AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez|

Et ils écurent heureux,et urent beaucoup d'enfant [PV ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Et ils écurent heureux,et urent beaucoup d'enfant [PV ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ils écurent heureux,et urent beaucoup d'enfant [PV ♥ ]   Et ils écurent heureux,et urent beaucoup d'enfant [PV ♥ ] - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 17:02

Alors que je commençais à lui faire du bien, je sens la peau des eaux rompres. Je me bloque et m'assoie finalement, posant mes mains sur mon ventre et en soufflant « Appelle le médecin.. C'est le moment » je pousse un cri, aucun doute. Je finis par me lever et faire les cents pas pour finalement poser mes mains contre l'armoire et me pencher en avant « Dépêche toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et ils écurent heureux,et urent beaucoup d'enfant [PV ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ils écurent heureux,et urent beaucoup d'enfant [PV ♥ ]   Et ils écurent heureux,et urent beaucoup d'enfant [PV ♥ ] - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 17:20

    Et voilà qu'elle perd les eaux. Je le sens bien ^^ Je la regrde,restent bête sur le coup E,oui! Je prends le sac et j'essaye de chercher mon portable. Elle me dit de me dépécher! Et ben^^ Je trouve mon portable,et je tape le nom des ambulances J'esplique la cause et ils arrivent cinq minutes après T'inquiète pas ma chérie!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et ils écurent heureux,et urent beaucoup d'enfant [PV ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ils écurent heureux,et urent beaucoup d'enfant [PV ♥ ]   Et ils écurent heureux,et urent beaucoup d'enfant [PV ♥ ] - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 17:47

L'ambulance arrive bien vite et m'allonge sur le lit. J'attrape la main de Quentin et voilà que le médecin me prépare, c'est le moment.. Je suis les instructions du médecin et plusieurs heures plus tard voilà le travail terminé. Le médecin s'occupe d'Eric et finit par me le donner doucement enrouler dans une serviette. Je regarde mon fils et relève les yeux vers Quentin « C'est notre fils »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et ils écurent heureux,et urent beaucoup d'enfant [PV ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ils écurent heureux,et urent beaucoup d'enfant [PV ♥ ]   Et ils écurent heureux,et urent beaucoup d'enfant [PV ♥ ] - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 17:51

    Alors qu'on se trouve a l'hopital,je prends bien la main de Callixte. Vive la lune de miel quandmême ^^ Je reste avceelle de longue heure jusqu'à que le bébé sort. un sourire au lèvre quand il arrive au bras de Callixte. Il est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et ils écurent heureux,et urent beaucoup d'enfant [PV ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ils écurent heureux,et urent beaucoup d'enfant [PV ♥ ]   Et ils écurent heureux,et urent beaucoup d'enfant [PV ♥ ] - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 18:06

Je hoche la tête et prend doucement la main du nouveau né avec un sourire aux lèvres. Je scrute son visage et réajuste un peu la serviette. Je relève de nouveau la tête vers Quentin « Prend le, vas-y »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et ils écurent heureux,et urent beaucoup d'enfant [PV ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ils écurent heureux,et urent beaucoup d'enfant [PV ♥ ]   Et ils écurent heureux,et urent beaucoup d'enfant [PV ♥ ] - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 18:08

    Eric est magnifique,et Callixte est heureuse,sa se voit ^^ Je lui souris,et je le prends alors,docuement. Julie sera super contente! Je caresse la tête à Eric docuement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et ils écurent heureux,et urent beaucoup d'enfant [PV ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ils écurent heureux,et urent beaucoup d'enfant [PV ♥ ]   Et ils écurent heureux,et urent beaucoup d'enfant [PV ♥ ] - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 18:13

Alors qu'il prend Eric je ris doucement « Elle va sauter de joie » ensuite, le médecin nous demande quelques précisions, le prénom du bébé, le nom qu'il aura etc.. Je réponds aux questions et finit par somnoler, fatiguée de la journée qu'on a eu. J'essaye de rester réveillée mais rien y faire je m'endors.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et ils écurent heureux,et urent beaucoup d'enfant [PV ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ils écurent heureux,et urent beaucoup d'enfant [PV ♥ ]   Et ils écurent heureux,et urent beaucoup d'enfant [PV ♥ ] - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 18:25

    Je hoche la tête,et,je regarde le bébé qui est dans mes bras. Il est trop mignon ^^ Je regarde le médecin quand il entre dans la pièce,et je laisse Callixte répondrE. Alros qu'elle s'endort,et que Eric fais de même,je m'assois sur une chaise,les regardent tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et ils écurent heureux,et urent beaucoup d'enfant [PV ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ils écurent heureux,et urent beaucoup d'enfant [PV ♥ ]   Et ils écurent heureux,et urent beaucoup d'enfant [PV ♥ ] - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 18:42

Quand je me réveille, j'aperçois que je suis dans une chambre et Quentin est à côté de moi. je m'assois dans le lit et prend la main de Quentin, le pauvre, il devait dormir sur une chaise.. Je le réveille doucement et me décale alors qu'il se réveil, je tapote la place à côté de moi et lui fait un petit sourire « Tu l'as mérité »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et ils écurent heureux,et urent beaucoup d'enfant [PV ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ils écurent heureux,et urent beaucoup d'enfant [PV ♥ ]   Et ils écurent heureux,et urent beaucoup d'enfant [PV ♥ ] - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 18:47

FDS,ma chérie,regarde tes MPS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Et ils écurent heureux,et urent beaucoup d'enfant [PV ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et ils écurent heureux,et urent beaucoup d'enfant [PV ♥ ]   Et ils écurent heureux,et urent beaucoup d'enfant [PV ♥ ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et ils écurent heureux,et urent beaucoup d'enfant [PV ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Toujours aussi heureux de te revoir (pv)
» hermès Ҩ « la vie a beaucoup plus d'imagination que nous. »
» . líana • croyez pour être forts, aimez pour être heureux.
» besoin de l'aide de beaucoup de monde .
» Tiens ici beaucoup de choses sont a faire n'est ce pas Darcyleinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-