AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

Je te vois,tu me vois.{{*PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te vois,tu me vois.{{*PV   Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 20:56

Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 2 Ashleyetjoe4 Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 2 Ashleyetjoe2
MATTHEW & LILY ♥

Il voulait pas qu'elle parte et elle n'avait pas envie d'aller travailler car elle était bien dans ses bras, enfin ce serait mieux si elle allait le rejoindre chez lui une fois qu'elle a terminé son travail mais bon elle va profité du baiser qu'il lui donne. Elle prolonge le baiser à son tour alors qu'il avait posé ses mains sur sa taille.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te vois,tu me vois.{{*PV   Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 21:02

[list]Il arreta le baiser et la regarde.

"Je...je...je..."

Matthew n'arriver pas à lui dire je t'aime...Comme je le diser,c'est une étape trop dificile...Mais,il besse les yeux en disent "aime"...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te vois,tu me vois.{{*PV   Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 21:10

Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 2 Ashleyetjoe4 Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 2 Ashleyetjoe2
MATTHEW & LILY ♥

Elle l'embrasse puis il arrêta le baiser, elle le regardait en souriant et n'arrivait pas à comprendre ce qu'il voulait dire elle fronça les sourcils. Puis elle entendit ensuite qu'il l'aime alors qu'il baissa les yeux. Lily avait compris mais pas dans le sens qu'il voulait (x Elle le prit par le menton et lui releva la tête en souriant.

Moi aussi..

Elle déposa ses lèvres contre les siennes mais bon Lily n'a pas compris que Matt l'aimait vraiment, enfin elle sait ce qu'il a dit, mais elle croit qu'il dit cela comme toute les autres.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te vois,tu me vois.{{*PV   Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 21:17

    Il n'arriver pas a dire c'est sentiment,mais il y est arriver.Il avait baisser la tête pour lui dire et Lily l'avait prie par le menton en disant qu'elle l'aimer aussi.Mais lui penser qu'elle l'aimer et pas qu'elle se fait des histoires,mais bon,ppour lui,c'est je t'aime vraiment.x) Mat prolonge.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te vois,tu me vois.{{*PV   Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 21:24

Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 2 Ashleyetjoe4 Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 2 Ashleyetjoe2
MATTHEW & LILY ♥

Lily n'arrivait jamais vraiment à montré ses sentiments et malgré qu'elle l'aime aussi elle n'était pas arrivé à lui dire et de toute façon elle croyait que Matt disait juste ça comme ça alors elle croit que c'est pas important alors que ce l'était. Elle l'embrasse et prolongeait le baiser puis elle se colla un peu plus à lui jouant avec sa langue durant le baiser.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te vois,tu me vois.{{*PV   Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 21:30

    Ben lui,il était pas au courrant,mais c'est sentiment se sont des vrais,il l'aime.Il prolonge le baiser en la laissent se coller a lui,et jouent avec sa langue tout les deux.Il souleve délicatement lily pour la mettre par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te vois,tu me vois.{{*PV   Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 21:37

Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 2 Ashleyetjoe4 Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 2 Ashleyetjoe2
MATTHEW & LILY ♥

Elle l'avait mal comprit mais comme elle ressent la même chose c'est pas un problème. Elle prolonge le baiser puis il l'a soulève et elle se pose par terre. Heureusement qu'elle avait penser de fermer la porte pour qu'il puisse parler tranquillement tout les deux. Lily continue de joué avec sa langue et elle mit sa main sous le t-shirt de Matt lui caressant le bas du dos.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te vois,tu me vois.{{*PV   Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 21:42

    C'est une bonne idée de fermer la porte x).Il était tout les deux par-terre et Matt sur la demoiselle.Il mets une mais sur ces cheveux et l'autre sur la taille et il lui caréssa sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te vois,tu me vois.{{*PV   Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 21:47

Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 2 Ashleyetjoe4 Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 2 Ashleyetjoe2
MATTHEW & LILY ♥

On ne sait jamais ce qui peux arriver alors elle a bien fait de fermer la porte personne peux les déranger (x Elle prolonge son baiser puis elle le laisse l'a caressé alors qu'elle avait toujours sa main sous son t-shirt. Lily glissa ses lèvres dans le cou de Matt et l'embrasse tendrement.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te vois,tu me vois.{{*PV   Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 21:52

    Matt caresse toujours la taille de lily en mettent de temps en temps quelque petite tape.Il l'a laisse lui faire des bisou sur le cou.Matt mets une main sur le haut de la poitrine a la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te vois,tu me vois.{{*PV   Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 21:58

Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 2 Ashleyetjoe4 Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 2 Ashleyetjoe2
MATTHEW & LILY ♥

Lily avait glissé ses lèvres dans le cou du jeune homme alors qu'il continue ses caresses et remonta une main sur sa poitrine, Lily est sensible à ses caresses puis elle remonta ses mains en lui caressant le torse avant de finalement lui retiré son t-shirt. Elle le regarda puis, elle l'embrassa à nouveau sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te vois,tu me vois.{{*PV   Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 22:03

    Matt caresse le haut de la poitrine et il l'as laisse lui faire c'est bisou.lily enleva le t shirt au jeune homme et matt levas les bras pour mieux l'enlever.x) Matt prolonge au baiser et il enleva le strig de la misse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te vois,tu me vois.{{*PV   Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 22:11

Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 2 Ashleyetjoe4 Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 2 Ashleyetjoe2
MATTHEW & LILY ♥

Lily l'embrass, puis elle lui enleva son t-shirt, alors qu'elle le regardait lever les bras, elle le regardait torse nu et ensuite elle l'embrasse à nouveau langoureusement alors qu'il lui enlève son string, elle le laissait faire puis ensuite elle descent ses mains pour déboutonné son jean et elle le fit descendre le long de ses jambres. La brunette le fit ce retourner et ce mit sur lui en l'embrassant puis elle descendit ses lèvres à son cou et sur son torse en descendant elle mit sa main dans son boxer et elle le caressait, elle avait envie de lui comme souvent quand elle était avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te vois,tu me vois.{{*PV   Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 22:17

    Matt laisse enlever le t shirt et regarde lily voir sons tosrse.Il prolonge le baiser en laissent faire lily qui attérit sur lui.Lily enleva son pantalon et Matt glissa ses main pour enlever sa culotte.Mais il ne peux pas s'empécher de soupirer de plaisir quand la miss caréssa sa partie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te vois,tu me vois.{{*PV   Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 22:22

Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 2 Ashleyetjoe4 Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 2 Ashleyetjoe2
MATTHEW & LILY ♥

Il l'avait matté tout à l'heure alors c'était à son tour de le faire (x Bref elle se mit sur lui et lui enleva son pantalon tout en continuant ses baisers, elle descendait ses lèvres sur son torse puis elle l'embrasse sur son ventre tout en glissant sa main dans son boxer, elle lui caresse sa partie tout en entendant Matt gémir, elle lui enlève ensuite son boxer, elle continue ses caresses & ses baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te vois,tu me vois.{{*PV   Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 22:30

    Il continua de gémir mais en enlevent sons bas et en lui caréssent sa partie.Il gémit aussi en commencent les mouvement et soupire toujours de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te vois,tu me vois.{{*PV   Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 22:35

Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 2 Ashleyetjoe4 Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 2 Ashleyetjoe2
MATTHEW & LILY ♥

Ils étaient nu maintenant et après ses caresses elle remonta pour l'embrassé sur les lèvres, elle gémit quand il l'a caresse et elle se remit sur le dos, elle passa ses jambes autours de la taille du jeune homme alors qu'il commençait les mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te vois,tu me vois.{{*PV   Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 22:40

    Matt commencer les mouvement et prolonge.Il se remit sur lily et alla lui faire une gaterie.Il écarte les jambes de la demoiselle et descendit en allant lui faire des bisou sur ca partie et après les bisous,il metta un doigts en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te vois,tu me vois.{{*PV   Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 22:47

Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 2 Ashleyetjoe4 Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 2 Ashleyetjoe2
MATTHEW & LILY ♥

Elle se remit sur le dos puis il écarta ses jambes, Lily se laisse faire complètement et Matt lui fit une gaterie et en sentant ses ses bisous et puis il mit un doigt en elle, elle ne pu s'empêcher de gémir de plaisir, la brunette passa sa main dans les cheveux de son amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te vois,tu me vois.{{*PV   Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 22:53

    L'entendre gémir lui donne plus en plus l'envie de continuer.Il fessas sa gaterie un moment puis alla l'embrasser en plenne bouche.Au sons n'amoureux.<3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te vois,tu me vois.{{*PV   Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 23:01

Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 2 Ashleyetjoe4 Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 2 Ashleyetjoe2
MATTHEW & LILY ♥

Lily passait sa main dans ses cheveux et gémissait alors qu'il lui donnait du plaisir puis après il vint l'embrassé sur les lèvres, la brunette l'embrassa puis elle le remit sur le dos, elle descendait ses lèvres sur son ventre puis à son tour elle lui fit une gaterie, posant des baisers sur sa partie puis elle le mit dans sa bouche (x elle fit doucement des vas et vient avec sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te vois,tu me vois.{{*PV   Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 23:06

    Une galipette de plus x).Matt prolonge toujours le baiser puis il se mit sur le dos et laisse Lily faire sa gateris.Il gémits de plus en plus en soupirant plus fort de plaisir et lansse des"au ouii" ou "continue"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te vois,tu me vois.{{*PV   Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 23:10

Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 2 Ashleyetjoe4 Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 2 Ashleyetjoe2
MATTHEW & LILY ♥

Elle lui donne du plaisir c'est tout ce qu'elle veux. Alors elle continuait et elle l'entendit gémir plus fort et continuait ses vas et vient avec sa bouche, comme il disait de continué, elle lui caresse les cuisses en même temps (x
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te vois,tu me vois.{{*PV   Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 23:14

    Sa c'est du gros plaisir qu'elle lui donne.x) Matt la laisse faire en continuent c'est continue et en gémissent de plus en plus fory.Elle lui donne du plaisir et si elle se mets a lui caréssé les cuissent.ben il continuront pour longtemps.(x
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te vois,tu me vois.{{*PV   Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 23:17

Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 2 Ashleyetjoe4 Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 2 Ashleyetjoe2
MATTHEW & LILY ♥

Lily continua un petit moment puis elle remonta, elle l'embrassa en pleine bouche, elle sait pas s'il a une capote mais elle s'en fou elle le veux & à envie de lui maintenant. Elle continue de l'embrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te vois,tu me vois.{{*PV   Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je te vois,tu me vois.{{*PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-