AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

Je te vois,tu me vois.{{*PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te vois,tu me vois.{{*PV   Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 3 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 23:22

    il la laiise continuer et puis prolonge de cher prolonge.x) Non il a pas de capote mais il a ce qu'il a envie,Elle,il a envie d'elle.Il prolonge amoureusement puis il vas lui faire des bisou sur le cou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te vois,tu me vois.{{*PV   Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 3 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 23:26

Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 3 Ashleyetjoe4 Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 3 Ashleyetjoe2
MATTHEW & LILY ♥

Elle l'embrasse sur la bouche puis Matt l'embrasse ensuite dans le cou, elle se retourne ensuite sur le dos et lui caresse la nuque, elle se pince la lèvre et puis c'était pas important s'il a pas de capote Lily va même pas lui demander (x
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te vois,tu me vois.{{*PV   Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 3 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 23:32

Matt embrasse Lily sur le coubet puis de nouveau sur elle il décendi sur sa poitrine en allent lui embrasser bien et avec et descent pou lui faire a nouveau la gaterie,il lui léche un peut et mets un bon doigts en elle en lui caressent bien et ferosse les jambe pourr qu'elle est du bon gros plaisir.[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te vois,tu me vois.{{*PV   Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 3 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 23:38

Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 3 Ashleyetjoe4 Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 3 Ashleyetjoe2
MATTHEW & LILY ♥

Elle le laisse l'embrassé sur le cou et puis il descend sur sa poitrine et ensuite il lui fait à nouveau une gaterie, elle a de la chance (x Elle frissonait et gémi à sa gaterie, Lily gémissait plus fort quand il mit son doigt en elle, il se frottait contre elle et disait de continué dans un gémissement (x
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te vois,tu me vois.{{*PV   Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 3 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 23:44

    Et ben il continuer et aavec les doigts qui caréssa sa jambe,il le mit a coté sans l'enfoncer du doigt ouuil est en elle et il lui caréssé sa portie de tout les coins en allant lui déposer des bisou géniaux et en fessent tout pour que le doigt en elle fasse tout pour qu'elle fasse des gémissement impossible d'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te vois,tu me vois.{{*PV   Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 3 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 23:53

Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 3 Ashleyetjoe4 Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 3 Ashleyetjoe2
MATTHEW & LILY ♥

Matt lui caressait sa jambe tout en continuant ce qu'il faisait et il donnait beaucoup de plaisir à Lily, elle avait chaud et elle gémissait de plus en plus fort tout en disant ''ah oui'' elle profitait de ce qu'il lui faisait et ne pouvait plus s'arrêter de gémir (x
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te vois,tu me vois.{{*PV   Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 3 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 23:58

    A ben Matt est content
    .Matt alla embrasser lily et puis il arreta c'est mouvement et ce mis a coté d'elle.

    "ouah!!c'était oua"

    il profiter du sol qui était froid.x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te vois,tu me vois.{{*PV   Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 3 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 0:06

Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 3 Ashleyetjoe4 Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 3 Ashleyetjoe2
MATTHEW & LILY ♥

Lily profitait alors qu'il lui faisait l'amour, d'ailleurs elle n'avait cessé de gémir tellement il lui donnait du plaisir et elle entendait Matt aussi. Bref il arrêta ensuite et elle était sur le sol et reprenait son souffle tranquillement, elle tourna la tête avec le sourire en l'écoutant.

Ouais c'était vraiment parfait.. je..

Elle sourit, passant sa main sur son torse qui était chaud, elle essayait de lui dire qu'elle l'aime mais elle n'y était pas arriver (x
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te vois,tu me vois.{{*PV   Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 3 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 0:15

    Il se sont amuser tout les deux.x) Matt regarde lily en l'as laissent mettre sa main sur sons ventre.il sourit a la phrase de liky et quand elle dit je

    "t'aime?"

