AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5205 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

Un lien Non?? alors qu'est que tu fait la?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Un lien Non?? alors qu'est que tu fait la?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien Non?? alors qu'est que tu fait la?    Un lien Non?? alors qu'est que tu fait la?  - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 12:40

Sujet alors? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un lien Non?? alors qu'est que tu fait la?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien Non?? alors qu'est que tu fait la?    Un lien Non?? alors qu'est que tu fait la?  - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 12:45

Avec plaisir qui et ou? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un lien Non?? alors qu'est que tu fait la?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien Non?? alors qu'est que tu fait la?    Un lien Non?? alors qu'est que tu fait la?  - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 12:59

Toi &... Je sais pas ^^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un lien Non?? alors qu'est que tu fait la?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien Non?? alors qu'est que tu fait la?    Un lien Non?? alors qu'est que tu fait la?  - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 13:01

Ok alors XD hum la plage sa te dit? ou alors un bars? La rue?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un lien Non?? alors qu'est que tu fait la?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien Non?? alors qu'est que tu fait la?    Un lien Non?? alors qu'est que tu fait la?  - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 13:04

La plage? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un lien Non?? alors qu'est que tu fait la?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien Non?? alors qu'est que tu fait la?    Un lien Non?? alors qu'est que tu fait la?  - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 13:23

Oki XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un lien Non?? alors qu'est que tu fait la?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien Non?? alors qu'est que tu fait la?    Un lien Non?? alors qu'est que tu fait la?  - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 11:09

LETO Un lien Non?? alors qu'est que tu fait la?  - Page 2 3808539628
Puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un lien Non?? alors qu'est que tu fait la?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien Non?? alors qu'est que tu fait la?    Un lien Non?? alors qu'est que tu fait la?  - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 11:52

Avec une telle demande je ne peux refuser alors avec plaisir que désire tu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un lien Non?? alors qu'est que tu fait la?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien Non?? alors qu'est que tu fait la?    Un lien Non?? alors qu'est que tu fait la?  - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 22:23

Un lien négatif pour changer ? Un lien Non?? alors qu'est que tu fait la?  - Page 2 3009072290
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un lien Non?? alors qu'est que tu fait la?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien Non?? alors qu'est que tu fait la?    Un lien Non?? alors qu'est que tu fait la?  - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 15:50

Cas tu de libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un lien Non?? alors qu'est que tu fait la?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien Non?? alors qu'est que tu fait la?    Un lien Non?? alors qu'est que tu fait la?  - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 15:31

Moiiiiiiiiiiii je veux, Jared Leto quand même.

Je veux un lien bien positif, soit je suis ta cousine ou encore tu aurais put faire une enquête sur moi puisque tu aurais retrouver mon père mort chez moi et du sang dans mon ancienne chambre. Et plus aucun signe de moi ce qui te donne des doutes et comme tu es flics, tu aurais put faire des recherches sur moi, mais pas en tant que coupable, mais en tant que témoin. Et tu me retrouve ici et tu vois que je suis loin d'être commode. Donc tu ferais des recherches sur moi et voyant que je suis ranger, tu me laisse, mais on pourraient devenir de très bon amis.

Ou sinon une ex , quand j'avais entre 20 et 22 ans on auraient put avoir une aventure.

Si tut veux plus de précision on peut voir ensemble, ici ou par mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un lien Non?? alors qu'est que tu fait la?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lien Non?? alors qu'est que tu fait la?    Un lien Non?? alors qu'est que tu fait la?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un lien Non?? alors qu'est que tu fait la?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ~ Emrys ∟C'est ton premier cri, et tout le monde applaudit, ça fait plaisir, et ça fait mal.
» Ah bah merde alors ... [PV]
» • et alors ?! ▬ steven.
» N.J. & Gray ☂ Et alors ?
» «Alors, t'en as massacrés combien?» Ev'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-