [My love.]   Ils fauent toujours tous se dire [My love.] - Page 3 EmptySam 22 Oct 2011 - 11:00

Je souris doucement en l'entendent soupiré. C'est super,mais,je lui dirais comment qu'elle est en pleinne face de drogue? Je m'en fiche,je lui dirais plus tard. Je continue mes mouvements avec elle et je lui carsese son tinimité,passent mes lèvres sur son cou
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ils fauent toujours tous se dire [My love.]   Ils fauent toujours tous se dire [My love.] - Page 3 EmptySam 22 Oct 2011 - 11:13

Autant ne pas penser maintenant. Je le laisse faire en mettant ma tête en arrière. J’accélère un peu la cadence et met un peu plus d'ampleur dans mes gestes.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ils fauent toujours tous se dire [My love.]   Ils fauent toujours tous se dire [My love.] - Page 3 EmptySam 22 Oct 2011 - 11:15

t'a pas faut ♥ Je continue d'accéléré mes mouvements en lui caressent en tous intensité son intimité
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ils fauent toujours tous se dire [My love.]   Ils fauent toujours tous se dire [My love.] - Page 3 EmptySam 22 Oct 2011 - 11:21

Je pousse des petits cris et perds la tête. Je l'embrasse fougueusement et le griffe légèrement sans le vouloir. Je finis finalement par avoir une orgasme avant lui et pose ma tête sur son épaule tout en continuant mes mouvements pour qu'il en ai un lui aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ils fauent toujours tous se dire [My love.]   Ils fauent toujours tous se dire [My love.] - Page 3 Empty

Ils fauent toujours tous se dire [My love.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3