AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez|

[Brice] Quand la vie mène à l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


[Brice] Quand la vie mène à l'amour Empty
MessageSujet: [Brice] Quand la vie mène à l'amour   [Brice] Quand la vie mène à l'amour EmptyLun 25 Oct 2010 - 16:35

Il faut dire que c’est assez compliqué lorsqu’on arrive dans un monde où personne ne sait qui on est. Cela faisait plaisir, tout ce qui est bien c’est cela. Elle pouvait être une autre, elle était riche mais ne voulait pas montrer qu’elle était riche alors elle est allé vivre dans un quartier complètement normal. Elle sort de chez elle pour marcher dans la rue, allant au centre commercial pour rentré dans les boutiques chics. Elle ne devrait pas mais personne ne la connait ici alors elle pouvait bien regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[Brice] Quand la vie mène à l'amour Empty
MessageSujet: Re: [Brice] Quand la vie mène à l'amour   [Brice] Quand la vie mène à l'amour EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:21

Brice venait de sortir d chez lui, il marchait dans la rue, ou plutôt courrais c'etais le moment de son jogging, l'es écouteur sur les oreilles il courait, pour enfin arriver dans un quartier très fréquenté, il se mit alors a marcher en saluant la plupart des gens pour aller s'asseoir sur le petit murait sur le bord.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[Brice] Quand la vie mène à l'amour Empty
MessageSujet: Re: [Brice] Quand la vie mène à l'amour   [Brice] Quand la vie mène à l'amour EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:25

elle sortie après quelques minutes de ses boutiques afin de prendre mieux ses sacs. les mettant dans sa voiture. elle décide de la laissé là pour marcher vers un murait souriant lorsqu'elle vit un jeune homme. «C'est pas trop dangereux?»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[Brice] Quand la vie mène à l'amour Empty
MessageSujet: Re: [Brice] Quand la vie mène à l'amour   [Brice] Quand la vie mène à l'amour EmptyMar 26 Oct 2010 - 7:24

Il etais alors toujours assis sur son mur a regarder les genss passer, puis pose son regard sur la personne qui venait de lui parler, il sourie alors tendrement et lui repond.

-Nan, rien dangereux, et puis c'est pas très haut !!

Il se pencha vers le vide de l'autre coter du mur, qui donner sur la route, puis la regarde de nouveau.

-Venez en juger par vous même !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[Brice] Quand la vie mène à l'amour Empty
MessageSujet: Re: [Brice] Quand la vie mène à l'amour   [Brice] Quand la vie mène à l'amour EmptyMar 26 Oct 2010 - 15:53

Elle le regarde souriant pour aller le rejoindre lorsqu'il l'invite d'une manière. c'était drôle elle avait jamais fait cela avant. assit sur le murait elle le regarde puis regarde en bas.

Tu as raison...on est pas si haut que cela.

Elle lui tend la main

Je me nomme Lily-Rose
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[Brice] Quand la vie mène à l'amour Empty
MessageSujet: Re: [Brice] Quand la vie mène à l'amour   [Brice] Quand la vie mène à l'amour EmptyMar 26 Oct 2010 - 16:52

Il la laisse s'intaller a ses coter et regarde devant puis baisse les yeux, rit puis tourne les yeux vers elle, prend alors sa main et lui fait un bisou dessus tel un gentglman, et sourie.

-Moi c'est Brice
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[Brice] Quand la vie mène à l'amour Empty
MessageSujet: Re: [Brice] Quand la vie mène à l'amour   [Brice] Quand la vie mène à l'amour EmptyMar 26 Oct 2010 - 21:33

elle le regarde souriant pour rougir lorsqu'il fait cela.

Enchanté Brice...je suis désolé pour l'accent je suis Britannique
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[Brice] Quand la vie mène à l'amour Empty
MessageSujet: Re: [Brice] Quand la vie mène à l'amour   [Brice] Quand la vie mène à l'amour EmptyMer 27 Oct 2010 - 11:47

-Moi de même et ce n'est rien moi aussi je suis britanique !!!