    Il l'as regarde,malgrés tout le chaud,il aller la prendre dans ses bra
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te vois,tu me vois.{{*PV   Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 3 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 0:23

Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 3 Ashleyetjoe4 Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 3 Ashleyetjoe2
MATTHEW & LILY ♥

Faire l'amour dans les toilettes, ça n'était jamais arriver à Lily en plus elle est supposé travaillé (x Pas grave elle va trouver une excuse pour les filles. Elle le regarda et posa sa main sur son torse. Il termina sa phrase ce qui la fit sourire. Mais elle eut la force de lui dire ensuite.

Oui, je t'aime..

Elle se blottit contre lui malgré toute la chaleur (x
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te vois,tu me vois.{{*PV   Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 3 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 0:29

    Ben je veux bien voir l'excuse qu'elle vas inventer,c'est vrais qu'il on fait sa super dicré.

    "Moi aussi je t'aime,et c'est pas que des mots,je le pense!"

    Il l'as serre en la regardent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te vois,tu me vois.{{*PV   Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 3 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 0:38

Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 3 Ashleyetjoe4 Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 3 Ashleyetjoe2
MATTHEW & LILY ♥

Ouais Lily devait ce trouver une bonne excuse là même qu'elle devrait peut être se rhabillé pour y aller mais elle est trop bien dans ses bras. et puis elle sourit quand il lui dit qu'il l'aime vraiment. Elle lui caresse la joue et l'embrasse ensuite elle s'arrêta et elle le regarde dans les yeux en souriant elle ne sait pas quoi dire, elle a envie que ce soit sérieux mais elle ne sait pas si c'est ce qu'il veux en plus avec son travaillé c'est difficile quoi (x


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te vois,tu me vois.{{*PV   Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 3 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 9:07

    Je veux bien te suivre et rigoler,parce que l'excuse...x) Et ouai,on est trop bien dans mes bras.Il lui fessas des petite caresse sur le frond.Quand elle l'embrasse,il prolonge et la regarde dans les yeux,tout comme elle.Et il avait envie de prendre un cachet.(x

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te vois,tu me vois.{{*PV   Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 3 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 13:39

Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 3 Ashleyetjoe4 Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 3 Ashleyetjoe2
MATTHEW & LILY ♥

Malgré qu'elle aime ce moment, elle va devoir aller travaillé pour finir la soirée. Elle sait pas ce qu'elle va dire, on va dire qu'elle ne s'était pas sentit bien (x Peu importe elle restait dans ses bras et le regarde dans les yeux.

Je vais devoir y retourné..

Elle avait dit ça à contre coeur car elle en avait pas envie.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te vois,tu me vois.{{*PV   Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 3 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 13:43

    Je vais bien rire quand même XD.Il regarde sons n'amour dans les yeux en la gardent dans ses bras.Hors de question,elle reste avec lui!!!

    "Aussi-non on s'enfuit par le fenêtre et on se sépare plus?x)"

    Il l'as regarde en caressent sons dos.

    "Tu reste avec moi! XD"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te vois,tu me vois.{{*PV   Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 3 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 13:57

Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 3 Ashleyetjoe4 Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 3 Ashleyetjoe2
MATTHEW & LILY ♥

Elle le regarde et sourit. Lily disait qu'elle devait retourné travaillé mais Matt n'était pas d'accord, c'est encore plus dure de partir alors qu'elle en a pas envie.

Et je vais dire quoi aux filles moi ? Razz

Elle le regarde et posa sa main sur sa joue. Alors qu'il dit de rester puis elle eut une idée (x

Et si je t'offre une danse, tu me laisse y aller ? (x



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te vois,tu me vois.{{*PV   Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 3 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 14:02

    Il l'as regarde.A non,Matt pas d'accord que Lily parte.Non non non.x)

    "T'es malade?"x)

    Il l'as regarde en souriant et en caressent sa main qu'elle avait mis sur sa joue.

