AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5192 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

Katerina-Sofia ϟ J'ai un cercle social réduit mais des places sont encore disponible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Katerina-Sofia ϟ J'ai un cercle social réduit mais des places sont encore disponible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katerina-Sofia ϟ J'ai un cercle social réduit mais des places sont encore disponible.   Katerina-Sofia ϟ J'ai un cercle social réduit mais des places sont encore disponible. - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 19:26

moi ?!? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Katerina-Sofia ϟ J'ai un cercle social réduit mais des places sont encore disponible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katerina-Sofia ϟ J'ai un cercle social réduit mais des places sont encore disponible.   Katerina-Sofia ϟ J'ai un cercle social réduit mais des places sont encore disponible. - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 19:33

  • Graham Katerina-Sofia ϟ J'ai un cercle social réduit mais des places sont encore disponible. - Page 2 3808539628

    Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Katerina-Sofia ϟ J'ai un cercle social réduit mais des places sont encore disponible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katerina-Sofia ϟ J'ai un cercle social réduit mais des places sont encore disponible.   Katerina-Sofia ϟ J'ai un cercle social réduit mais des places sont encore disponible. - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 19:37

Je veux du positif, évidement I love you
Mais sinon, ça dépent. Où me verrais-tu, toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Katerina-Sofia ϟ J'ai un cercle social réduit mais des places sont encore disponible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katerina-Sofia ϟ J'ai un cercle social réduit mais des places sont encore disponible.   Katerina-Sofia ϟ J'ai un cercle social réduit mais des places sont encore disponible. - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 19:39

  • Je te verrais bien comme meilleure amie Katerina-Sofia ϟ J'ai un cercle social réduit mais des places sont encore disponible. - Page 2 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Katerina-Sofia ϟ J'ai un cercle social réduit mais des places sont encore disponible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katerina-Sofia ϟ J'ai un cercle social réduit mais des places sont encore disponible.   Katerina-Sofia ϟ J'ai un cercle social réduit mais des places sont encore disponible. - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 19:47

Roh! Je crois être magicienne comme Bonnie Razz
J'allais proposée le même lien en edit Katerina-Sofia ϟ J'ai un cercle social réduit mais des places sont encore disponible. - Page 2 3596227959
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Katerina-Sofia ϟ J'ai un cercle social réduit mais des places sont encore disponible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katerina-Sofia ϟ J'ai un cercle social réduit mais des places sont encore disponible.   Katerina-Sofia ϟ J'ai un cercle social réduit mais des places sont encore disponible. - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 19:51

  • Je lis en toi comme dans un livre ouvert chère Miss O'Bryan (a)

    Une idée de scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Katerina-Sofia ϟ J'ai un cercle social réduit mais des places sont encore disponible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katerina-Sofia ϟ J'ai un cercle social réduit mais des places sont encore disponible.   Katerina-Sofia ϟ J'ai un cercle social réduit mais des places sont encore disponible. - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 19:55

MAMAN! * s'enfuie *
Hm ... Elles auraient pu se rencontrés lorsque Seven' se promenait dans la rue la nuit. Sauf que dans la ruelle, elle s'aurait couchée et toi tu l'aurais trouvé (à tiens une rime xD). Et puis ensuite ... Kath' aurait voulu l'aider en lui offrant de l'aide. Avec le temps, elles deviennent vite meilleures amies. Mais seven ne lui a jamais raconté son ancienne histoire de Paris. d'un coup qu'elle perdrait une personne qui lui est chère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Katerina-Sofia ϟ J'ai un cercle social réduit mais des places sont encore disponible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katerina-Sofia ϟ J'ai un cercle social réduit mais des places sont encore disponible.   Katerina-Sofia ϟ J'ai un cercle social réduit mais des places sont encore disponible. - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 20:00

  • Intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Katerina-Sofia ϟ J'ai un cercle social réduit mais des places sont encore disponible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katerina-Sofia ϟ J'ai un cercle social réduit mais des places sont encore disponible.   Katerina-Sofia ϟ J'ai un cercle social réduit mais des places sont encore disponible. - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 8:44

    Hum, j'ai donc finalement changé mon avatar & j'ai beaucoup plus d'inspiration.
    Encore merci Very Happy Ensuite, j'aimerais avoir un bon lien en ta chère compagnie, si cela est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Katerina-Sofia ϟ J'ai un cercle social réduit mais des places sont encore disponible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katerina-Sofia ϟ J'ai un cercle social réduit mais des places sont encore disponible.   Katerina-Sofia ϟ J'ai un cercle social réduit mais des places sont encore disponible. - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 15:12

  • Avec plaisir Wink
    Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Katerina-Sofia ϟ J'ai un cercle social réduit mais des places sont encore disponible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katerina-Sofia ϟ J'ai un cercle social réduit mais des places sont encore disponible.   Katerina-Sofia ϟ J'ai un cercle social réduit mais des places sont encore disponible. - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 18:50

En positif évidemment (a)
que te reste t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Katerina-Sofia ϟ J'ai un cercle social réduit mais des places sont encore disponible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katerina-Sofia ϟ J'ai un cercle social réduit mais des places sont encore disponible.   Katerina-Sofia ϟ J'ai un cercle social réduit mais des places sont encore disponible. - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 20:25

  • Tout pour ainsi dire à part meilleur ami et love Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Katerina-Sofia ϟ J'ai un cercle social réduit mais des places sont encore disponible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katerina-Sofia ϟ J'ai un cercle social réduit mais des places sont encore disponible.   Katerina-Sofia ϟ J'ai un cercle social réduit mais des places sont encore disponible. - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 22:09

famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Katerina-Sofia ϟ J'ai un cercle social réduit mais des places sont encore disponible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katerina-Sofia ϟ J'ai un cercle social réduit mais des places sont encore disponible.   Katerina-Sofia ϟ J'ai un cercle social réduit mais des places sont encore disponible. - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 8:18