La regarde et sourie en lui ralachant la main doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[Brice] Quand la vie mène à l'amour Empty
MessageSujet: Re: [Brice] Quand la vie mène à l'amour   [Brice] Quand la vie mène à l'amour EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:30

Elle le regarde souriant

ça me rassure alors je ne suis pas toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[Brice] Quand la vie mène à l'amour Empty
MessageSujet: Re: [Brice] Quand la vie mène à l'amour   [Brice] Quand la vie mène à l'amour EmptyJeu 28 Oct 2010 - 6:20

-Hey non, vous venait d'ou exactement ?? moi de Wachington !!

La regarde en souriant tendrement intersser pour mieu la connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[Brice] Quand la vie mène à l'amour Empty
MessageSujet: Re: [Brice] Quand la vie mène à l'amour   [Brice] Quand la vie mène à l'amour EmptyJeu 28 Oct 2010 - 15:17

Lincoln je viens de là...il y a beaucoup de gens riche qui viennent de là
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[Brice] Quand la vie mène à l'amour Empty
MessageSujet: Re: [Brice] Quand la vie mène à l'amour   [Brice] Quand la vie mène à l'amour EmptyJeu 28 Oct 2010 - 16:03

-Oué je connait un peut la bas,mais j'ai jamais eu l'occasion d'y rencontrer des gens !!

Sourie en regardant les gens passer a coter d'eux.

-Et sinon vous faite quoi dans la vie ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[Brice] Quand la vie mène à l'amour Empty
MessageSujet: Re: [Brice] Quand la vie mène à l'amour   [Brice] Quand la vie mène à l'amour EmptyVen 29 Oct 2010 - 1:31

Elle le regarde souriant pour regarder en bas

Je suis étudiante en littérature...j'ai fait politique avant mais j'ai pas aimé

elle tourne le regarder vers lui

et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[Brice] Quand la vie mène à l'amour Empty
MessageSujet: Re: [Brice] Quand la vie mène à l'amour   [Brice] Quand la vie mène à l'amour EmptyVen 29 Oct 2010 - 10:41

-Ah oué c'est interessant !!

La regarde et sourie

-Moi je suis professeur d'Histoire au lycée, et archéologue a mes temps perdu, enfin c'est mon père qui l'etais, je ne fait que suivre ses traces.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[Brice] Quand la vie mène à l'amour Empty
MessageSujet: Re: [Brice] Quand la vie mène à l'amour   [Brice] Quand la vie mène à l'amour EmptyVen 29 Oct 2010 - 20:26

Elle le regarde

intéressant...moi je gère une chaîne d'hôtels...en plus de mes étudie c'est une chaîne mondiale mais très bien coté
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[Brice] Quand la vie mène à l'amour Empty
MessageSujet: Re: [Brice] Quand la vie mène à l'amour   [Brice] Quand la vie mène à l'amour EmptyDim 31 Oct 2010 - 11:50

-Muuh je vois !! très interessant !!!

Sourie en coin, puis baisse les yeux en souriant toujours.

-Et, vous avez de la famille ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[Brice] Quand la vie mène à l'amour Empty
MessageSujet: Re: [Brice] Quand la vie mène à l'amour   [Brice] Quand la vie mène à l'amour EmptyDim 31 Oct 2010 - 23:06

Elle le regarde souriant pour croisé les jambes

Et bien il y a mon cousin Ricky que je sais pas où il est mais il est dans le coin de Los Angeles et mon cousin Anthony qui est à New York
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Brice] Quand la vie mène à l'amour Empty
MessageSujet: Re: [Brice] Quand la vie mène à l'amour   [Brice] Quand la vie mène à l'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Brice] Quand la vie mène à l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Brice relation's
» Brice Alister Croy débarque.
» T.N.R Je donne un sourire sans savoir ou sa me mène ..
» Arcticle n°1 # " Quand l'oiseau est prés de mourir, son chant devient triste ; quand l'homme est prés de mourir, ses paroles portent l'empreinte de la vertu. "
»  Quand la tu fait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-