    "Aussi -non,je te laisse partir travailler,mais je reste jusqu'à' que t'es fini le travaille."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te vois,tu me vois.{{*PV   Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 3 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 14:09

Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 3 Ashleyetjoe4 Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 3 Ashleyetjoe2
MATTHEW & LILY ♥

Il était pas d'accord, mais elle avait pas le choix que de retourné travaillé, on peu pas dire qu'elle a bien travaillé ce soir (x

Possible (x

Il lui caresse sa main et elle sourit.

Ou alors je viens te voir chez toi quand j'ai fini ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te vois,tu me vois.{{*PV   Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 3 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 14:14

    Ben voila,elle a travailler.x)Non elle reste!!XD

    "Moi je te dit tu reste avec moi.Sinon,je serait triste,tu veux pas que je sois triste?"

    Bien sur,il seras pas triste,il faux juste qu'elle reste et sa auras marcher!x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te vois,tu me vois.{{*PV   Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 3 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 14:26

Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 3 Ashleyetjoe4 Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 3 Ashleyetjoe2
MATTHEW & LILY ♥

Elle doit partir mais il veux pas alors c'est difficile pour Lily de partir (x

Nan mais tu seras pas triste, c'est juste une heure en plus, c'est pas long xD

Lily l'embrasse a pleine bouche et en même temps elle se réhabille alors Matt ne s'en rendra pas compte (x

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te vois,tu me vois.{{*PV   Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 3 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 14:41

    Ben non faut pas qu'elle parce que il veux pas.x)

    "Pour moi.x)"

    Et il prolonge mais en la voyante pas s'habiller,le plan!x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te vois,tu me vois.{{*PV   Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 3 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 14:46

Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 3 Ashleyetjoe4 Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 3 Ashleyetjoe2
MATTHEW & LILY ♥

Elle voulait rester mais bon si ça continue il vont la foutre dehors et elle a besoin de ce boulot (x Lily avait eut une idée alors bon elle l'embrasse et s'habille en même temps, Matt ne semblait même pas le regarqué, puis elle fini de s'habiller. Elle l'embrassait toujours, elle arrivait plus à défaire ses lèvres des siens xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te vois,tu me vois.{{*PV   Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 3 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 14:48

    Matt ben prolongé sauf qu'elle se habillée,et lui il voyer pas.x)il aime trop,il veux ps qu'elle parte.Et oui,il a les lèvre collante.Mais lui il se détacher en la regardent.

    "Tu conte y aller je vois..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te vois,tu me vois.{{*PV   Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 3 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 14:57

Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 3 Ashleyetjoe4 Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 3 Ashleyetjoe2
MATTHEW & LILY ♥

Il prolonge le baiser alors qu'elle s'était habillé puis il fini par décollé ses lèvres. Elle le regarde alors qu'il voyait qu'elle était habillé maintenant, enfin habillé.. Habillé pour le travail (x Elle lui sourit.

J'ai besoin de ce boulot, tu le sais. Je viens te voir quand j'ai terminée d'accord ?

Lily se leva et se regarde dans le mirroir (x
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te vois,tu me vois.{{*PV   Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 3 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 15:00

    Il se leva et alla s'habiller.Il l'as regarde en souriant de même.

    "OK."

    Il li passe le double de ses clé car si elle voulait rentrer et que lui si il dormait.

    "Tu rentre avec ses clé au cas ou que je dors."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te vois,tu me vois.{{*PV   Je te vois,tu me vois.{{*PV - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je te vois,tu me vois.{{*PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ‹ Raiponce ♣ _ Tu vois tout vas bien .. (a)
» « Et à chaque fois que tu me vois je suis déchiré et je roule… »
» Morphé & ses comptes « Paris, si j'te r'vois pas dès d'main, Paris je vais mourir, d'un microbe chagrin.»
» (m) Tobias Sorensen ♠ Dès qu'j'te vois, je sais que c'est toi. Oui je sais que c'est toi, oui je sais que c'est toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-