AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5161 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez|

Shannon ♪ J'ai jamais dis que je t'aimais bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Shannon ♪ J'ai jamais dis que je t'aimais bien. Empty
MessageSujet: Shannon ♪ J'ai jamais dis que je t'aimais bien.   Shannon ♪ J'ai jamais dis que je t'aimais bien. EmptyMar 1 Nov 2011 - 22:10



shannon seth william thomas devidson



curriculum vitae

    NOM:PRENOM(S):
    ÂGEDATE DE NAISSANCE:
    LIEU DE NAISSANCE:ORIGINES:
    ORIENTATION SEXUELLE:JOB:
    AVATAR:GROUPE:


physique

Je ne suis pas l'homme parfait. Je ne suis hyper grand, du haut de mes mètres 80 je ne suis pas impressionnant. Je ne suis pas baraqué j'ai des muscles mais sans plus, je ne suis pas un fan de musculature. J'ai des yeux marrons clairs, des cheveux coupés courts noirs, j'ai toujours ma barbe de trois jours en fait, je ne me rase que très rarement. Sinon au niveau vestimentaire, je met tout le temps des débardeurs larges avec un jean ou bien un bermuda, je met des baskets je ne suis pas un homme à la mode. Je ne suis pas sophistiquer et je ne veux pas l'être, à quoi ça sert ? Je suis plutôt du genre m'en foutiste et mes vêtements le reflète bien.




caractère

Comme je le disais, je suis un m'en foutiste de base. Je ne suis pas du genre à porter un effet concret à des choses futile. Je ne suis pas du genre à me retourner je continue d'avancer quoiqu'il arrive. En fait, je peux être le pire des connards, vous traitez comme la pire des merdes mais aussi être l'homme le plus attentionné du monde. Je suis un extrême, quand je ressens quelque chose ce n'est pas à moitié, quand j'aime c'est à fond. Je m'accroche à la personne je suis complètement gaga, je suis tout ce que vous voulez que je sois mais je garde tout de même une certaine fierté. Ce n'est pas moi qui viendra vous demander un câlin toutes les deux secondes, si j'en veux un j'agis. Je suis fidèle, que ce soit en amour ou en amitié je ne suis pas du genre hypocrite. J'encaisse, certes mais je finirais toujours par vous dire ce que je pense au lieu de me plaindre à Pierre Paul ou Jacques. Je n'aime pas les mots, pour moi ce qui compte le plus c'est les gestes ou les regards. Je suis un grand romantique, protecteur et serviable mais incroyablement jaloux et possessif. Mais ça, c'est un peu tout le monde, non ?


your story
    Shannon ♪ J'ai jamais dis que je t'aimais bien. Df4ada10 Shannon ♪ J'ai jamais dis que je t'aimais bien. 64d25f10 Shannon ♪ J'ai jamais dis que je t'aimais bien. 12a0bd10
avatar by sulky
Je suis devant ce cercueil noir aux côtés de mon père et devant le reste des amis et de la famille de mon père qui pleuraient. Je le regarde descendre, emportant ma source de vie, la femme que j'aimais plus que tout, celle qui savait me sauver.. Ma mère était dans ce cercueil morte d'un cancer. Je l'ai vu s'éteindre au file des ans et bien que je me sois fait à l'idée, voir cette scène me rend triste. Je perd ma seule raison de vivre, elle me laissait avec un père alcoolique. Je ne pouvais pas lui en vouloir mais la mort de ma mère l'avait détruit, il allait déjà mal avant, sa mort a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Les jours passaient et je le voyais toujours plus en piteux état que la vieille, je rentrais de l'école et il n'y avait personne pour me féliciter, pour me demander comment ça allait.. Je devais juste aider à mon père à se laver, lui servir à manger, lui apporter tout ce qu'il voulait.. J'avais treize ans et il a finit lui aussi mort. Moi j'ai été placé dans un orphelinat dont je me suis bien vite enfui. J'ai airé plusieurs jours dans la rue jusqu'à être recueilli par un jeune couple. Des musiciens qui jouait dans les bars le soir. Je n'avais pas à me plaindre, ils m'apportaient tout ce que je voulais le père qui était batteur m'a donné des cours de batterie et je suis devenu un batteur à mon tour. Je jouas dans les bars le soir pour accompagner les chanteurs. Mis à part ça, ma vie était normale, j'ai quitté leur appartement à l'âge de vingt ans pour m'installer dans mon appartement et je gagne plutôt bien ma vie.
et toi, derrière ton écran !
▬ PRÉNOM/PSEUDO: December. ▬ ÂGE: Seize ans. ▬ TA PRÉSENCE SUR LE RPG : 6/7
▬ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM?: Une amie me l'a fait connaître.
▬ COMMENT LE TROUVES-TU?: Actif.
▬ PV OU INVENTE?: Complètement inventé. ▬ DOUBLES COMPTES? : D. Darcyleinn E-Belevitch.
▬ FORMULAIRE D'AVATAR REMPLI?: Oui. ▬ CODE? :
▬ UN DERNIER MOT POUR LA FIN? : écrire ici
© JESSOU*





