AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

Et ils écurent heureux,et urent beaucoup d'enfant [PV ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Et ils écurent heureux,et urent beaucoup d'enfant [PV ♥ ] Empty
MessageSujet: Et ils écurent heureux,et urent beaucoup d'enfant [PV ♥ ]   Et ils écurent heureux,et urent beaucoup d'enfant [PV ♥ ] EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:01

    Voilà,après des tonnes de préparation,le grand moment arrive! Callixte enceinte,et moi,entrain de finir d'installer mon noeud papillon devant le miroirE. Bryan,mon témoin m'aide! Il installe dans la poche une petite rose,pas une vraie,mais bon! Un énorme sourire au lèvre,j'attends se moment depuis sept mois! Huis mois que Callixte est enceinte,Julie qui l'a très bien prise,et la vie est belle aujourd'hui! Alors que je termine es dernières préparations pour mon costume,je m'arrange els cheveux avant d'aller a l'église. Voilà que je m'installe devan le curet après avoir parler avec ma famille,un petit mariage privée...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et ils écurent heureux,et urent beaucoup d'enfant [PV ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Et ils écurent heureux,et urent beaucoup d'enfant [PV ♥ ]   Et ils écurent heureux,et urent beaucoup d'enfant [PV ♥ ] EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:17

Nous y voilà, c'est le grand jour et je suis vraiment stressée. Alors que j'enfile la robe avec l'aide de mes demoiselles d'honneur, Julie donne des ordres, elle est marrante mais elle travaille bien ! Je me regarde dans la glace, je ne suis pas encore habituée à voir mon ventre rond de femme enceinte ni me voir comme une femme bientôt mariée mais je suis heureuse. On part jusqu'à l'église et Julie entre la première mettant des fleurs sur le chemin ensuite la deuxième demoiselle d'honneur et j'entre ensuite. Je garde un grand sourire sur les lèvres en avançant jusqu'à l'hotel et une fois arriver devant Quentin, mon sourire s'agrandit « Tu es magnifique »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et ils écurent heureux,et urent beaucoup d'enfant [PV ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Et ils écurent heureux,et urent beaucoup d'enfant [PV ♥ ]   Et ils écurent heureux,et urent beaucoup d'enfant [PV ♥ ] EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:21

    Et dire que je l'attends se moment. Je vois ma petite puce entrer dans l'église. Elle est toute belle! Elle s'amuse bien à jeter lespétales de roses sur le sol ! La demoiselle d'honneur fais ensuite son entrer et Callixte la fait à la suite! elle est magnifique! Un énorme sourire ) mes lèvres et je la regarde quand elle est devant moiToi aussi mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et ils écurent heureux,et urent beaucoup d'enfant [PV ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Et ils écurent heureux,et urent beaucoup d'enfant [PV ♥ ]   Et ils écurent heureux,et urent beaucoup d'enfant [PV ♥ ] EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:53

J'entends tout le monde rire au passage de Julie, sacré petite ^^. Alors que j'arrive devant lui, je pose une main sur mon ventre, Eric est déjà tout excité. « Merci » le prêtre commence à dire les vœux, et voilà le moment où Quentin et moi devons nous passer la bague au doigt et dire que nous le voulons. Durant toute la cérémonie, je n'ai pas arrêté de sourire tellement j'étais heureuse. « Vous pouvez embrasser la mariée » je pose mes mains sur ses hanches et il pose ses lèvres sur les miennes. Suite à ça nous nous dirigeons dehors, attendus par nos invités et nous pouvons partir vers la salle. Arriver dans la voiture avec Julie, je regarde Quentin « Nous y voilà, Monsieur Davis » je ris et vais l'embrasser et faire un câlin à Julie, c'est qu'il y a de la place, dans une limousine (a).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et ils écurent heureux,et urent beaucoup d'enfant [PV ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Et ils écurent heureux,et urent beaucoup d'enfant [PV ♥ ]   Et ils écurent heureux,et urent beaucoup d'enfant [PV ♥ ] EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:58

    Je la regarde .C'est sur qu'lele fait rire! Sacrée julie ^^ Je souries doucements,et,j'écoute le prête! P Bref! Les veux sont dit,et,là,je peux embrasser la amrier. Je 'lembrasse alors avec assion et beaucoup d'amour. Je regarde sa main,sa belle main avec la bague. Elle est magnifique. Eric lui,il a bien grandit et a pu assister à la cérémonie ^^ On sort dehors. Je souris,Julie nous suis. Je prolonge avec passion en la regardent Callite Davis,vous êtes sublime!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et ils écurent heureux,et urent beaucoup d'enfant [PV ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Et ils écurent heureux,et urent beaucoup d'enfant [PV ♥ ]   Et ils écurent heureux,et urent beaucoup d'enfant [PV ♥ ] EmptyDim 23 Oct 2011 - 21:01

