AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5114 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez|

T.N.R Je donne un sourire sans savoir ou sa me mène ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


T.N.R Je donne un sourire sans savoir ou sa me mène ..  Empty
MessageSujet: T.N.R Je donne un sourire sans savoir ou sa me mène ..    T.N.R Je donne un sourire sans savoir ou sa me mène ..  EmptyJeu 17 Nov 2011 - 17:53



Tyler Nathan Redlinght

[table border="0"][tr][td]
[center]
« fiche technique »

[justify][color=#737374]▪ Date de naissance : 02/01/1986
Ville natale : Miami Amérique
Surnom : Nate/Tyler
Emploi : Basketteur
Statut : Célibataire mais sous le charme d'un belle chanteuse
Groupe : ////
Avatar : James Lafferty


T.N.R Je donne un sourire sans savoir ou sa me mène ..  James-Lafferty-james-lafferty-21135544-100-100 T.N.R Je donne un sourire sans savoir ou sa me mène ..  James-3-james-lafferty-7907902-100-100
T.N.R Je donne un sourire sans savoir ou sa me mène ..  James-3-james-lafferty-7907900-100-100 T.N.R Je donne un sourire sans savoir ou sa me mène ..  JL-NS-8x04-james-lafferty-16201740-100-100



Dernière édition par Tyler N. Redlight le Dim 27 Nov 2011 - 11:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


T.N.R Je donne un sourire sans savoir ou sa me mène ..  Empty
MessageSujet: Re: T.N.R Je donne un sourire sans savoir ou sa me mène ..    T.N.R Je donne un sourire sans savoir ou sa me mène ..  EmptyJeu 17 Nov 2011 - 17:54

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


T.N.R Je donne un sourire sans savoir ou sa me mène ..  Empty
MessageSujet: Re: T.N.R Je donne un sourire sans savoir ou sa me mène ..    T.N.R Je donne un sourire sans savoir ou sa me mène ..  EmptyJeu 17 Nov 2011 - 17:54

+2
a vous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


T.N.R Je donne un sourire sans savoir ou sa me mène ..  Empty
MessageSujet: Re: T.N.R Je donne un sourire sans savoir ou sa me mène ..    T.N.R Je donne un sourire sans savoir ou sa me mène ..  EmptySam 19 Nov 2011 - 22:28

moi ? je veux bien un lien, beau brun T.N.R Je donne un sourire sans savoir ou sa me mène ..  2273227194 T.N.R Je donne un sourire sans savoir ou sa me mène ..  1879637317
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


T.N.R Je donne un sourire sans savoir ou sa me mène ..  Empty
MessageSujet: Re: T.N.R Je donne un sourire sans savoir ou sa me mène ..    T.N.R Je donne un sourire sans savoir ou sa me mène ..  EmptyDim 20 Nov 2011 - 9:18

SOPHIA BUSH T.N.R Je donne un sourire sans savoir ou sa me mène ..  894006417

Avec plaisir que voudrait tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


T.N.R Je donne un sourire sans savoir ou sa me mène ..  Empty
MessageSujet: Re: T.N.R Je donne un sourire sans savoir ou sa me mène ..    T.N.R Je donne un sourire sans savoir ou sa me mène ..  EmptyDim 20 Nov 2011 - 9:24

Moi ? T.N.R Je donne un sourire sans savoir ou sa me mène ..  894006417
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


T.N.R Je donne un sourire sans savoir ou sa me mène ..  Empty
MessageSujet: Re: T.N.R Je donne un sourire sans savoir ou sa me mène ..    T.N.R Je donne un sourire sans savoir ou sa me mène ..  EmptyDim 20 Nov 2011 - 12:13

Ne m'oublie pas hein Wink Je t'ajoute en faisant ma fiche de liens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


T.N.R Je donne un sourire sans savoir ou sa me mène ..  Empty
MessageSujet: Re: T.N.R Je donne un sourire sans savoir ou sa me mène ..    T.N.R Je donne un sourire sans savoir ou sa me mène ..  EmptyDim 20 Nov 2011 - 12:26

Non je t'oublie pas non tans fait pas !!

Cameron: Oui avec plaisir que voudrait tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


T.N.R Je donne un sourire sans savoir ou sa me mène ..  Empty
MessageSujet: Re: T.N.R Je donne un sourire sans savoir ou sa me mène ..    T.N.R Je donne un sourire sans savoir ou sa me mène ..  EmptyDim 20 Nov 2011 - 12:59

Du positif.
Que me propose tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


T.N.R Je donne un sourire sans savoir ou sa me mène ..  Empty
MessageSujet: Re: T.N.R Je donne un sourire sans savoir ou sa me mène ..    T.N.R Je donne un sourire sans savoir ou sa me mène ..  EmptyDim 20 Nov 2011 - 14:37

O. Tyler Stackhouse a écrit:
SOPHIA BUSH T.N.R Je donne un sourire sans savoir ou sa me mène ..  894006417

Avec plaisir que voudrait tu ?