Dernière édition par Shannon S. W. T-Devidson le Dim 6 Nov 2011 - 15:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shannon ♪ J'ai jamais dis que je t'aimais bien. Empty
MessageSujet: Re: Shannon ♪ J'ai jamais dis que je t'aimais bien.   Shannon ♪ J'ai jamais dis que je t'aimais bien. EmptyMar 1 Nov 2011 - 22:46

    REBIEEEEEENVENUE ! Shannon ♪ J'ai jamais dis que je t'aimais bien. 894006417
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shannon ♪ J'ai jamais dis que je t'aimais bien. Empty
MessageSujet: Re: Shannon ♪ J'ai jamais dis que je t'aimais bien.   Shannon ♪ J'ai jamais dis que je t'aimais bien. EmptyMer 2 Nov 2011 - 6:41

  • Re-Bienvenue et bonne chance pour la rédaction de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shannon ♪ J'ai jamais dis que je t'aimais bien. Empty
MessageSujet: Re: Shannon ♪ J'ai jamais dis que je t'aimais bien.   Shannon ♪ J'ai jamais dis que je t'aimais bien. EmptyMer 2 Nov 2011 - 10:07

Re-Bienvenuee I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shannon ♪ J'ai jamais dis que je t'aimais bien. Empty
MessageSujet: Re: Shannon ♪ J'ai jamais dis que je t'aimais bien.   Shannon ♪ J'ai jamais dis que je t'aimais bien. EmptyJeu 3 Nov 2011 - 6:04

(Re)Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shannon ♪ J'ai jamais dis que je t'aimais bien. Empty
MessageSujet: Re: Shannon ♪ J'ai jamais dis que je t'aimais bien.   Shannon ♪ J'ai jamais dis que je t'aimais bien. EmptyJeu 3 Nov 2011 - 10:08

Bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Shannon ♪ J'ai jamais dis que je t'aimais bien. Empty
MessageSujet: Re: Shannon ♪ J'ai jamais dis que je t'aimais bien.   Shannon ♪ J'ai jamais dis que je t'aimais bien. EmptyDim 6 Nov 2011 - 12:28

Bienvenue

Ca fait 5 jours que tu a poster la presentation tu a jusqu'a se soir pour finir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shannon ♪ J'ai jamais dis que je t'aimais bien. Empty
MessageSujet: Re: Shannon ♪ J'ai jamais dis que je t'aimais bien.   Shannon ♪ J'ai jamais dis que je t'aimais bien. EmptyDim 6 Nov 2011 - 13:52

Merci tout le monde.
Je la finis dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shannon ♪ J'ai jamais dis que je t'aimais bien. Empty
MessageSujet: Re: Shannon ♪ J'ai jamais dis que je t'aimais bien.   Shannon ♪ J'ai jamais dis que je t'aimais bien. EmptyDim 6 Nov 2011 - 15:09

J'ai finis ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shannon ♪ J'ai jamais dis que je t'aimais bien. Empty
MessageSujet: Re: Shannon ♪ J'ai jamais dis que je t'aimais bien.   Shannon ♪ J'ai jamais dis que je t'aimais bien. EmptyDim 6 Nov 2011 - 15:50

    Validééééééééé , amuse toi bien & hésite pas à me demander quoi que ce soit. ♥️ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Shannon ♪ J'ai jamais dis que je t'aimais bien. Empty
MessageSujet: Re: Shannon ♪ J'ai jamais dis que je t'aimais bien.   Shannon ♪ J'ai jamais dis que je t'aimais bien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shannon ♪ J'ai jamais dis que je t'aimais bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si j'ai bien une seule richesse, c'est bien mes amis proche de moi KBM.
» SHANNON ϟ Une vie sans musique n'est pas une vie.
» Décidément, ca n'ira jamais (Ev)
» La vie n'est jamais facile.. ☼ [UC]
» Avec toi je ne m'ennuis jamais PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-