AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Partagez|

L'accident... celui qui ne devais pas se passer [ Callixte ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


L'accident... celui qui ne devais pas se passer [ Callixte ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accident... celui qui ne devais pas se passer [ Callixte ♥ ]   L'accident... celui qui ne devais pas se passer [ Callixte ♥ ] - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 16:44

Je sers encore un peu sa main « Calme toi s'il te plaît Quentin.. » a peine sa phrase finit qu'il hurle. J'appelle un médecin qui me dit qu'il faut l'emmener immédiatement au bloc. Je reste dans la salle d'attente, Julie y est aussi. J'attends dans ma chambre, l'infirmière m'a dit qu'avec tout ça rester là n'était pas bon. De plus, j'ai moi aussi mal. J'appelle une collègue pour qu'elle me rapporte des vêtements et deux/trois bricoles pour mes deux amours et attend patiemment qu'elle arrive. Elle reste avec moi le reste de la nuit pour attendre des nouvelles et les voilà qui arrivent. Les médecins m'annoncent que finalement, ils ont tout fait et que tout s'était bien déroulée, avec beaucoup de repos et du kiné tout ira bien. Je me sens mieux mais je ne peux plus aller les voir puisqu'ils sont en salle de réveil. J'irais demain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'accident... celui qui ne devais pas se passer [ Callixte ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accident... celui qui ne devais pas se passer [ Callixte ♥ ]   L'accident... celui qui ne devais pas se passer [ Callixte ♥ ] - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 16:48

    Voilà qu'on doit m'emmener au bloc! Je cri alors,en même,fessens couler des larmes sur mes joues a cause de la douleurs! Je restent des très lonuues heures sur le billard. Bref!Quand tout est terminer,on me met en salle de repos. Des infirmières virifient,même si ils ont tout bien fait,que j'aille biene,t que c'est normal de totue façon que j'aurait mal au dos! je me réveille quelque heure après,et,suel! non,Julie est avec moi... Elle dort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'accident... celui qui ne devais pas se passer [ Callixte ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accident... celui qui ne devais pas se passer [ Callixte ♥ ]   L'accident... celui qui ne devais pas se passer [ Callixte ♥ ] - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 16:55

Vient finalement l'heure où je peux aller les voir. Ils sont tous les deux ensemble donc c'est super. Je rentre doucement et me dirige vers le lit, il n'y a que Quentin de réveiller, je ne peux m'empêcher de sourire en le voyant et je prend doucement sa main « Tu vas bien.. Je me suis inquiétée pour vous deux mains le médecin m'a dit qu'à présent c'est finit » je me mords la lèvre inférieur et regarde Julie, j'ai tellement envie de la prendre dans mes bras et lui faire un câlin.. Je tourne la tête vers Quentin « Tu sortiras avant al petite, ils vont la garder en observation »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'accident... celui qui ne devais pas se passer [ Callixte ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accident... celui qui ne devais pas se passer [ Callixte ♥ ]   L'accident... celui qui ne devais pas se passer [ Callixte ♥ ] - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 16:58

    alors que je suis réveiller,je regarde Julie en sourient. Je suis de bonne humeur,et sa me ais du bien. Je regarde Callixte quand elle arrive,et je lui prends sa main Tout est terminer maintenant.. désolé de se que tu as subis... jet'aime tu sais.. Je lui prends sa main que je caresse avec mon pouce. Elle regarde notre fille,notre petite flle si jolie ^^ Pourquoi Julie doit rester ici?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'accident... celui qui ne devais pas se passer [ Callixte ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accident... celui qui ne devais pas se passer [ Callixte ♥ ]   L'accident... celui qui ne devais pas se passer [ Callixte ♥ ] - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 17:04

Je hoche la tête « Oui, il vous faut juste beaucoup de repos et de la réanimation pour que vous soyez complètement guéri » je caresse sa joue et fais un sourire tendre « Je t'aime aussi » je regarde Julie aussi et passe ma main dans ses cheveux « Elle a été la plus touchée et elle est petite, trop petite »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'accident... celui qui ne devais pas se passer [ Callixte ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accident... celui qui ne devais pas se passer [ Callixte ♥ ]   L'accident... celui qui ne devais pas se passer [ Callixte ♥ ] - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 17:06

[ist] Ok... et toi,tu as fais quoi cette nuit? Elle, est une super mère! toute la tendresse qu'elle a envers Julie! Je l'aime en plsu,c'est super. Je souris au contacte de sa main sur ma joue. Puis,elle m'expliqueOn ira tout les jours la voir... Et toi,comment te sens-tu?[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'accident... celui qui ne devais pas se passer [ Callixte ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accident... celui qui ne devais pas se passer [ Callixte ♥ ]   L'accident... celui qui ne devais pas se passer [ Callixte ♥ ] - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 17:14

Je le regarde, incapable de tenir le suspens « Une amie est venue pour m'apporter deux/trois choses et pour vous aussi et j'ai été dans le service de la gynécologie, j'ai réussis à passer un test pour savoir si nous pouvons avoir un bébé, j'attends les résultats » je souris et alors que je regarde Julie je lui explique et hoche la tête, les larmes au bord des yeux « Oui, je ne veux pas la laisser seule ici » je le regarde de nouveau « J'ai quelques contusions mais je vais bien, je suis hors de danger »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'accident... celui qui ne devais pas se passer [ Callixte ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accident... celui qui ne devais pas se passer [ Callixte ♥ ]   L'accident... celui qui ne devais pas se passer [ Callixte ♥ ] - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 17:25

    je lui souris docuement. D'accord. tu as passer des tests? J'espère qu'il seront positie!Si ils sont positive! Je te jure que je ne te ferais pas attendreJe rie doucement. Et,il m'explique. quand je al vois ave les larmes au yeux,je lui prends son bras,laissent un peu de place et je lui dis Et...calem toi! elle est en bonne santé,et,elle ira très bien! Je hoche la tête et souris
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'accident... celui qui ne devais pas se passer [ Callixte ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accident... celui qui ne devais pas se passer [ Callixte ♥ ]   L'accident... celui qui ne devais pas se passer [ Callixte ♥ ] - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 17:35

« Moi aussi j’espère, il faudrait juste attendre que tu puisses le faire » je ris doucement et perd mon sourire quand je parle de Julie. Je me tourne vers Quentin et souris « Je décompresse. J'ai tellement eu peur pour vous.. Ça a a besoin de sortir, c'est tout » je ris doucement et essuie mes yeux, je l'embrasse tendrement « Tout s'arrange, je te l'avais dis »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'accident... celui qui ne devais pas se passer [ Callixte ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accident... celui qui ne devais pas se passer [ Callixte ♥ ]   L'accident... celui qui ne devais pas se passer [ Callixte ♥ ] - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 17:37

    Oui,mais ne t'inquiète pas,on va les avoirs C'est sur que le cas d eJulie nous fais perdre le sourire,et c'est la voir dans cette étas qui me fais de la peine! Je sais,ne t'inquièe pas! Elle est si belle quand elle souris. Je prolonge tendrement Et tu avais raison!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'accident... celui qui ne devais pas se passer [ Callixte ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accident... celui qui ne devais pas se passer [ Callixte ♥ ]   L'accident... celui qui ne devais pas se passer [ Callixte ♥ ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'accident... celui qui ne devais pas se passer [ Callixte ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Si j'attrape celui qui m'a envoyé ici ... (Beth)
» × ISALYS • « tel sera pris celui qui croyait prendre. »
» Tell My Why - Que va t'il se passer après 2012 ?
» je peux pas me passer de toi (a) △ raiponce
» « difficile de s'en passer. » ▬ nolan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-