Où me vois-tu plus précisément ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


T.N.R Je donne un sourire sans savoir ou sa me mène ..  Empty
MessageSujet: Re: T.N.R Je donne un sourire sans savoir ou sa me mène ..    T.N.R Je donne un sourire sans savoir ou sa me mène ..  EmptySam 26 Nov 2011 - 17:58

LAFFERTY T.N.R Je donne un sourire sans savoir ou sa me mène ..  3808539628
Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


T.N.R Je donne un sourire sans savoir ou sa me mène ..  Empty
MessageSujet: Re: T.N.R Je donne un sourire sans savoir ou sa me mène ..    T.N.R Je donne un sourire sans savoir ou sa me mène ..  EmptyDim 27 Nov 2011 - 11:06

Oui bien sur DOBREV T.N.R Je donne un sourire sans savoir ou sa me mène ..  3808539628

quelques chose qui te ferait plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


T.N.R Je donne un sourire sans savoir ou sa me mène ..  Empty
MessageSujet: Re: T.N.R Je donne un sourire sans savoir ou sa me mène ..    T.N.R Je donne un sourire sans savoir ou sa me mène ..  EmptyDim 27 Nov 2011 - 11:17

Je t'explique un peu l'histoire de mon personnage pour qu'on puissent mieux définir le lien :
✎ Wendy est née le 09/01/1989 à Beverly Hills, Los Angeles. Elle n'a pour ainsi dire pas de famille à part ses parents qu'elle a définitivement raillé de sa vie. Atteinte d'une maladie du coeur, il ne lui reste plus que six mois à vivre si un greffon ne lui ai pas donné. Elle sombre petit à petit dans la dépression et touche à ce qu'elle ne devrait pas comme l'alcool et la drogue. Elle stimule les capacités de son coeur qui tient encore bien la secousse mais qui risque de la lâcher si elle ne prend pas le bon chemin et surtout, les bonnes décisions.
Dans le positif, tu aurais une super place pour moi ou tu préférerais quelque chose de négatif ? Quelque chose qui eu été négatif mais positif par la suite ? Ou encore, quelque chose d'ambiguë ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


T.N.R Je donne un sourire sans savoir ou sa me mène ..  Empty
MessageSujet: Re: T.N.R Je donne un sourire sans savoir ou sa me mène ..    T.N.R Je donne un sourire sans savoir ou sa me mène ..  EmptyDim 27 Nov 2011 - 11:58

Bah pourquoi pas du positif .. alors qu'elle sombre peut a peut .. lui il pourrait etre la pour la relever, l'aider, et surtout lui donner du courage pour continuer a sa vie ..qu'elle ne devrait pas perdre espoir ..

Moi mon perso a perdu sa mère d'un maladie au cœur et il ne veut pas perdre la deuxième femme qu'il considère comme sa sœur.

Dison que Tyler pour être comme ton frère qui veille a ton bien etre et te protège
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


T.N.R Je donne un sourire sans savoir ou sa me mène ..  Empty
MessageSujet: Re: T.N.R Je donne un sourire sans savoir ou sa me mène ..    T.N.R Je donne un sourire sans savoir ou sa me mène ..  EmptyDim 27 Nov 2011 - 12:34

J'adore T.N.R Je donne un sourire sans savoir ou sa me mène ..  3808539628
On se base sur soeur et frère de coeur alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


T.N.R Je donne un sourire sans savoir ou sa me mène ..  Empty
MessageSujet: Re: T.N.R Je donne un sourire sans savoir ou sa me mène ..    T.N.R Je donne un sourire sans savoir ou sa me mène ..  EmptyDim 27 Nov 2011 - 13:54

Oué pourquoi pas sa me va très bien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


T.N.R Je donne un sourire sans savoir ou sa me mène ..  Empty
MessageSujet: Re: T.N.R Je donne un sourire sans savoir ou sa me mène ..    T.N.R Je donne un sourire sans savoir ou sa me mène ..  EmptyDim 27 Nov 2011 - 14:08

Moi aussi Smile
Un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


T.N.R Je donne un sourire sans savoir ou sa me mène ..  Empty
MessageSujet: Re: T.N.R Je donne un sourire sans savoir ou sa me mène ..    T.N.R Je donne un sourire sans savoir ou sa me mène ..  EmptyDim 27 Nov 2011 - 14:30

Oué pourquoi pas ou et qui le commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


T.N.R Je donne un sourire sans savoir ou sa me mène ..  Empty
MessageSujet: Re: T.N.R Je donne un sourire sans savoir ou sa me mène ..    T.N.R Je donne un sourire sans savoir ou sa me mène ..  EmptyDim 27 Nov 2011 - 14:45

Tu peux le commencer si tu veux et où tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



T.N.R Je donne un sourire sans savoir ou sa me mène ..  Empty
MessageSujet: Re: T.N.R Je donne un sourire sans savoir ou sa me mène ..    T.N.R Je donne un sourire sans savoir ou sa me mène ..  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

T.N.R Je donne un sourire sans savoir ou sa me mène ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si la vie te donne des centaines de raisons de pleurer, montres à la vie que tu as un millier de bonnes raisons de sourire
» Si la vie te donne des centaines de raisons de pleurer, montres à la vie que tu as un millier de bonnes raisons de sourire [Finit]
» Si quelque chose qu’on avait sans le savoir disparait, est ce que ce quelque chose nous manque ? lien Chase
» Taïssia × Les femmes préfèrent les hommes qui les prennent sans les comprendre, aux hommes qui les comprennent sans les prendre.
» [Brice] Quand la vie mène à l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-