Je le regarde « Mais vous aussi monsieur Davis » je regarde Julie qui ne comprend plus rien, je rigole « Toi aussi tu es magnifique petite Davis » j'embrasse sa joue et la voiture démarre pour aller à la salle des fêtes. Je tiens la main de Quentin dans la mienne et les regardes « C'est passé tellement vite.. » C'est vrai que depuis j'ai appris que j'étais enceinte, tout s'est déroulé drôlement vite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et ils écurent heureux,et urent beaucoup d'enfant [PV ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Et ils écurent heureux,et urent beaucoup d'enfant [PV ♥ ]   Et ils écurent heureux,et urent beaucoup d'enfant [PV ♥ ] EmptyDim 23 Oct 2011 - 21:04

    Merci madame Davis ^^ Julie comprendra quand elle sera plus grande ^^ je souris en le oyent,puis,on monte dans la voitue qui roule jusqu'à la salle des fêtes! Oui,pourquoice n'est que les bonnes novelles uqi passent plus vites?^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et ils écurent heureux,et urent beaucoup d'enfant [PV ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Et ils écurent heureux,et urent beaucoup d'enfant [PV ♥ ]   Et ils écurent heureux,et urent beaucoup d'enfant [PV ♥ ] EmptyDim 23 Oct 2011 - 22:27

Je ris et nous voilà dans la voiture, je regarde par les vitres teintées et et hausse les épaules « Je ne sais pas, je sais juste qu'il faut espérer ne pas en recevoir d'autre » Je pose mes mains sur mon ventre et lâche un « Oh.. » je souris « Il a envie de faire la fête lui aussi » je ris doucement et pose mon regard sur mon bidon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et ils écurent heureux,et urent beaucoup d'enfant [PV ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Et ils écurent heureux,et urent beaucoup d'enfant [PV ♥ ]   Et ils écurent heureux,et urent beaucoup d'enfant [PV ♥ ] EmptyLun 24 Oct 2011 - 9:21

    Depuis qu'on 'lattendais,le moment est enfin venue! Oui,tu as raison! Je vais l'embrasser tendrement,et,comme d'habitude,un commentaire de Julie ^^ Elle est marrente ma fille^^J'entends son oh,et,une main sur son ventre;Eric a du bouger. Je souris doucement Il est comme son papa^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et ils écurent heureux,et urent beaucoup d'enfant [PV ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Et ils écurent heureux,et urent beaucoup d'enfant [PV ♥ ]   Et ils écurent heureux,et urent beaucoup d'enfant [PV ♥ ] EmptyLun 24 Oct 2011 - 9:38

La réaction de Julie me fait rire, elle est adorable x). Alors que le bébé bouge j'écoute Quentin et le regarde pour rire « Oh non ! » Je regarde Julie « Qu'est-ce qu'il y a ? » Julie fait une petite moue « Pas comme papa.. » j'explose de rire avec Julie puis pose ma tête sur l'épaule de Quentin « On rigole chéri »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et ils écurent heureux,et urent beaucoup d'enfant [PV ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Et ils écurent heureux,et urent beaucoup d'enfant [PV ♥ ]   Et ils écurent heureux,et urent beaucoup d'enfant [PV ♥ ] EmptyLun 24 Oct 2011 - 9:44

    C'est ma petite fille^^ Normal qu'elle soit adorable x) Je rgole a la réaction qu'elle a,je vais la faire chier moi quand elle aura un copain ^^ Julie sort un;ohnon!Avec Callixte,on la regarde en sourient. Elle nous explique pourquoi,je fais une petite moue triste,mais,je rigole ^^ oui,j'espère! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et ils écurent heureux,et urent beaucoup d'enfant [PV ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Et ils écurent heureux,et urent beaucoup d'enfant [PV ♥ ]   Et ils écurent heureux,et urent beaucoup d'enfant [PV ♥ ] EmptyLun 24 Oct 2011 - 9:56

Ne pas trop se vanter quand même (a). Je ris avec Julie, je sens que plus tard elle va nous en faire voir de toutes les couleurs x). Alors que je pose ma tête sur l'épaule de Quentin, on reste tranquille. Enfin tranquille si on entend pas Julie chanter la musique du mariage xD. Elle la fredonne jusqu'à la salle et nous descendons de la voiture. Ma main dans celle de Quentin et celle de Julie dans la mienne nous entrons pour voir la salle décoré sous le thème de Venise, elle est magnifique. Je regarde Quentin « On a bien choisis »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et ils écurent heureux,et urent beaucoup d'enfant [PV ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Et ils écurent heureux,et urent beaucoup d'enfant [PV ♥ ]   Et ils écurent heureux,et urent beaucoup d'enfant [PV ♥ ] EmptyLun 24 Oct 2011 - 14:55