  • Pourquoi pas Wink
    Une idée bien précise peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Katerina-Sofia ϟ J'ai un cercle social réduit mais des places sont encore disponible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katerina-Sofia ϟ J'ai un cercle social réduit mais des places sont encore disponible.   Katerina-Sofia ϟ J'ai un cercle social réduit mais des places sont encore disponible. - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 16:05

ϟ Hum, je recherches plusieurs liens dans le coté famille en clair. Tout comme cousine, soeur de sang, demi-soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Katerina-Sofia ϟ J'ai un cercle social réduit mais des places sont encore disponible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katerina-Sofia ϟ J'ai un cercle social réduit mais des places sont encore disponible.   Katerina-Sofia ϟ J'ai un cercle social réduit mais des places sont encore disponible. - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 17:26

  • Demie-soeur ça pourrait le faire mais du côté de mon père.
    En gros, mon père pourrait être le nouvel homme de ta mère sans pour autant être marié ?
    Je te propose ça car du côté de ma mère, il y a Zelda Heckerling comme demie-soeur et avec le nom, ça colle pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Katerina-Sofia ϟ J'ai un cercle social réduit mais des places sont encore disponible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katerina-Sofia ϟ J'ai un cercle social réduit mais des places sont encore disponible.   Katerina-Sofia ϟ J'ai un cercle social réduit mais des places sont encore disponible. - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 17:55

Alors, on dit demi-soeur (soeur) du coté de ton père et qui ne sont pas encore marié, ok?
Mais, bonne entente entre Aleah & Kate? ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Katerina-Sofia ϟ J'ai un cercle social réduit mais des places sont encore disponible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katerina-Sofia ϟ J'ai un cercle social réduit mais des places sont encore disponible.   Katerina-Sofia ϟ J'ai un cercle social réduit mais des places sont encore disponible. - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 17:56

  • On dit ça et oui, excellente entente je dirais même si tu veux bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Katerina-Sofia ϟ J'ai un cercle social réduit mais des places sont encore disponible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katerina-Sofia ϟ J'ai un cercle social réduit mais des places sont encore disponible.   Katerina-Sofia ϟ J'ai un cercle social réduit mais des places sont encore disponible. - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 18:07

avec plaisir, j'attendais cette réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Katerina-Sofia ϟ J'ai un cercle social réduit mais des places sont encore disponible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katerina-Sofia ϟ J'ai un cercle social réduit mais des places sont encore disponible.   Katerina-Sofia ϟ J'ai un cercle social réduit mais des places sont encore disponible. - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 18:17

  • Parfait Smile
    Je t'ajoute à mon profil dans ce cas là.

    Un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Katerina-Sofia ϟ J'ai un cercle social réduit mais des places sont encore disponible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katerina-Sofia ϟ J'ai un cercle social réduit mais des places sont encore disponible.   Katerina-Sofia ϟ J'ai un cercle social réduit mais des places sont encore disponible. - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 19:07

je te rajoute aussi Smile & dans ma fiche de liens.
oh ça oui, un sujet Razz
mais qui le fait & où?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Katerina-Sofia ϟ J'ai un cercle social réduit mais des places sont encore disponible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katerina-Sofia ϟ J'ai un cercle social réduit mais des places sont encore disponible.   Katerina-Sofia ϟ J'ai un cercle social réduit mais des places sont encore disponible. - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 20:11

  • Merci Katerina-Sofia ϟ J'ai un cercle social réduit mais des places sont encore disponible. - Page 2 3808539628

    Je te laisse le faire et où tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Katerina-Sofia ϟ J'ai un cercle social réduit mais des places sont encore disponible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katerina-Sofia ϟ J'ai un cercle social réduit mais des places sont encore disponible.   Katerina-Sofia ϟ J'ai un cercle social réduit mais des places sont encore disponible. - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 22:33

D'accord. Je m'en occuperais tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Katerina-Sofia ϟ J'ai un cercle social réduit mais des places sont encore disponible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katerina-Sofia ϟ J'ai un cercle social réduit mais des places sont encore disponible.   Katerina-Sofia ϟ J'ai un cercle social réduit mais des places sont encore disponible. - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 6:59

  • Ok, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Katerina-Sofia ϟ J'ai un cercle social réduit mais des places sont encore disponible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katerina-Sofia ϟ J'ai un cercle social réduit mais des places sont encore disponible.   Katerina-Sofia ϟ J'ai un cercle social réduit mais des places sont encore disponible. - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 14:45

Ne m’oublie pas (a) Katerina-Sofia ϟ J'ai un cercle social réduit mais des places sont encore disponible. - Page 2 174200537
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Katerina-Sofia ϟ J'ai un cercle social réduit mais des places sont encore disponible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katerina-Sofia ϟ J'ai un cercle social réduit mais des places sont encore disponible.   Katerina-Sofia ϟ J'ai un cercle social réduit mais des places sont encore disponible. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Katerina-Sofia ϟ J'ai un cercle social réduit mais des places sont encore disponible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Katerina-Sofia ϟ Je parle tellement que c'est rare que mon interlocuteur ai le temps d'en placer une.
» Katerina-Sofia ϟ Quand une Déesse Bulgaro-Canadienne fait son entrée à Los Angeles.
» ORANGE JUICE ღ Ils sont beaux, frais, mais surtout fun !
» Y'a des choses qui sont pas faciles à dire... Mais j'ai promis que je te cacherais rien (Chaïma)
» Cerbère & Katerina Ҩ « Nous faisons le mal, mais nous le faisons bien. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-