    Je souris,elle sont trop belle mes femmes! *mais,c'est vrai quon a pas de chance avec une petite fille qui nous commente à chaque fois qu'on veut s'embrasser! Je lui caresse sa main,et ,Julie qui se met à chanter,sacré petite fille Elle te ressemble,c'est bizarr! xD Elle se tais quand on arrive,et,je vais avec mes deux femmes dans la salle. Oua,c'est vraii qu'elle est magnifiqueTu as raison...C'est sublime!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et ils écurent heureux,et urent beaucoup d'enfant [PV ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Et ils écurent heureux,et urent beaucoup d'enfant [PV ♥ ]   Et ils écurent heureux,et urent beaucoup d'enfant [PV ♥ ] EmptyLun 24 Oct 2011 - 15:43

Je ris « C'est pas grave, je l'aime comme ça » après ça, la soirée passe assez vite. Durant la cérémonie tout se passe bien, on s'amuse, Quentin et moi ouvrons le bal puis on passe le reste de la soirée à danser. Finalement, vient le moment de partir en lune de miel, on dit au revoir à Julie en lui faisant des gros bisous et en lui disant qu'on l'appellera tous les jours et nous voilà partis. Après plusieurs heures nous voilà sur l'île, dans la ville « Oh mon cœur c'est magnifique »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et ils écurent heureux,et urent beaucoup d'enfant [PV ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Et ils écurent heureux,et urent beaucoup d'enfant [PV ♥ ]   Et ils écurent heureux,et urent beaucoup d'enfant [PV ♥ ] EmptyLun 24 Oct 2011 - 15:46

    Je rie et nous voilà dans la salle. Une super soirée,un super mariage! Le bal est ouverts,l'apéro & le manger est fait,mais,la lune de miel nous attends. Nous fessons aurevoir à tous le onde,julie était triste,mais,elle est super! ^^ Après être passer a notre avion privée et des heures,l'ile est enfin arriver^^ Je descends avec elle,lui prennent sa main On a fait bon choix miss Davis!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et ils écurent heureux,et urent beaucoup d'enfant [PV ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Et ils écurent heureux,et urent beaucoup d'enfant [PV ♥ ]   Et ils écurent heureux,et urent beaucoup d'enfant [PV ♥ ] EmptyLun 24 Oct 2011 - 16:02

Je souris « Je confirme monsieur Davis » nous entrons dans la ville, je pose une main sous mon ventre et je regarde autour de moi. Je regarde Quentin, j'ai des étoiles dans les yeux « On est mariés, on a une petite fille géniale, on va avoir un bébé et on est sur le point de vivre une magnifique lune de miel et on va avoir une vie heureuse... Et je t'aime » je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et ils écurent heureux,et urent beaucoup d'enfant [PV ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Et ils écurent heureux,et urent beaucoup d'enfant [PV ♥ ]   Et ils écurent heureux,et urent beaucoup d'enfant [PV ♥ ] EmptyLun 24 Oct 2011 - 16:04

    Je lui caresse sa main a l'aide de mon pouce,en lui fessens un beau sourire amoureux. Ses vrais qu'on son ventre et gros (a) Sa tu 'las dis ! Une belle ve pleinne et heureuse,et malgrès les mauvaise nouvelle qu'on a eu! Je t'aime aussi Callixte,sa,pour al fin des temps!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et ils écurent heureux,et urent beaucoup d'enfant [PV ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Et ils écurent heureux,et urent beaucoup d'enfant [PV ♥ ]   Et ils écurent heureux,et urent beaucoup d'enfant [PV ♥ ] EmptyLun 24 Oct 2011 - 16:21

Presque neuf mois de grossesses, c'est normal qu'il soit gros (a). Je hoche la tête, les mauvaises nouvelles.. Je préfère ne pas y penser maintenant. Je lui fais moi aussi un sourire amoureux « Et si on allait visiter ? j'ai envie de la découvrir.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et ils écurent heureux,et urent beaucoup d'enfant [PV ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Et ils écurent heureux,et urent beaucoup d'enfant [PV ♥ ]   Et ils écurent heureux,et urent beaucoup d'enfant [PV ♥ ] EmptyLun 24 Oct 2011 - 16:26

[lsit]Oui,c'est vrai que c'est normal ^^ Je lui souris,en la regardent oui,mais,faudrait déposer les bagages avant,non? Je vais al àrendre dans els bras en lui caressent son ventre[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et ils écurent heureux,et urent beaucoup d'enfant [PV ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Et ils écurent heureux,et urent beaucoup d'enfant [PV ♥ ]   Et ils écurent heureux,et urent beaucoup d'enfant [PV ♥ ] EmptyLun 24 Oct 2011 - 16:37

Je soupire « Je n'y ai pas pensé » je lui souris et entoure sa taille de mes bras. « Aller plus vite on le fait, plus vite on pourra profiter de cette nuit » je prend un air charmeur et m'éloigne de lui. Nous entrons nos valises dans la chambre et je le regarde « Je vais me changer, je reviens » bein oui, j'ai pas envie d’abimer ma robe de mariée. Je prend une petite robe et file dans la salle de bain l'enfiler pour faire la surprise à Quentin. Plusieurs minutes plus tard, je ressors vêtue d'une robe de lingerie et regarde Quentin « Qu'est-ce que tu en penses ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et ils écurent heureux,et urent beaucoup d'enfant [PV ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Et ils écurent heureux,et urent beaucoup d'enfant [PV ♥ ]   Et ils écurent heureux,et urent beaucoup d'enfant [PV ♥ ] EmptyLun 24 Oct 2011 - 16:41

    Je la regarde ne t'inquiète aps^^ Je lui caresse son bras tendrement Oui,et sa sera super! Nous entrons dans la valise et je dépose la chambre sur le lit D'accord! Je commence à ranger moi ^^ ALors que je la regarde partir,je range les sous vêtement dans la commode et je commence à ranger les vêtements,quand je la vois arriver,j'ouvre grand la bouche T'es sublime! Je m'approche d'elle docuement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et ils écurent heureux,et urent beaucoup d'enfant [PV ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Et ils écurent heureux,et urent beaucoup d'enfant [PV ♥ ]   Et ils écurent heureux,et urent beaucoup d'enfant [PV ♥ ] EmptyLun 24 Oct 2011 - 16:47

Je rougis légèrement et m'approche de lui « Je voulais te donner envie » je souris et pose mes mains sur son torse « Le rangement peut attendre demain, non ? » je me mords la lèvre inférieur et enlève sa veste tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et ils écurent heureux,et urent beaucoup d'enfant [PV ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Et ils écurent heureux,et urent beaucoup d'enfant [PV ♥ ]   Et ils écurent heureux,et urent beaucoup d'enfant [PV ♥ ] EmptyLun 24 Oct 2011 - 16:49

    Je la regarde en me mordent la lèvre inférieure Tu le fais là ...
Je pose mes mains sur son dos en collent mon front au sien,[b] Evidemment...alors que je la laisse détacher ma chemise,je vais l'embrasser fouguesement[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et ils écurent heureux,et urent beaucoup d'enfant [PV ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Et ils écurent heureux,et urent beaucoup d'enfant [PV ♥ ]   Et ils écurent heureux,et urent beaucoup d'enfant [PV ♥ ] EmptyLun 24 Oct 2011 - 16:52

Je ris doucement « Mission réussie » je répond au baiser tout en laissant sa chemise tomber, le voilà à présent torse nu. Je l'entraîne avec moi, de façon à me retrouver dos au lit.J'embrasse son torse et doucement m'assois sur le rebord m'attaquant à son pantalon. Je joue avec l'élastique de son boxer et passe ma main sur celui-ci. Finalement, je le regarde et dépose des tas de petits bisous sur son pénis tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et ils écurent heureux,et urent beaucoup d'enfant [PV ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Et ils écurent heureux,et urent beaucoup d'enfant [PV ♥ ]   Et ils écurent heureux,et urent beaucoup d'enfant [PV ♥ ] EmptyLun 24 Oct 2011 - 16:55

[Vive le moment ou sa arrive xD )]

    Je rie doucement en prolongent de la même façon. Alors qu'elle m'allonge sur le lit et qu'elle se met sur moi,je caresse docuement son dos. Torse nnue,elle attaque à mon pantalon et ses lères touches mon penis encore dans le calçon! Mais,là,je sens un dégoulinent,et je me tends Oh oh..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Et ils écurent heureux,et urent beaucoup d'enfant [PV ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Et ils écurent heureux,et urent beaucoup d'enfant [PV ♥ ]   Et ils écurent heureux,et urent beaucoup d'enfant [PV ♥ ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et ils écurent heureux,et urent beaucoup d'enfant [PV ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-